Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

J'ai acheté une cuisine avec l'électroménager .

J'ai acheté une cuisine avec l'électroménager .
J'ai pris une extension de garantie pour l'électroménager de 5ans
Mon frigo attend d'être changer depuis 2 mois
3 fois les techniciens ont annulé le rdv la veille de l'intervention
J'ai un enfant de bas âge
J'ai beau m'être plaint, aucune réaction
Ne prenez aucune extension de garantie c'est une honte

Par HAKIM AIBECHE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/04/2024

Bonjour. Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre projet.

Notre service clients serait heureux de vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier par notre service,

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 semaines

L'adresse de communication avec le service client Mobalpa est [email protected]
Par Sattm93 il y a 2 semaines

Vous m'avez demandé mon adresse email afin de trouver une réponse rapide à mon problème de hotte que votre sous-traitant SAV ne souhaite pas réparer pour la raison suivante "non réparable économiquement". C'est un comble d'avoir acquis une cuisine à plus de 14500€ sans pouvoir l'utiliser!!!!

Je vous rappel mon adresse encore une fois mon email de contact : [email protected]

Un responsable devait m'appeler pour trouver une solution convenable. A ce jour aucun appel reçu.

Cdlt,
Par Sattm93 il y a 6 jours

Cet avis intitulé « J'ai acheté une cuisine avec l'électroménager . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus