Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous avons commandé une cuisine Mobalpa en novembre ...

Nous avons commandé une cuisine Mobalpa en novembre 2022, posée en mai 2023.
Le granitier est venu prendre les côtes des plans de travail début juin 2023. 3 semaines après il déposait le bilan.
Aucune propositions de Mobalpa pour la suite…..nous avons attendu l’été complet!
A l’automne, on insiste un peu, pas de nouvelles…..en janvier 2024, on apprend le redressement judiciaire puis la cession d’activités le 29 mars 2024.
Sur les conseils de notre interlocuteur chez Mobalpa, nous contactons le service clients Mobalpa car suite à notre achat, nous bénéficions de la garantie sérénité qui nous fait bénéficier d’une reprise de notre dossier en cas de cession d’activité pour la suite de notre projet.
Refus du service client selon eux, la suite du projet dépend du magasin vendeur qui a fermé !!
Incompréhensible!!!!
Coût des plans de travail 5200€, des éléments sont encore en attente de pose.
Nous avons vraiment la sensation d’avoir été dupés par leur garantie et surtout volés sans scrupules!!

Par Audrey COTTE il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/04/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Nous avons commandé une cuisine Mobalpa en novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus