Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous avons fait faire une cuisine LYNKA en juillet ...

Nous avons fait faire une cuisine LYNKA en juillet 2011 (13k€)
Depuis plusieurs mois nous essayons de trouver une solution avec le SAV car la porte de notre lave vaisselle se décolle et qu’une autre est abîmée suite à un coup.
Au départ nous souhaitions changé la porte qui avait pris un coup et faire fonctionner le SAV pour la porte du lave vaisselle qui gonfle et dont le melamine se décolle.
Nous nous sommes déplacer dans le magasin Mobalpa le plus proche de chez nous pour nous renseigner sur le changement des deux portes.
Le commercial nous a indiqué que ce modèle avait été arrêté en 2018 car les matériaux utilisés étaient cancérigènes lors de la fabrication. En espérant que se ne soit pas cancérigène encore aujourd’hui...
Nous lui avons demandé si il restait encore des pièces en usine, il ne pouvais pas nous répondre et nous invitait à voir avec le magasin où nous avions acheté notre cuisine.
Nous avons téléphoné au magasin de Meaux pour essayer de commander les deux portes. Retour par mail de la commerciale : Plus aucune pièce disponible fabrication arrêtée, vous pouvez essayer de trouver un modèle qui ressemble.
C’est une blague une cuisine avec deux portes différentes ??
Nous avons réécrit à cette personne et lui avons dit que sa réponse était légère. Nous lui avons demandé les coordonnées du SAV.
De là je passe les détails de tous les échanges par mail et par téléphone...
Nous nous sommes rendus en Haute Savoie fin mars et avons profitez d’etre à côté du siège MOBALPA pour nous y rendre.
A l’accueil une personne très agréable nous demande de lui transmettre les échanges de mails afin de les faire suivre au service clientèle et nous invite à visiter le show room, qui au passage est magnifique et donne beaucoup d’idées.
Nous recevons un mail de ce service qui nous demande de prendre contact avec le magasin d’origine de notre achat.
De qui se moque t’on ?
Quand je lis les avis je comprends que notre expérience est loin d’etre un cas isolé.
Pour le moment nous avons la solution de rester avec deux portes abîmées dont une ne pourra bientôt plus se fermer tellement elle a gonflé (dommage c’est notre lave vaisselle) soit changer toute notre cuisine. Et oui même si nous voulions faire changer juste nos portes (nous avons fait faire un devis 5000€ chez Mobalpa compiegne et encore nous ne pouvons pas choisir vraiment le modèle car certaines n’iraient pas) soit changer complètement notre cuisine.
Nous allons essayer de nouveau avec le service client en expliquant à cette dame qu’avant de faire 700km pour nous rendre au siège nous nous sommes tournés vers le magasin d’origine d’achat.
Je ne dis pas que les cuisines MOBALPA ne sont pas bien je dis juste qu’il ne faut pas avoir de soucis après l’achat. Dommage c’etait notre troisième achat chez eux et nous devons encore faire deux salles de bains et la cuisine de notre résidence secondaire ...

Par Valetseb il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2019
Bonjour Valérie,

Nous sommes sincèrement navrés par la situation que vous décrivez et vous présentons toutes nos excuses.
Un email vous est adressé en privé.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons fait faire une cuisine LYNKA en juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus