J’ai eu recours à Mobalpa pour une transformation de ...

J’ai eu recours à Mobalpa pour une transformation de salle de bains . Je suis ravie du résultat !
Tout s’est très bien passé de l’accueil en magasin jusqu’à la pose. Les délais ont été respectés et le poseur + plombier étaient très performants et très professionnels!
Bravo à Mobalpa qui est une marque française!

Par GONZALES il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que la réalisation de votre projet, de la conception à l'installation, vous ait convaincu.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vienne

Par Mobalpa Vienne Estrablin, 1475 Route de la Tabourette Mobalpa Vienne Estrablin, 1475 Route de la Tabourette il y a 3 mois

Très très déçu

Nous avons commandé notre cuisine le 5 mars 2022. La pose de la cuisine le 18 juillet 2022, à ce jour la cuisine est toujours pas fini...
Nous avons rencontré de nombreux problèmes lié surtout à la pose de la cuisine,
Nous sommes très très déçu de la prestation du poseur :
- au bout d'une semaine et demie les modules en hauteur se sont décrochés...
1 semaine et demie après le poseur est revenu remonter les modules (nous avons du insister pour le delais) :
- fond dans le placard de la hôte cassé
- mur sale et abîmé (trace énorme de colle, marque de crayon)
- crédence abîmé
avec ce nouveau système de pose il y a un écart entre le mur et les modules (le poseur nous a dit que l'on avait juste à peindre ....)
Peinture d'un mur entier à reprendre à nos frais.

- tout les placards étaient mal réglé (nous avons du insisté pour que le poseur repasse plusieurs fois)

De plus :

- la plaque au dessus de micro ondes pas de la même couleur que tout les autres modules (cela a pas déranger le poseur de l'installer...)

- porte du frigo cassé toujours pas remplacé
- porte d'un placard cassé toujours pas remplacé
- pose d'une baguette bois près du frigo avec un écart de plus 1 centimètre (cela n'a pas choqué le poseur )

- meuble de la poubelle qui se ferme pas complètement (même après le passage de votre poseur qui je site : je peux pas faire plus faut mettre 2 aimants tempi.

J'ai dû insister pour qu'il reprenne les finitions.

- lave vaisselle livré 2 mois après

Au début du chantier le poseur a scié à même la cuisine sans protection (vidéo à l'appuie)

Le chantier a été rendu sale. J'ai dû nettoyer la silure de bois qu'il a laissé dehors.
Quand nous avons mis le poseur face à ses responsabilités il a été du malhonnêteté déconcertante.
Nous avons demandé à plusieurs reprise de changer de poseur ce qui nous a été refusé. Nous sommes très déçu de cette réponse au vu de tout les soucis rencontrés.
Nous devons appeler plusieurs fois par semaine l'agence de mobalpa pour savoir quand et comment on fini la cuisine. Les réponses de mobalpa sont de plus en plus limité et frise à vulgarité
A ce jour nous sommes toujours dans l'attente d'une date pour finir cette cuisine.

Le côté positif, nous sommes satisfait du matériel proposé.

Par Ducard Christian il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Vienne Estrablin, 1475 Route de la Tabourette Mobalpa Vienne Estrablin, 1475 Route de la Tabourette il y a 1 an

Avis sur Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin 38780 ... [Résolu]

Avis sur Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin 38780 :Excellent

Nous venons de faire installer une cuisine , une salle de bain , une salle d'eau et changer environ 70m2 de carrelage par Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin.
Les travaux ont commencé le 15 Juin et devaient être terminés pour le 1er septembre.
Grace à Philippe Chataigner qui a planifié le chantier, les délais ont été respectés, et le résultat nous satisfait pleinement : le mobilier et le carrelage sont beaux et les artisans ont très bien travaillé.
Par ailleurs Mr Chataignier nous a bien conseillé et a été très patient devant nos questions, hésitations et quelquefois changements d'avis.
Enfin il a été très à l'écoute de nos remarques à la fin des travaux et les petites choses qui n'allaient pas ont été solutionnées dès que possible , car il y avait le mois d'aout et les vacances au milieu.
L'accueil en magasin a été excellent, et chacune de nos demandes, de factures par exemple, rapidement satisfaites.
Donc rien à redire, si ce n'est merci et à souhaiter que à l'usage et dans le temps, la qualité des meubles et de l'électroménager soit à la même hauteur.
Bernard et Colette Landais .38200 Vienne

Bonjour Colette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le magasin d'ESTRABLIN et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons de passer de beaux moments dans vos nouveaux agencements.

N’hésitez pas à poster des photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA