Avis clients Mobalpa

SAV ZERO / Plan de travail en carton

Voilà mon plan de travail MOBALPA après 2 mois. Et ni le SAV, ni le service client ne veut le prendre en charge. HONTEUX. FUYEZ !!!!
Je retournerai chez SCHMIDT la prochaine fois. Eux sont vraiment sérieux et compétents.

Par Touvenot il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023
FAUX. Votre service client n’a rien fait pour moi. Démarches contentieuses en cours.
Par Touvenot il y a 4 mois

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Très bon accueil, à l'écoute de mes idées tout en les ...

Très bon accueil, à l'écoute de mes idées tout en les améliorant, délai respecté, et la pose super ! je suis ravie du résultat, merci Ondine, Sébastien, Bruno, Gabriel.... et tous les autres !

Bonjour.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Enseigne à fuir

Nous avons acheté une cuisine Mobalpa, et suite à sa pause, avons émis des réserves. Le magasin devait nous envoyer un technicien SAV pour résoudre ses problèmes. Après plusieurs rendez-vous pris. Aucun technicien ne s’est présenté à notre domicile. Le magasin argumenter chaque fois qu’ils avaient un souci de SAV. Nous sommes nous nous sommes rendus. au magasin Mobalpa. Pour s’entendre dire que celui-ci était en redressement judiciaire. Comment résoudre notre problème de SAV ? Je déconseille à tout le monde, c’est enseigne qui n’est vraiment pas fiable à fuir.

Date d'expérience le 07/12/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Plus de nouvelles !

Défaut de conseil, retard de livraison sur différents meubles dont plaque de cuisson, meuble de TV non complet et venue de l'installateur 5 fois pour le terminer...attente de 4 mois pour une finalisation totale du montage des meubles !!! Plus de 35 000 euros dépensés chez eux. Il y a un an on m'a demandé de supprimer mon commentaire sur Google à la demande du directeur de l'agence... mais 0 prise en charge, la boutique doit être fermée avec les prix prohibitifs qu'ils pratiquent, mensonges sur les surfaces de meubles et le retard oû il est précisé dans le contrat une compensation financière. Je suis joignable, je pense que mon dossier est toujours chez vous.

Par Landemaine il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

La prise de contact à distance ...

La prise de contact avec ce magasin a été faite à distance avec une equipe très professionelle maniant l'outil informatique à la perfection. Ceci a permis d'élaborer une maquette précise de notre projet cuisine,répondant à nos gouts, nos envies et nos besoins. Merci pour votre écoute Alexandre Saves, commercial.

Par Martin il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Bonjour Martin et merci pour votre recommandation qui fait extrêmement plaisir à Alexandre !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre outil de réalité virtuelle qui permet à nos clients de s'imaginer dans leur futur environnement.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ajaccio

Très satisfaite du SAV

Très satisfaite du SAV
Bon accueil au téléphone pour la prise en charge, puis une personne s'est déplacée et le problème (bénin) a été réglé en quelques minutes

Par Véronique A il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Bonjour Véronique.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Mobalpa ait été satisfaisante et notamment que le SAV ait été réactif !

Toute l'équipe vous souhaite une très agréable journée et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Sav desastreux

Sav desastreux
Dossier enregistré le 13 /09/23(conseiller limite aimable) et malgré 2 relances ,aucune nouvelle à ce jour....

Par Gilardi il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Demande d'intervention très longue et non réalisée.

Tout à fait satisfaite de la cuisine et des deux salles de bain. Un reproche : au mois d'août dernier un pan de la cloison murale se tord et se décolle. Appel au service après-vente qui m'indique faire le nécessaire auprès de Mobalpa Les Milles. Dont acte. Consciente que le mois d'août est un mois au ralenti du fait des congés je patiente jusqu'à mi-septembre. Appel à nouveau : le nécessaire sera fait. Rien de fait. Appel en octobre et je me déplace : c'est en cours. Mi-novembre enfin la visite d'un technicien qui décèle un problème d'humidité. Normal depuis le mois d'août. Cependant il n'y a pas d'humidité, aucune odeur, mur propre et, de plus, le mur extérieur est en plein soleil. Contact agréable courtois avec la responsable. Le nécessaire sera fait, elle me tiendra au courant. Je suis vraiment déçue. Je devais commander une armoire chez Mobalpa. J'irai ailleurs. Pour la réparation ce n'est plus la peine, un artisan compétent a fait le travail.

Par Monique SAVI DEPREZ il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Bonjour Madame Savi Deprez. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

MOBALPA equipe pro

je pensais ne plus avoir affaire avec la marque mobalpa suite a une mauvaise experience sur grenoble il y a 10 ans et je ne regrette pas d etre revenu comme client . mobalpa bourgoin est dirigé de façon très professionnelle avec une equipe remarquable . accueil , conseil et résultats très satisfaisants . cuisine certes pas donnée mais la qualité se paie quand elle est au rdv. poseur impeccable et consciencieux. je recommande vivement cette établissements si vous voulez une belle cuisine. avis sincère et sans influence.

Par Hilaire il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour Monsieur Hilaire et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bourgoin Jallieu

Merci!!!

Nous sommes plus que contents de notre cuisine ! Et rien ne se serait aussi bien passé sans le professionnalisme, la gentillesse et la bienveillance de Florence. Elle a tout de suite compris ce que l’on souhaitait, et surtout bien conseillé…
Je recommande vivement ce magasin!
Je n’oublie pas non plus le poseur de la cuisine, qui a travaillé avec rapidité et dextérité !
Merci beaucoup!

Par Sabine il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Bonjour Sabine. Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Florence, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe : assurer un accompagnement tout au long de votre projet est l'un de nos engagements.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouvelle cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Ne poussez pas la porte d'un mobalpa privilégiez un artisan.

En redressement judiciaire depuis septembre 2023 LE MAGASIN Mobalpa Pertuis gérant Mr L' oncle Ludovic est un truant qui roule en porche et qui est un tres mauvais payeur puisqu'il est en liquidation judiciaire et ne se préoccupe pas de ses clients. il avait 6 magasins en region PACA tous fermés depuis le 15 Novembe 2023, plus de commercials, plus de poseurs ... qui ont tous été licenciés.Nous laissans, nous clients dans une situation précaire, accompte versé et pas de cuisine. Notre cuisine aurait dû être posé le 10 octobre. A ce jour nous avons reçu une partie de la cuisine( une erreur car normalement toutes les commandes de ces 6 mobalpa region PACA et toutes les livraisons étaient bloquée chez le transporteur guisnel a tarascon) mais beaucoup de pièces abîmées et non livrées. les mesures de panneaux deco n'ont pas été fabriqué aux bonnes mesures ,erreur de fabrication par l'usine de mobalpa Thones alors que sur le bon de commande les mesures étaient bonnes. Les ouvriers de fabrication de l'usine de cette enseigne n'ont pas de gande connaissance des unités de mesure.
Mobalpa Siege FOUNIER à Thones en haute Savoie France est inexistant pour les litiges ils répondent toujours la mm réponse. Voici leurs 6 reponses toujours la même alors que dans le bon de commande il y a une charte de serenite vasre fumisterie : ( Nous accusons réception de votre mail et nous vous confirmons que vous êtes dans le cadre d’un magasin placé en liquidation judiciaire.

Nos magasins sont des sociétés indépendantes, responsables des projets qu’il met en œuvre de la conception à l’installation, ainsi que de tous les SAV qui en découlent.
Aussi, nous vous rappelons que nous ne pouvons pas intervenir dans votre dossier avant l’obtention de la mainlevée.)

Il faut attendre attendre et attendre encore que la mainlevée soit prononcé, le clients n'est pas roi chez Mobalpa, la satisfaction clients ne leurs importe peu.
Ne mettez pas un pied ds cette franchise. Enseigne pas recommandable.
Privilégiez toujours un artisan en qui vous pouvez réellement faire confiance.

Par Hélène Roux il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Changement hotte .

Bonjour ,
Grâce à l’intervention d’Aurelie , ma hotte qui était en panne depuis le mois de mars a été enfin changé le mois dernier . Sans elle les choses n’auraient pas bougé car j’ai reçu au même moment un mail du fabricant m’informant que la pièce défectueuse était toujours en attente . Donc merci beaucoup Aurélie pour votre efficace intervention .

Par Le François il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bonjour.

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes et que votre hotte ait pu être changée grâce à Aurélie.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Apres une erreur de leur part sur la taille de la poubelle ...

Apres une erreur de leur part sur la taille de la poubelle a mettre dans un placard sous évier, il a fallu changer 3 fois pour obtenir la bonne poubelle. 3 mois d'attente et encore parce que j'ai pris les choses en main .Autant la conception et la pose se sont bien passé, autant la gestion de leur erreur est carrément nul. Directeur incompétent pour prendre les choses en main . incapable d'un geste commerciale alors qu'ils reconnaissent leur erreur . A fuir , il y en a d'autres dans Sallanches

Par LUDOVIC OZANNE BREDA il y a 5 mois

Bonjour Monsieur BREDA.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

J ai commandé ma cuisine avec Stéphanie que je recommande ...

J ai commandé ma cuisine avec Stéphanie que je recommande fortement car très gentille à l écoute de bon conseil je lui souhaite d ailleurs un joyeux anniversaire Merci à votre gentillesse Mme chatri

Par Chatri il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour. Quelle belle récompense pour Stéphanie, votre conceptrice !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

J ai commandé ma cuisine avec Stéphanie que je recommande ...

Par Chatri il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour Madame Chatri. Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Stéphanie, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouvel espace et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Merci à toute l’équipe de Mobalpa pour leur professionnalisme ...

Merci à toute l’équipe de Mobalpa pour leur professionnalisme pour l’achat de cette 3eme cuisine.
Tout était parfait de l’esquisse à la pose.
Notre cuisine est juste magnifique !!!

Par Graziani il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Bonjour Cathy. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ajaccio

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Nous avons consulté Mobalpa pour un projet cuisine. ...

Nous avons consulté Mobalpa pour un projet cuisine. Nous avons été reçue par Perrine, le rdv s'est bien passé (2h30) et devait revenir vers nous 2 semaines plus tard avec un projet d'implantation.
3 semaines plus tard pas de nouvelles, je décide donc de la contacter : par mail, sans réponse, puis appel à l'agence en laissant des messages à ses collègues pour qu'elle puisse nous rappeler. Malgré 3 appels et 3 messages laissés, toujours rien. Je finis par demander à avoir un responsable, qui s'excuse gentiment, mais donc les arguments sont peu entendables lorsque cela fait un mois qu'on attend un retour. Il propose de confier mon dossier à une autre commerciale et de prendre rdv rapidement. Le jour même du rdv, la commerciale a décalé 2 fois l'heure du rdv (elle m'a certes prévenue mais je pense qu'il aurait mieux valu repositionner le rdv, cela aurait été bcp plus professionnel). J'ai été plus que déçue de la présentation du projet : les contraintes de la pièce n'ont pas été correctement reprises, nos souhaits n'ont pas été pris en compte dans son projet, ... Autant dire qu'il n'y a pas du y avoir bcp de concertation entre les deux commerciales, le projet présenté a été plus que bâclé, l'implantation ne respectait même pas le B-a ba d'une organisation de cuisine... Vraiment, zéro professionnalisme. Bien sur après cette présentation aucune relance de la part de la commerciale pour avoir notre retour, retravailler le projet ou autre (sachant que c’était un projet autour des 30K€). Et cerise sur le gâteau, en arrivant à la boutique le jour du rdv avec la seconde commerciale, la première m'a vu et n'est même pas venue s'excuser (je précise qu'elle était libre et non en rdv). Donc vraiment, zéro professionnalisme du début à la fin.
Il y a tellement de cuisinistes bien plus professionnels à Tours, qu'il serait bête de perdre son temps avec des personnes qui ne savent même pas répondre à un appel ....

Date d'expérience le 21/10/2023

Mauvaise expérience

Le projet s'est très bien passé avec la première conseillère ensuite on n'a été juste bon a payé notre cuisine sans aucun suivi si on ne relançait pas l'enseigne et depuis l'installation le frigo ne donne pas d'eau mais apparemment ce n'est pas grave vu qu'il fait du froid....

Par Sylvain il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

A EVITER

En 2022, j'ai fait l'achat et la pose d'une cuisine a plus de 15 000 euros chez Mobalpa Marseille. le propriétaire de l'enseigne est au moment des faits la société VAMPAR.
Octobre 2023, la hotte tombe. Je contacte le magasin. On m'annonce que du fait du changement de propriétaire en septembre 2023, je ne suis plus ds les archives client de la société. Je suis orienté vers le SAV groupe...qui me demande de me retourner vers mon assurance...mon assurance me demandant de me retourner vers l'assureur de Mobalpa Marseille; Le nouveau propriétaire se dédouanant sur l'ancien propriétaire.
Bref ce sont des marchands d'illusions. N'espérez rien si vs avez un souci.
Ne mettez pas un pied ds cette franchise.
Privilégiez toujours un artisan en qui vous pouvez réellement faire confiance

Par Laurent il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Depuis mars cuisine non conforme au plan.

Depuis mars cuisine non conforme au plan.
Attente sav !
Promesse d’ un remboursement depuis 3 mois toujours pas fait.

Par Marie il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Merci Marie pour ces précisions, afin que je notifie votre retour au service concerné, pouvez-vous m'indiquer avec quelle adresse email avez-vous communiqué avec notre service clients ?
Excellente journée, Sylvie de Mobalpa