TOP !!

Tout le monde est très aimable et professionnel. Les produits sont de haute qualité et les prix sont raisonnables. C'est un endroit où je veux revenir.

Date d'expérience le 20/02/2024

Bonjour Kim. Merci pour le partage de votre expérience et merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits ainsi que nos services vous aient convaincu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Fresnes

Par Mobalpa Fresnes Fresnes, 2 Rue de la Loge Mobalpa Fresnes Fresnes, 2 Rue de la Loge il y a 1 mois

Extrêmement déçu, service pas du tout au rdv. [Résolu]

Extrêmement déçu, service pas du tout au rdv. Je n'ai pas été livré de ma cuisine, c'est le cuisiniste qui a du aller la chercher à l'entrepôt. L'électroménager n'a pas été livré non plus. A ce jour cela fait 2 mois que nous n'avons toujours pas d'électroménager. Pas de retour de Mobalpa ni de solution. INADMISSIBLE

Date d'expérience le 10/12/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Fresnes Fresnes, 2 Rue de la Loge Mobalpa Fresnes Fresnes, 2 Rue de la Loge il y a 1 an

A déconseiller absolument

A déconseiller absolument
Nous avons commandé une cuisine et un dressing chez Mobalpa Fresnes. La cuisine est arrivée avec un micro-ondes qui ne rentre par dans l'espace prévu, le plan de travail de l'ilot central endommagé, des accessoires manquants... Nous avons été mal conseillés pour le réfrigérateur et nous nous retrouvons avec un appareil qui produit du givre !!!
Deux mois et demi après la livraison de la cuisine rien n'est corrigé !

Pour le rangement nous subissons plus d'un mois et demi de retard alors que nous avions passé commande en septembre 2019. Résultat des courses, nous vivons encore dans les cartons faute de rangement. Dernière date de livraison communiquée par téléphone le 1 er septembre et plus aucun signe de vie depuis.

Le service après vente se déclare incompétent en la matière et on nous refuse le contact du responsable.

Nous regrettons amèrement d'être passés par Mobalpa, les tarif sont excessivement onéreux pour la qualité de l'expérience et du produit fini. Avec une autre enseigne le prix du dressing aurait pu être réduit d'au moins la moitié et nous aurions pu finir notre emménagement.

Fuyez !

Par Taleb il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022

A éviter absolument. [Résolu]

A éviter absolument.
J'attends toujours la suite de la livraison de ma commande effectuée il y a 1 an, ainsi que le remboursement des articles que Mobalpa a omis de livrer sans rien signaler.

Date d'expérience le 12/03/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Fresnes Fresnes, 2 Rue de la Loge Mobalpa Fresnes Fresnes, 2 Rue de la Loge il y a 2 ans

Cuisine chère et poseurs lowcost non formé à la plomberie. ... [Résolu]

Cuisine chère et poseurs lowcost non formé à la plomberie. Mon poseur a oublié un joint dans l’évier, fuite assez conséquente dans mon appartement neuf. Carrelage infiltré d’eau et mur moisi. Ils Veulent laisser les cartons après la pose de la cuisine à la charge des clients. Laissent un appartement sale, à vous de nettoyer.
De plus ils n’ont plus de stock d’électroménager avec le Covid attente depuis 5 mois micro onde plaque vitrocéramique et hotte… cuisine à trous.

Par Le Page il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021
J’ai déjà envoyé un mail et écrit à Mobalpa. Mais le mal est fait maintenant il faut changer vos poseurs ou les former d’avantages
Par Le Page il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience chez Mobalpa.

Nous mettons pourtant toujours tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients, de la conception à l'installation de leur aménagement.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire à notre Service Clients afin de faire part des difficultés rencontrées : [email protected]

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin à ce sujet et reviendront vers vous ensuite.

Emma Relations Clients MOBALPA

MOBALPA - La pire expérience client de notre vie !! ...

MOBALPA - La pire expérience client de notre vie !!

Plus d'un an pour avoir une cuisine finalisée (hors raison covid), pas de réponse du magasin (ni même quand le service client le contactait), un manque de professionnalisme flagrant des équipes des cuisines TRUFFY - Mobalpa Fresnes + Ivry (pas de suivi du dossier, mauvaise planification, absences de retour, multiplication des interlocuteurs, pas de réception des travaux, irrespectieux du client ...)

Quand à MOBALPA en général, vous ne serez pas plus aidé ni soutenu : plus de 50 appels auprès du service client (véridique !) de la maison mère, ce qui indique bien leur inutilité. Des promesses sur promesses mensongères, des relances auprès du magasin à n'en plus finir, des personnes démissionnaires (littéralement) en interlocuteurs, un patron qui ne gère rien du tout et surtout leur aveux d'impuissance car MOBALPA Fresnes est franchisé et qu'il peut faire ce qu'il veut - comme ne pas respecter ses clients. Continuez à offrir vos cuisines au "influenceurs" et négliger, cracher sur vos clients réglos.

PS : Le contrat de Services mis en avant est du bullshit marketing. Mobalpa n'est pas tenu de le respecter (sur plusieurs points nous concernant) - cette information a été confirmé par le service client Mobalpa de Thônes.

PS : Bien entendu, aucun dédommagement ne nous a été proposé/accordé (ou plutôt "Geste commercial" comme ils aiment l'appeler)

bref, FUYEZ MOBALPA FRESNES (cuisines Truffy) et MOBALPA en général !!

Date d'expérience le 22/06/2021
Bonjour, pourriez-vous arrêter de mentir à vos clients svp ? -Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes sincèrement navrés de lire l'expérience que vous avez vécue. - tout est faux dans votre phrase car rien n'avance ... encore une fois. Est-il possible de parler à une personne compétente si vous en disposez ?

Bonjour Jodep,

Nos distributeurs Mobalpa sont indépendants. Ainsi, les demandes de gestes commerciaux concernent uniquement les magasins avec lesquels les contrats de vente ont été signés.

Dans le cas où la communication avec votre magasin serait rompue, je vous invite à faire part de votre demande à notre Service Clients, qui la transmettra au gérant.

Emma Relations Clients MOBALPA

Bonjour Emma Relations Clients MOBALPA, J'imagine que vous m'avez encore abandonné et que vous m'avez contacté juste par "politesse" ? Souhaitez-vous vraiment m'aider ou confirmer mes dires auprès de vos clients ?
Par Jodep il y a 2 ans
Il est effectivement plutôt rare que les gens mettent un pseudo sur un contrat (bon de commande n° 2962043). La cuisine est terminée après 1 an, grâce à votre "aide" via votre "service" client comme indiqué dans mon commentaire. Le point à été fait et votre solution est l'oubli et l'abandon du client. En quoi pouvez-vous nous aider en plus à part réparer vos (nombreuses et diverses) erreurs. Je parle de geste commercial (d'ailleurs, où sont les 10% du retard - point n°8), mais je n'ai pas vraiment eu d'excuse ni de retour d'expérience d'ailleurs sur la détresse dans laquelle vous nous avez embarqué ...

Bonjour Jodep,

Malheureusement, nous ne retrouvons aucun dossier sous le pseudo de "Jodep"...
Nous vous invitons vivement à vous identifier en écrivant à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes feront de nouveau le point sur votre situation avec le gérant du magasin Mobalpa Fresnes.

Afficher plus de commentaires

ATTENTION ARNAQUE MOBALPA FRESNES (agence TRUFFY). ...

ATTENTION ARNAQUE MOBALPA FRESNES (agence TRUFFY). Dans quelques jours cela fera 1 an que nous avons commandé notre cuisine chez Mobalpa FRESNES auprès de Mr Laurent TRUFFY. Celle-ci, installée (très en retard) en juillet avec de très nombreux défauts attends d'être mise en conformité depuis le début. La cuisine est entièrement payée mais pas finalisée... Il s'agit là d'un cas avéré de vol car après plus de 40 appels sur 8 mois et 520 min au téléphone passé avec le service client (oui car le magasin ne répondait pas - ni même quand le service client le contactait) sans compter les précédents déboires avec cette agence, il est difficile d'en déduire autre chose. Pour en revenir au service client, celui-ci est absolument inutile car impuissant, et ses responsables inexistants (ou incompétents - pas merci Delphine AIZAC). Il existe pourtant un contrat de service dont les points 6-8-9 et 10, dans notre cas sont bafoués. A quoi sert ce contrat ? Le dernier contact avec MOBALPA remonte au 11 janvier et depuis ... plus rien. Pourtant, en octobre, Frédéric PLUYAUD – Directeur de MOBALPA nous invitait par mail à répondre à une enquête de satisfaction car je cite : « Mobalpa accorde beaucoup d’importance à la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi vos réponses seront prises en compte très sérieusement tant au niveau national que par chaque magasin. » - j’ai répondu en toute franchise, et donc assez négativement à ce questionnaire et celui-ci n'a jamais pris la peine de nous contacter pour en connaitre les détails sur ce qui aurait dû vous alerter. Je m’interroge sur l’honnêteté des propos tenus dans ce mail par Mr Frédéric PLUYAUD qui je rappelle est le Directeur Général de MOBALPA. Faut-il en déduire qu'il est lui-même complice de cette escroquerie car parfaitement mis au courant via ma réponse au questionnaire et ma lettre AR d'il y a 10 jours ? Que fait le groupe FOURNIER - PERENE - SOCOOC - MOBALPA, que fait Philippe CROSET pour laisser ses clients à la dérive ? Nous sommes malheureusement poussés sans espoir de dédommagement et de voir sa cuisine terminée à passer à la vitesse supérieure car fatigués du non-respect voir du comportement insultant de MOBALPA FRESNES et du SIÈGE MOBALPA à Thônes. En passant par chez vous nous cherchions la tranquillité d’esprit, vous nous offrez l’enfer. Pas merci.

Date d'expérience le 07/03/2020

Bonjour Jodep,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec votre magasin.

Si vous avez déjà contacté notre Service Clients à ce sujet, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : [email protected]

Dès réception de ces informations, nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin et feront le point sur votre situation.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Fresnes Fresnes, 2 Rue de la Loge Mobalpa Fresnes Fresnes, 2 Rue de la Loge il y a 3 ans

Achat d'une cuisine et d'une salle de bain [Résolu]

Nous avons été séduits par la proposition audacieuse de Gaëlle, l'architecte qui s'est occupée de nous et qui de plus n'a pas compté son temps puisqu'elle a même été jusqu'à nous accompagner pour le choix des carrelages.
Son dynamisme, sa bonne humeur et son écoute sont ses atouts. Merci encore !

Par Matmax il y a 6 ans
Bonjour, je suis la conceptrice. Je travaillais au Mobalpa de Fresnes. Je ne suis plus aujourd’hui conceptrice vendeuse mais ce fut une expérience très enrichissante. Merci pour votre message et votre confiance!! Gaëlle Colin
Par Gaëlle Colin il y a 6 ans
Bonjour Matmax,

Merci à vous de votre confiance et merci de nous faire partager votre expérience avec cette conceptrice.
Nous sommes ravis que ce projet réponde à vos attentes.
Mais de quel magasin s'agit-il ? Nous pourrions lui faire part de vos remarques.

Bonne journée

Emma Relations Clients Mobalpa