Guillaume est très à l'écoute. Très professionnel. ...

Guillaume est très à l'écoute. Très professionnel. Il saura vous guider pour optimiser votre cuisine en rangement sans oublier l'aspect décoratif. Il s'investit beaucoup sur le projet.
Claudine et Laurent V

Par Claudine verdun il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Bonjour Claudine  et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Par Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly il y a 1 mois

Conquise et admirative

Un accueil chaleureux, une réactivité sans faille, des échanges constructifs, une interaction avec le promoteur efficace, une disponibilité et une patience à toute épreuve, Delphine a dépassé nos attentes. Un grand Merci ! Et que dire de Franck, un professionnalisme rare avec de bons conseils, travail clinique et précis, nous sommes plus que ravis. Merci !
Nous avons été réellement accompagné tout le long de cette expérience. Vous maîtrisez la satisfaction client !!!

Par Diane DU CHÂTELET il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Bonjour Diane et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Par Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly il y a 5 mois

MAGNIFIQUE

Très bonne conception en accord avec nos désirs en intégrant des éléments fonctionnels bien pensés
Une excellente gestion avec notre promoteur dont les annonces de retards ont été absorbés.
Enfin un montage absolument parfait avec un professionnel compétent.
Le résultat est magnifique.

Par Hericher L. il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Bonjour Ludo. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nos experts mettent quotidiennement tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients en leur apportant conseils et solutions adaptés à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Très mauvaise expérience avec Mobalpa. Marchandise ...

Très mauvaise expérience avec Mobalpa. Marchandise reçue non complète…il manque une porte, des vis…service après vente déplorable et un responsable au téléphone complètement détaché et nonchalant. Le minimum serait de considérer les clients. L’enseigne stipule faite du « sur-mesure » mais c’est ni plus ni moins que des assemblages de pièces standard.

Par Amélie il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Bonjour Amélie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Augny

Par Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly il y a 9 mois

Projet cuisine realisé avec succès

Nous avons démarré un projet cuisine pour une pose à 650kms de Metz, nous étions très Indécis surtout sur les couleurs et matériaux, notre conseillère Delphine a été rassurante et de très bons conseils, elle a su également nous trouver un poseur très professionnel et très compétent, nous recommandons donc cette enseigne.

Par Lionel. Z il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/03/2023

Bonjour Lionel.

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Aucun problème

Notre projet cuisine a été réalisé par Delphine Reiter de Mobalpa metz. Delphine a su nous conseiller, nous rassurer et a su trouver nos besoins car nous étions très hésitants. Tout s’est déroulé sans problème, délais respectés, poseur très qualifié. À recommander et merci à Delphine qui est très disponible et à l’écoute

Par Valerie il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/03/2023

Bonjour Valérie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Une garantie totale pas si totale ….

Très bien reçu par le vendeur avec de belles propositions. Nous avions décidé de prendre une cuisine mobalpa car nous avions de bon retour sur le service après vente même après plusieurs années.
Malheureusement il semblerait que ce ne soit plus le cas.
Nous avons eu un gonflement de la crédence à un endroit où il n’y avait pas d’eau qui avait pu stagner ou de chaleur. Sûrement un joint mal réalisé lors de la pose effectuée par mobalpa.
Après avoir contacté le service client nous avons eu le droit à un refus car cela ne rentre pas dans les conditions de garantie totale mais qui ne semble pas si totale… nous aurions pu comprendre si il s’agissait d’un endroit où l’eau stagnait ou si il y avait une bouilloire ou autre mais ce n’est pas le cas.
Nous sommes fortement déçus… et nous en recommandons donc pas mobalpa.
Certains cuisinistes moins chers prennent beaucoup plus facilement le changement de meubles ou autres …

Par Bertrand il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2019

Bonjour Bertrand.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Augny

Excellent

Nous sommes très satisfaits de Jean-Christophe qui nous a très bien accueilli et conseillé. Il a pris le temps de nous exposer les différentes possibilités s'offrant à nous.
Malgré le fait que nous options uniquement pour un plan de travail, sa bonne humeur et sa sympathie nous ont décidé à choisir ce cuisiniste.

Nous le recommandons vivement.

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly il y a 2 ans

Expérience malheureuse pour ne pas dire désastreuse

J'ai fait appel à l'équipe Mobalpa de Metz-Augny pour l’aménagement et l’équipement en électroménager d’une cuisine, l'aménagement de placards et de rangements sur-mesure, ainsi que l’aménagement et la fourniture des équipements de salle de bains.

J’ai connu de très nombreuses déconvenues lors de ce chantier, retard et erreurs de livraison, refus de tout compromis, interventions retardées, qualités de finitions, encaissement des soldes sans mon consentement.

Certaines prestations n’ont même jamais été achevées ou livrées. Je pense notamment à un plan de travail livré initialement dans des dimensions erronées qui n’a jamais plus été livré et installé, d’une valeur tout de près de 650 euros.

Tout cela date déjà, maintenant, suis-je aigri ? Peut-être un peu, la marque ne m'ayant jamais fait de cadeaux je ne vois pas pour quelle raison je me priverai de laisser un commentaire public pour partager mon expérience, car je pense que l'enseigne mérite bien une certaine publicité de ma part au regard de sa réaction !

À la lecture des derniers commentaires à propos du magasin en question sur les avis Google, il semble que le responsable du magasin ait changé peut-être que ce dernier aurait réagi différemment, mais en ce qui concerne celle qui a été son prédécesseur à ce poste, absolument aucune considération n'a été donnée aux problèmes rencontrés, jusqu'à conférer le sentiment de n'avoir jamais vraiment été un client.

Celui-ci m'a répondu publiquement à le rencontrer afin de me raviser et de retirer mon avis, je lui répondu par échange de mail, que passer prendre un café ne réparerait pas le préjudice et que sauf s'il s'engager à prendre en charge mon dossier je ne voyais pas l'intérêt de me déplacer pour écouter de belles déclarations d'intentions. Je n'ai jamais plus eu de retour.

Quant au service consommateur du groupe, ils sont de ceux qui au lieu de prendre les choses en main et d'essayer de transformer un désagrément en une expérience client positive, préfèrent mettre en doute la parole du client. Que valait vraiment ma réclamation à l'échelle d'un groupe comme celui auquel appartient Mobalpa, un geste aurait fait de moi le plus satisfait des clients et leur meilleur avocat et prescripteur. Mais ici, on fonctionne sur un modèle d'instruction à charge ou même un constat d'huissier n'est pas suffisant pour prouver sa bonne foi. Oui, il aurait fallu faire des lettres recommandées, etc. plutôt que d'essayer un règlement de litiges de manière amiable par la discussion, car cela ne laisse pas de preuve. Mon affabilité m’a joué bien des tours.

Seule la sympathie du vendeur qui avait pris en charge mon dossier sauve l’image que je peux aujourd’hui avoir de cette société, ce qui est regrettable lorsqu’on sait les efforts consentis par un jeune foyer pour ce type d’achat, surtout lorsque l'on évoque un budget de plus de 30 000 € (bien que j'ai pu constater dans les avis, à moins d'une coïncidence ou d'un homonyme, que ce dernier avait attribué un avis 5 étoiles au magasin, peut-on être juge et parti à la fois ? ce n'est pas très sérieux)

Bref vous l'aurez compris, je ne vous recommanderai pas Mobalpa Metz Augny, ni la marque Mobalpa, ni aucune autre enseigne du groupe comme Perene ou Socoo’c

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2013

Bonjour Nicolas,

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.
Afin que notre Service Clients puisse vous accompagner sur la résolution de votre dossier, nous vous invitons vivement à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

N'hésitez pas à indiquer vos coordonnées complètes ainsi qu'à joindre une copie de votre bon de commande !

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Enseigne à éviter absolument

Nous avons acheté une cuisine Mobalpa il y a 8 ans. Déjà à l'époque toutes les mesures étaient fausses et le poseur a du doubler le temps de pose pour rattraper les erreurs. Aujourd'hui le revêtement des portes se décolle et bien sûr ce n'est plus assuré. Au service après vente d'Aix en Provence, les filles n'ont qu'une hâte c'est de vous raccrocher au nez. Un commercial d'Augny nous propose le remplacement d'une porte au prix de 350€ avec un geste commercial de 13€. Quel effort!!!

Par Bernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Bonjour Bernard,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à la qualité de nos produits.

Toutefois, votre cuisine ayant été installée il y a 8 ans, votre garantie est désormais caduque et le remplacement de vos façades ne peut vous être proposé à titre gratuit.

Nos équipes restent à votre disposition pour échanger à ce sujet : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly il y a 3 ans

Mobalpa le havre. Fuir le magasin du havre. Ne savent ...

Mobalpa le havre. Fuir le magasin du havre. Ne savent pas concevoir des rangements sur mesure adaptes. Planche voilee, socle de travers avec aération pour ventiler le placard de chambre non spécifié a la vente, jour important entre bas du meuble et socle, fileur avec eclat meme pas aligne avec la porte du placard. Ca fait cache misere avec des fileurs tres larges 5 à 6 Cm, filers avec eclats. Facades abimees avec aureole car le poseur a mis du white spirit dessus. Côtes non respectes au niveau des fileurs et hauteur bas de placard. Methode de vente d un autre age. Non respect des cgv avec non remise et signature de devis. J ai appris qu il existe des fileurs de facade different des fileurs caissons. On nous a pas laissé le choix car non specifie sur bon de commande si c est fileur caisson ou facade mais vu le resultat c est du fileur caisson. Ça fait mal a 75 euros piece. Il n est pas aligne avec la porte. N aime pas etre derange donc ne donne pas leur mail et reponde rarement au telephone.

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Bonjour Sophie,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement navrés des désagréments que vous décrivez.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier et contactons le magasin afin que vos remarques soient prises en considération.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly Mobalpa Metz Augny, 1 Rue du Bois d'Orly il y a 4 ans

Je suis très satisfaite de la présentation des produits ...

Je suis très satisfaite de la présentation des produits Mobalpa et des conseils donné pour l' agencement au mieux de ma cuisine ,du service après vente qui est intervenu rapidement pour régler un problème mineur. Mr SERTELET ( Vendeur- Concepteur) est à l' écoute de mes demandes et a fait au mieux pour me satisfaire .La pose a été faite dans les délais et suivi par Mr Sertelet .Ma note est de 9/10

Date d'expérience le 22/11/2018
Bonjour Léa,

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre concepteur vendeur.

Nous lui transmettons votre témoignage.

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA

Je suis client MOBALPA depuis plus de dix ans. Ma cuisine ...

Je suis client MOBALPA depuis plus de dix ans. Ma cuisine et les autres objets acquis dans cette enseigne sont toujours au goût du jour et très à la mode.
Quelques petits ennuis, charnières de portes, éclairage, petits réglages, tout ça bien résolu, les techniciens sont aimables et compétents. Mention spéciale à Stan .... Il n est plus plus présent dans le magasin, il doit être à la retraite ? En Pologne peut-être ?
Ce jour, problème avec le système de découpe du papier ''film'', en cinq minutes, Delphine, le temps de courir à la réserve, me trouva le remplacement de cette toute petite lame défaillante. Bravo.
En vacance à Serraval, tout près d'Annecy et de Thônes, j'ai visité l'usine Mobalpa de Thônes. Bien reçu, bien informé. Je m'étonne pas de la qualité du magasin et de l'entrepris ...
Ma note, sur 20, comme je notais dans le temps mes stagiaires : 17, donc il reste un peu d'effort à réaliser pour être super bon.
Vous êtes bien. Soyez fort.

Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour KUREN,

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous avez accordée à notre marque et à ce distributeur depuis toutes ces années.

Merci également de nous avoir fait partagé votre expérience.

Bien cordialement,

Par De Traverse L. il y a 5 ans

SAV INEXISTANT [Résolu]

J'ai voulu faire jouer la garantie suite à une charnière de porte cassée et cela fait 4 mois que j'attends d'être contactée par le technicien du magasin de METZ. Le service après vente est inexistant et le client laissé en difficulté. Je rappelle sans cesse le SAV sans résultat à ce jour.....Médiocrité de cette enseigne....

Par ZABELLE il y a 5 ans
Bonjour Madame ZIMMER,

Suite à votre message, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier afin que nous relancions le service après-vente et le magasin ?

Par De Traverse L. il y a 5 ans
Toujours pas été rappelée ......
Par ZABELLE il y a 5 ans

À fuir [Résolu]

Magasin déplorable a fuir, service client zéro, sav zéro, après encaissement de votre chèque vous n’aurais plus d’importance La responsable de magasin très désagréable, vous prend de haut, ce permet même de raccrocher au nez (elle a interrompu la conversation à 2 reprise) tout ça pour une hotte poser trop haute la norme étant de 50 cm maximum pour une hotte inclinée sur plaque de cuisson électrique, le cuisiniste me l’a poser à 70CM, plusieurs réclamation Du grand n’importe quoi! À plusieurs reprise le sav est intervenu ils n’on pas su me dire d’ou venez le souci! Il a fallu que j’aille chez un concurrent pour une crédence, pour qu’on m’explique que ma hotte incliné est trop haute, qu’elle doit être à 50cm maximum pour qu’elle puisse fonctionner pleinement!! J’essaye d’avoir une réponse depuis plusieurs jour, rien! La responsable de magasin n’a pas degnais me contacter malgré mes nombreux appel, et quand je l’ai contacter elle C’EST PERMISE DE ME RACCROCHER AU NEZ!!!!! A éviter, ils n’on aucune estime du client après encaissement du chèque! Avant encaissement on m’harceler tout les jours pour que je valide le devis!! Je suis très déçu, si j’avais su je n’aurais jamais signez pour Mobalpa!!

Par Fadila57190 il y a 6 ans

Nous avons lu vos remarques avec attention.

Nous vous remercions de vous identifier et de nous indiquer le magasin concerné à l'adresse suivante : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 6 ans

Problème simple d'éclairage mais trop compliqué pour MOBALPA [Résolu]

Je n'aurai jamais imaginé qu'un simple remplacement d'éclairage de hotte puisse être aussi compliqué. Pas moyen d'obtenir d'aide de la part du magasin, ni du S.A.V.
Quelle idée ais-je eu de me laisser conseiller une hotte BEBOMINA ? Le magasin renvoit la balle au SAV qui me dit de lire la notice !!!! Bravo pour des spécialistes et quid de la garantie dont parle le site de Mobalpa. Bon, jusqu'à présent toutes les insatisfactions que j'avais au sujet de ma cuisine restaient au rang d'anecdotes car la réactivité en magasin était bonne, mais là l'équipe a changé.

Par mapiemap il y a 6 ans
Bonjour mapiemap,

Afin de pouvoir vous apporter des éléments de réponse, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer le magasin concerné à l'adresse suivante : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 6 ans