Nous avons concrétisé notre projet de cuisine avec ...

Nous avons concrétisé notre projet de cuisine avec Mobalpa Vertou. L'accueil, le professionnalisme et le plan proposé par Emma nous ont séduit.
On attend avec impatience l'installation de notre cuisine prévue en juin. Nous vous tiendrons informés du résultat.
Mr et Mme Hebia

Par Hebia il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/04/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Chaque jour, nos concepteurs travaillent pour vous fournir un service d'une qualité irréprochable et surtout assurer un suivi personnalisé.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vertou

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 10 mois

Très bon contact avec le client, proposition de cuisine ...

Très bon contact avec le client, proposition de cuisine à notre attente,
Choix du matériels multiples ,

Par Carissimo il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Bonjour.

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vertou

Merci!!

Cuisine validée dès la première proposition, Emma a toujours été disponible et très réactive a nos demandes. Respect des délais et qualité ++!

Par Raballand Déborah il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 1 an

Après 2 ans et 1/2 toujours des malfaçons existantes ...

Après 2 ans et 1/2 toujours des malfaçons existantes dont certaines dissimulées
Après plusieurs chantiers ayant pour but de régulariser
Une procédure est désormais en cours auprès d’un conciliateur de justice car plus aucun retour de Mobalpa,
Sans retour il y aura un jugement par le tribunal
Très mauvaise expérience
Une communication déplorable
Des délais inacceptables

Par Guiblet il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2020

A fuire

A fuire pour toute personne qui souhaite une vrai garantie. Je pourrais faire un gros pavé mais je vais faire court . Surtout n'achetez pas dans cette entreprise qui sans fou totalement quand il s'agit de régler un soucis ( certaines façade qui change de couleur). On me fait courir depuis des mois et des mois on me fait des allez retour entre magasin et service client en ligne. Une catastrophe, non compétant et ignorent. Surtout ne vous faite pas avoir car il m'ont également vendu du rêve avec leurs garantie 10 ans . Ces des menteur .... je m'arrête là ne tomber pas dans le piège..

Date d'expérience le 14/06/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Très belle expérience avec Emma concernant notre projet ...

Très belle expérience avec Emma concernant notre projet cuisine.

Emma a su écouter notre demande et par là nous a guidés au mieux dans le choix des matériaux, accessoires ainsi que dans l'harmonisation des 2 couleurs que nous avions sélectionnées . Disponibilité et réactivité furent de mise tout au long du projet.

Merci à vous, Emma, notre cuisine "nouvelle formule " est très réussie et nous ravit.
J. Y. VIOLLEAU

Par VIOLLEAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 2 ans

Malgré notre choix d'un autre cuisiniste, le professionnalisme d'Emma n'est pas mis en cause. En effet, ses propositions étaient très bonnes et on a apprécié sa disponibilité ainsi que son amabilité.
Nous lui souhaitons de la réussite dans son travail.
Bernadette et Philippe

Par BERNADETTE MARTIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

Service client Mobalpa Vertou

Service client Mobalpa Vertou
Toujours aussi déplorable dans sa communication et sa réactivité
Obtention des informations et avancement que si on relance plusieurs fois
Bientôt deux ans pour finaliser une cuisine
Inadmissible

Date d'expérience le 10/11/2021

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.
Nous vous confirmons que votre dossier est en cours auprès du service concerné.

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Toujours très difficile d’avoir des retours

Toujours très difficile d’avoir des retours
Et des conseillers techniques qui vous informent de l’avancement des solutions et des plannings d’interventions
En tant que client nous sommes en droit d’avoir un suivi et des informations
Pour Mobalpa il ne semble pas que ça soit dans leur valeurs

Date d'expérience le 14/09/2021
bonjour
le problème c'est que le distributeur dit être dépendant de MOBALPA FRANCE pour valider des solutions et envisager les travaux
qui croire ?
à moins que ça ne soit une autre astuce pour rallonger les délais
herve Guiblet

Bonjour Monsieur Guiblet,

Nous sommes sincèrement désolés des délais incombant à votre projet.

Nos distributeurs sont indépendants et sont ainsi responsables des projets qu'ils mettent en œuvre de la conception à l'installation.

Un dossier à votre nom est toujours en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vont de nouveau faire le point avec votre magasin à ce sujet.

Emma Relations Clients MOBALPA

Après sollicitation du service client Mobalpa sur un ...

Après sollicitation du service client Mobalpa sur un litige qui dure depuis 1 an et 1/2
Pas de réponse malgré les problèmes
Je passe mon avis à 0 étoiles
Aucun service client
Nous devons faire des relances pour avoir des retours
Le minimum d’un commerce professionnel est d’être attentif à son client et lui donner des informations sur l’avancement
Même si les délais s’allongent
C’est mieux qu’aucune information

Date d'expérience le 06/09/2021

Bonjour Monsieur Guiblet,

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Nos équipes reprendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

Super accueil . Ça sent les professionnelles et le ... [Résolu]

Super accueil . Ça sent les professionnelles et le professionnalisme .

Par Nadine il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Bonjour Nadine,

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Emma Relations Clients MOBALPA

Un commercial non expérimenté et pas accompagné des ...

Un commercial non expérimenté et pas accompagné des problèmes de commande et de livraison et de gentils poseurs qui prennent le mécontentement des clients dans la face
Aucun responsable n intervient la boutique de vertou et orvault vous raccroche au nez car bien entendu tt est payé pourquoi le client râle
3 poses et toujours pas fini … digne d un film

A fuir.

Date d'expérience le 25/06/2021

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis.

Sachez que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de votre magasin mais également de notre Service Clients.
Nos équipes mettent quotidiennement tout en oeuvre pour trouver des solutions et ainsi vous satisfaire au mieux.

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous n'avons pas conclu l'achat de notre cuisine avec ... [Résolu]

Nous n'avons pas conclu l'achat de notre cuisine avec Mobalpa Vertou. Le travail et la présentation d'Emma était très satisfaisant et à mérité toute notre attention. Hélas pour Emma nous avons eu une autre proposition ,plus locale et artisanale qui a fait pencher la balance en leur faveur.
Evidemment quand il y a concurrence il faut bien trancher et ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il a fallu faire un choix.
Nous ne doutons pas qu'Emma saura rebondir sur d'autres clients.
Michel Et Sylviane

Par Michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Bonjour Michel,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié échanger avec Emma, votre conceptrice.

Nous vous souhaitons toutefois un très beau projet de cuisine !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 3 ans

Je suis passée par hasard à Mobalpa, j’ai eu affaire ...

Je suis passée par hasard à Mobalpa, j’ai eu affaire à Cannelle qui a su répondre à nos attentes et trouver la cuisine dont nous avions besoin.
Nous sommes très satisfaite de la finition noire mat et du plan de travail en marbre. La pose a été irréprochable, merci à Patrick. Nous attendons avec impatience la fin du Covid pour les inviter à trinquer autour de notre superbe îlot central.
Amicalement Johanie et Pierre

Par Johanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Bonjour Johanie et Pierre,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de témoigner !

Nous sommes ravis de lire que la réalisation de votre projet se soit déroulée dans les meilleures conditions et que votre cuisine vous convienne parfaitement.

La satisfaction de nos clients est une priorité.

MOBALPA - cuisine cauchemar à 17 000 €

Mise à part le service commercial pour l'achat de notre cuisine avec Emmanuel VAGNER qui s’est très bien passé (ne fait plus partie du personnel), très grosse déception lors de la pose, installateur non expérimenté, 11 mois d’attente pour hotte intégrée, 8 mois pour qu’elle soit disponible sans pouvoir l’installer car le plan de travail granit a dû être démonté et changé pour erreurs de cotes de l’emplacement de la hotte, donc mise en fonctionnement que 11 mois après pose de la cuisine.
Refus d'appliquer les garanties délais liées à la non-livraison de la hotte qui sont stipulées dans le contrat signé.
On a subi le démontage partiel de la cuisine, plusieurs panneaux à changer, fileur, pour défauts très souvent occasionnés par le monteur, soit 12 H 15 de SAV par un technicien, Monsieur Olivier, très expérimenté qui a su redonner un sens à notre cuisine.
Nous n’avons jamais eu contact ou intervention du Directeur de VERTOU Monsieur PICHON Christophe malgré mails et courrier avec AR, inadmissible d’ignorer ses clients.
Nous regrettons d'avoir choisi l'enseigne MOBALPA qui présentait pourtant tous les gages de la qualité d'une grande enseigne.
Nous aurions été mieux servi en allant sur des enseignes moins prestigieuses ne vantant pas leur savoir faire à la télévision

Par EMERAUDE il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Bonjour EMERAUDE,

Nous vous remercions pour votre témoignage mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées tout au long de la réalisation de votre projet de cuisine.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre Service Clients.

Nos équipes reviendront vers vous dès que possible.

Emma Relations Clients MOBALPA

Pas de suivi client lors des problèmes

Nous avons réalisé une cuisine et la conception avec Christelle Masson nous a conquis. La pose s'est très bien passée a part 2 petits soucis qui ne mettaient pas en cause le fonctionnement de la cuisine mais il a fallu relancer plusieurs fois pour être dépanné. Nous venons de relancer un autre projet signe en juin pour faire un meuble qui intègre une cave à vin. Livraison prévue début novembre et installation a la suite. Au bout de quelques jours de la livraison en carton je m'aperçois qu'il manque la cave à vin élément principal du projet. Je préviens car personne ne m'avait prévenue et depuis le 2 novembre je relance mais je n'ai aucune date par contre l'argent a bien été retiré. Au temps le travail de Christelle est super au tant le suivi est nul. Du coup j'ai un meuble avec un trou c'est très moche ????????????

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Bonjour Sophie.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2.

Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Vertou

Société absolument pas sérieuse, aussi bien au niveau ...

Société absolument pas sérieuse, aussi bien au niveau commercial que Technique.
Délais non tenus (hors contexte COVID), métrés inappropriés malgré facturation, non coordination des artisans partenaires et surfacturation!!! Absence de réponse de la direction suite mails. A éviter !

Date d'expérience le 13/11/2020

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Vertou

Sans plan de travail et sans nouvelle plus de 5 semaines après la pose ....

Cuisine commandée en juin pour une pose en septembre. Lors de la pose, nous constatons l'absence de plan de travail + un meuble de cuisine endommagé.

Le poseur nous indique une livraison du plan en semaine 41 et avoir recommandé l'élément endommagé.

Depuis maintenant 5 semaines et malgré de nombreuses relances du magasin, nous restons sans nouvelle de Mobalpa et en sommes toujours au même point.

Nous étions très satisfait sur la partie conception / commande. Nous ne le sommes désormais plus du tout et à la lecture des autres avis, nous ne sommes pas les seuls à rencontrer des problèmes....

@Mobalpa, quand est ce que la cuisine sera définitivement posé ? quand est ce que nous aurons des réponses à nos mails ? quand est ce qu'on nous rappellera lorsqu'on s'engage à le faire ?

Date d'expérience le 03/11/2020

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Vertou

Vous a-t-on installé au moins un plan de travail provisoire?
Par Sobek il y a 3 ans

SAV minable

Voilà 6 mois que nous attendons que l’ont nous répare notre lave vaisselle BRANT
Après trois interventions du service après vente Et donc 3 demi journée de perdu
Ont nous apprend que un échange doit être effectué !!!!
Très bien sauf que voilà 1 mois que nous attendons des nouvelles
Je rappel que notre cuisine a 9 mois !!!!
Déçu d’avoir fait confiance un de grandes marques car le service et très loins d’être au rendez vous

Par Sb il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020