Partagez votre avis

Avis clients Mobalpa

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

Vigilance !!!!

Vigilance !!!!
Si nous sommes plutôt satisfait de notre cuisine et du travail du poseur, nous vous invitons à être très vigilant sur la facturation et surtout de ne pas tout payer....
A la livraison des meubles, on nous a demandé de payer le solde d'une cuisine à 17000€ TTC. Nous avons refusé car il nous manquait le lave-vaisselle, le plan de travail et la cuisine n'était pas posée...HEUREUSEMENT.
La cuisine a été posée et le plan de travail est arrivé mais rien sur le lave-vaisselle et les petites finitions n'ont jamais été faites : scellement d'une prise sur l'ilôt, un bandeau de finition aux mauvaises côtes à refaire, une ouverture de meuble à revoir, façade LV...
Depuis, malgré nos multiples relances, plus de son ni d'image de Mobalpa. Nous avons acheté (et gagné 200€ euros en achetant le lave-vaisselle) ailleurs...
Nous nous en sortons bien.
Dommage car l'image de la société est encorné pour de menus travaux à finir et que le résultat global est satisfaisant...
Alors surtout ne payez pas tout !!!!!!!

Bonjour François, 


Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la réalisation de votre projet. 

Nous vous invitons à écrire à notre Service Clients, si vous le souhaitez, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées : serviceclients@mobalpa.com

Nous pourrons ainsi faire le point avec votre magasin sur votre situation ainsi que sur les finitions à effectuer. 


Bonne journée, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Excellente expérience [Résolu]

Merci à toute l'équipe Mobalpa de Trignac et en particulier à Capucine la conceptrice de notre projet cuisine. Ce n'était pas facile car la pièce possède un angle aigu !
Capucine a su m'écouter et comprendre mes besoins. Je suis ravie du résultat, le rendu est superbe et correspond parfaitement à ce que je voulais.
Toute l'équipe depuis la conception jusqu'à la pose a été professionnelle et très sympathique ce qui ne gâche rien.
Merci à tous

Bonjour Catherine, 


Merci pour votre partage d'expérience ! 

Toute l'équipe de Mobalpa Trignac sera ravie de lire votre retour. 

Nos concepteurs s'adaptent à vos espaces pour créer le projet dont vous rêviez. 

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle cuisine. 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déçu par l’enseigne

Je suis déçu par l’enseigne et l’approche concernant l’étude du besoin, j’ai relancé plusieurs Marc par mail, téléphone car les engagements concernant le retour n’étaient pas tenu p s une fois mais plusieurs fois, on est obligé de redire les mêmes choses.
Au final, le devis envoyé est bâclé et incomplet merci pour la perte de temps

Bonjour Aby, 


Nous vous remercions pour votre témoignage mais sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au devis qui vous a été transmis. 

Sachez que nos concepteurs mettent généralement tout en œuvre pour satisfaire nos prospects et clients en leur proposant des projets adaptés à leurs besoins.

N'hésitez pas à faire part de votre déception à notre Service Clients : serviceclients@mobalpa.com


Bonne journée, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nul ! Pour ne pas dire scandaleux !

Nul ! Pour ne pas dire scandaleux !
Service client qui ne sait communiquer ni en interne ni en externe. De nombreuses dépenses supplémentaires causées par Mobalpa, du temps perdu... Mesures prises par les vendeurs car le spécialiste était absent, résultat : 2cm manquants au plan de travail, un lave-vaisselle qui ne rentre pas (obligation de faire venir un plombier, 300€ à sortir en sus...) et bien d'autres surprises.
Heureusement que les poseurs sont là pour rattraper les TROP NOMBREUSES erreurs des commerciaux et de la direction. Mais on se retrouve malheureusement avec du cache misère...
Nous avons finalement exigé un geste commercial (une crédence) qui nous a été offerte mais clou du spectacle une fois reçue : nous avons du payer une centaine d'€ la pose. Quelle blague !

En fait : si tout se passe bien pour vous dès le départ, vous serez ravis. Mais au moindre problème, SAV et commerciaux absents.

FUYEZ Mobalpa famille DUFOUR !

Bonjour Manon, 


Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine. 

Nous vous invitons à faire part de votre expérience à notre Service Clients en écrivant à serviceclients@mobalpa.com

Nos équipes feront le point sur votre dossier avec le gérant de votre magasin. 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une cuisine « pré » commandée en septembre 2019 soit ...

Une cuisine « pré » commandée en septembre 2019 soit disant pour bloquer l’offre promotionnelle ainsi que l’électroménager.
Suite à la crise sanitaire, notre maison a pris du retard et le métrage a été effectué en juillet 2020. Commande passer en juillet.
Surprise, on nous annonce la réception de celle ci en décembre. Nous sommes surpris par un tel délais, qui chez les concurrents sont beaucoup moins importants.
Nous demandons immédiatement une cuisine de prêt pour octobre. On nous rassure en nous disant qu’il n’y aurai aucun problème ...
la date d’aménagement avec un bébé approche, pas de nouvelle de notre cuisine de prêt. Nous les appelons tout les jours et ils se renvoie tous la balle.
Le jour J de notre aménagement « sans cuisine », le verdict tombe, « vous ne rentrez pas dans les critères, vous n’avaient pas le droit à une cuisine de prêt »
Sous le choc, nous écrivons au grand directeur ! Qui celui ci a fait bougé les choses. Dans la semaine là soit disant cuisine de prêt est là.
Nous avons eu droit à 1 évier posé sur des tréteaux ainsi qu’une plaque induction avec fils électrique qui sort posé sur des parpaings ! TRÈS DANGEREUX avec un enfant de 18 mois qui court partout. BREF
Le jour de la pose de la cuisine, il nous manque la moitier de l’électroménagèrs ( four, lave vessaile, Led sous meuble ...) juste avant noël !!!! Pas de four de prêt ... Nous sommes très en colère !
Concernant la pose, mes meubles sont posé de travers, les poseurs on percé et on atterri dans mon couloir !!!!! Et le pire du pire ils ont rebouché le trou avec du cilicone à salle de bain !!!!!!
On nous dit que début janvier le problème sera résolu, nous les contactons, encore et encore du retard pour des électroménagers soit disant bloquer en septembre 2019 !!!
Ils doivent nous rappeler mais personne ne nous rappel. Une pièce manquante aussi au niveau du micro onde mais peut être que nous allons l’avoir dans 2 ans ...
par contre pour encaisser le chèque, là il n’y a pas de soucis. Je suis consciente que la crise sanitaire a impacter les délais de livraison, mais à un moment donner il faut arrêté de prendre les gens pour des cons !
Nous sommes très déçu d’avoir choisi MOBALPA ! Le service après vente est NUL et tout le monde se renvoi la balle. En attendant nous n’avons pas notre cuisine au complet !

Bonjour Laurie, 


Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine. 

Effectivement, la situation pandémique que nous traversons a impacté les délais de livraison de certains produits et nous en sommes désolés. 

Concernant les autres difficultés rencontrées avec votre magasin, nous vous invitons à en faire part à notre Service Clients en écrivant à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com 

L'une de nos gestionnaires fera le point sur votre dossier et reviendra vers vous dès que possible. 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

MOBALPA - cuisine cauchemar à 17 000 €

Mise à part le service commercial pour l'achat de notre cuisine avec Emmanuel VAGNER qui s’est très bien passé (ne fait plus partie du personnel), très grosse déception lors de la pose, installateur non expérimenté, 11 mois d’attente pour hotte intégrée, 8 mois pour qu’elle soit disponible sans pouvoir l’installer car le plan de travail granit a dû être démonté et changé pour erreurs de cotes de l’emplacement de la hotte, donc mise en fonctionnement que 11 mois après pose de la cuisine.
Refus d'appliquer les garanties délais liées à la non-livraison de la hotte qui sont stipulées dans le contrat signé.
On a subi le démontage partiel de la cuisine, plusieurs panneaux à changer, fileur, pour défauts très souvent occasionnés par le monteur, soit 12 H 15 de SAV par un technicien, Monsieur Olivier, très expérimenté qui a su redonner un sens à notre cuisine.
Nous n’avons jamais eu contact ou intervention du Directeur de VERTOU Monsieur PICHON Christophe malgré mails et courrier avec AR, inadmissible d’ignorer ses clients.
Nous regrettons d'avoir choisi l'enseigne MOBALPA qui présentait pourtant tous les gages de la qualité d'une grande enseigne.
Nous aurions été mieux servi en allant sur des enseignes moins prestigieuses ne vantant pas leur savoir faire à la télévision

Bonjour EMERAUDE, 


Nous vous remercions pour votre témoignage mais entendons votre insatisfaction. 

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées tout au long de la réalisation de votre projet de cuisine.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre Service Clients. 

Nos équipes reviendront vers vous dès que possible. 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Renovation [Résolu]

Suite à l'achat d'une maison en rénovation, nous avons choisis deux cuisinistes pour réaliser notre projet. Nous avons validé celui de Mobalpa Porte sur Garonne. Conseillé et suivie par Coralie P., elle a su être à notre écoute et extrême réactive tout le long du projet.
Contrainte de dimension, budget, etc elle a toujours trouvée une solution pour convenir à nos attentes.
Nous recommandons Mobalpa Portet sur Garonne mais avant ton la cuisiniste Coralie P.

Bonjour Bernier, 


Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa Portet sur Garonne. 

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de Coralie tout au long de la réalisation de votre projet. 

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. 


Bonne journée, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Le magasin Mobalpa à Mauguio est à fuir,si vous ne ...

Le magasin Mobalpa à Mauguio est à fuir,si vous ne voulez pas vous retrouver dans un traquenard infernal qui aura duré 14 mois pour ce qui me concerne :Au menu : incompétence avéré du directeur technique cumulé avec un caractère borné et entêté. Incompétence du concepteur commercial qui ose me vendre un placard sans étagère et qui ne ferme pas des éléments non livrés et non installés (renforts d'étagères et qui figurent bien sur le devis.
Indifférence après l'envoi par huissiers d'une sommation et une lettre de mise en demeure.
C'est dire que le client est roi chez Mobalpa !
Au final j'ai compris qu'ils ne craignent que les tribunaux !et que le client est le cadet de leurs soucis ????️⛔⛔⛔⛔????????????????????????????????????????????????????????????

Bonjour KASSOULET, 


Nous vous invitons vivement à faire part de votre demande à notre Service Clients, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées. 

Un dossier sera ouvert par nos équipes et l'une de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger à ce sujet. 
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées et restons à votre entière disposition.


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

INDEMNITES ET DOMMAGES ET INTERETS !
Si la direction de ce magasin a été obligé de répondre à une convocation du TRIBUNAL DE MONTPELLIER ,qui l'a forcée à réparer les malfaçons constatées, elle n'a toujours pas accepté de m'indemniser pour les frais de procédure qui sont restées à ma charge ;
C'est pour cette raison que je suis encore très en colère contre les responsables de ce magasin;

C'est intolérable de voir des commerçants abuser de leur pouvoirs de vie et de mort sur les consommateurs qui doivent sans arrêt subir leur manque de professionnalisme et leur mépris des règles commerciales en vigueur :
Non seulement ils donnent un mauvais exemple, et en plus , petit à petit ils sont en train de scier la branche de l'arbre qui les porte.
JE RECLAME UNE INDEMNITE POUR LE PREJUDICE SUBI: Frais d'huissiers, frais d'avocats lettres recommandées avec AR.ETC....

Bonjour KASSOULET, 


Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et regrettons les désagréments rencontrés. 

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider et contacter le magasin afin de faire un point sur votre dossier. 

Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes à serviceclients@mobalpa.com 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Entière satisfaction

Un excellent accueil et professionnalisme au moment de l'achat du mobilier et des appareils et un suivi attentif de leur installation alors que nous étions absents de notre domicile à cette période.
Une aide précieuse auprès du service après-vente.
Pour tout celà un grand merci à Christine en particulier.
JLF

Bonjour LOULOU, 


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le suivi et l'accompagnement de l'équipe de Suresnes, et particulièrement de Christine. 

Votre satisfaction est une priorité ! 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

très bon accueil (Cathy) [Résolu]

très bon accueil (Cathy)
suivi parfait du plan à la pose (très soignée)
délais parfaitement respectés
très satisfaits

Bonjour CD, 


Nous sommes ravis de vous savoir conquis par votre expérience chez Mobalpa Antibes. 

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que l'accompagnement de leur équipe ! 

Nos experts mettent toujours tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable. 


Bonne journée, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(4/5)

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu ... [Résolu]

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu essentiellement dû aux aléas de la crise sanitaire ... Nous avons néanmoins apprécié le sérieux et le professionnalisme de Eric, l'installateur ainsi que l'accueil cordial de Vanessa, réactive, conciliante et de très bons conseils que nous tenons à remercier !

Bonjour Napachadelie,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner suite à votre expérience chez Mobalpa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, malgré la situation que nous traversons, de l'équipe du magasin de Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre nouvelle cuisine !


Cordialement,

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Magasin Epagny, ne franchissez jamais la porte. C'est ...

Magasin Epagny, ne franchissez jamais la porte. C'est l'arnaque complète. Le prix, les délais, les services ..... tout, quoi. Très très mécontente. 6 mois pour avoir 1 casier. C'est carrément du foutage de gueule.

Bonjour Mo,


Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction quant à votre expérience chez Mobalpa Annecy.

Notre Service Clients est à votre écoute.

Nous vous invitons à faire part des difficultés rencontrées en écrivant à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com

Nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin pour échanger sur votre dossier et reviendront vers vous au plus vite.


Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous recommandons les services de Mobalpa Noisy Le ... [Résolu]

Nous recommandons les services de Mobalpa Noisy Le Grand (qui nous avaient d'ailleurs été recommandés par Mobalpa Nantes :-), nous avions sollicité un peu notre réseau :-). La pièce à aménager en dressing demandait de la créativité et de l'expérience, nous avons été très bien conseillés et le résultat est au rendez-vous !
Les échanges préalables à la commande des meubles et à l'installation sont primordiaux : le temps pris est un gain pour plus tard ! Le rendez-vous pour la prise des mesures est aussi clef ainsi que les travaux à anticiper avant la pose (électricité dans notre cas). Bref, une bonne communication est indispensable. Le poseur était aussi très compétent et agréable.

Bonjour Delphes, 


Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mobalpa Noisy le Grand. 

Nous sommes ravis de lire que la réalisation de votre projet se soit déroulée dans les meilleures conditions, de la conception à l'installation. 

Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour créer des espaces correspondant à vos besoins et à vos envies. 

Profitez bien de votre nouveau dressing !


Bonne journée, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvaise expérience avec Mobalpa Paris 15. Une ...

Très mauvaise expérience avec Mobalpa Paris 15. Une fois tous les chèques encaissés il n’y a plus personne. Nous attendons depuis 2 mois que notre cuisine et notre salle de bain soient terminées. Nous n’avons aucune information de leur part (du concessionnaire et du service client) malgré une mise en demeure. A croire qu’ils n’ont peur de rien pas même de la justice.

Bonjour Juadam, 


Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa. 

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès du Service Clients et que des interventions sont prochainement prévues afin de finaliser vos projets. 

Nos équipes restent à votre entière disposition afin d'échanger sur votre dossier : serviceclients@mobalpa.com 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Très satisfait de la prestation d'installation de ... [Résolu]

Très satisfait de la prestation d'installation de la cuisine et des meubles de rangement à TIGNES pensant la période de confinement
Exécution, accueil , délai de livraison et conformité de la commande ont été respectés.

Merci Mr OLAGNIER. Je ne manquera pas de vous recommander

JJ Guigard Meyzieu

Bonjour GUIGARD, 


Merci pour votre partage ! 

Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction suite à la réalisation de votre cuisine. 

Sachez que nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable. 

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de ce nouvel espace !


Bonne journée, 

Emma Relations Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Ravie de ma réservation

Je conseille vivement Mobalpa . J ai réservée une future cuisine fin décembre . J'ai été très bien reçue , bien conseillée par la vendeuse Florence . Présentation de chaque éléments , choix des portes , couleurs, électroménagers... Explications détaillées du devis et très bonne remise . J'ai hate de voir en vrai la cuisine !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV déplorable

Nous rejoignons totalement l'avis précédent sur Mobalpa Bondues. De notre côté, jusqu’à la livraison de la cuisine en 2018, nous étions ravis... Conseils en magasin avisés, modélisation parfaite, montage impeccable.
Le souci réside au niveau du SAV. Une fois le chèque encaissé, ne comptez plus sur leur professionnalisme en cas de problème. Nous utilisons précautionneusement la hotte à chaque cuisson, mais le meuble haut a commencé à gondoler au bout de 2 ans et la porte du lave vaisselle nous reste régulièrement dans les mains... après avoir demandé à Mobalpa une prise en charge et une relance, on nous répond tardivement qu’il faut ouvrir un dossier SAV... ok chose faite... nouvelle attente... On finit ENFIN par nous répondre qu’ils ne peuvent rien faire, que ce serait due à une mauvaise utilisation ?! C’est faux. Ils n’ont même pas pris la peine de se déplacer pour constater.
Le clou a été l’annonce de l’impossibilité de recommander de nouvelles façades même à nos frais... la couleur (Blanc polaire) n’existe déjà plus !
Nous sommes extrêmement déçus.
A ce jour et après un courrier LRAR envoyé début novembre, aucune solution ne nous a été proposée... Silence radio ! C’est scandaleux.

Bonjour Alourme, 


Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire que la réponse de notre SAV ne vous convienne pas. 

Après nouvelle étude de votre dossier, notre service qualité a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un défaut produit. 

Ces dommages ont été causés par un excès d'humidité et de vapeur, faisant partie de nos exclusions de garantie. 

Nous regrettons n'avoir pu répondre favorablement à votre demande. 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très déçue

Très très déçue du service après vente de mobalpa bondues . Ça avait pourtant bien commencé car gros coup de cœur de notre contact commercial hélène. Quand elle a quitté la société personne ne nous a prévenu et surtout personne n a repris notre dossier. Erreur dans le plan technique, poc sur le plan de travail. Les patrons sont de mauvaise foi. Ils prennent les clients de haut et ne font pas de mail écrit sur ce qui est convenu. Bref il aura fallu 4 passages des moteurs pour arriver à conclure. Dommage car les monteurs sont pros et le rendu est beau mais dégoutée d avoir eu autant de lenteur et aussi peu d égard.. À éviter donc !!!!

Bonjour Loufi59, 


Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes désolés de lire les désagréments rencontrés avec vos tabourets. 

Notre Service Clients nous informe avoir un dossier en cours à votre nom. 

Nos équipes vont de nouveau se rapprocher du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre situation. 

Vous devriez prochainement être recontacté. 


Cordialement, 

Emma Relations Clients MOBALPA




J'ai fait concevoir ma cuisine chez eux pour un ticket à 22000€.
Le poseur nickel, mais n'a pu que constater les problèmes sur les tabourets haut (400 balles pièce qd même...)=>assise percée à l'envers et gros grincement à l'usage signalé dans un premier temps au magasin puis 3 mois après directement à la maison mère sur le site. Malgré plusieurs relances, je n'ai jamais été recontacté sauf pour me dire : "nous relancons le magasin " à croire qu'ils ne savent pas utiliser un téléphone Le service qualité c est une grosse fumisterie et les engagements, de la poudre aux yeux !
Du coup, puisque je suis moi-même en charge de relation client au quotidien, je cite mon exemple à chaque fois que mon agence finance ou débloque des fonds pour une cuisine .résultats, déjà 4 qui n'iront pas là bas (dont 1 qui a carrément appelé devant moi lol)

Bonjour Banchereau,


Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d'améliorer la qualité de nos services.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nous vous souhaitons toutefois une agréable utilisation de votre cuisine. 


Bonne journée, 

Emma Relations Clients MOBALPA




je confirme ce qui est écrit dans tous ses éléments, même expérience et peu de considération après
je confirme, même expérience
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Accueil chaleureux et super outil pour l'élaboration ...

Accueil chaleureux et super outil pour l'élaboration et la réalisation du projet.
Déplacement à domicile pour valider ce dernier.
Poseurs forts sympathiques et très professionnels.
La cuisine et tous les éléments qui la composent sont de qualité.
Cette dernière correspond parfaitement à nos attentes.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Déception totale

Déception totale
Il manquait des éléments lors de la livraison.
Attendre 6 semaines de plus pour les recevoir.
Ils n'ont pas prévu les fixations au sol pour L'ilot. Rajouter 100 euro pour deux visses et 6 semaines de délais.
Finalité cuisine commandée en novembre 2019, nous sommes en septembre 2020 et ce n'est toujours pas terminé.
Sans compter le service après-vente où on vous ne nous respecté pas en m'insultant de folle. Après tout vous avez déjà tout paye en avance donc ...

Bref je ne ferais plus jamais appelle à eux .

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.