Partagez votre avis

Avis clients Mobalpa

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(4/5)

Notre Conseiller Mobalpa nous a bien aidé dans notre ...

Notre Conseiller Mobalpa nous a bien aidé dans notre projet cuisine avec de belles idées pour une cuisine complètement équipée et opérationnelle avec beaucoup de rangements.
la Pose de la cuisine et les délais ont été respectés et ce sont bien passés malgré un petit bémol sur l’installation du lave vaisselle mais ils ont été très réactif pour pouvoir avoir une cuisine complètement fonctionnelle.
Merci à l’équipe

Bonjour,


Nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que toute l'équipe du magasin ait répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable utilisation de votre aménagement.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Ma cuisine est maintenant terminée depuis quatre mois. ...

Ma cuisine est maintenant terminée depuis quatre mois. J'ai eu une écoute attentive et très professionnelle de la part de mon conseiller Nicolas Ianni de la conception à la réalisation du projet. Je suis très contente d'avoir choisi Mobalpa Aix la Pioline (ma précédente cuisine était déjà Mobalpa) et heureuse d'évoluer maintenant dans un espace agréable et fonctionnel -Merci -

Bonjour Marie,


Merci d'avoir accordé une nouvelle fois votre confiance à MOBALPA et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre distributeur.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa


Cordialement,
Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Equipe Très professionnelle. J ai fait appel a mr lavaillotte ...

Equipe Très professionnelle. J ai fait appel a mr lavaillotte pour 2 projets de cuisine qui m ont donné entière satisfaction..très a l ecoute et n hesite pas a revenir vers nous au moindre petit souci.sav réglé rapidement...suis très contente de leur service.tres réactif et efficace
.je recommande vivement.

Bonjour Christelle,


Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos aménagements.


Belle journée

Emma Service Clients Mobalpa



avatar
  • Être notifié
(5/5)

Excellent accueil, excellents conseils, Merci à toute ...

Excellent accueil, excellents conseils, Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.
Nous sommes très heureux du résultat et avons déjà recommandé ce magasin à notre entourage .

Bonjour Santos,


Merci de votre confiance !


Bonne journée

Emma Service Clients Mobalpa


avatar
  • Être notifié
(5/5)

enchante mesures bien prise devis dans la foule pose ...

enchante mesures bien prise devis dans la foule pose par des pros sympa et meticuleux et fignoleurs /virgil et jacque/ de mobalpa ales

Bonjour,


Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur !


Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(2/5)

des frais engagés supplémentaires car non identifiés ...

des frais engagés supplémentaires car non identifiés ds le devis initial , un plan technique envoyé moins de 3 jrs ouvrés avant la pose pr s'apercevoir le jour de celle ci que le trou d'évacuation de la hotte est trop étroit quelques heures de travail supplémentaires facturés à 387 e on me dit une journée bien évidemment l' intervenant s'entretient avec le responsable d'enseigne et en raccrochant me dit ne vs inquiétez pas les frais sup sont pris en charge par mobalpa le lendemain la facture arrive avec le poseur bref tout ceci m'a laissé plus que dégouté

Le petit point a été fait ... alors faut savoir que le service client revoit la balle chez le franchisé meme ci celui ci a des pratiques anti commerciales ... donc si vs voulez avoir un projet réussi, suivi cette franchise est à fuir car elle se désengage de toutes responsabilités , j'ai lu les avis d'autres clients et je rejoins l'un d'entres eux la seule chose réellement importante est l'encaissement de votre chèque !

Bonjour Agapanthe,


Nous avons lu vos remarques et avons bien reçu vos emails via le service clients.

Nous faisons un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque totale Service relation clients Mobalpa.

Arnaque totale Service relation clients Mobalpa.
Après avoir acheté une cuisine en 2013 tout se passait bien et 6 ans après des déformations sur les portes sont apparues.
Conscient que la garantie était de 5 ans, nous nous sommes rendus chez Mobalpa pour changer les 3 portes.
À partir de là c’est le drame, le modèle ne se fait plus, car mauvaise conception du produit,ils ont arrêté la production. Nous avons contacté le Service relation clients, pour trouver une solution. Il nous ont proposé de changer toutes les façades avec une remise de 50%.
Après nous avoir établi un devis qui correspond à un tiers du prix de la cuisine achetée en 2013 juste pour remplacer les façades et en plus obliger de choisir une autre teinte car elle ne se fait plus ce qui nous enchante pas du tout , nous avons encore une fois de plus contacté le Service relation clients , pour qu’ils revoient leurs offres.

Réponse du service relations clients : après un nouvel examen de votre dossier, nous vous informons ne pas être en mesure de donner suite à votre demande.

BILAN : Pour 3 façades à remplacer nous sommes obligés de débourser pas loin de 3000€.

Nous avions choisi Mobalpa étant un produit et une société française très déçue de cette société qui prenne les clients pour des pigeons. À fuir absolument ne surtout pas mettre un pied chez MOBALPA.

Bonjour Abar,


Comme vous l'a indiqué notre Service Clients, nos produits évoluent régulièrement pour s'adapter aux nouvelles demandes de nos clients (coloris, matières, fonctionnalités).

Votre cuisine n'est plus couverte par la garantie. Néanmoins, une proposition commerciale vous a été faite afin de vous apporter une solution.

Nous regrettons que cette proposition vous semble insuffisante et sommes navrés de votre ressenti.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

MOBALPA CATASTROPHIQUE à éviter

MOBALPA CATASTROPHIQUE à éviter
SAV INCAPABLE - ne répond pas à vos attentes, envoi des mails automatiques
USINE INCOMPETENTE - Livraison toujours incomplète - le Poseur doit repasser x-fois
aucun suivi sérieux - vraiment à éviter

Bonjour
Nous sommes toujours en attente du changement de nos façades. Toutes nos facades se decollent. Les mesures ont été prises en juin 2019. A ce jour il n'y a rien de fait....
SAV incompétent. Les réponses aux mails ne tienent pas comptent du contenu.

Bonjour Faty,


Nous avons lu vos remarques et souhaitons vous aider. 

Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées, votre numéro de dossier ainsi que le magasin concerné ?

Cela nous permettra de faire un point avec le SAV et vous apporter des informations précises.


Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA



Bonjour,


Nous prenons connaissance de votre commentaire et avons pu faire le lien avec votre dossier.

Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la prise en charge de votre réclamation et son délai de traitement.

Nous faisons un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour, challenge!

Bonjour,
Nous avons réceptionné notre dressing et salle de bain et nous sommes entièrement satisfait.
Le challenge n'était pas facile au vu de la superficie pour le dressing. Un grand merci a Alexandre qui grâce a son engagement et créativité a su transformer ce micro-espace en un Dressing fonctionnel et très agréable!
Belle réussite également pour notre salle de bain. Nous avons apprécié l'écoute, le professionnalisme et la disponibilité d 'Alexandre qui a su satisfaire nos besoins et nos idées.
Merci pour tout.
Rachel et Rui Rodrigues

Bonjour KELITA,


Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que le concepteur du magasin d'Ajaccio vous ait proposé des projets répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

MOBALPA VALLAURIS, UNE MAISON DE CONFIANCE

MOBALPA VALLAURIS, UNE MAISON DE CONFIANCE
3ème chantier confié à MOBALPA VALLAURIS et 3ème réussite absolue. Respect des délais, pose et finition remarquables et surtout un résultat esthétique digne des plus grandes maisons.
Meuble bibliothèque dans l’entrée, aménagement complet d’une chambre, réfection de notre cuisine avec une équipe performante, à l’écoute pour un résultat éblouissant. Je recommande les yeux fermés!

Bonjour Bonx,


Merci beaucoup pour votre témoignage et merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.


Nous sommes ravis que toute l'équipe du magasin vous ait proposé des projets répondant aussi bien à vos attentes.


N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa


Bien cordialement,


Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

La prestation, le SAV ne sont pas à la hauteur.

Beaucoup de problèmes: le calendrier de l'installation n'a pas été respecté, Four inadapté pour la hauteur de pose, Fuite d'écoulement d'eau, manque l'éclairage sous un meuble, à la livraison manquait un jeu de prise, la hauteur demandé n'a pas été respectée, Prise du lave-vaisselle en castré mal enfoncée et l'interrupteur de l'éclairage des lampes a faillit prendre feu, ce dernier problème n'a jamais été réglé.

Bonjour Alain,


Nous avons lu vos remarques et sommes navrés de la situation que vous décrivez.

Pour toute demande, vous pouvez joindre notre service d'assistance au 04 88 78 89 09.

Nous restons à votre écoute,


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je recommande fortement

Très bon accueil et conseil. Je m'adresse à eux à chaque nouveau projet. Ils suivent le chantier et résolvent les petits problèmes techniques très facilement. Le nouveau directeur est à l'écoute tout comme la vendeuse qui m'a reçu. Je recommande.

Bonjour Antesth,


Merci pour votre témoignage et merci pour la confiance accordée à notre distributeur.


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA



avatar
  • Être notifié
(5/5)

Le challenge n'etait pas facile au vu de la superficie ...

Le challenge n'etait pas facile au vu de la superficie de l'appartement (30 m2). Un grand merci a Sandrine qui grace a son engagement et creativite a su transformer ce micro-espace en un appartement fonctionnel et tres agreable!

Service pose et SAV vraiment fiables et impeccables...

Je recommande!

Bonjour ICO,


Merci de votre confiance !

N’hésitez pas à publier des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa


Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA





avatar
  • Être notifié
(1/5)

Absence de services Mobalpa

Bonjour,
Nous avons eu une très mauvaise expérience(qui continue) avec Mobalpa du côté d'Aix en Provence. Sujet de la Discorde, absence de services lors de la vente dès paiement des ahres, aucune prise en compte de problèmes de ventes par le service réclamation, non réponse à une mise en demeure. Le dossier est d'hors et déjà en cours de traitement par la justice mais ne souhaitant à personne cette expérience, nous cherchons d'autres personnes dans le même cas que nous. N'hésitez pas à nous contacter

Bonjour Aurélien,


Nous avons bien pris note de vos remarques et avons alerté le magasin de Aix-En-Provence sur le suivi de votre dossier.

Nous reviendrons vers vous par retour d'information.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je voudrais témoigner ici du sérieux de M. Raphaël ...

Je voudrais témoigner ici du sérieux de M. Raphaël HARGREAVES. Il est de très bons conseils ce qui facilite énormément la prise de décision. Il suit de très près les travaux afin que ce soit en tous points conformes à la demande. Je peux dire sans hésiter que c’est grâce à lui que nous restons client de Mobalpa. Ne changez rien Raphaël vous êtes parfait. Un grand merci à vous.

Bonjour Jean-Pierre,


A notre tour, nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour,

Bonjour,
Cela fait plus de 6 mois, que nous avons introduit notre réclamation sur une cuisine neuve.
Le matériau (censé être le haut de gamme) utilisé pour les plans de travail et façades semble être poreux. Toutes traces d’eau, de gras, des doigts restent imprimées sur le matériau (peut-être qu’il n’a pas été traité). Plusieurs déplacements de techniciens, mais rien n’y fait!!!! On constate, on utilise divers produits même celui pour le simonisage des véhicules!!
Appels téléphoniques, mails, déplacements au magasin…. Perte de temps.
On me répond qu’ils sont en attente d’une expertise de l’usine.
Faut-il des mois, pour répondre?
Ou est la garantie des meubles (10ans)?
Je désespère. Je pensais avoir eu recours à des professionnels ( payé une cuisine, une SDB et 2 dressings).

Bonjour Sabrina,
Je suis un particulier rencontrant aussi des difficultés après la vente...Il serait bon qu'on partage nos désagréments. aurel020@free.fr
Merci,
Aurélien

Bonjour Sabrina,


Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV ainsi que le magasin concerné à l'adresse suivante : serviceclients@mobalpa.com

Ainsi, nous contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(1/5)

plus de problémes qu'autre chose merci MOBALPA

Cuisine de plus de 20000€ installeé en Aout, énormément de problème dû a la qualité des matériaux.. Demande de SAV faite une semaine apres l'installation, 3 mois plus tard AUCUNE NOUVELLE silence de la marque malgré ces belles promesses publicitaire malgré nos multiples relance…!
direction le TGI

Bonjour,
Je suis un particulier rencontrant aussi des difficultés après la vente...Il serait bon qu'on partage nos désagréments. aurel020@free.fr
Merci,
Aurélien
Bonjour,

Ravi de constater que quelqu'un chez MOBALPA prend le temps de répondre aux clients.. On ne pas dire que votre service SAV ou votre agence de La Valette du Var ont le même sens de la "relation client".!

Je prends note que votre fournisseur de plans en bois naturel a demandé des photos complémentaires pour "statuer" sur les malfaçons je serai curieux de savoir qui va lui transmettre étant donné que j'ai aucun signe de vie de vos services…

Dans tous les cas je n'ai pas subir vos problèmes de garantie avec votre fournisseur.!
j'ai passé un commande a MOBALPA, j'ai une garantie "décennal" de MOBALPA. il vous appartient de procéder au remplacement des éléments défectueux dans les meilleurs délais, et en parallèle vous réglez vos problèmes interne avec votre fournisseur cela vous permettrez de garder une bonne relation avec votre clients et une image de marque.!

Ma patience a des limites qui ont été atteintes, votre manque de transparence, de communication, les promesses non tenues et le comportement des personnes qui représente votre marque.

Sur les conseils de mes conseillers juridique, je fais réaliser un constat d'huissier dans les prochains jours, s'ils m'y autorisent voulez vous que je vous le transmette afin que vous compreniez ENFIN que nous subissons un réel préjudice avec cette "cuisine" qui se décompose un peu plus chaque jours et qui est de moins en moins fonctionnelle?

Cordialement

Bonjour Math-bau,


Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Nous avons pu faire le lien avec votre demande de SAV : notre fournisseur de plans a demandé des photos complémentaires afin de statuer sur votre dossier.

Le service après-vente reviendra vers vous dès que la décision sera prise.

Vous remerciant de votre confiance et de votre patience,


Bonne journée.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Un souci depuis avril 2019 et toujours pas réglé a ...

Un souci depuis avril 2019 et toujours pas réglé a ce jour, en attente de leurs appel téléphonique depuis le 16/09/2019 dernier E-mail du conseiller technique Expert.

Bonjour,
Je suis un particulier rencontrant aussi des difficultés après la vente...Il serait bon qu'on partage nos désagréments. aurel020@free.fr
Merci,
Aurélien
avatar
  • Être notifié
(3/5)

notice d'utilisateur de la hotte Mobalpa ...

je recherche la notice d'utilisateur de la hotte Mobalpa Bebomina. Au SAV ils m'ont dit de me brancher sur le site notices.mobalpa.fr. J'ai bien trouvé la hotte, mais aucune notice de l'utilisateur, rien que les caractéristiques techniques. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver ce document?
Merci d'avance

Bonjour Stéphanie,


Je viens de vous l'adresser par mail.


Cordialement.

Emma Service Clients


Bonjour, pourriez-vous aussi me la faire parvenir. je cherche cette notice aussi. merci

Bonjour,


Nous vous adressons la notice en message privé.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Il y a plus de deux semaines je suis teçu dans la boutique, ...

Il y a plus de deux semaines je suis teçu dans la boutique, excellent accueil, le vendeur me promet de revenir vers moi avec des propositions dans les 4 jours.
Une semaine après toujours rien
Deux semaines après, un sms qu on vous envoie qui dit ne vous inquiétez pas je vais vous envoyer une proposition.
La veille du rendez vous (Qu on vous oblige à bloquer rapidement dès le premier passage) le vendeur me dit ne me mettez pas la pression ce n est pas ma façon de travailler.
Il aurait fallu qui commence à travailler.
Bref un marchand de sommeil.
Je précise que j ai fait deux autres cuisinistes professionnels
A fuir ...,.????

Monsieur le responsable du magasin : encore 9 anomalies de ce type et le patron de Mobalpa vous fera les gros yeux !

Pathétique cette réponse de Mobalpa: un franchisé n'a-t-il pas des devoirs et un tel comportement ne doit-il pas être sanctionné plus franchement. Ou alors Mobalpa n'a-t-il défini aucun cadre avec ses distributeurs? ce qui serait alors gravissime et expliquerait beaucoup des mécontentements recensés ici.

Bonjour Yvano81,


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez accordé à notre marque en contactant un magasin Mobalpa pour l’étude votre projet.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à apporter toute leur considération et la meilleure expertise à chacun de leurs clients.

Nous sommes navrés des désagréments que vous décrivez et transmettons vos remarques au magasin.


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.