Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Ne perdez pas votre temps !

Appel pour prendre rdv. Accueil froid et repoussant, je me dit que je suis tombé sur une personne impertinente.

Arrivée au rdv, acceuil plus que glacial.
Commercial : François BARREAU. C'est lui que j'avais eu au téléphone. J'avais deviné avant qu'il me le dise.
A peine le rdv commencé, il critique ouvertement les enseignes concurrentes.
Nous commençons à expliquer notre projet de cuisine pour une maison neuve et tout de suite on se demande si il nous prend au sérieux quand on annonce notre budget confortable.
Nous lui disons ce qu'on souhaite comme type d'électroménager et type de cuisine. Il ricane, hausse les sourcils. S'adresse toujours à ma femme à la troisième personne (ELLE). Il nous reprend sur quasiment tous nos choix, ne nous écoute pas, décide à notre place des ouvertures et emplacements des meubles. Il s'agace quand on lui dit qu'on aime pas un produit.
Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car je pourrais écrire un roman mais ce petit personnage s'est complètement moqué de nous. On s'est même demandé si c'était une caméra cachée. On était tellement outré qu'on ne s'est pas énervé, on a plutôt rit.
Tout cela pour dire que ce petit "commercial" est exécrable, infect. Ses collègues sont tout aussi froid que lui. C'est peut-être l'identité de la maison.

Je vous recommande SCHMIDT et COMERA qui sont très à l'écoute et très professionnel.

Date d'expérience le 17/03/2019

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre marque en contactant ce magasin pour l'étude de votre projet.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à apporter toute leur considération et la meilleure expertise à chacun de leurs clients.
L'accueil qui vous a été réservé ne reflète en rien la qualité de notre réseau et nous vous présentons toutes nos excuses.
Vos remarques sont transmises à la Direction du magasin.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Je ne veux pas dire qui ne sont pas à l'écoute, au contraire, ils ont vraiment pris le temps surtout pour le choix de l’électroménager, mais une fois tout posé, vous pouvez courir pour le service après-vente....
Par Didier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne perdez pas votre temps ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus