Partagez votre avis

Avis clients Mobalpa

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Réalisation d'une cuisine dans les temps prévus, très ...

Réalisation d'une cuisine dans les temps prévus, très professionnelle et suivi commercial sérieux. Nous sommes très satisfaits du résultat.
B&C Voiron

Bonjour,


Merci de votre témoignage et de votre confiance !


Bonne journée

Emma Service Clients Mobalpa


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le service après vente MOBALPA est inexistant.

Le service après vente est inexistant. En contact avec eux depuis septembre 2019 je n' ai toujours pas de réponse quand à un caisson qui se décolle (imaginez la qualité du produit). La cuisine a été installée il y a 3 années...9000 euros sans hotte évier plaque chauffante..etc. A part me demander des photos déjà fournies, rien,pas de nouvelle,pas le passage d un intallateur, qui pourrait constater le défaut. Donc je déconseille vivement cette enseigne.....

Bonjour Serge,


Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande et les désagréments occasionnés.

Nous demandons au SAV de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Vous remerciant de nous avoir alertés et restant à votre écoute,


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfait de ma cuisine Mobalpa. Je remercie Christelle ...

Très satisfait de ma cuisine Mobalpa. Je remercie Christelle Masson pour son accueil , sa compétence et ses conseils avisés tant sur l'implantation que sur l'électroménager. Les délais ont été respectés et la pose a été conforme à nos exigences. Malgré des devis sur 3 autres cuisinistes , notre choix s'est porté sans conteste sur Mobalpa et nous en sommes ravis.
Merci encore Christelle Masson et Mobalpa .
Guy et Agnès Manceau

Bonjour Guy,


Merci beaucoup pour votre témoignage !

Nous sommes vraiment ravis que la conceptrice du magasin de Vertou vous ait proposé un projet qui vous apporte toute satisfaction.

N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre belle cuisine et à nous suivre sur les réseaux sociaux.


Belle journée à vous,

Emma Service Clients MOBALPA



avatar
  • Être notifié
(1/5)

Resultat pas a la hauteur du projet!! Avis tres negatif ...

Resultat pas a la hauteur du projet!! Avis tres negatif sur Mobalpa,

Concepteur commercial: tres a l ecoute,
Tout le personnel rencontré: charmant et professionnel,
SAUF le directeur d agence !
Monsieur s est deplace chez moi pour constater le resultat final et dire "on ne peut jamais avoir un rendu parfait dans le batiment"
Personnage deplaisant, hautain, aucune proposition de geste commercial en compensation des genes occasionnées du fait d une mauvaise gestion des travaux/organisation!!
La pose de 2 meubles + 1 paroi de douche a dure de 8h a 19h!
Au final, le resultat n est pas a la hauteur du projet!
* le plan n a pas ete respecte pour la hauteur du meuble vasque
* la plainte n a pas encore ete posee car oubli de commande
* la paroi de douche n est pas allignee a la verticale
* personne n avait anticipe comment mettre la paroi de douche dans la salle d eau (maison escalier, besoin intervention 5 personnes + demonter garde corps d une fenetre)
* poque dans le carrelage neuf au sol, traces silicones

En attente d un retour du directeur du site pour finaliser mon avis sur Mobalpa et le partager plus largement

Bonjour, merci pour votre retour, pour autant mon avis sur votre distributeur reste tres negatif. Il n a repris contact avec moi que ce lundi 20/01 a 18h, j attends la suite..

Bonjour Sophie,


Nous sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience sur la réalisation de votre salle de bains avec un de nos distributeurs.

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Restant à votre écoute pour le suivi de votre dossier,


Cordialement

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

MOBALPA = INCOMPETENCE ET ARNAQUE

Une HONTE !! Bien lire les avis avant d'aller chez Mobalpa et ... ne pas y aller, car les avis sont VRAIS !! j'en ai fait l'expérience ! La pose de la cuisine avec Mobalpa est un vrai calvaire !! Pose débutée en octobre 2019... mi-janvier, ils sont incapables de dire quand ils vont la terminer !!! Ils ne répondent pas, ne rappellent pas... bref, ils n'en ont rien à faire puisqu'ils ont encaissé 95% de la somme ; (si on ne paye pas on n'est pas livrés !!!) Ils ne respectent pas leurs engagements, et question qualité, ce n'est pas du tout à la hauteur de ce que je pensais !!! Alors un conseil, renseignez vous ailleurs ! Pour ma part, je viens de rédiger une mise en demeure ! et je suis déterminée à engager une procédure juridique s'il le faut ! (mon projet cuisine se transforme en calvaire !!!)

Bonjour,


Nous avons lu vos remarques et sommes sincèrement navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client est une priorité.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier. Vous avez été en relation avec le Service Clients et lui avez indiqué que vous étiez en attente d'une date d'intervention. Nous avons demandé au magasin de vous tenir informée de l'évolution de la situation.

Restant à votre écoute,


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(5/5)

BRAVO

Nous tenions à souligner le professionnalisme et la qualité d'écoute du vendeur et du responsable qui nous ont permis de concevoir la cuisine qui nous correspond.

Grand merci également pour la promenade dans notre futur "chez nous" grâce à vos lunettes 3D.

Bonjour Pierre-Henri et Véro,


Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à l'équipe du magasin.

Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre nouvel aménagement.


Cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour, après l'achat d'une cuisine Mobalpa Pornic ...

Bonjour, après l'achat d'une cuisine Mobalpa Pornic le commercial nous propose de remplir un questionnaire où il faut bien répondre !!!! En échange un cadeau d'une valeur de 150 euros cela fait 1 an avec une relance sans retour ???? encore des beaux parleurs de vendeur.sinon bonne qualité de la cuisine.

Bonjour Fabien,


Merci pour la confiance accordée à MOBALPA et à notre distributeur.

Nous lui transmettons votre message.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Absence de services chez Mobalpa(aix en provence, gémenos, marseille)

Nous avons acheté notre cuisine il y a quelques mois de cela. Contact avec le commercial très bon...jusqu'à... ce que du jour au lendemain sans prévenir, le magasin ferme pendant plusieurs mois pour être franchisé. Et la, les galères commencent avec une date d'installation décalée sans nous appeler de 1 mois et demi, plus d'interface pour choisir l'électroménager. A force d'insister, on a réussi à avoir un geste commercial et une date reculée que de deux semaines. Le geste commercial était sur l'électroménager mais sans aucun conseil malgré notre insistance(boite à lettre pour vendre l'électroménager).
Nous nous sommes retrouvés avec un frigo ne repondant pas à nos attentes et qui faisait énormément de glace(pour un frigo haut de gamme et neuf au bout de 2 semaines c'est moyen...) . Le service consommateur de Mobalpa n'a pas réagit dans les 2 premiers mois. il a fallu que j'envoi des messages sur internet pour qu'il se passe querlque chose accompagné d'une lettre de mise en demeure(pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse). Le directeur du magasin de marseille m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait maintenant l'accord pour nous changer le frigo. L'installation était prévue le 13 décembre maxcimum. Le 14 aucune nouvelle, j'essai donc de l'appeler plusieurs fois, il ne me répond plus au téléphone, seulement par mail ou il m'indique dans un premier temps que le frigo est perdu pour le retrouver une journée après et me proposer une installation le 23 décembre..... (Alors que l'on avait prévenu qu'au dela du 13 et avec noel c'était compliqué). Nous acceptons en nous débrouillant pour se faire préter un frigo le 23 et quand l'installateur arrive il remarque que le frigo avait été mal installé la premiere fois, d'ou la présence de glace. Le nouveau frigo convient totalement mais l'anciien aurait aussi pu convenir si le service Mobalpa était à meme de prendre en charge ce type de problèmes dès le début.
Nous sommes décus d'avoir acheté notre cuisine chez eux, déçu du service et du relationnel. Nous allons aller plus loin en envoyant une lettre ouverte à la direction Mobalpa et aux associations de consommateurs afin de dénoncer cette absence de services et la réaction du directeur du magasin de Marseille qui est injustifiable et inappropriée.
Il faut se battre pour avoir le service minimum

Bonjour Aurélien,


Nous avons lu vos remarques avec attention et avons connaissance de votre dossier.

Nous sommes navrés des désagréments subis et vous remercions de nous avoir alertés sur cette situation.

Un email vous a été adressé ce jour en privé.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai pris rendez-vous le 25 Septembre 2019 avec ...

J'ai pris rendez-vous le 25 Septembre 2019 avec Mobalpa de Saint-Priest pour concevoir sur mesure un placard de rangement dans un bureau. Je me suis rendu le jour-dit sur le site situé à 20 km de chez moi. La personne dont je tais le nom et qui avait pris rendez-vous avec moi était absente. D'après l'un de ses collègues dont je pourrais également donner le nom, il avait une autre priorité ce jour-là. La moindre des choses eut été de me contacter pour prendre un autre rendez-vous et m'éviter le déplacement.
Ledit collègue a cependant enregistré ma demande en s'excusant largement de la situation et en me certifiant que Mobalpa ferait tout pour que je conserve une bonne impression de cette société. Pour éditer un devis en bonne et due forme, j'ai envoyé par email le jour-même à cette personne quelques informations manquantes. Depuis, je n'ai reçu aucune nouvelle, malgré une relance téléphonique quelques jours plus tard.
En bref, l'attitude des employés de Mobalpa est désolante, frôlant le je-m'en-foustiste absolu, totalement irrespectueuse du client, et pratiquement incompréhensible quant-à son mode de fonctionnement.

Bonsoir,

Vous pouvez toujours les contacter pour leur faire part de mon mécontentement, mais il est inutile qu'ils me recontactent. J'ai depuis pris contact avec l'un de vos concurrents qui a pour nom Archea et qui satisfait parfaitement à ma demande. Vous avez simplement perdu le marché.

Il est cependant dommage que Mobalpa n'ait pas donné suite à nos premiers rendez-vous. J'avais gardé un bon souvenir de son intervention chez nous fin 2014 pour une cuisine (plus de 20.000 €). Le fait que notre architecte jouait les intermédiaires à cette époque explique peut-être que l'intervention de Mobalpa ait alors été fructueuse. Ou alors le personnel de Mobalpa Saint-Priest était à ce moment-là plus respectueux de la clientèle.

Cordialement

Bonjour,


Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour la réalisation de votre projet mais entendons votre insatisfaction.

Nous allons contacter le magasin et lui demander de mettre tout en oeuvre afin de répondre au plus vite à votre demande.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nous avons fait installer une cuisine MOBALPA en 2011 ...

Nous avons fait installer une cuisine MOBALPA en 2011 et je vous fais part de la médiocrité du SAV MOBALPA. Le revendeur ne travaille plus avec MOBALPA, certainement par déception car il s'agit d'une ancienne maison qui a 40 ans d'expérience.
Suite à la casse d'une charnière, le SAV (ou plutôt le service clientèle) m'a envoyé des charnières à monter moi-même. Sauf que le modèle de remplacement est différent et
nécessite une adaptation qui bien sûr est payante. MOBALPA se réfugie derrière ses conditions de garantie qui ne prévoient pas la pose ni les adaptations. Les charnières garanties 25 ans ne se font plus et l'adaptation est à la charge du client: bravo MOBALPA.
Les mails deviennent vite désagréables et en très mauvais français.

Madame
Vous réponse n'apporte rien de plus et confirme que le SAV n'a pas le souci de la satisfaction du client. Les CGV indiquent le remplacement du matériel mais pas la pose.
La pose est facilement réalisable pour des charnières identiques. Mais les charnières fournières ne sont pas identiques ou similaires et nécessitent de repercer les portes ce qui risque de les fragiliser. Vous vous réfugiez derrière vos CGA mais en oubliant vos clients. Il me semble honnête et transparent d'en informer les futurs acheteurs pour qu'ils évitent une déconvenue comme nous!

Bonjour Alain,


Nous avons lu votre message et entendons votre insatisfaction.

Toutefois, pour votre cuisine de 2011, nous vous confirmons qu’il s’agit d’une garantie « pièce » qui exclut la prise en charge des frais afférents à l’échange des produits.

Nous vous rappelons que les conditions de garantie dont vous bénéficiez sont notifiées dans les CGV annexées à votre bon de commande.


Restant à votre écoute,

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

On a voulut se faire plaisir pour notre cuisine alors ...

On a voulut se faire plaisir pour notre cuisine alors on a été chez mobalpa et se la faire posé par leur poseurs navrés de le dir mais que de la merde les plinthe collé au silicone et en plus elle bouge l évier pas centré et collé au silicone pas d attache c est une honte mobalpa de Villefranche-sur-Saône

Bonjour José,


Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez sur l'installation de votre cuisine.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider et contacter le magasin afin de faire un point sur votre dossier.

Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à serviceclients@mobalpa.com


Restant à votre écoute,

Cordialement.

Emma Relation Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

je partage aussi ce témoignage concernant l’écoute ...

je partage aussi ce témoignage concernant l’écoute des clients et leur insatisfaction.
le service technique et après vente sont quasi inexistants ou alors font l'autruche en cas de problèmes;
il n'y a pas de coordination entre le commercial et la pose :
Lors de l'installation de mon living aucune information que j'avais transmise au commercial n' avait été transmise pour la pose..déplacement de prise ajout d’accessoires range bouteilles etc..;;
il y a de nombreuses malfaçons un placard sans étagère, et absence de système de fermeture( pousslash) que j'ai pourtant payé.
Au final un tiroir cassé non remplacé a ce jour un placard qui ferme mal partie supérieure non fermée comme je l'avais demandé.
ils ont encaissé, et les problèmes de finitions et de respect du devis, apparemment ne sont plus de leur ressort...
c'est quand même dramatique!!!

MObalpa MAUGUIO: LE SAC DE NOEUDS
J'ai appelé pour la énième fois le magasin Mobalpa de Mauguio et c'est toujours la consternation: Un directeur technique agressif qui renvoie la balle sur son commercial,et reciproquement ;c'est pas moi:c'est lui ; et en ce moment il est eb congé de paternité; il faudra que j'attende son retour pour savoir s'il a fait le necessaire; Au final je peux toujours attendre; Ben oui puisque ça fait 7 mois qu'ils ont commencé cette installation qu'ils sont incapables de terminer comme il faut; des placards sans etageres qui ne ferment pas ce n'est pas de leur compétence; et d'après le ton pris par le directeur ,ce n'était pas sur le devis, donc il s'en fout! il a rempli son contrat et ne me doit plus rien !
c'est un comble tous ces papiers sur la charte de qualité et de satisfaction du client à quoi ça rime? c'est quoi de la démagogie ou de l'escroquerie je voudrais bien avoir une réponse!

Bonjour Kassoulet,


Nous vous remercions pour votre témoignage et entendons votre insatisfaction.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider. Pour cela, merci de nous indiquer vos coordonnées, le numéro de dossier et le magasin concerné, en message privé, à serviceclients@mobalpa.com

Un de nos conseillers se rapprochera du magasin pour échanger sur votre dossier.


Cordialement.

Emma Relation Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte



En janvier 2018 (il y a presque 2 ans), je signe chez eux pour une cuisine équipée et un dressing.
Mon chantier ayant pris du retard, nous reprenons contact en octobre 2018 lors du début de construction de la maison.
En janvier, mobalpa m'informe qu'ils se mettent en lien avec le constructeur pour les mesures (ils ont le numéro du chef de chantier et celui du patron constructeur). En mars 2019, mobalpa m'apprend que les mesures ne sont pas faites et que donc je n'aurai pas ma cuisine lors de la remise des clés le 20 mai 2019.

Le 12 juillet 2019, soit plus d'un mois et demi sans cuisine (obligée d'acheter de l'électroménager en plus de ceux commandés chez mobalpa pour pouvoir manger), les meubles sont livrés. Mais ne croyez pas qu'ils sont installés dans la foulée. Non. Tout est laissé en plan dans le salon.

Fin juillet, les installateurs viennent et se rendent compte que la moitié des meubles sont cassés (caissons, hotte, bac congélateur, fond de dressing..). Une seule partie de la cuisine est posée de manière à ce que je puisse quand même moins galérer à manger.
De plus, les mesures ont été mal prises dans le dressing et des meubles sont à recommander. Donc le dressing est lui aussi inachevé.
Mobalpa/les installateurs ne prévoient pas un duplicata des bons d'intervention. Heureusement que j'en au fait la photo.
Je me rends aussi compte que la plaque induction est défectueuse que j'ai une fuite sous l'évier qui vient d'être installé et qu'ils m'ont sali le plafond

Tout ce qui n a pas été posé est de nouveau laissé en plan en plein milieu de ma pièce de vie. Je déplace moi-même les meubles et les met dans ma buanderie.

2 mois plus tard, en septembre, les installateurs reviennent. Changent le fond du dressing pété par un fond lui aussi cassé. Ne finissent pas la cuisine car disent que pas possible de les poser. Oublient les plinthes du dressing. Oublient une poignée du placard de la hotte, oublient de ramener le nouveau tiroir du congélateur.
Le réparateur de la plaque vient aussi et explose ma plaque en la réparant... plaque induction sur pieds laissée en dépannage.
Les meubles non posés sont toujours stockés dans ma buanderie, m'empêchant depuis plusieurs mois de bien la ranger

Mobalpa me dit oralement qu'ils me feront un geste commercial. Je supprime donc l'avis négatif mis, le responsable m'ayant fait remarquer que mon avis leur avait fait du mal.

Début novembre, le technicien vient enfin changer la plaque a induction.

Depuis, aucune nouvelle.

J'ai encore envoyé un mail à mobalpa le 5/12 pour savoir QUAND ce cauchemar se terminera et demander une CONFIRMATION ECRITE du geste commercial promis.

Nous sommes le 10/12 et c'est silence radio.

Aujourd'hui, ma cuisine est toujours inachevée, mon dressing a toujours un fond de pété, la fuite sous l'évier est toujours présente même si je l ai limitée, la trace au plafond est toujours présente, les meubles non posés envahissent toujours ma buanderie.

J'ai adhéré à l'UFC et leur ai demandé leur aide pour des poursuites au tribunal de mobalpa.
Et je reposte donc mon expérience de mobalpa, ainsi que des photos.

MAJ du 11/12: toujours pas de nouvelles de mobalpa. Mais la plaque a induction déconne de nouveau.
Quel cauchemar

MAJ du 14/12 : sont tous disparus à mobalpa ? Mon interlocuteur, celui du sav smeg, le service client contacté par messenger, les installateurs ???
Dans moins d'un mois, cela fera 2 ans que j'aurais signé le contrat

Maj du 18/12: pas de nouvelles de mobalpa, du service client mobalpa, du technicien pour la plaque induction qui ne marche pas....malgré mes mails, sms...

Bonjour,

Le magasin ne m appelle plus depuis belle lurette. Ils ont en effet pris contact avec l'installateur qui lui m a contacté.
Par contre, pas de nouvelles pour la plaque induction toujours défectueuse, refus du commercial de me confirmer par écrit que j'aurais un geste commercial vu les mois de galère.
De plus des malfaçons apparaissent : plinthes non fixees, un cache latéral et un vertical qui sont tombés...

J'ai donc saisi un avocat hier qui prend le relais

Bonjour Zelle,


Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier : le magasin devait faire un point avec l'installateur et reprendre contact avec vous pour vous tenir informée des suites données à votre dossier.


Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA



avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je suis très contente de la cabine de douche installée ...

Je suis très contente de la cabine de douche installée par Mobalpa, merci à M.antoine et son équipe.

Bonjour Kam,


Merci pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.


Cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa



avatar
  • Être notifié
(1/5)

La réalisation de notre salle d'eau s'est révélée une catastrophe.

La réalisation de notre salle d'eau s'est révélée une catastrophe à l'usage mais pas pour la facture (prés de 14000 euros).
Conseils du soit-disant maître d'oeuvre inexistants ou même inappropriés (pose carrelage sur plancher bois, les joints sont à refaire tous les six mois).
Je suis allé les voir au magasin mais aucune action de leur part. Ils ont fait faire les travaux par un prestataire et c'est à nous de faire les démarches auprès de ce prestataire avec lequel ils ont traité. Maître d'oeuvre ??!!! Il est où ?
Le vendeur ou maître d'oeuvre ne s'est déplacé qu'une fois (au début).
Dernière nouveautés en date, fuite sur la bonde d'évacuation d'eau de la douche à l'italienne, résultats plafonds cuisine out.. et sinistre dégât des eaux).
Un seul conseil fuyez et adressez-vous à une autre agence Mobalpa .. elles sont en général sérieuses.

Bonjour, merci pour votre réponse, mais... la personne qui s'est occupé de notre dossier à l'agence s'est présentée comme le maître d'œuvre et a fait l'intermédiaire avec le prestataire. Nous avons payé en conséquence le service. Je suis déjà passé à l'agence et j'ai eu la réponse que vous me fournissez. A la commande ce n'était pas ça mais plutôt " pas de soucis, o, s'occupe de tout" ou plutôt de rien.
Je souhaite vivement avertir les potentiels clients de la réputation de cette agence. J'insiste bien sur cette agence et non pas l'enseigne Mobalpa et les autres agences.
Je vous indique mes coordonnées en privé sans espoir aucun.

Bonjour Minicola,


Nous avons lu votre témoignage et sommes sincèrement navrés de la situation que vous décrivez.

Les installations sont réalisées sous la responsabilité des prestataires qui les effectuent.

Nous vous invitons à contacter la société qui est intervenue pour votre salle de bains. Si vous souhaitez que nous prenions contact avec le magasin pour échanger sur votre dossier, merci de nous indiquer vos coordonnées en privé à serviceclients@mobalpa.com


Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA


Autre précision à la lecture des autres avis négatifs .
Sous-traitant SP RENOV.
Une précision, cela concerne l'agence de Noisy le grand .
Date des travaux octobre 2012.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Bravo pour votre professionnalisme

Bravo pour votre professionnalisme
Conseiller tres a l ecoute et disponible, respect des delais, produit a hauteur de nos attentes
Installation realize avec brio
Je recommande Mobalpa st Martin d here's a 100%
Merci a Eric Di Gioia et Zarioh pour la reussite du projet mene de main de maitre

Bonjour,


Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur de Saint-Martin d'Hères.

Nous sommes vraiment ravis que ce projet soit une réussite et qu'il réponde aussi bien à vos attentes.

Nous vous souhaitons de beaux instants dans votre nouvel espace et de belles fêtes de fin d'année.


Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

réfection totale d'une salle de bain et d'un WC indépendant ...

réfection totale d'une salle de bain et d'un WC indépendant . Du sol au plafond / électricité, plomberie , chauffage , carrelage sol et mur sanitaires , meubles , la complète . Super travail très soigné et un rendu magnifique . Une équipe super toute à l'écoute et réactive . Super content du résultat !

Bonjour Françis,


Merci pour votre témoignage et merci de votre confiance !


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Passez votre chemin!

Alicia Martin
1 avis
à l'instant
Le respect et la satisfaction client? Un concept méconnu chez mobalpa Bourgoin-Jallieu.

Nous voulions une cuisine de qualité et de conception française, avec des installateurs et un SAV français, local.

Nous ne viendrons plus chez Mobalpa et vous déconseillons Bourgoin (en espérant qu'il ne s'agisse que d'un mouton noir dans la chaîne) si vous souhaitez ne pas perdre votre sérénité en cas de soucis sur votre cuisine. Vive les meubles suédois.
En juillet 2017 nous passons commande d'une cuisine pour env. 9000€, satisfait de l'accueil et du conseil.
Par la suite quelques soucis qui auraient dus nous mettre la puce à l'oreille :
- un premier rdv à la maison, fixé par le commercial, non honoré (alors que j'avais posé ma journée), nous avons nous même due rappeler l'entreprise pour refixer un rdv... Mais ne nous plaignons pas, il a daigné venir au rdv suivant. Nous n'avons pas jugé, magnanimes.
- lors de l'installation, nov. 2017, le filer livré ne correspondait pas du tout à la côte de notre cuisine. Nous avons malgré cela payé rubis sur l'ongle, encore une fois confiants car le reste de l'installation était conforme. Nous avions un trou apparent dans notre cuisine. Magnanime nous avons fait confiance encore une fois.
- plus de nouvelles de la part de Mobalpa Bourgoin 1 mois après. 10 appels de notre part au Sav plus tard et grâce à notre insistance au bout de 2,5 mois nous obtenons gain de cause, le Sav vient installer le bon filer.
- le mois dernier, notre vieux lave vaisselle (initialement non intégré) vient à tomber en panne. Qu'à cela ne tienne nous avons été prévoyant, nous avions dans notre commande demandé au commercial de nous compter l'ensemble des fournitures et prestations pour l'intégration d'un futur nouveau lave vaisselle selon les conseils du commercial ( 340€ pour le matériel et la pose - hors lave vaisselle). Je passe commande d'un lave vaisselle haut de gamme (700€) et oh surprise impossible de l'intègre dans notre cuisine. j'apprend par le Sav de Mobalpa Bourgoin que les meubles Mobalpa ne sont compatibles qu'avec un certain type spécifiques de modèles de lave vaiselle (à crémaillères). Et que pour un lave vaiselle classique il nous faut faire couper la porte que nous avions déjà payé et qu'il faut racheter pour 250€ d'accessoires afin de rendre compatible l'ensemble. Soit au total 350€ déjà payé + 250€ = 600€ ( sans le prix du lave vaisselle bien sûre!). Je demande donc à mobalpa un effort commercial due au manquement d'information à l'origine par le commercial. Il aurait été simple de nous signaler la spécificité des meubles mobalpa. Le Sav me rétorque que la coupe de la porte actuelle (et payée 340€ à l'origine) m'est offerte et que si je veux cette intégration il me faut verser ces 250€. Et la cerise sur le gâteau: il aurait fallu que j'appelle le commercial pour prendre des infos sur les laves vaisselles compatibles!!

Objectifs profits, Incompétence , manque de respect voir dédain du client. Si vous souhaitez passer des soirées paisibles, passez votre chemin cher consommateur!

Bonjour Amar,


Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec Mobalpa et sommes navrés de votre ressenti.

L'intégration d'un appareil électroménager nécessite effectivement que l'appareil choisi soit compatible avec le meuble.

Nous regrettons que cette spécificité ne vous ait pas été signalée.

Restant à votre écoute,


Cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mobalpa paris 18 ème

Le plus désagréable c'est cette impression d'être pris à la légère .....Voire pour autre chose;
Voyage spécial vers Paris de notre part pour gérer une troisième intervention en SAV depuis juillet ,annulée sans prévenir ...après visite au magasin rejet de l'absence d'information les uns sur les autres et le classique problème avec le transporteur.
Plus diligent et apte à communiquer quand il s'agissait d'avoir le règlement.

Bonjour JFOrref,


Une intervention est prévue le 18 février.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

pas plus sérieux que vos revendeurs ! sans réponse
Merci Emma de ces jolies propositions ...un petit diner pour faire passer la pilule ? Non ...vous poseriez un lapin

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre ces informations en privé à serviceclients@mobalpa.com


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Bonjour JFOrref,


Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous décrivez et de votre ressenti.

Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ainsi qu'un numéro de dossier SAV.

Nous ferons un point avec le magasin et reviendrons vers vous en privé.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je suis très heureuse de ma cuisine. Le concepteur ...

Je suis très heureuse de ma cuisine. Le concepteur a été à l'écoute et de très bons conseils, avec un respect de notre budget.
Une superbe installation. J'ai eu une porte abîmée à la livraison et le SAV a très vite réagi, rien à redire!
Merci à l'équipe de Mobalpa Ville la Grand

Bonjour Emilie,


Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que cette cuisine vous apporte toute satisfaction et vous souhaitons de très beaux moments de bonheur dans ce nouvel espace.


Bonne journée.

Emma Service Clients MOBALPA




avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.