Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

mauvais service après vente

Après l'installation d'une salle de bain qui s'était passée dans de bonnes conditions, nous avons constaté un problème au niveau des toilettes. Et là, rien ne va plus! Depuis PLUS D'UN AN, après plusieurs passages de technicien, plombier, il semble que la taille du réservoir d'eau ne soit pas adaptée à nos WC. On nous balade entre technicien, professionnel, assureur. Nous étions contents des prestations de Mobalpa, mais maintenant, nous pensons qu'il faut les fuir à cause du service après vente. Si rien ne bouge rapidement maintenant, nous pensons contacter un organisme de défense des consommateurs.

Date d'expérience le 10/03/2019
Bonjour Mima,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre salle de bains.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, merci de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 5 ans
mmm histoire en partie similaire sur une cuisine, je pense à une action avec un impact bien plus fort....
Par DMLOP il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mauvais service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus