Avis clients Mobalpa

Sav nul ... jamais de rappel ... près d'un an pour ...

Sav nul ... jamais de rappel ... près d'un an pour un micro ondes !!!!inadmissible de la part d'un grand groupe et au prix de l'électroménager !!! On est clairement pris pour des imbéciles et des pigeons !

Par Sonia Cortequisse il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/10/2023

Bonjour Madame Cortequisse. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Cuisine achetée auMobalpa Henint Beaumont ,montée en ...

Cuisine achetée auMobalpa Henint Beaumont ,montée en juillet 2022 , depuis deja plusieurs mois deux portes ne se referment pas seules deux autres portes frottent sur le meuble du dessus , et le plus ' toujours en attente d une étagère pour le meuble hotte , malgre des appels répétés la reponse est toujours la même, "navré " "désolé " " j en fais part " on me promet une intervention mais pas d appel non plus ... je ne sais plus a qui m adresser pour qu enfin cet achat plaisir ne soit plus un investissement raté.

Par Armelle Mercier il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Bonjour Madame Mercier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Très bel acceuil de la part du personnel très à l’écoute ...

Très bel acceuil de la part du personnel très à l’écoute on a nous bien accompagné sur la réalisation de notre projet ,belle cuisine très fonctionnelle ,le délai annoncé de la livraison et installation sans problème .

Par Souissi il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux dans la conception mais également dans la réalisation de vos projets.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Voiron

Cuisine posée en 2021 par Mobalpa CHATOU

Cuisine posée en 2021 par Mobalpa CHATOU
Après quelques semaines, la crédence, le plan de travail et un angle de façade ont gondolé. Depuis, cela ne cesse de s'aggraver.
Ma demande de SAV vient d'être refusée au motif d'un excès d'humidité. C'est un comble pour une cuisine.
Je viens d'envoyer une lettre au service réclamation du siège.
J'attends leur réponse en espérant qu'elle soit constructive. Sinon, je me ferai un plaisir de faire intervenir ma protection juridique.
Par souci de transparence, je mettrai à jour mon avis dès que j'aurai leur retour.

Par Touvenot il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/10/2023
Pour faire suite à mon précédent message, j'ai eu un retour rapide du service client de Molbapa. Les choses bougent un peu avec une prise en charge de la crédence acceptée. Néanmoins, il refuse la prie en charge d'une façade et SURTOUT de mon plan de travail qui gonfle sur 20 cm de long et 2 mm de haut. Dommage que l'on ne puisse pas joindre de photos au message pour vous montrer l'état catastrophique du plan de travail pour lequel un technicien était déjà intervenu (bricolage) 6 semaines après la pose.
Je leur ai fait une réponse et attends la leur.
Par Touvenot il y a 5 mois

Merci Madame d'avoir écrit à notre service clients, qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

je recommande Mobalpa Saint Maur

excellent accueil , conseils très pertinents ,et réalisation d'un projet très bien adapté, par Cyril

Par Jean paul travagli il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Bonjour Jean Paul. Merci pour le partage de votre expérience et merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits ainsi que nos services vous aient convaincu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Maur

Conquise et admirative

Un accueil chaleureux, une réactivité sans faille, des échanges constructifs, une interaction avec le promoteur efficace, une disponibilité et une patience à toute épreuve, Delphine a dépassé nos attentes. Un grand Merci ! Et que dire de Franck, un professionnalisme rare avec de bons conseils, travail clinique et précis, nous sommes plus que ravis. Merci !
Nous avons été réellement accompagné tout le long de cette expérience. Vous maîtrisez la satisfaction client !!!

Par Diane DU CHÂTELET il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Bonjour Diane et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

MAGNIFIQUE

Très bonne conception en accord avec nos désirs en intégrant des éléments fonctionnels bien pensés
Une excellente gestion avec notre promoteur dont les annonces de retards ont été absorbés.
Enfin un montage absolument parfait avec un professionnel compétent.
Le résultat est magnifique.

Par Hericher L. il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Bonjour Ludo. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nos experts mettent quotidiennement tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients en leur apportant conseils et solutions adaptés à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Agence COIGNIERES INCOMPETENTS A FUIR

Suite à commande d’une cuisine complète nous avons dès le premier rdv informé la conceptrice que nous achèterions le lave-vaisselle à part et demandé le type à acheter. Elle nous a juste répondu « lave vaisselle encastrable avec les dimensions hauteur et largeur rien de plus !
Lors de la pause il s’est avéré que la façade ne va pas sur notre lave-vaisselle et l’agence de Coigniéres refuse de régler le problème invoquant que le lave-vaisselle n’a pas été acheté chez eux et que c’est notre faute !?
Nous nous sommes adressés à un PROFESSIONNEL CUISINISTE afin qu’il nous conseille mais au final ce sont des INCOMPETENTS qui N’informent pas comme ils doivent le faire et ensuite mentent !

Par Torres il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Très bonne expérience avec Mobalpa avec la collaboration

Très bonne expérience avec Mobalpa avec la collaboration de AMR concept pour une cuisine à mon goût et adaptée a mon handicap merci à tous
Merci à l’association CLA et au cabinet Foucras

Par DJENDAR il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Bonjour Nawel. Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Trés bon contact avec Mr Dos Santos pour débuter nôtre ...

Trés bon contact avec Mr Dos Santos pour débuter nôtre projet de cuisine
Nous attendons avec impatience l'installation prevu fin décembre pour en profiter

Par Jacques LAMON il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Jacques. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Merci, on adore notre cuisine

Notre expérience avec Mobalpa a été très bonne, ils sont des professionnels aguerris, merci surtout à Marine qui a su nous écouter et produire nos envies. Notre cuisine correspond à nos attentes complètement.

Par Chiffoleau il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que la réalisation de votre projet, de la conception à l'installation, vous ait convaincu.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Attention les Mobalpa sont des franchises, ce qui veut ...

Attention les Mobalpa sont des franchises, ce qui veut dire que la gestion du sav est au bon vouloir du magasin, même lorsqu il d agit de problème de conception
Et même lorsque la franchise ferme
Je suis furieuse

Par Toulouse il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/09/2023

Bonjour.

La realisation d un beau projet Merci Hatime

Merci Hatime pour nous avoir accompagné dans ces 2 projets cuisine et dressing
Le rendu est parfait. Vous êtes un très bon professionnel qui sait écouter proposer des solutions et être disponible.
On vous recommandera aussi bien vous que mobalpa.
Bruno et Solange

Par Bruno il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Bonjour Bruno et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

APRES UN ACCUEIL PARTICULIEREMENT AIMABLE LE RESPONSABLE ...

APRES UN ACCUEIL PARTICULIEREMENT AIMABLE LE RESPONSABLE DE MOBALPA HERBLAY A PRIS EN COMPTE NOTRE DEMANDE DE REAJUSTEMENT DU SOCLE DE LA CUISINE INSTALLEE IL Y A QUELQUES ANNEES. CE PROBLEME A ETE RAPIDEMENT RESOLU PAR LEUR TECHNICIEN. NOUS REMERCIONS MOBALPA ET AVONS APPRECIE LE SERIEUX DANS LE SUIVI DE SA CLIENTELE.

Par ALAIN VOVARD il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Bonjour Alain. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

Magasin Mobalpa Biarritz très accueuillant

Magasin Mobalpa Biarritz très accueuillant
Très beau projet réalisé par Ondine, qui a su s'adapter à nos gouts ainsi qu'au budget
Réponse aux diverses questions tant avec le service client qu'avec le service technique très rapide
C'est le deuxième achat réalisé dans le magasin et je ne peux que vous le recommander .

Par Maxime il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/08/2023

Bonjour Maxime. Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis qu'Ondine ait pu vous proposer un projet correspondant parfaitement à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Mon commentaire concerne le SAV Mobalpa (archi nul) ...

Mon commentaire concerne le SAV Mobalpa (archi nul) et non mon vendeur, qui a toujours été très correct, je tiens à le préciser...
J'ai acheté il y a 2 ans une cuisine pour la "modique" somme de 13000€ (quand même !), avec une garantie de 7 ans annoncée...
Bon, déjà, l'installation complète de la cuisine a été retardée de plusieurs mois (problème d'approvisionnement !)...mais bon, on fait avec.
Il y a quelques mois, je me suis aperçu que le morceau de crédence (13cm x150cm) qui se trouve juste derrière l'évier et donc, à 1 ou 2cm du robinet commençait à se gondoler et la partie couvrant le bois se décollait à plusieurs endroits (en même temps, je trouve curieux que derrière un robinet et un évier, endroit propice aux éclaboussures, ce soit du bois qui soit installé pour cette partie de crédence et non du marbre par exemple, comme le plan de travail ou l'îlot central...).
Bref, je contacte mon vendeur qui, immédiatement, alerte le SAV, qui prend contact avec moi plusieurs jours après...
Un technicien est envoyé pour constater, il fait des photos des "dégâts" et les envoie au SAV. Quelques temps après, le SAV me recontacte et me demande des photos...tiens, c'est bizarre puisque le technicien l'a déjà fait !
Bon, je m'exécute, je prends des photos à mon tour et je leur envoie (accusé de réception ok).
Après plusieurs semaines sans nouvelles, je recontacte le SAV, qui, après 1 ou 2 semaines, me recontacte enfin...pour me demander des photos en vue d'ensemble de ma cuisine (???).
Là, je me dis qu'ils essaient de gagner du temps, car je ne vois pas en quoi une vue d'ensemble va apporter quelque chose à mon problème...ça ne "sent pas bon" pour la suite !
2 mois passent et plus de nouvelles ! Je renvoie un mail et finalement, le SAV me répond enfin (cela fait maintenant 5 mois qu'ils sont avisés de mon problème !!!)...pour me dire qu'ils refusent de prendre en charge mon problème, qui n'entre pas dans le cadre de la garantie, car il est dû à une mauvaise utilisation de notre part, ben voyons !!!
Donc, Mobalpa installe un morceau de bois à 2cm derrière un robinet et un évier, qui prendra forcément des éclaboussures et qui finira par gondoler et se décoller, mais ce n'est pas de leur faute, c'est la faute du client...qu'est-ce que nous, clients, sommes nuls et idiots de mal utiliser notre cuisine !
Pas un instant il y a une remise en cause de leur part, ni une réflexion sur le fait qu'un morceau de marbre aurait été plus judicieux qu'un morceau de bois...
Et franchement, je ne pense pas objectivement qu'un morceau de bois de 13 cm par 150cm à remplacer les aurait ruinés...
Alors comme le SAV est très bienveillant, ils m'ont informés qu'ils clôturaient mon dossier (donc, c'est une fin de non-recevoir), mais par contre, qu'il fallait que je prenne contact avec mon magasin, pour que je commande la partie de crédence en remplacement de la mienne...à mes frais bien sûr ! Ils sont tellement bons, généreux et parfaits qu'ils m'ont dit qu'ils allaient immédiatement informer mon magasin pour que je puisse passer commande... Non mais ils sont sérieux là ???
Bref, je souhaite que cette expérience ne se reproduise pas chez d'autres clients, que je souhaite alerter par ce long avis, afin qu'ils ne commettent pas l'erreur d'aller chez Mobalpa !

PS : Votre réponse "type", que vous adressez à tous les clients qui émettent une critique négative n'est qu'une supercherie et une hypocrisie, puisque vous campez sur vos positions et refusez tout arrangement pour solutionner les problèmes...à la limite, ne répondez pas, ce serait plus honnête et plus franc !

Par LEDEFRE il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/09/2023
Je suis en train de vivre la même expérience ...
Cuisine non terminée car mal mesurée, il y a un espace de 2 à 4 cm entre le plan de travail et le mur du côté de l'évier et de la plaque de cuisson
Il faut rajouter des crédences pour cacher l'espace , j'ai payé le supplément sinon ils ne finissaient pas , on me promet une intervention la semaine 38 (la cuisine a été installée en juillet) , n'ayant pas de nouvelles je téléphone et on me dit qu'ils interviendraient la semaine 41 ...
La hotte ne fonctionne pas , on m'a dit de contacter le SAV qui est injoignable !
On m'avait pourtant vanté que l'électroménager était garanti 7 ans , pour autant qu'on puisse joindre quelqu'un!
C'est grave pour du matériel neuf !!
Les placards en hauteur ne sont pas centrés. Il faut les remettre en place.
Quand j'insiste sur le fait que je ne peux pas me servir de la cuisine tant qu'elle n'est pas terminée et qu'on en a assez de "camper" on me demande pourquoi ...
Je voulais privilégier une entreprise qui fabriquait en France, je regrette de n'avoir pas lu les avis avant de passer commande.
Par ANNE PUGNET il y a 6 mois

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Sav nul, depuis un an et demi que mon dressing 3 portes ...

Sav nul, depuis un an et demi que mon dressing 3 portes a été posé et 2 interventions ( on attend la troisième depuis avril) la porte du milieu n'est pas au milieu, décalée à droite ou à gauche et il y a un jour entre le montant droit et la porte

Par Michel Martine il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/04/2022

Bonjour Martine,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un désagrément lors de votre projet avec Mobalpa.

Notre service clients serait ravi de pouvoir vous accompagner sur la résolution de votre dossier. Pour cela, nous vous invitons à écrire à [email protected] en détaillant davantage les difficultés rencontrées et en transmettant votre facture d'achat.

Vous pouvez tout simplement copier votre demande et nous l'envoyer à l'adresse mail citée ci-dessus.

Le Service Client Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Chez Mobalpa nous avons acheté notre cuisine avec tous ...

Chez Mobalpa nous avons acheté notre cuisine avec tous les appareils électroménagers, un dressing pour notre entrée, l aménagement complet de notre chambre à coucher avec petit espace bains, l'aménagement d'un bureau puis l'aménagement complet de la chambre de notre enfant. Nous sommes donc de fidèle client de cette marque qui aujourd'hui ne nous satisfait pas !!! Nous avons signalé le dysfonctionnement de notre micro ondes toujours sous garantie au SAV le 13.06.2023, après une 1ère intervention sur place pour identifier le problème, et une 2ème pour remplacer une pièce, on nous informe qu il est nécessaire de remplacer l'appareil. On nous propose seulement 2 modèles pour le remplacer et il n'y a aucune équivalence, ni esthétique ni technique. Nous proposons un autre modèle pour remplacer notre appareils défectueux et depuis plus aucune nouvelle de la part du SAV ! Aujourd'hui ça fait plus de 3 mois que nous ne pouvons plus nous servir de notre micro ondes et que le SAV Mobalpa connait notre situation et pourtant il ne se passe plus rien. En réalité nous constatons qu'en réalité Mobalpa ne recherche pas votre satisfaction puisque les avis négatifs concernant le SAV inexistant sont très nombreux. Préférer un autre cuisiniste qui saura continuer à vous satisfaire en cas de problèmes et qui continuera à vous répondre. Barzagli

Par Barzagli il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Très très Satisfait !!! je recommande fortement ne chercher pas ailleurs .

Bonjour, ne cherchez plus je donne 5 étoiles pour ce cuisiniste Exceptionnel à tous les niveaux :
J'ai commencé notre cuisine le 28 Juillet 2023, elle a été livrée le 1 septembre par logitrans St martin le Vineux et installé les 4,5,6 Septembre Par Jamel que je remercie.
Je remercie également Anais la conceptrice, Elodie pour le métrage, et Monsieur P Benhamou.
Ici on tient compte du client et les personnes sont empathiques et très professionnelles
Ma cuisine livrée et installée en 2 mois car c'est une cuisine Française ( Meuble Alpa) de Thones
Je recommande à 200/100 Merci à tous les intervenants et aussi au salarié poseur Jamel.
Nous voyons que vous aimez votre métier
Des Clients très satisfaits

Par Mangano il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Bonjour Mangano et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe (Elodie, M. Benhamou, Jamel) de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin d'Hères

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

J’ai été remarquablement bien conseillé par Ondine ...

J’ai été remarquablement bien conseillé par Ondine et je suis très satisfait du travail fait par le poseur Serge. Toutes les personnes qui viennent chez moi sont admiratif du résultat. Je vais continuer à faire appel à Ondine et Mobalpa pour ma salle de bain.

Par Pilot parent de Curzon il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Bonjour. Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Ondine, votre conceptrice !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement pour votre projet de salle de bains.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz