Avis clients Mobalpa

Une enseigne déplorable

Nous avons commandé une cuisine d’un montant de 13000€. Après son installation nous avons souhaité rajouté deux étagères qui ont été commandées fin septembre. En décembre nous avons reçu un sms nous disant que le magasin Mobalpa de six fours fermait et qu’il était placé sous liquidation judiciaire. Après de nombreux échanges avec le service client, on nous propose de repayer à nouveau pour avoir nos étagères. C’est vraiment déplorable, je n’imagine même pas les gens qui ont commandé une cuisine.
Une enseigne que je recommande absolument pas.

Par Elise Tallec Savinkov il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Les façades de portes de cuisine en Pet polymères MOBALPA s'envolent

Les façades de portes de cuisine en Pet polymères MOBALPA se décollent les unes après les autres .
La garantie des légèrement dépassée . MOBALPA ne peux plus les remplacer car comme il ne maitrise pas cette technologie , ils ne les fabriques plus . Donc changement de toutes portes , plinthes et lisses pour une petite cuisine et un devis de 5000€ , due à leurs incompétences .
Prix : Super Premium Qualité : Low cost !! En tout cas ce n'est pas des cuisines pour la Vie , trop drôle !!

Par BERRIVIN il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/04/2023
Déjà fait mais c’est une porte fermée
la direction générale et la direction qualité snobent le client , aucune réponse de leurs parts ,
Par BERRIVIN il y a 2 mois

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Merci à Monsieur N Montagnon pour son professionnalisme ...

Merci à Monsieur N Montagnon pour son professionnalisme et son accueil chaleureux . Merci d'avoir pris le temps de me faire les devis demandés . Je ne manquerai pas de passer à votre magasin à Wittenheim .

Par Claire GUICHOT il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

Bonjour Claire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Guillaume est très à l'écoute. Très professionnel. ...

Guillaume est très à l'écoute. Très professionnel. Il saura vous guider pour optimiser votre cuisine en rangement sans oublier l'aspect décoratif. Il s'investit beaucoup sur le projet.
Claudine et Laurent V

Par Claudine verdun il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Bonjour Claudine  et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Accueil téléphonique désastreux!

Appel téléphonique pour un souci de filtre sur la hotte . Interlocuteur qui vous explique que ce n'est pris en garantie sur un ton très désagréable et qui vous raccroche au nez . Très décevant pour une marque qui se dit dans haut de gamme!!!

Par Francine Billiet il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Bonjour Francine . Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire ce désagrément.

Nous sommes surpris par votre témoignage car nous avons généralement de très bons retours sur ce point de vente.

Nous avons à cœur de rencontrer nos clients et de les satisfaire au mieux. Nous allons faire remonter votre expérience à notre hierarchie.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour discuter de votre projet, si vous le souhaitez.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

J’ai eu recours à Mobalpa pour une transformation de ...

J’ai eu recours à Mobalpa pour une transformation de salle de bains . Je suis ravie du résultat !
Tout s’est très bien passé de l’accueil en magasin jusqu’à la pose. Les délais ont été respectés et le poseur + plombier étaient très performants et très professionnels!
Bravo à Mobalpa qui est une marque française!

Par GONZALES il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que la réalisation de votre projet, de la conception à l'installation, vous ait convaincu.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vienne

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Vincent a su repondre parfaitement à notre besoin, ...

Vincent a su repondre parfaitement à notre besoin, pas habituel pourtant.
Il a ete a l’ecoute et reactif, mais surtout a su trouver une solution tout a fait adaptée a notre situation et nous tenons a le remercier vivement pour cela. Nous le recommandons !

Par Marie il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Bonjour Marie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nous sommes ravis de savoir que les conseils et idées de Vincent, votre concepteur, vous aient convaincue.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Paris 18e

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Attention mobalpa n'assure pas de service après vente ...

Attention mobalpa n'assure pas de service après vente pour ma part le service client m'a demandé de faire réparer un pied d'ilot acheté et posé par mobalpa ailleurs et malgré la dangerosité mobalpa m'a dit de voir et me débrouiller ailleurs

Par Fonta il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Projet Dressing

Bonjour, vous faire part de notre satisfaction pour la réalisation de notre dressing de l'établissement du projet avec de nombreux conseils pour le design et un devis bien travaillé ainsi que des délais respectés pour la livraison et la pose (Merci Adrien). Aussi une installation très bien exécuté par le poseur (Merci Willy) avec professionnalisme et beaucoup d'écoute. A noter un panneau était abimé et a il été changé sans aucun problème avec les délais respectés.
Excellent service nous recommandons ce magasin situé à Chambourcy (78)
Mme et M. Corcessin

Par CORCESSIN il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Bonjour Pascal. Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Chambourcy

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Très bonne accueil et pas la que pour la vente mais ...

Très bonne accueil et pas la que pour la vente mais donne de super conseille et très aimable je recommande ce magasin très accueillant

Par Laetitia Pequignot il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Pose cuisine

Nous avons été accueilli par Eric dont nous avons vite apprécié le professionnalisme. Il a suivi notre projet avec efficacité programmant avec précision les différentes interventions. Les délais ont été parfaitement respectés.
Les poseurs étaient à la fois, agréables, efficaces, professionnels et de bon conseil pour optimiser dans le détail la réalisation de notre cuisine.
Christian Dugas

Par DUGAS il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Bonjour Christian et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Féliciations pour votre professionnalisme

Achat d'une cuisine fait en mai dernier. Nous avons été accueillis par Amandine C. de NICE qui a été très à l'écoute, de très bons conseils, et très professionnelle, sans compter ses heures pour nous accueillir ni son sourire très sympathique. Nous nous sommes sentis en confiance avec elle et même si, durant le laps de temps concernant la livraison et un petit souci dans ce sens, le service livraison a tout fait - eu égard à nos contraintes - pour respecter les dates. Livreurs et poseurs au TOP. Très satisfaits.

Par FAYOLLE PHILIPPE ET PATRICIA il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Bonjour Philippe et Patricia. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié échanger avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nos experts sont à votre écoute afin de vous proposer des projets répondant parfaitement à vos envies.

Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Au plaisir de vous revoir !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Nice

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Je viens de contacter le service client Mobalpa au ...

Je viens de contacter le service client Mobalpa au 04.88.78.89.09 pour obtenir des informations au sujet de variations très importantes sur le prix au m2 de portes de dressing. J’effectue cette démarche sur les conseils du magasin qui est à l’origine des devis mais ne peut pas me fournir d’explications sur les variations de prix constatées.
Le service client me répond qu’il n’est pas en mesure de m’apporter d’explications et que je dois me tourner vers le magasin qui a établi les devis….comme j’insiste et mets l’accent sur le caractère pour le moins cocasse de la situation, on me raccroche au nez. Inadmissible et injustifiable !

Par Ccauchi il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Bonjour.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez, et nous allons faire remonter cette information à notre hiérarchie.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

D'autre part, nos magasins étant sous contrat de concession Mobalpa, sont des commerçants indépendants.

Ils sont responsables des tarifs qu’ils mettent en place dans le lancement de leurs projets, de la conception à l’installation.

Les questions portant sur les aspects commerciaux concernent exclusivement les magasins avec lesquels les contrats de vente ont été signés.

En tant que fabricant de meubles, nous n’intervenons pas dans leurs relations commerciales.

Néanmoins, notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet par mail : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Très déçu de la qualité des portes de ma cuisine Mobalpa ...

Très déçu de la qualité des portes de ma cuisine Mobalpa , les portes gondoles au dessus de la plaque de cuisson , (la hotte ne couvre pas la totalité de la plaque , sous les conseils soit disant avisés de la commerciale …) après plusieurs mails de réclamations sans retour , je vais faire appel à un huissier , afin de constater l’état de ma cuisine , qui n’a jamais été terminée et qui malheureusement est de très mauvaise qualité , nous avons plusieurs projets en cours , mais assurément ce ne sera pas des cuisines MOBALPA

Par Contat il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/01/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Commerciale qui ne tient pas ses promesses - pièces ...

Commerciale qui ne tient pas ses promesses - pièces manquantes à la livraison - 3 erreurs successives de livraison d’une crédence !…. 9 mois pour finaliser une cuisine. Aucunes excuses ni remise en cause - fuyez ce magasin

Par Payet il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

A recommander sans hésitation, super accueil, nous ...

A recommander sans hésitation, super accueil, nous avons confiez notre projet de cuisine à François avec de gros travaux et une conception particulière
Très satisfait du résultat , du délai de livraison, de la qualité du travail et des matériaux
Annie & Philippe Lagrange

Par Lagrange il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Bonjour Annie et Philippe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Grenoble

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Vente et installation sans soucis. Puis un an après ...

Vente et installation sans soucis. Puis un an après petit soucis de SAV, et là, on tombe de haut. Site du SAV buggé, ensuite on nous dit que l'on "A mal utilisé la cuisine", bref foutage de gueule total. Le vendeur des Sables d'Olonne ne prend même pas la peine de répondre à nos sollicitations. Bref on tombe de haut ! je ne conseille pas cette marque qui se moque de ses clients.

Par Nixie il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Nous regrettons de ne pas avoir lu les avis avant notre achat.

Nous avons commandé une cuisine chez Mobalpa 14000.00Euro , nous avons reçu tous les meubles du haut abimés ainsi que la porte du frigo après réclamation et au bout de 3 semaines nous avons reçu les nouveaux meubles et la surprise pas de trou pour le spot du meuble d'angle et pas de percement pour les charnières pour la porte du frigo (prestation que nous avions payés )
Nous avons du positionner et percer nous-même les charnières du caisson frigo (pour info on nous a vendu des caissons près à poser); après discussion avec le vendeur sa seule réponse et de nous dire que nous avons le chat noir et pour finir il ose me dire de bien le noter sur l'enquête de satisfaction de Mobalpa BRAVO MONSIEUR .
Nous avons un futur projet de cuisine PROMIS cela ne sera pas avec vous et le groupe Mobalpa.

Par RAGOT il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/02/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Le mec qui a pris les mesure c’est planter en beauté ...

Le mec qui a pris les mesure c’est planter en beauté pas de suivis c’était nous qui devions appeler pour savoir où sent était cuisiner commencer avril fini en octobre 👏🏽 merci Manon

Par Rida somrani il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/04/2023