Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Après avoir pris un dressing et une cuisine chez Mobalpa ...

Après avoir pris un dressing et une cuisine chez Mobalpa pour plus de 10000€, j'ai eu un problème peu de temps après avec un tiroir qui s'affaissait, après avoir contacté le SAV, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait rien faire alors que le tiroir s'est même tordu sans raison particulière, fuyez cette enseigne qui ment sur son slogan et qui prend ses clients pour des vache à lait !

Par Jérôme il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

Bonjour Jérôme,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec nous.

Nous nous efforçons toujours de fournir un service de la plus haute qualité à tous nos clients et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous souhaitons apprendre de nos erreurs. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer une solution qui réponde à vos besoins.

Néanmoins, notre service clients serait ravi de pouvoir vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Pour cela, nous vous invitons à écrire à [email protected] ou à nous appeler au 04 88 78 89 09 afin d'échanger sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Après avoir pris un dressing et une cuisine chez Mobalpa ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus