Avis clients Mobalpa

Mobalpa Merignac :
Professionnalisme : 0
Conscience envers la clientèle : 0
Suivi clients : 0
Ça commence par un vendeur (Mr R) qui me dit que certaines prestations seront effectuées par les poseurs pour que finalement je doive faire intervenir un électricien et plombier.
Puis arrive le grand jour du montage (avec plusieurs semaines de retard), et là surprise, une erreur de métrage empêche la fin du montage de la cuisine et la pose de la hote.
Après encore quelques semaines d'attente, nouveau passage du métreur et depuis grand silence pour la fin de la pose de la cuisine.
Grand silence, sauf de la part de la comptabilité qui m'envoie un mail pour réclamer le solde des frais de pose alors que celle-ci n'est pas terminée...
Après plusieurs appels téléphoniques à Mr R (qui ne répond qu'une fois sur quarante et ne rappelle jamais malgré les messages), j'arrive enfin à l'avoir pour m'entendre dire que son supérieur a le dossier en main et qu'il me rappelle dans la journée.
Appel que j'attends encore depuis 15 jours...
Mardi, excédé par le "je m'en foutisme" de ce qui est sensé être une enseigne digne de confiance, je me suis présenté dans mes locaux d'anciennement Mobalpa Merignac, ou on m'a gentiment expliqué que le directeur avait décidé d'arrêter la franchise Mobalpa car il en avait marre de devoir géré les problèmes...
Ca laisse à réfléchir sur le professionnalisme de l'entreprise...
On me promet encore que vais être recontacté rapidement pour finaliser ma cuisine.
Encore une fois, promesse en l'air...
Alors peu importe l'enseigne, je ne recommanderai même a mon pire ennemi les services de Mobalpa Merignac devenu maintenant Ecocuisine!!!
Prochaine étape, saisine des associations de consommateurs afin d'alerter un maximum de consommateurs sur les pratiques honteuses de Mobalpa .

Bonjour Dab33,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes sincèrement désolés de lire les désagréments rencontrés avec l'un de nos distributeurs...

Le magasin Mobalpa Mérignac ayant effectivement fermé ses portes et afin de solutionner votre dossier, nous vous invitons vivement à contacter notre Service Clients à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com

Nos équipes sont à votre entière disposition pour vous accompagner jusqu'à la finalisation de votre cuisine.

Emma Relations Clients MOBALPA

impossible de regler litiges nous faisons appel a que ...

impossible de regler litiges nous faisons appel a que choisir
ironie du directeur

Bonjour Hguy,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement désolés de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en précisant les difficultés rencontrées.
Nos équipes reviendront vers vous au plus vite.

Problèmes de tiroirs - SAV incompétent

Cela fait 2 ans que nous appelons le service client MOBLAPA et le magasin de St Herblain pour des problèmes de de fermeture de tiroirs , des problèmes d'alignements de tiroirs et de bruit. Malgré les réglages, au bout d'une quinzaine de jour tout est à refaire. Aucune solution ne nous a été proposée, aucun technicien ne s'est déplacé et le magasin de nous rappelle jamais.

Nous avons déjà contacté le service client mainte et mainte fois et le problème n'est toujours pas résolu. Il s'agit d'un problème de conception de vos tiroirs que vous ne voulez pas admettre. Vu le prix que nous payons nous sommes en droit d'exiger une cuisine qui fonctionne! Nous n'avons jamais eu de problèmes sur nos précédentes cuisine avec vos concurrents. Je regrette vraiment d'avoir acheté chez MOPALPA, je ne le conseillerai pas à mon entourage. Nous n'en resterons pas là car il s'agit de publicité mensongère que vous faite.

Bonjour Maya,

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez.

Afin de vous identifier, nous vous invitons à communiquer l'ensemble de vos coordonnées au Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com

L'un de nos gestionnaires se rapprochera de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous n'avons pas conclu l'achat de notre cuisine avec ... [Résolu]

Nous n'avons pas conclu l'achat de notre cuisine avec Mobalpa Vertou. Le travail et la présentation d'Emma était très satisfaisant et à mérité toute notre attention. Hélas pour Emma nous avons eu une autre proposition ,plus locale et artisanale qui a fait pencher la balance en leur faveur.
Evidemment quand il y a concurrence il faut bien trancher et ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il a fallu faire un choix.
Nous ne doutons pas qu'Emma saura rebondir sur d'autres clients.
Michel Et Sylviane

Bonjour Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié échanger avec Emma, votre conceptrice.

Nous vous souhaitons toutefois un très beau projet de cuisine !

Mobalpa Poitiers équipe sympathique et efficace. Cuisine ... [Résolu]

Mobalpa Poitiers équipe sympathique et efficace. Cuisine commandée en septembre et posée comme prévu début février 2021. Travail sérieux, minutieux et dans le respect total de la demande. Projet et réalisation parfaitement en accord avec nos souhaits et au delà. Nous les recommandons sans problème

Bonjour Sandra,

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience chez Mobalpa Poitiers !

Nous sommes ravis de lire que le projet réalisé à votre domicile soit parfaitement conforme à vos attentes.

Toute l'équipe de Mobalpa vous souhaite de passer d'agréables moments au sein de votre nouvelle cuisine !

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous avons notre nouvelle cuisine qui vient de chez ... [Résolu]

Nous avons notre nouvelle cuisine qui vient de chez Mobalpa Chenôve ( 21)
Une cuisine digne de ce nom ! Accueil au magasin par Monsieur Rossignol qui a été à notre écoute, de bons conseils, très commercial et professionnel . La pose a été rapide , efficace et d’une grande propreté. Tout a été parfait, très pro et c’est une satisfaction totale , belle qualité et belle installation ! J’y retournerais les yeux fermés . ????????

Bonjour Isa,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Nous sommes ravis de lire que votre projet se soit réalisé dans les meilleures conditions, de la conception à l'installation.

Toute l'équipe de Mobalpa est heureuse de vous savoir conquise par votre nouvelle cuisine et vous en souhaite une agréable utilisation !

Mise en garde

Si vous voulez voir votre cuisiniste respecter ce que ses représentants vous promettent, n’allez pas chez MOBALPA.
Lors de l’achat de notre cuisine le commercial nous remet un dépliant vantant les garanties MOBALPA : Electroménager 7 ans, Meubles 10 ans et pièces 25 ans.
Aucune condition accès à cette garantie nous a été signalée, ni sur le dépliant, ni verbalement, ni sur le bon de commande.
Le four vendu 600 € tombe en panne 4 ans après, ce qui est pour le moins précoce (?!) :
Appel au SAV MOBALPA : « Réponse : la garantie n’est pas précisée sur votre facture, (facture établie par leurs soins) donc vous n’êtes plus couvert ». Sans plus d’explications.
Comprendre : « on vous a fait miroiter une garantie mais on ne l’applique pas »
J’appelle ça de la publicité mensongère

Emma  Votre réponse laisse perplexe : aucun élément précis et factuel ne vient l’étayer.

Vous auriez répondu : « les conditions de garantie que vous évoquez ont été mises en place le JJ/MM/AA ; la livraison de votre cuisine étant antérieure à cette date, vous ne pouvez bénéficier de cette garantie…. », alors il n’y aurait eu aucune ambiguïté

Au lieu de ça, que du flou. Et quand il y a du flou, c’est qu’il y a un loup !

Patrick : j’ai acheté une cuisine en décembre 2016 et la garantie de 7 ans faisait partie de ma commande (j’ose l ‘espérer !). Le document précisant ces conditions porte une référence d’édition à février 2016. La garantie de 7 ans devrait donc s’appliquer pour toute livraison (c’est la date de livraison qui fixe le départ des garanties) postérieure aux alentours de février 2016.

Emma, comment expliquez-vous qu’on ait remis à Patrick un document avec les garanties actuelles ? Le vendeur ou le SAV mentiraient-ils ? Cela relèverait alors de la DGCCRF.

Bonne chance Patrick pour vos démarches
Merci Sobek pour ces infos.

Bonjour Patrick 91,

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant au retour de nos équipes SAV.

Notre Service Clients a tous les éléments concernant votre commande et nous confirme que la garantie de votre four était de 2 ans.

Pour toute réclamation ou question concernant vos garanties, nous vous invitons à écrire à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com

Bonjour Patrick

La personne du SAV vous a répondu une ânerie : la facture ne mentionne que très rarement une garantie ; la réglementation ne l’exige pas ( https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808 )

La garantie doit figurer de manière détaillée dans le document annexé à votre commande : ‘conditions générales de vente’. C’est le document de référence pour faire jouer cette garantie.

Comment Emma peut-elle vous annoncer que votre garantie est de 2 ans sans s’être référée à votre commande ? D’ailleurs elle na pas répondu à votre remarque sur le dépliant reçu !

Que d'à-peu-près dans tout ce SAV . Guère digne d'une marque qui se voudrait 'Prémium'’

Vous pouvez toujours écrire à la directrice SAV et clients (ademeure@mobalpa.com) ou au directeur de Mobalpa (fpluyaud@mobalpa.com). Peut-être réagiront-ils !

Bonne chance
Pour quelle raison m'a-t-on remis un dépliant avec carte annonçant 7 ans de garantie si elle n'était que 2 ans?
Et qu'en est-il des autres garanties vantées?

Enseigne à éviter absolument

Nous avons acheté une cuisine Mobalpa il y a 8 ans. Déjà à l'époque toutes les mesures étaient fausses et le poseur a du doubler le temps de pose pour rattraper les erreurs. Aujourd'hui le revêtement des portes se décolle et bien sûr ce n'est plus assuré. Au service après vente d'Aix en Provence, les filles n'ont qu'une hâte c'est de vous raccrocher au nez. Un commercial d'Augny nous propose le remplacement d'une porte au prix de 350€ avec un geste commercial de 13€. Quel effort!!!

Bonjour Bernard,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à la qualité de nos produits.

Toutefois, votre cuisine ayant été installée il y a 8 ans, votre garantie est désormais caduque et le remplacement de vos façades ne peut vous être proposé à titre gratuit.

Nos équipes restent à votre disposition pour échanger à ce sujet : serviceclients@mobalpa.com

Emma Relations Clients MOBALPA

ATTENTION ARNAQUE MOBALPA FRESNES (agence TRUFFY). ...

ATTENTION ARNAQUE MOBALPA FRESNES (agence TRUFFY). Dans quelques jours cela fera 1 an que nous avons commandé notre cuisine chez Mobalpa FRESNES auprès de Mr Laurent TRUFFY. Celle-ci, installée (très en retard) en juillet avec de très nombreux défauts attends d'être mise en conformité depuis le début. La cuisine est entièrement payée mais pas finalisée... Il s'agit là d'un cas avéré de vol car après plus de 40 appels sur 8 mois et 520 min au téléphone passé avec le service client (oui car le magasin ne répondait pas - ni même quand le service client le contactait) sans compter les précédents déboires avec cette agence, il est difficile d'en déduire autre chose. Pour en revenir au service client, celui-ci est absolument inutile car impuissant, et ses responsables inexistants (ou incompétents - pas merci Delphine AIZAC). Il existe pourtant un contrat de service dont les points 6-8-9 et 10, dans notre cas sont bafoués. A quoi sert ce contrat ? Le dernier contact avec MOBALPA remonte au 11 janvier et depuis ... plus rien. Pourtant, en octobre, Frédéric PLUYAUD – Directeur de MOBALPA nous invitait par mail à répondre à une enquête de satisfaction car je cite : « Mobalpa accorde beaucoup d’importance à la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi vos réponses seront prises en compte très sérieusement tant au niveau national que par chaque magasin. » - j’ai répondu en toute franchise, et donc assez négativement à ce questionnaire et celui-ci n'a jamais pris la peine de nous contacter pour en connaitre les détails sur ce qui aurait dû vous alerter. Je m’interroge sur l’honnêteté des propos tenus dans ce mail par Mr Frédéric PLUYAUD qui je rappelle est le Directeur Général de MOBALPA. Faut-il en déduire qu'il est lui-même complice de cette escroquerie car parfaitement mis au courant via ma réponse au questionnaire et ma lettre AR d'il y a 10 jours ? Que fait le groupe FOURNIER - PERENE - SOCOOC - MOBALPA, que fait Philippe CROSET pour laisser ses clients à la dérive ? Nous sommes malheureusement poussés sans espoir de dédommagement et de voir sa cuisine terminée à passer à la vitesse supérieure car fatigués du non-respect voir du comportement insultant de MOBALPA FRESNES et du SIÈGE MOBALPA à Thônes. En passant par chez vous nous cherchions la tranquillité d’esprit, vous nous offrez l’enfer. Pas merci.

Bonjour Jodep,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec votre magasin.

Si vous avez déjà contacté notre Service Clients à ce sujet, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com

Dès réception de ces informations, nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin et feront le point sur votre situation.

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous avons été très bien reçus, conseillés et aiguillés, ... [Résolu]

Nous avons été très bien reçus, conseillés et aiguillés, nous sommes ravis de notre cuisine mobalpa , la pose est parfaite , notre cuisine est superbe, fonctionnelle et répond à toutes nos attentes.

Bonjour Maithe,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de témoigner de votre entière satisfaction suite à l'installation de votre cuisine.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en œuvre pour créer, chez vous, des aménagements aussi esthétiques que fonctionnels.

Toute l'équipe de Mobalpa vous souhaite de profiter pleinement de ce nouvel espace !

Emma Relations Clients MOBALPA

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine ...

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine non terminée plus de 2 mois après livraison, et tout est payée depuis la livraison et encaissement fait immédiatement. Conception mal étudiée, meubles abimés, plein de tracas et le directeur fuie . A près de 17000 € , c'est un magasin à fuir. NULLITE TOTALE.

Désolé, notre dossier COMMANDE 3260469, est déjà entre vos mains, mais vos réponses se ressemblent depuis des semaines, et toujours rien de très concret. Le gérant est un "mou" et se moque , vraiment de sa clientèle. C'est bien de faire PUB à la télé , cela coûte cher en plus , mais soyez plus attentif à la clientèle avant tout. Le suivi est vraiment un désastre , pour une cuisine de 16000 € , entièrement payée depuis le 22 décembre quand même. J'envisage de déposer plainte contre MOBALPA.

Bonjour Claude,

Nous sommes navrés de lire que l'installation de votre cuisine ne soit pas encore terminée.

Nous vous invitons vivement à vous identifier auprès de notre Service Clients : serviceclients@mobalpa.com

Ainsi, nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.
Nous sommes à votre disposition.

Emma Relations Clients MOBALPA

CUISINE TOUJOURS NON TERMINEE , début installation le 20 décembre 2020 et nous sommes le 9 avril 2021, toujours des incohérences (crédence non conforme, une porte trop grande, etc..) ;;QU'ELLE DESASTRE...NULLITE TOTALE ; à déconseiller comme magasin.
VOUS FERIEZ BIEN DE CONTACTER LE DIRECTEUR DE LA CONCESSION ET LUI DEMANDER DE REPONDRE A SES CLIENTS ...nous arrivons à bientôt 3 mois de plus que prévue (elle devait être terminée au 24 dec 2020) et cuisine non finie..De plus, toujours des lacunes et Mr ne nous contacte pas.. Aucune proposition de dédommagement... C'EST UN DESATRE MOBALPA LE MANS !!!

Bonjour Claude,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes désolés de lire les difficultés rencontrées lors de l'installation de votre cuisine.
Notre Service Clients est à votre entière disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre dossier.
Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en faisant part de l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'en détaillant les désagréments subis.

Notre équipe fera le point avec votre magasin et reviendra vers vous au plus vite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Très satisfaits de notre cuisine Mobalpa ! Mr Dauthier ...

Très satisfaits de notre cuisine Mobalpa ! Mr Dauthier n’a pas hésité à faire 3 visites préliminaires pour affiner les prises de mesures ( aucun angle n’est à 90* , et les murs ne sont pas plans, donc très difficile d’y aligner les meubles !). Il a réussi à contourner tous ces problèmes pour réaliser la cuisine que nous voulions ... et il a toujours répondu très rapidement à mes nombreux mails !!
Il nous a proposé des artisans très sympathiques qui ont fait un travail impeccable ... Le poseur mr Bryard est fantastique et a réussi une pose parfaite, notamment un plan de travail plein de découpes , d’angles pas droits ...et pourtant il l’a ajusté au millimètre près !
Tout a été fait aux dates et dans les délais annoncés !
Nous utilisons notre cuisine depuis 3 mois, aucun problème, ce sont des meubles de qualité .
Grand merci à toute l’équipe ! (Commande 3070076)

Bonjour Pradel,

Toute l'équipe de Mobalpa vous remercie de votre retour !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets adaptés à vos espaces et conformes à vos envies.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle cuisine.

Bonjour Pradel,

Toute l'équipe de Mobalpa vous remercie de votre retour !

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle cuisine.

Emma Relations Clients MOBALPA

Très satisfaite de l accueil et le professionnalisme ...

Très satisfaite de l accueil et le professionnalisme de Mr Paul Jacob, au Mobalpa de Langueux. Ses compétences et la convivialité du rendez-vous m ont permis de faire aboutir mon projet de cuisine: terminer une cuisine déjà existante . Les idées et les propositions que j ai reçu, ont permis d’optimiser la fonctionnalité de mon projet cuisine. Les prix sont plus que cohérents avec les prestations demandées. Les délais pour la réalisation des travaux correspondent là aussi à mes attentes.

Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa Langueux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le professionnalisme de Paul, votre concepteur.

Nous espérons que votre cuisine finalisée correspondra parfaitement à vos attentes.

Emma Relations Clients MOBALPA

Suite a un débordement d eau sur un meuble, celui ci ...

Suite a un débordement d eau sur un meuble, celui ci a gondolé
On nous a fait savoir que la garantie 10ans Mobalpa ne s appliquait pas dans ce cas!!! Comment fabriquer des meubles qui gonflent dès le premier contact avec de l eau.
Je suis très inquiète de la durée de vie de ma cuisine achetée l an dernier!!!

Bonjour MH,

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant à la réponse de notre SAV.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les dommages causés par un excès d'humidité sont exclus du bénéfice de notre garantie.

Pour toute réclamation, nous vous invitons toutefois à contacter notre Service Clients (serviceclients@mobalpa.com) en indiquant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier SAV.

Nos équipes reviendront vers vous au plus vite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Très mauvaise expérience ! Honteux pour une cuisine ...

Très mauvaise expérience ! Honteux pour une cuisine à ce prix . Mon chèque a été encaissé et ma cuisine n est pas utilisable ! J attends le frigo depuis 4 mois ! Et le plan de travail a été mal taillé il en manque un morceau . Quant aux finitions ,c est du travail de cochon ..

Bonjour Fm33,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Concernant votre réfrigérateur, sachez que beaucoup de marques d'appareils électroménagers rencontrent actuellement des problèmes d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire que nous traversons. Nos magasins restent malheureusement tributaires de ces délais et nous en sommes sincèrement désolés.

Concernant les difficultés rencontrées durant la pose de votre cuisine, nous vous invitons vivement à écrire à notre Service Clients à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com

L'une de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre dossier.

Emma Relations Clients MOBALPA

Un scandale !!! Un devis signé au mois d’août pour ...

Un scandale !!! Un devis signé au mois d’août pour une livraison fin décembre on est déjà sur un délais excessif mais bon ... mi novembre je reçois un simple mail m’indiquant que la livraison est repoussée au mois de février !!!!!! Personne prends la peine de m’appeler !!! Aucune explication, je demande un geste commercial pour ce retard aucune réponse !!! Aujourd’hui la livraison arrive je refuse de payer la totalité puisque je n’ai pas de réponse du service concernant un éventuel geste commercial le livreur me dit pas de chèque pas livraison et on va vous facturer le stockage !!!!! Le service client m’apPelle pour me menacer, si je ne paye pas sera considéré comme un impayé !!!!! Le responsable du magasin me trouve aucune solution, ce n’est pas lui c’est le siège !!!! Une cuisine à 11 000 que je regrette déjà d’avoir acheté !!! Fuyez Mobalpa !!!

Bonjour Cecile.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition, si vous le souhaitez.

Vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en faisant part des difficultés rencontrées avec votre magasin.

Nos équipes reprendront contact avec vous au plus vite.

desastreux

desastreux
nous avons litiges avec achat cuisine et salle de bain
lisez bien les descripotifs car ce qui est dit oralement n a aucune valeur plans pas complet pour electricien et plombier
nous payons la totalite des achats avant la pose a la livraison des materiaux
apres un litiges aucun appel du directeur qui a reconnu qu amoitie son erreur
nous a rembourse qu une parti des dommages sans aucune explication
par contre heureusement tres bons poseurs qui font de leur mieux pour rattraper les erreurs de plan ou les non explications
tres decevant pour les relations nous allons faire des procedures pour eviter que quelqu un se fasse pieger comme nous

Bonjour Hguy,

Nous sommes navrés que notre réponse ne vous convienne pas.

En revanche, comme indiqué dans notre message ci-dessus, notre Service Clients peut vous accompagner dans la résolution du litige que vous rencontrez avec votre magasin. Pour cela, il vous suffit d'écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées.

Nos équipes feront le point sur votre dossier avec le gérant de votre magasin.

Emma Relations Clients MOBALPA

votre lettre modele ne nous fait rien dans nos litiges avec mobalpa le mans

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes sincèrement navrés des désagréments subis lors de l'installation de votre projet.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre dossier.

Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées avec votre magasin.

Nos équipes vous feront un retour au plus vite.

Insatisfait.

Insatisfait.
La cuisine ne correspond pas aux souhaits évoqués à la vendeuse.
Méfiez vous, ajoutez tous vos souhaits par écrit sur le bon de commande.
N accordez pas votre confiance, notez tout par écrit.
Aucune discussion possible avec le responsable.

Bonjour Aurélie,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vous feront un retour dès que possible.

Emma Relations Clients MOBALPA

Je suis passée par hasard à Mobalpa, j’ai eu affaire ...

Je suis passée par hasard à Mobalpa, j’ai eu affaire à Cannelle qui a su répondre à nos attentes et trouver la cuisine dont nous avions besoin.
Nous sommes très satisfaite de la finition noire mat et du plan de travail en marbre. La pose a été irréprochable, merci à Patrick. Nous attendons avec impatience la fin du Covid pour les inviter à trinquer autour de notre superbe îlot central.
Amicalement Johanie et Pierre

Bonjour Johanie et Pierre,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de témoigner !

Nous sommes ravis de lire que la réalisation de votre projet se soit déroulée dans les meilleures conditions et que votre cuisine vous convienne parfaitement.

La satisfaction de nos clients est une priorité.

Merci à toute l'équipe MOBALPA St Martin d'Hères en ... [Résolu]

Merci à toute l'équipe MOBALPA St Martin d'Hères en particulier à Samantha. Merci pour votre réactivité et votre efficacité .

Bonjour Christelle,

Merci à vous d'avoir choisi Mobalpa pour votre projet !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié collaborer avec Samantha, votre conceptrice.

Nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Bonjour Christelle,

Merci à vous d'avoir choisi Mobalpa pour votre projet !