Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Décue

La prise de commande s'est bien déroulée. Toutefois 6 mois d'attente pour la pose. 1 an après la commande, cette dernière n'est toujours pas terminée. Après la prise de commande, le commercial ne répond plus aux mails, le SAV est injoignable. Je suis vraiment déçue par Mobalpa ORVAULT.

Bonjour Rue, 


Nous avons lu votre témoignage attentivement et sommes sincèrement désolés de lire que votre cuisine ne soit pas encore terminée. 

Notre Service Clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez.

Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant l'ensemble de vos coordonnées. 

Nos équipes feront le point sur votre dossier et reviendront vers vous dans les meilleurs délais. 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suite a un débordement d eau sur un meuble, celui ci ...

Suite a un débordement d eau sur un meuble, celui ci a gondolé
On nous a fait savoir que la garantie 10ans Mobalpa ne s appliquait pas dans ce cas!!! Comment fabriquer des meubles qui gonflent dès le premier contact avec de l eau.
Je suis très inquiète de la durée de vie de ma cuisine achetée l an dernier!!!

Bonjour MH, 


Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant à la réponse de notre SAV.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les dommages causés par un excès d'humidité sont exclus du bénéfice de notre garantie. 

Pour toute réclamation, nous vous invitons toutefois à contacter notre Service Clients (serviceclients@mobalpa.com) en indiquant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier SAV. 

Nos équipes reviendront vers vous au plus vite. 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Vigilance !!!!

Vigilance !!!!
Si nous sommes plutôt satisfait de notre cuisine et du travail du poseur, nous vous invitons à être très vigilant sur la facturation et surtout de ne pas tout payer....
A la livraison des meubles, on nous a demandé de payer le solde d'une cuisine à 17000€ TTC. Nous avons refusé car il nous manquait le lave-vaisselle, le plan de travail et la cuisine n'était pas posée...HEUREUSEMENT.
La cuisine a été posée et le plan de travail est arrivé mais rien sur le lave-vaisselle et les petites finitions n'ont jamais été faites : scellement d'une prise sur l'ilôt, un bandeau de finition aux mauvaises côtes à refaire, une ouverture de meuble à revoir, façade LV...
Depuis, malgré nos multiples relances, plus de son ni d'image de Mobalpa. Nous avons acheté (et gagné 200€ euros en achetant le lave-vaisselle) ailleurs...
Nous nous en sortons bien.
Dommage car l'image de la société est encorné pour de menus travaux à finir et que le résultat global est satisfaisant...
Alors surtout ne payez pas tout !!!!!!!

Bonjour François, 


Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la réalisation de votre projet. 

Nous vous invitons à écrire à notre Service Clients, si vous le souhaitez, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées : serviceclients@mobalpa.com

Nous pourrons ainsi faire le point avec votre magasin sur votre situation ainsi que sur les finitions à effectuer. 


Bonne journée, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Ravie

Tout c'est très bien déroulé. Equipe à l'écoute et très sympathique.

Bonjour Nath,


Merci de votre confiance !


Cordialement.


Emma Relations Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(5/5)

bon contact

nous avons rencontré Mlle SANCHEZ qui a su être à l'écoute de notre projet et nous conseillé parfaitement nous sommes ravis de la proposition qui nous a été faite et nous avons hâte de voir la cuisine installé.

Bonjour Mme VALLEE,

Merci de votre confiance !

Emma Service Clients MOBALPA
avatar
  • Être notifié
(5/5)

A recommander !!!

Nous avons acheté une cuisine chez MOBALPA route de Vannes et en sommes ravis. Notre conseillère, Leslie SANCHEZ a été très impliquée dans notre projet. Nous recommandons.

Bonjour Corinne,

Merci pour votre témoignage positif et pour votre confiance !

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne perdez pas votre temps !

Appel pour prendre rdv. Accueil froid et repoussant, je me dit que je suis tombé sur une personne impertinente.

Arrivée au rdv, acceuil plus que glacial.
Commercial : François BARREAU. C'est lui que j'avais eu au téléphone. J'avais deviné avant qu'il me le dise.
A peine le rdv commencé, il critique ouvertement les enseignes concurrentes.
Nous commençons à expliquer notre projet de cuisine pour une maison neuve et tout de suite on se demande si il nous prend au sérieux quand on annonce notre budget confortable.
Nous lui disons ce qu'on souhaite comme type d'électroménager et type de cuisine. Il ricane, hausse les sourcils. S'adresse toujours à ma femme à la troisième personne (ELLE). Il nous reprend sur quasiment tous nos choix, ne nous écoute pas, décide à notre place des ouvertures et emplacements des meubles. Il s'agace quand on lui dit qu'on aime pas un produit.
Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car je pourrais écrire un roman mais ce petit personnage s'est complètement moqué de nous. On s'est même demandé si c'était une caméra cachée. On était tellement outré qu'on ne s'est pas énervé, on a plutôt rit.
Tout cela pour dire que ce petit "commercial" est exécrable, infect. Ses collègues sont tout aussi froid que lui. C'est peut-être l'identité de la maison.

Je vous recommande SCHMIDT et COMERA qui sont très à l'écoute et très professionnel.

Je ne veux pas dire qui ne sont pas à l'écoute, au contraire, ils ont vraiment pris le temps surtout pour le choix de l’électroménager, mais une fois tout posé, vous pouvez courir pour le service après-vente....
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre marque en contactant ce magasin pour l'étude de votre projet.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à apporter toute leur considération et la meilleure expertise à chacun de leurs clients.
L'accueil qui vous a été réservé ne reflète en rien la qualité de notre réseau et nous vous présentons toutes nos excuses.
Vos remarques sont transmises à la Direction du magasin.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est une catastrophe, en attente depuis deux ans ...

C'est une catastrophe, en attente depuis deux ans du remplacement d'une chaise neuve bancale à 250 euro, de nombreux défauts constatés sur place il y a trois mois par Emma Relations Clients MOBALPA et depuis c'est silence radio malgré les relances ... c'est une honte de travailler de la sorte au mépris du client.

Bonjour Laurent,

Nous avons lu vos remarques et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous contactons le magasin afin de faire un point sur la situation et reviendrons vers vous afin de vous apporter des précisions.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
avatar
  • Être notifié

Des erreurs en cascade, une cuisine à la risée de tous [Résolu]

-Des colonnes qui ne passent pas dans la cage d'escalier car le technicien n'a pas visité les accès à l'appartement,
-un frigo qui ne rentre pas dans la colonne prévue à cet effet car le technicien s'est trompé dans les côtes ( meubles et électroménager vendu par Mobalpa),
- une huche à pain sur glissière pas installée dans le meuble prévu car des charnières gênent le passage,
-une cuisine blanc-laquée avec des panneaux blancs mat
- une porte de meuble abîmée pendant le transport
- une hotte mesurée à 85decibels en vitesse 1, et à 94 en vitesse 4
- un va-et-vient entre les services "commerciaux" , "après-vente" ... Sans avoir de réponse et de solutions à ce jour.
- la cuisine est entièrement payée depuis mars, et beaucoup de vis de forme constatés mais en attente de reparation fin mai.
- pas de nouvelle et de suivi du dossier, nous sommes livrés à nous mêmes devant cette situation déplorable.
Mobalpa à Nantes-Orvault : à fuir

Bonjour,

Nous avons lu vos remarques et sommes conscients des désagréments que vous rencontrez suite à l'installation de votre cuisine.

Sachez que les distributeurs Mobalpa sont des points de vente indépendants qui assurent eux-mêmes la gestion de leurs dossiers : conception, vente, installation.

Nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre situation et reviendrons vers vous via notre Service Clients.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Retour d'expérience sur le service commercial de l'agence Mobalpa Nantes [Résolu]

Je voudrais faire un retour sur le commercial de l'agence d'Orvault uniquement.
Dans ce retour je ne parlerais pas de la qualité de la cuisine, qui a été installée il y a 2 semaines, et pour laquelle je ne suis pas encore en mesure de l'évaluer sur le long terme.

Globalement l'accueil commercial de l'agence d'Orvault est très perfectible :
- Le service commercial n'a pas accès au dossier technique, il n'est jamais en capacité de répondre aux questions liées à l’avancement du dossier

- On a une sensation générale que les services sont très compartimentés et ne se parlent pas. Dis moi autrement, si vous avez besoin de renseignements et que vous appelez votre vendeur ou l'accueil, il ne sera pas en mesure de vous aider, et vous dira de rappeler les autres services sans vous y redirigez, sans appeler la personne en question pour lui expliquer, sans aucune forme d'accompagnement de leur part. Il y a un côté : débrouillez-vous à vous orienter entre nos services, c'est pas mon pb.

- la notion de courtoisie n'est pas de rigueur dans le service commercial. exemple : lorsqu'on appelle l'accueil, il est tout à fait normal, selon mobalpa, de discuter avec vous puis de prendre l'accueil d'un client en magasin pendant que vous parlez sans qu'à aucun moment la personne ne s'excuse pour vous dire qu'il accueille qq'un ou qu'il s'excuse pour l'attente occasionnée.
Je le rappelle ce point n'est qu'un exemple, globalement l'amabilité du service commercial est au niveau médiocre pour un service commercial.

Bonjour BrunoM44,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour d'expérience avec Mobalpa.

Vos remarques ont été transmises au magasin.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : serviceclients@mobalpa.com

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Une superbe cuisine - Mobalpa Nantes - Orvault [Résolu]

Malgré quelques remarques négatives sur Internet concernant Mobalpa (comme pour tous les cuisinistes), nous l'avons cependant choisi pour notre nouvel appartement. Certes, la cuisine est un peu plus chère que chez certains autres cuisinistes, mais nous sommes totalement satisfaits.
Sophie V. la commerciale-conceptrice nous a créé un superbe projet très original.
Ce projet a été corrigé et validé par leur métreur expert avant la commande définitive.
N'habitant pas près de cet appartement neuf, nous avons demandé à être livrés et installés la même semaine, ça a été possible sans problème. La livraison et l'installation ont été effectuées aux dates et heures convenues.
Au déballage, il manquait un meuble sur mesure, un coup de téléphone au service commercial et le livreur est revenu 1h après, il y avait eu un problème de préparation du chargement chez lui, donc aucune conséquence sur l'installation.
Au montage, il manquait 4 systèmes d'ouverture de porte sans poignée (j'ai oublié le nom). Appel au service commercial puis au service technique et une heure après, une personne du SAV Mobalpa est venue nous emmener les pièces manquantes à l'appartement pour ne pas perturber le montage.
Nous avons eu un monteur de cuisine très "pro", ils étaient 2, le patron et un jeune salarié, ils ont été tous 2 très soigneux et pointilleux et nous ont monté une superbe cuisine.
Il reste 2 petits soucis à régler, mais absolument pas bloquants : la porte du frigo-congélateur à eu un choc et il manque une étagère dans un meuble haut.
Après l'installation, Sophie V. la conceptrice s'est déplacée chez nous pour voir la réalisation et donner quelques explications complémentaires concernant le fonctionnement des appareils ménagers.
La cuisine est en service depuis 2 semaines et nous sommes entièrement satisfaits.

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance. Merci également de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année et une agréable utilisation de votre cuisine.
N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Cordialement,

Emma Relations Clients Mobalpa
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfait [Résolu]

Lors de la construction de notre maison en 2016, Nous avons fait plusieurs marchands de cuisine. ....sans vraiment de coup de coeur. ...c'est avec mobalpa orvaul que notre projet à pris forme.....nous avons été reçu par un commercial qui nous a tout de suite compris et proposé ce que l'on souhaitait.....une belle cuisine en bois massif et ardoise...un mélange d'ancien et de contemporain nous a tout de suite plu!..ses conseils nous ont été très utiles ! En plus l'on a bénéficié d'une promo en juin dernier qui nous a permis de faire une belle économie ! Aucun soucis sur la livraison et la pose ! Nous souhaitons remercier Thomas pour son professionnalisme ! Nous sommes vraiment très satisfait de notre cuisine ! Et l'on s'y sent très bien ! Merci encore !

Bonjour Oliverj

Merci de nous faire partager votre expérience avec ce magasin très professionnel et merci pour votre confiance !
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine.
N’hésitez pas à poster des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Cordialement,

Emma Relations Clients Mobalpa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mobalpa Nantes [Résolu]

Notre cuisine est commencée depuis le lundi 26 septembre, soit depuis 9 semaines.
Depuis le début un enchaînement d'erreurs : table sur mesure aux mauvaises dimensions, façades abimées, profilés pour poignées manquants, erreur à la pose dans la disposition des meubles suspendus, donc nouvel enduit et nouvelle peinture du mur neuf...nous avons "campé" du 25 septembre au 31/10 avant de pouvoir manger dans notre cuisine...on nous avait promis seulement 3 jours de pose.
Aujourd'hui il manque encore des profilés, la table sur mesure bouge lorsque ma fille de 13 ans s'appuie...
Le pire étant sans doute un meuble suspendu qui nous a été vendu pour être suspendu au mur. Le 1er poseur l'a posé en nous indiquant, une fois celui-ci fixé, qu'il tomberait, mais il l'a posé quand même sans chercher à prévenir la chute annoncée.
Le 2ème poseur qui est intervenu le 31 octobre et devait finir m'a confirmé, sans que j'évoque le sujet que ce meuble l'inquiétait fortement et ne tiendrait probablement pas sur la durée.
Aujourd'hui nous attendons que Mobalpa finisse notre cuisine et surtout que les poseurs prennent les dispositions pour renforcer la pose du meuble et nous garantisse qu'il ne tombera sur les pieds de personnes.
C'est la première fois que nous travaillons avec cette enseigne et nous n'aurions jamais pensé devoir subir de tels délais et mauvaises surprises toujours pas solutionnés à ce jour.
Le service consommateur de Mobalpa ne peut rien pour nous, puisque la pose est de la responsabilité du franchisé.
Nous sommes donc contraint d'engager une action judiciaire.
Surtout n'allez pas chez Mobalpa Orvault (rte de Vannes) ou Vertou puisqu'il s'agit des mêmes dirigeants.

Bonjour MathieuN,

Nous avons bien lu vos remarques et avons connaissance de votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions que ce qui vous a été donné.


Cordialement,
Emma de Mobalpa
Surtout n'allez pas chez Mobalpa St Jean de Vedas(34)
Même combat !
Que se passe t'il ?
Nous avons fait installer une cuisine Mobalpa A Chatellerault (86) et étions très satisfaits
Cela n'a plus rien à voir !
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.