Avis clients Mobalpa

Top magasin

Cela fait maintenant presque 4 ans que nous avons notre cuisine achetée chez Mobalpa Vannes et nous nous félicitons tous les jours d’avoir fait ce choix.
Le SAV est intervenu 3 fois pour une porte abîmée à l’installation et un souci sur l’électroménager (prise usb du plan de travail et télécommande de la hotte).Tout a été pris en charge conformément aux CG avec Mobalpa Vannes en intermédiaire si nécessaire. Les meubles sont toujours aussi beaux et les mécanismes n’ont pas bougé, signe de qualité.Merci à Ingrid et son équipe pour leur professionnalisme.
Marc et Gaëlle

Par Horn56 il y a 4 semaines
Date d'expérience le 01/07/2019

Bonjour Marc et Gaëlle. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux dans la conception mais également dans la réalisation de vos projets.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 semaines

TOP !!

Tout le monde est très aimable et professionnel. Les produits sont de haute qualité et les prix sont raisonnables. C'est un endroit où je veux revenir.

Date d'expérience le 20/02/2024

Bonjour Kim. Merci pour le partage de votre expérience et merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits ainsi que nos services vous aient convaincu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Fresnes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Pose cuisine

Nous avons été accueilli par Eric dont nous avons vite apprécié le professionnalisme. Il a suivi notre projet avec efficacité programmant avec précision les différentes interventions. Les délais ont été parfaitement respectés.
Les poseurs étaient à la fois, agréables, efficaces, professionnels et de bon conseil pour optimiser dans le détail la réalisation de notre cuisine.
Christian Dugas

Par DUGAS il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Bonjour Christian et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

La prise de contact à distance ...

La prise de contact avec ce magasin a été faite à distance avec une equipe très professionelle maniant l'outil informatique à la perfection. Ceci a permis d'élaborer une maquette précise de notre projet cuisine,répondant à nos gouts, nos envies et nos besoins. Merci pour votre écoute Alexandre Saves, commercial.

Par Martin il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Bonjour Martin et merci pour votre recommandation qui fait extrêmement plaisir à Alexandre !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre outil de réalité virtuelle qui permet à nos clients de s'imaginer dans leur futur environnement.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ajaccio

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Changement hotte .

Bonjour ,
Grâce à l’intervention d’Aurelie , ma hotte qui était en panne depuis le mois de mars a été enfin changé le mois dernier . Sans elle les choses n’auraient pas bougé car j’ai reçu au même moment un mail du fabricant m’informant que la pièce défectueuse était toujours en attente . Donc merci beaucoup Aurélie pour votre efficace intervention .

Par Le François il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bonjour.

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes et que votre hotte ait pu être changée grâce à Aurélie.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Je souhaitais remercier Mobalpa biarritz et en particulier ...

Je souhaitais remercier Mobalpa biarritz et en particulier Gabriel pour le suivi.
En effet ayant eu des problèmes avec plusieurs appareils d' électroménager installés il y a 3ans et demi,Gabriel a fait en sorte qu'une plaque de cuisson nous soit offert.
De plus la garantie Mobalpa de 7ans à fonctionné pour les différentes pannes.

Par LESPINE JEAN FREDERIC il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Bonjour Jean-Frédéric.

Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux dans votre projet !

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Très satisfaite de l’élaboration de notre projet cuisine ...

Très satisfaite de l’élaboration de notre projet cuisine avec M. MADANI Hatime. Il a été très professionnel et surtout il fait preuve d’une grande patience avec nous car nous avons signé le contrat plus de 6 mois après notre premier contact. De nombreuses modifications et changements d’avis. Grâce à son parcours professionnel, il dispose de compétences techniques et a su nous conseiller au mieux sur base du plan technique de l’architecte (par exemple moteur déporté pour la hotte).
En revanche, nous avons rencontré des problèmes après la pose de la cuisine. Leur résolution est encore en cours notamment des taches sur le plan de travail en granit (mauvaise étanchéisation du plan de travail de l’îlot par les granitiers au moment de la pose ?) et la plaque à induction ne fonctionne pas. Nous sommes à présent entièrement tributaires du bon vouloir et du sérieux des sous-traitants !

Par Laurence il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Bonjour Laurence.

Je me permets de vous répondre, suite à votre message car je comprends que vous avez rencontré quelques soucis suite à la pose de votre cuisine (plaque à induction qui ne fonctionne pas et tâches sur le plan de travail en granit), et je suis sincèrement désolée du désagrément rencontré par ces éléments.

Je vous invite donc à contacter notre service clients et à écrire à [email protected] en détaillant davantage les difficultés rencontrées.

Cordialement, Sandra, du Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Bonjour Laurence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Nous sommes satisfaits du conseil, de la pose et des ...

Nous sommes satisfaits du conseil, de la pose et des délais respectés par Mobalpa Voiron.
Un petit bémol peut être sur le frigo intégrable très petit. Nous avions fait confiance au conseiller qui n'avait pas su nous donner la capacité du frigo au moment du projet, mais nous lui avions spécifié que nous étions 5....
Dommage !

Par Karine il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/05/2023

Bonjour Karine. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nous pourrions ainsi nous rapprocher du gérant du magasin afin de faire un point sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Voiron

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

je viens de faire faire devis pour cuisine MOBALPA ...

je viens de faire faire devis pour cuisine MOBALPA .
nous avons été trés satisfaits de l accueil et de la prise en charge pour le choix des matériaux , aide aux plants .
nous avons eu à affaire à une professionnelle au nom de CLEMENTINE .
mais nous avons dû faire un choix parmi nos 3 devis demandés ...
trés difficile de trancher .

Par Meysen il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Après avoir vu 4 cuisinistes, nous avons opté pour ...

Après avoir vu 4 cuisinistes, nous avons opté pour Mobalpa qui avait un modèle qui nous convenait parfaitement et une couleur difficile à trouver et qui convient très bien à notre maison très ancienne tout en étant gaie. Jade s est occupée de nous et a parfaitement réalisé notre cahier des charges. De petits problèmes à la livraison mais sans gravité et résolus très rapidement. Très bonne prestation du monteur et bonne coordination avec Jade. Je recommande !
CF

Date d'expérience le 15/09/2022

Bonjour.
Merci pour votre commentaire !

Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.

Très bonne journée,

L'équipe Mobalpa Champagne Au Mont D'Or

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Très satisfaits de notre projet cuisine

Très satisfaits de notre projet cuisine chez Mobalpa Trignac. Alexandre a été disponible, à l'écoute et patient pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Le poseur également très professionnel. Nous recommandons Mobalpa par rapport à d'autres enseignes qui forcent la vente dès le 1er rendez-vous....!

Date d'expérience le 02/12/2022

Bonjour. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Trignac

Belle expérience

Nous avons vu 3 cuisinistes avant de rencontrer MOBALPA, c'est nôtre première cuisine et le choix est difficle pour des novices, nous avons eu la chance d'avoir Adeline qui à su exactement comprendre nos attentes et nos gouts et qui a su resté attentive à nos craintes;
Le choix des matériaux et les couleurs nous ont convaincu nous avons aussi accroché humainement , le métrage n'a pas été top et à rendu la pose plus complexe mais le poseur est un grand professionnel, précautionneux et perfectionniste une perle...le résultat est conforme en tout points et le suivi aussi très belle expérience et on a gagné des amis en plus

Par Jérôme il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

Bonjour Jérôme.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Je tiens à remercier Anne-Marie à Chambray Les Tours ...

Je tiens à remercier Anne-Marie à Chambray Les Tours 37 pour sa bienveillance et son professionnalisme.
Notre échange a été constructif et ses remarques pertinentes sur mon projet de cuisine.
Un rendez-vous très agréable et à l'écoute de mes choix.
A très bientôt

Par ARRAULT NADINE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Bonjour Nadine.

Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Chambray Les Tours

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Nous tenons à remercier tout particulièrement Florence ...

Nous tenons à remercier tout particulièrement Florence par son professionnalisme, son investissement, ses conseils, sa réactivité et son accueil.
Nous la recommandons vivement à de futurs acheteurs.
Anne et Christian

Date d'expérience le 13/02/2023

Bonjour.

Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois
Travail bien fait en date et en heure Rien à signaler. en temps et en heure. Merci
Par Marie José Longuefosse il y a 1 an

Très bon contact

Très bon contact avec Adeline très à l’écoute ; nous avons finaliser nos choix, pour le budget que nous nous étions fixé ; attendons la suite avec confiance

Par Solange&Denis il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

Bonjour Solange.
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits et nos services vous plaisent.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

J'ai l'impression qu'on a pris en compte mes attentes, ...

J'ai l'impression qu'on a pris en compte mes attentes, le commercial est très à l'écoute.

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Bonjour Patrick. Merci pour le partage de votre expérience et merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Charleville Mézières

Commande d'une grande cuisine avec de nombreux meubles. ... [Résolu]

Commande d'une grande cuisine avec de nombreux meubles. Etude des matériels et de leurs implantations avec Mme Besse. Quelques innovations misent en place. Respect des délais en fourniture et mise à disposition. Un point fort, la réactivité sur des observations lors du montage et la fin de travaux. Conclusion : Fournisseur à recommander pour les relations humaines et la partie technique. Décembre 2022 - E. et M. Lx

Par ERIC LEDOUX il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Accueil parfait

Très bon accueil de la part d'Oriane (Mobalpa Les Herbiers) , elle à réalisé un très bon projet.

Par Moreau F il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

avis sur mobalpa

Bonne écoute et bonnes idées pour l'agencement de la cuisine. nous sommes satisfaits du final.
Nous regrettons d'avoir attendu deux mois pour avoir la pose du plan de travail.
Nous avons aussi été interpellés par le contrat de 30 pages à signer à la commande .
merci à Melissa en particulier pour son travail effectué, son accueil et son écoute.

Par Françoise il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022