Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique ...

SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique de ma colonne de douche debut janvier j’ai contacté le SAV car notre salle de bain était encore sous garantie. Il leur a fallu 2 mois (début mars) pour trouver mon dossier, ensuite j ai obtenu un accord de prise en charge qui a été transmis au magasin d’herblay. Mais après 3 semaines sans aucune nouvelle, j appelle Herblay qui me répond qu’ils ne sont au courant de rien mais qu’il vont contacter le SAV pour vérifier. Aujourd’hui 29 avril aucune nouvelle, alors je redemande et le magasin me dit qu’il n’ont toujours rien reçu de la part du SAV !!!!! Expérience horrible, quasi 5 mois d’attente, aucun contact, aucun rappel !!!! Si je ne dis rien, ils m’oublient systématiquement... je suis dégoûtée. Professionnalisme = 0 Communication = 0

Date d'expérience le 29/04/2019
Bonjour Anne,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour l'expérience que vous décrivez.

Il est prévu chez Mobalpa que toutes les problématiques de SAV soient prises en charge par un numéro unique.
Ce service est en charge de communiquer avec le client pour le tenir informé des suites de sa demande.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la prise en charge de vos réclamations et leur délai de traitement.
Nous contactons le SAV et lui demandons de vous faire un retour au plus vite.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus