Avis clients Mobalpa

Réalisation banque d’accueil magasin

Nous avions pour projet de réaliser une banque d’accueil pour un magasin de prêt à porter.
Cedric a su écouter nos besoins, nous conseiller et réaliser notre banque d’accueil.
Mobalpa andrezieux est à l’écoute des attentes et des besoins des clients, à conseiller.

Par SAS irrésistible il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/03/2024

Bonjour et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Etienne

Magasin à fuir

Très déçu par les services rendus, depuis la pose de février 2022, toujours un remboursement en attente.

Par Nicolleau il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/03/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Toujours autant satisfaite après chaque visite Des ...

Toujours autant satisfaite après chaque visite Des produits de qualité et un service client tjrs à l'écoute.
Maeva est exceptionnelle et surtout très professionnelle !!!!
Chaque visite à Mobalpa est un plaisir je recommande vraiment

Par Sakouhi M-N il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Bonjour Sakouhi.

Merci pour votre commentaire et merci pour l'intérêt que vous portez à notre magasin !

Nous sommes ravis de savoir que votre projet, élaboré en collaboration avec Maeva, votre conceptrice, soit conforme à vos attentes et vous satisfasse pleinement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Très satisfait du service après vente et du poseur. ...

Très satisfait du service après vente et du poseur.

Par Clément il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Bonjour Clément. Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Le Mans

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Nouvelle équipe très accueillante et compétente.

Nouvelle équipe très accueillante et compétente.

Par Fabien il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/03/2024

Bonjour Fabien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

un service client aux abonnés absents

Afin de changer une ampoule de meuble haut, je demande à Mobalpa de me donner les caractéristiques techniques de ce type de matériel.

Mobalpa Lyon: Aucune réponse

Service client: Nous ne répondons pas à ce type de questions, voyez avec un de nos magasins. Si celui de Lyon ne veut pas vous répondre, adressez-vous ailleurs !

Pensez-vous réellement que je vais faire le tour des magasins Mobalpa jusqu'à ce que l'un d'eux veuille bien me répondre?
Et je ne veux pas de devis, mais simplement une information technique. Le service client de Mobalpa peut sans aucun doute récupérer cette information auprès de ses collègues à la conception...A moins que Mobalpa ne soit même pas un concepteur ni un fabriquant de de meubles contrairement à ce qu'il prétend.

Enfin, 2 mois que ça dure; c'est épuisant.

Bravo Mobalpa, par de telles réponses, vous montrez que vous n'avez aucune volonté de satisfaire vos clients.

Par D Sobeque il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/11/2023
Votre réponse type, bien peu adaptée à la circonstance, révèle le peu de cas que vous faites de votre clientèle.
Pourquoi me remercier ‘d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques’ ? C’est tout à fait hors de propos. Je n’ai fait mes remarques que pour montrer à vos clients potentiels quelles sont les pratiques de votre société.
‘Nous mettons quotidiennement tout en œuvre…’ cessez cette sempiternelle mantra qui est mise à mal par les faits. Il suffit de remonter dans ce forum pour voir que ce sont toujours les mêmes problèmes qui se posent et qu’ils ne sont jamais résolus. Votre mise en œuvre est à revoir parce qu’inefficace.
Vous m’invitez ensuite à écrire à votre service client ‘en détaillant davantage les difficultés rencontrées’. Quelle condescendance ! vous prenez vos clients pour des perdreaux de l’année. ? j’ai déjà écrit plusieurs fois avec moultes photos et ça n’a rien donné.
Alors dire que ‘Notre service clients serait ravi de pouvoir vous accompagner’ est un mensonge éhonté.
Enfin, je vais renouveler ma demande, en m’appuyant sur vos conseils. On verra bien.
Par D Sobeque il y a 1 mois

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Flo un cuisiniste hors pair !!

Flo un cuisiniste hors pair !!

Par Tafiki odile il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Odile. Quelle belle récompense pour Flo ,concepteur !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Marseille

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Super accueil et beau produit. Nous avons pu concrétiser ...

Super accueil et beau produit. Nous avons pu concrétiser notre projet après avoir rigoureusement comparé de nombreuses marque. De la conception à la pose tout s’est passé sans aucunes difficultés. Nous recommandons

Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Alex. Nous vous remercions pour votre avis qui fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Nous souhaitons par dessus tout que nos clients soient satisfaits à 100%.

Nous avons hâte de voir le résultat de votre projet.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Marseille

Projet cuisine

Projet cuisine
Un grand merci à Camille Noree pour sa gentillesse et son accompagnement lors de la mise en place de notre projet cuisine.
Bravo pour le professionnalisme des poseurs.
Une belle réussite…

Date d'expérience le 01/03/2024

Bonjour Brigitte. Camille, votre conceptrice, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

SAV LAMENTABLE, INEXISTANT

Une cuisine installée depuis quatre ans ainsi que tout les appareils ménagers. Rien à dire sur les meubles qui sont de qualités. Mais nous venons de tomber en panne (le 21/02/24) du réfrigérateur encastré Whirpool. et à ce jour extrêmement difficile d'obtenir le SAV (qui évidemment sous-traite) le service. A ce jour nous avons un rdv non confirmé par le sous traitant à la date du 23 mars !! soit plus d'un moi après !! sans garantie que la panne soit traitée ce jour et en devant peut-être attendre encore un mois derrière !!! INADMISSIBLE pour un réfrigérateur avec une garantie de 7 ans. FUYEZ !!!

Par Jomadep il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024
Déjà fait. Et toujours une visite du technicien "éventuellement" prévue dans un mois... Ce n'est pas un délai normal pour un dépannage de réfrigérateur
Par Jomadep il y a 1 mois

Ma troisième cuisine chez mobalpa andrezieux

Ma troisième cuisine chez mobalpa andrezieux
Une équipe très sympa et très pro: on a retrouvé Libasse toujours très à l'écoute de nos envies et qui se démène pour nous trouver la meilleure solution! le tout dans la bonne humeur. Bravo et merci
L'appui appréciable de son responsable Cédric pour la meilleure solution financière
Des produits de grande qualité.

Par Gratadour il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Christophe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Andrézieux Bouthéon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Un grand merci à Geoffrey Lancelot pour son professionnalisme. ...

Un grand merci à Geoffrey Lancelot pour son professionnalisme. Il nous. Dessiné la cuisine de nos rêves ! Je le remercie pour ses précieux conseils. Nous sommes ravis de notre cuisine Mobalpa !

Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Mylene. Nous sommes ravis de lire que le projet conçu par Geoffrey soit parfaitement conforme à vos envies.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire en créant des espaces sur-mesure, spécialement pour vous.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et, à bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Famille Liagre

Notre cuisine vient d’être terminée et nous ne pouvons que remercier l’équipe de Mobalpa Bondues…. Du projet jusqu’à la pose, tout était au top !! Des professionnels à l’écoute et très disponibles…. Merci à Matisse et Thomas pour le projet, à Guillaume, Farid et Franck pour la pose (et leur bonne humeur), à Sabine pour l’intendance….. Nous sommes ravis !!

Par Liagre Stéphane il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Stéphane. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Quand vous allez sur le site, on vous demande de remplir ...

Quand vous allez sur le site, on vous demande de remplir une fiche, de joindre un photo de la cuisine et une photo de l'appareil en panne.
On valide et....... Rien ne se passe. On appelle le sav et là surprise, ils n'ont rien alors que le magasin een est informé. On recommence la procédure de vive voix. Puis on attend leur retour. Sans réponse du sav au bout de 5 jours, je me rends dans le magasin.
Deux jours après le magasin m'informe que le dépanneur est fermé pour 15 jours et que ce n'est qu'après sa réouverture que le dépannage pourrra être fait. Bref le lave vaisselle ne fonctionne pas pendant au moins 3 semaines. Voilà un SAV NUL. Si vous achetez de l'electromenager chez Mobalpa à cause d'une garantie de 7ans: Réfléchisez. Les SAV est incompétent.

Par Kunstler il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024
Je vous ai déjà écrit à ce sujet. Aucune réponse de votre part. Ce n'est pas sérieux.
Par Kunstler il y a 1 mois

tout est bien organisé cuisine montée a la date ,

tout est bien organisé cuisine montée a la date ,
je recommande mobalpa commerciaux a l'écoute
en deux mots parfait !

Par Claude delattre il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Bonjour Claude. Merci pour votre confiance !

Mobalpa La Teste à EVITER

Mobalpa la Teste a éviter
Pr une cuisine toute simple je n’ai eu que des problèmes: défaut de conseil du vendeur, meubles défoncés a la livraison, pose pas propre qui a finit en fuite d’eau, retard de 4 mois en tout pr une finition pas vraiment top. Bcp de clients mécontents. Aucune compréhension du management. 12000euros sans électroménager c’est bcp trop, j’aurais du aller chez Ikea.

Date d'expérience le 04/09/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Magasin top mais très déçu par le SAV

Cuisine commandée en 2021 chez Mobalpa qui nous a proposé une très belle cuisine avec des matériaux sympa. Franchement j’adore ma cuisine.
2 ans plus tard, je contacte le SAV de Mobalpa et dans les 2 fois le SAV renvoie la responsabilité au magasin (qui d’ailleurs nous a très bien accompagné pour le choix et la pose de la cuisine) . Pour le premier dossier, le SAV me dit que le produit défaillant n’est pas disponible en usine et qu’il faut que je voie avec le magasin, en gros le siège de Mobalpa se dédouane et fait porter la responsabilité au magasin. Deuxième dossier: crédence en haut de l’évier gondolée et refus de Mobalpa de prendre en charge ma demande car soit disant si la crédence est gondolée c’est du à un excès d’humidité et ce n’est pas pris en compte dans les conditions générales de vente. Bref en gros, le SAV me dit de ne pas utiliser le robinet de la cuisine car si je mouille la crédence qui se trouve juste en haut de l’évier et qu’elle s’abîme c’est de ma faute. Bref j’ai fait appel à une avocate qui va faire courir la garantie biennale (moins de 2 ans depuis la pose finale) et qui va leur envoyer une lettre de mise en demeure et si pas de réponse, elle va escalader auprès du tribunal.

Par Maria il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

DECEPTIONS

Cuisine très simple en L ( 12 600 euros ). Plusieurs mois entre la commande et la finalisation! 3 armoires ont été changées car erreur conception, puis fabrication du groupe Fournier à Thones! Fuite lave vaisselles et compresseur réfrigérateur HS. C'est dire les aléas, les ennuis et démarches ( tél, emails, recommandés, livraisons répétées, reportages photographiques, enregistrement sur 10 heures du compresseur, etc…) Aucun sens commercial! Une mauvaise fois évidente! ils n'ont pas même proposé un petit geste pour ces multiples erreurs et dysfonctionnements qui ont été réparés en raison de ma sagacité! J'ai saisi ma protection juridique, puis j'ai finalement stoppé l'assignation de mon Avocat – avant qu’elle ne soit délivrée - car je considérais que ma demande d'une petite compensation de 300 à 400 euros ne méritait pas un procès avec des délais et condamnations article 700 NCPC proche des 1000 euros, jugés disproportionnés pour ma part !
De préciser que l’installateur ( indépendant ) a fait preuve de compétence et d'un excellent relationnel!
J'aurais du me tourner vers une autre marque, moins chère et d'aussi bonne qualité. Il en existe plus d'une sur le marché!...
Je considère compte tenu de tous ces soucis ne pas en avoir eu pour mon argent, vu par ailleurs les tracasseries et le temps passé!...
Je tiens les éléments à disposition!
MOBALPA A FUIR!

Par Alain BONHEUR il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/03/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

TOP !!

Tout le monde est très aimable et professionnel. Les produits sont de haute qualité et les prix sont raisonnables. C'est un endroit où je veux revenir.

Date d'expérience le 20/02/2024

Bonjour Kim. Merci pour le partage de votre expérience et merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits ainsi que nos services vous aient convaincu.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Fresnes

SAV : parcours du combattant

Un frein de tiroir fonctionne mal. Ai téléphoné à Mobalpa Lorient où j'ai acheté ma cuisine. M'a dit d'appeler le numéro qui commence par 04, sud-est de la France. Après de nombreux appels et beaucoup de patience j'ai pu parler à une personne qui m'a dit de m'adresser par mail au service clients ! Et ce service clients m'a répondu de m'adresser à Mobalpa Lorient !!!

Par LE GALL il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois
Bonjour, bon courage à vous, au bout de 4 ans je suis toujours sur les même problèmes. Ils sont incompétents et il faut le signaler au plus grand nombre pour les fuirs. Ne lachez rien. M. Hannecart
Par Fuego il y a 2 mois