Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

N'achetez pas votre cuisine à MOBALPA Pornic !

N'achetez pas votre cuisine à MOBALPA Pornic !
Nous avons été livré d'une cuisine qui n'était pas la nôtre. Ils ont perdu le papier que nous avions signé avec nos choix (plan de travail, couleur, poignées) et bien sûr c'était de notre faute. Après de nombreux appels le directeur à daigné faire un effort pour nous livrer le bon plan de travail. Cependant, concernant les devantures que nous avions, elles étaient toutes pré-percées sur la façade visible pour des petites poignées alors que nous avions commandé des longues barres, donc visibilité des trous pré-percées. Mobalpa n'a pas voulu refaire les devantures car cela leur coûtait trop cher.

Même le passage des poseurs s'est avéré désastreux : mauvaises coupes du plan de travail à plusieurs reprises et quand ils l'ont celui-ci est soit rayé soit avec une grosse tache de chocolat. Ils nous ont fixé des poignées qui n'étaient pas celles choisies, ils venaient sans le matériel : oubli de 2 poignées, ils ont perdu notre pied de table et quand ils viennent pour le poser, ils viennent sans, car Mobalpa leur avait dit que nous l'avions, ce qui n'était pas le cas bien évidemment.

Cette prise en charge a été pitoyable du début jusqu'à la fin et cela à durer plus de 10 mois donc gare à vous si vous achetez dans cette enseigne.

Par Didine il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019
Bonjour Didine,

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez.
Nous pouvons vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Bonne journée
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Bonjour, Merci de votre proposition, malheureusement nous aurions aimé de l'accompagnement et une meilleure prise en charge pendant ces moments difficiles et non après.
Par Didine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « N'achetez pas votre cuisine à MOBALPA Pornic !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus