Conseil aux personnes qui souhaitent changer de cuisine. ...

Conseil aux personnes qui souhaitent changer de cuisine. Ne pas faire confiance aux vendeurs Mobalpa qui vendent une qualité française :
Notre cuisine a été posé mi août 2019, depuis Olivier le technicien est revenu pas loin de 6 fois et ne parvient pas à régler les problèmes liés aux tiroirs ( on a que des tiroirs de 120cm, 90cm et 60 cm), en fait les façades ne sont pas toutes bien alignées horizontalement, verticalement et de face... les tiroirs de 120 dans lesquels on peut théoriquement charger 60 kilos, ne se referment pas jusqu'au bout... le plan de travail sur lequel il n'y a rien de posé, à tendance à faire une courbe...
On avait vu dans l' étude de notre projet A..va
avec des meubles allemand ( beaucoup moins cher) qui paraissaient de très bonnes qualités au show room, mais avec un agencement réalisé par la commerciale moins bien que la proposition Mobalpa.
Notre erreur a été d'être trop crédule, lorsque nous avons visité le showroom Mobalpa et constaté que les façades n'étaient pas bien alignées ( un peu comme des meubles b.t ou Co..f....rama) et la vendeuse nous a expliqué que les cuisines présentées venaient d'être installées, donc les réglages pas encore effectués... Mensonge c'est dû à une faible qualité...
Bref...grosse déception de cette petite qualité pour des prix qui sont loin d'être les plus bas.

Par Rickey il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Très satisfait de ma cuisine Mobalpa. Je remercie Christelle ...

Très satisfait de ma cuisine Mobalpa. Je remercie Christelle Masson pour son accueil , sa compétence et ses conseils avisés tant sur l'implantation que sur l'électroménager. Les délais ont été respectés et la pose a été conforme à nos exigences. Malgré des devis sur 3 autres cuisinistes , notre choix s'est porté sans conteste sur Mobalpa et nous en sommes ravis.
Merci encore Christelle Masson et Mobalpa .
Guy et Agnès Manceau

Date d'expérience le 25/09/2019

Bonjour Guy,

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Nous sommes vraiment ravis que la conceptrice du magasin de Vertou vous ait proposé un projet qui vous apporte toute satisfaction.

N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre belle cuisine et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Belle journée à vous,

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 4 ans

Merci Emma Berthemet pour vos conseils et vos idées pour nous aider dans l achat de notre nouvelle cuisine , très bonne disponibilité et surtout d une grande patience !
Sandrine et Bruno

Date d'expérience le 26/07/2019
Bonjour Polo,

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre confiance.

Nous sommes ravis que la conceptrice ait répondu à vos attentes dans l'élaboration de votre projet.

Nous lui transmettons vos remarques.

Emma Service Clients MOBALPA

Je remercie M. BONNET pour son écoute et son professionnalisme ...

Je remercie M. BONNET pour son écoute et son professionnalisme qui ont permis de trouver des solutions pour la conception d'une cuisine fonctionnelle répondant à mes attentes alors que l'espace était restreint. Reste maintenant la mise en place qui j'espère sera aussi top que cette première phase.

Par Danielle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019
Bonjour Danielle,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.

Bonne journée

mauvais service après vente

Après l'installation d'une salle de bain qui s'était passée dans de bonnes conditions, nous avons constaté un problème au niveau des toilettes. Et là, rien ne va plus! Depuis PLUS D'UN AN, après plusieurs passages de technicien, plombier, il semble que la taille du réservoir d'eau ne soit pas adaptée à nos WC. On nous balade entre technicien, professionnel, assureur. Nous étions contents des prestations de Mobalpa, mais maintenant, nous pensons qu'il faut les fuir à cause du service après vente. Si rien ne bouge rapidement maintenant, nous pensons contacter un organisme de défense des consommateurs.

Date d'expérience le 10/03/2019
mmm histoire en partie similaire sur une cuisine, je pense à une action avec un impact bien plus fort....
Par DMLOP il y a 5 ans
Bonjour Mima,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre salle de bains.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, merci de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Emma Service Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 5 ans

A recommander, cela fait la 2ème fois que je fais appel à Mobalpa ...

Cela fait la 2ème fois que je fais appel à Mobalpa et je suis toujours aussi ravie, qualité et travail professionnel , rapidité, travail soigné . Mr Bonnet notre concepteur a toujours été à notre écoute et de très bon conseil. Je les recommande fortement. Un large choix est au RDV. Merci MOBALPA

Par LOULOUTE il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec ce concepteur et merci pour la confiance accordée à notre marque.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

MOBALPA VERTOU [Résolu]

Juste un petit message pour vous dire tout le bien que l'on pense de Mobalpa Vertou.

Nous avons été reçus par Emma Berthemet Conceptrice Décoratrice, qui a réalisé notre cuisine.

Emma est très professionnelle, elle connait très bien son métier.
Elle est très gentille et d'une patience à toute épreuve.

Merci Emma.

La pose de la cuisine a été très bien réalisée et les délais respectés.

Nous sommes très contents de notre nouvelle cuisine, tant en fonctionnalité quant qualité.

Vraiment nous vous recommandons Mobalpa.

Mr et Mme Blineau.

Bonjour Sylvie,

Merci de votre confiance et de votre retour sur ce magasin !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Relations Clients Mobalpa

Incompétence [Résolu]

Un petit mail pour vous remercier de votre incompétence. cuisine à 16500 euros.
- La taille du frigo vous a été spécifié plusieurs fois (1.90), et pourtant vous prévoyez 1.80....
- Le prise de l'ilot centrale, pour laquelle il nous a été confirmé qu'elle n'est pas aux normes, étant trop près des plaques, que nous allons devoir retirer...
- ce charmant pied sur l'ilot central, accompagné de sa petite surélévation blanche de toute beauté....
- le meuble trop large, avec impossibilité d'ouvrir la porte d'entrée en entier...
Bref, vous avez votre argent donc on ne peut plus rien faire...
Mais en tout cas vous avez perdu à jamais des clients.
Bonne journée et adieu.

Par Laure Dornez il y a 6 ans

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous remercions pour vos remarques qui seront transmises au magasin.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 6 ans

malhonnêtes [Résolu]

cuisine non terminée de poser

commander le 27/06/14 cuisine, salle de bain valeur 9000€ environ.
Toujours en attente des poignées sous évier.
le commerciale à perdu son portable et n'a plus la même adresse mails puisqu'il à changer de magasin.
le poseur qui devait repasser avec les bonnes poignées à sa messagerie du portable qui lui fait défaut.
le SAV me répond que pour eux le travail est terminer.
le magasin de VERTOU qui vient de rouvrir après 1 an de fermeture pour cause liquidation judiciaire me dit que les poignées que j'ai en référence avec ces portes ne sont pas compatible.
Incompétence et mensonges
c'est bizarre j'ai 9 portes et tiroirs qui on les poignées de poser sur les meubles.
Trop c'est trop !
après 2 recommander envoyer au mandataires sans réponses encore à ce jours( 22/01/17), un recommander envoyer au procureur pour déposer plainte.
le 18/01/17 convoquer au commissariat de police.

il me reste la chambre de commerce et d'industrie, le tribunal de commerce, la maison mère MOBALPA et l'assistance juridique de mon assurance.

je suis dégouter, en colère, quel honte de laisser les clients dans cette état.

Des concessionnaires Mobalpa en dessous de tous.
Pour couronner le tous, 2000€ d'acompte débiter pour une commande de cheminée de 5300€, dont le mandataire n'a pas connaissance de cette commande et dont personnes prends ces responsabilités.

La CLCV, indécasan, me dit que ces perdue.
super la confiance, le commerciale me disait qu'il voulais continuer à marcher la tête haute, à aujourd'hui je sais pas s'il est si allaise que sa?

je ne suis pas résigner à laisser tomber pour moi 2000€ de perdue représente un mois de salaire.
j'ai signer un contrat de services mieux mobalpa, qui dit en première ligne qu'il nous apporte toutes les garanties écrites que vous être en droit d'attendre d'une grande marque.
j'attends de voir ce que vous allez répondre à sa ?

Par PIMAFA il y a 7 ans
mon ami ma informer que vous lui avez dit que les poignées P.Pure line finition inox(265) ne vont pas tenir sur les portes modèle KIFFA de 30 de largueur, je ne suis pas cuisiniste mais je me pose la question pourquoi c'est possible et que sa tiens très bien sur une porte de 15 alors?????????????????????????????????????????????????
Par PIMAFA il y a 7 ans
quel déception d'apprendre qu'on ma vendu une cuisine avec un meuble d'angle dont une poignée devait être livrer et installer sur ces portes. Merci Mr NOGUES. depuis 2 ans que j'attends pour que ma cuisine soit terminée, vous conter faire quoi commercialement ?
Bonjour PIMAFA,

Votre dossier avait été examiné par notre Service Clients.
Nous venons d'avoir un entretien téléphonique avec un de vos amis. Nous lui avons confirmé notre proposition de vous adresser une poignée dès que vous l'aurez choisie parmi les modèles de notre gamme.
Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
deplus vous avez tous les renseignement N° de commande reprenez mon dossier.
Par PIMAFA il y a 7 ans
je pense avoir fais beaucoup, c'est à vous de venir vers moi maintenant.
pourquoi en privé je trouve sa très bien que tous le monde soit informer.
Afficher plus de commentaires