Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA ...

Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA
Mes parents très agés ont commandé du mobilier de cuisine chez MOBALPA avec de l'électroménager WHIRLPOOL fourni par MOBALPA - Hors le congelateur , dès le 1er jour , a produit du givre de façon anormale. Le magasin MOBALPA d'Abbeville a fermé juste après l'installation et donc , je me retrouve renvoyée de SAV en SAV , ballottée entre Mobalpa et whirlpool , de n° de tel en n° de tel , ça tourne en rond depuis plus d'1 an . Ce qui est clair est que personne ne veut endosser le problème de matériel défaillant -
Qui chez MOBALPA peut prendre en compte le problème SANS me renvoyer sur X plateformes d'appel incompétentes pour répondre à mes questions.
MERCI

Date d'expérience le 29/03/2019

L’expérience vécue par vos parents est inacceptable et nous nous en excusons.

Il est prévu chez Mobalpa que toutes les problématiques de SAV soient prises en charge par un numéro unique et un seul interlocuteur.
Ce service est en charge de communiquer avec le client pour le tenir informé des suites de sa demande.

Merci de nous indiquer les coordonnées et le n° de dossier SAV en privé à [email protected]
Nous pourrons faire le point la situation et revenir vers vous avec des précisions.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA

Par De Traverse L. il y a 5 ans
merci pour votre réponse rapide. Je vous transmets ces informations par mail en direct.
Par mhpe il y a 5 ans
Bonjour @emma de mobalpa .
Je vous ai transmis les informations mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Pourriez vous me dire ou en est ce dossier et quelles solutions sont envisagées?
Merci
Par mhpe il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus