Avis clients Mobalpa

Cuisine montée en mai 2023, nous avons eu beaucoup ...

Cuisine montée en mai 2023, nous avons eu beaucoup de soucis avec des défauts de fabrication de panneau, ensuite les panneaux à changer n’étaient pas de la bonne couleur donc beaucoup d’attente pour finir la cuisine.
De plus la pose de la cuisine n’est pas très bien faite

Par Brachet il y a 6 jours
Date d'expérience le 11/12/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 jours

Demande d'intervention très longue et non réalisée.

Tout à fait satisfaite de la cuisine et des deux salles de bain. Un reproche : au mois d'août dernier un pan de la cloison murale se tord et se décolle. Appel au service après-vente qui m'indique faire le nécessaire auprès de Mobalpa Les Milles. Dont acte. Consciente que le mois d'août est un mois au ralenti du fait des congés je patiente jusqu'à mi-septembre. Appel à nouveau : le nécessaire sera fait. Rien de fait. Appel en octobre et je me déplace : c'est en cours. Mi-novembre enfin la visite d'un technicien qui décèle un problème d'humidité. Normal depuis le mois d'août. Cependant il n'y a pas d'humidité, aucune odeur, mur propre et, de plus, le mur extérieur est en plein soleil. Contact agréable courtois avec la responsable. Le nécessaire sera fait, elle me tiendra au courant. Je suis vraiment déçue. Je devais commander une armoire chez Mobalpa. J'irai ailleurs. Pour la réparation ce n'est plus la peine, un artisan compétent a fait le travail.

Par Monique SAVI DEPREZ il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Bonjour Madame Savi Deprez. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

En ce qui concerne la conception et la vente de produits ...

En ce qui concerne la conception et la vente de produits pas de soucis mais en ce qui concerne le suivi après vente cela laisse a désirer. Ne pas prendre la prestation de pose car si vous avez un soucis Mobalpa se dédouane de tout. Les artisans ne pose pas les produits correctement et c'est a vous de vous débrouiller

Par Laetitia Thimon il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/06/2019

Bonjour Madame Thimon.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Valenton

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Déception du service après-vente

Nous avons fait installer notre cuisine Mobalpa en octobre dernier. Le projet a été réalisé par Mobalpa Thoiry . Nous avons été très satisfait de la pose faite par le cuisiniste . En revanche, il y'a eu une erreur sur la découpe du plan de travail qui n'avait pas été annoncée par les poseurs. Lorsque nous nous sommes rendus compte de cette erreur, nous avons aussitôt pris contact avec le service après-vente de Mobalpa. Nous avons été très déçu de la prise en charge car nous avions du traiter nous même le problème avec le marbrier. La personne de chez Mobalpa nous a indiqué qu'il ne pouvait pas entrer en matière car il s'agissait d'un erreur commise par le sous-traitant. Dans la mesure où nous n'avions pas choisi le sous traitant, il est difficile à comprendre que ce soit au client de gérer les erreurs commises par leur sous-traitant. Nous attendions tout de même un service après-vente de qualité d'autant plus que nous avons investi pour une cuisine de plus de 30 000 euros. De plus, nous sommes toujours en attente de notre four commandé en avril 2022.

Date d'expérience le 21/12/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Problème de dressing

Bonjour, j'ai eu une excellente opinion de MOBALPA qui a aménagé la cuisine, la salle de bains et le dressing de mon précédent appartement il y a 15 ans. Cette année, ayant déménagé dans un appartement neuf, j'ai demandé à MOBALPA d'aménager la cuisine et un dressing dans un placard qui disposait déjà de portes coulissantes. Je suis plutôt satisfaite de la cuisine, posée en février et très jolie, même s'il reste des réglages à faire (porte du lave-vaisselle et fileur au sol avec une attache cassée) et même si nous avons eu une discussion un peu longue au sujet de la hauteur de la hotte (je souhaitais une hauteur qui soit fonctionnelle pour moi et non la hauteur standard MOBALPA). J'ai fini par avoir gain de cause et la hauteur me satisfait pleinement. J'ai encore un tout petit problème avec la prise du frigo cachée derrière la colonne du four qui est censée être accessible dans les standards MOBALPA mais qui de fait, l'est très difficilement car je ne suis pas encore arrivée à l'atteindre pour brancher mon frigo. Je m'étais étonnée de cet emplacement au moment de la conception mais on m'avait assurée qu'il n'y aurait pas de souci. Cela dit, la cuisine est jolie et fait l'admiration de mes visiteurs.
Pour le dressing, c'est autre chose. Ce n'est pas un grand dressing : 2,75 m de long. Je l'ai choisi gris platinium (très sympa) mais pour les poignées, j'ai été étonnée de ne pas avoir le choix. Un seul modèle et elles étaient obligatoirement intégrées aux tiroirs. Bon, d'accord. J'ai demandé 1 barre pour les chaussures dans une partie du bas. Cela ne se faisait plus et on m'a conseillé deux étagères coulissantes porte-chaussures. C'était la fin de la journée et j'ai dit OK. J'ai souhaité un coffre un peu large ce qui n'a pas posé de problème et un coffre de 876 mm de long a été inscrit sur le bon de commande. Je précise que pour des raisons professionnelles, je n'étais là qu'en début et en fin de journée lors de la pose du dressing le 6 juillet. A la fin de la journée, j'ai constaté qu'il manquait une étagère dans le bas. Le poseur m'a montré la suppression de cette étagère sur son plan de pose car trop près du sol. Je n'étais pas informée de cela. En outre, le poseur était très ennuyé : les étagères coulissantes porte-chaussures ne pouvaient coulisser car elles heurtaient une des portes coulissantes du dressing. Le poseur a très bien travaillé mais en fait il a centré le dressing alors qu'il aurait dû le décaler un peu et jouer sur la largeur du fileur. Très ennuyé, il m'a proposé de recouper les portes coulissantes du dressing ce que j'ai refusé. J'ai décidé de lui faire mettre de manière transitoire une des étagères coulissantes porte-chaussures là où il manquait l'étagère au sol, et où elle pouvait avoir un semblant d'utilité. Autre problème avec les étagères coulissantes porte-chaussures, elles ne pouvaient accueillir que 3 de mes chaussures et non 2 paires complètes. Je fais du 40, je ne peux pas me recouper les pieds ! Enfin le coffre ne tenait pas toute la largeur entre les joues concernées, des cales faisant le joint. Cette disposition du coffre m’a paru vraiment curieuse. Concernant les poignées des tiroirs, celles-ci étant intégrées aux tiroirs et étroites, j'ai un peu de mal à les saisir avec mes gros doigts. De même il manquait à mon sens un fileur entre les étagères/tiroirs du bas et le sol, ce qui pour moi veut dire plus de poussière dans le dressing. Ce fileur ne figurait pas dans le plan de conception que j'avais signé dont acte. Il était plus de 20 heures. J'ai signé la réception des travaux et on en est resté là avec le poseur qui m'a précisé qu'il allait faire remonter le sujet à MOBALPA en qui j'avais totalement confiance.
Dans l'été, devant la longueur du coffre qui m'interpellait, je l'ai mesuré et constaté qu'il fait 820 mm de long, soit 5,6 cm de moins que la longueur mentionnée sur le bon de commande. Et là encore, pas d'information préalable à ce sujet. En outre, à mon avis bien que n'étant pas « sachante », la longueur d’un coffre de 876 mm de long serait adaptée et ne heurterait pas les portes du dressing s’il était tiré.
Sans nouvelle de MOBALPA, j'ai adressé un mail le 8 septembre à la conceptrice pour lui expliquer les soucis rencontrés avec les étagères + la largeur du coffre + le manque d'une étagère, éléments que j'ai payés par rapport à ce qui était inscrit sur le bon de commande. Elle est venue à mon domicile (ce que je trouve très bien) pour voir l'ensemble. Elle a constaté qu'effectivement les étagères coulissantes porte-chaussures à 233 € pièce ne coulissaient pas. On a convenu de les remplacer par des étagères simples. Elle a mentionné par écrit sur son dossier que je ne les voulais plus. Je lui ai alors précisé que ce n'était pas par caprice que je ne les voulais plus mais car elles ne fonctionnaient pas, n'étaient pas adaptées et prenaient beaucoup de place pour peu d'utilité (mon côté fonctionnel). Pour le coffre, elle m'a précisé que la largeur du coffre était tout à fait normale et que cela se faisait comme ça maintenant (dans les standards MOBALPA, je suppose). OK mais pourquoi avoir inscrit sur le bon de commande un coffre d'une largeur de 876 mm et pas de 820 mm ? Pour les poignées, elle m'a proposé la pose d'autres poignées par-dessus alors qu'il n'y avait pas de choix au départ (?). J'ai refusé car je ne voulais pas aller jusqu’à abîmer l'esthétique du dressing.
Bref, je suis un peu déçue par l'approche commerciale de MOBALPA en cas de problème. Tout est normal, on n'informe pas le client de l’absence d’une étagère, de la réduction de la longueur du coffre ce qui me pose question sur le plan de la conformité au contrat (j'ai signé pour un coffre d'une largeur de 876 mm et non de 820 mm),… Les étagères coulissantes porte-chaussures vont être changées en étagères simples mais aucune approche commerciale du sujet car ce n'est tout de même pas de ma faute si elles ne coulissent pas. Je peux entendre qu'il y a peut-être des problèmes d'approvisionnement, qu'on privilégie ceci par rapport à cela, ... Mais là rien. De fait, j'ai l'impression que le client n'est pas entendu et qu'on ne communique qu'en invoquant les standards MOBALPA.
J'ai demandé, en attendant l'arrivée des étagères simples, à ce qu'on m'enlève ces étagères coulissantes qui ne coulissent pas. On ne m'a pas donné de date pour le moment, on m'a juste précisé que le planning était surchargé. Donc mes affaires ne sont pas totalement rangées mais je peux attendre. On me donnerait une date dans 3 mois ou 6 mois, j'en serais satisfaite. Bref, de la déception et un projet de salle de bains à horizon 3 ans pour lequel je risque d'aller voir la concurrence bien que les modèles MOBALPA me plaisent.

Par Catherine DUBREUIL il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Savoir que Mobalpa sous traite ce que l'on ne vous ...

Savoir que Mobalpa sous traite ce que l'on ne vous dit pas au moment de la commande. On m'aura pressée de passer commande en raison de promotion qui se terminait en fin de semaine, on m'a demandé de faire trois chèques, un d'acompte pour Mobalpa,( 6500 sur 27 000) un pour le carrelage-200- et un autre pour le plan de travail-900- sans préciser pour ces deux derniers chèques qu'il ne s'agit que d'un acompte. N'ayant signé aucun devis de carrelage et de plan de travail, et ayant choisi ces deux éléments à partir d'échantillons que Mobalpa vous présente, vous n'avez aucune raison de penser que Mobalpa n'est que l'intermédiaire entre vous et ces deux artisans que vous ne connaissez pas, qui ne sont jamais venus chez vous excepté le métreur qui arrive au début des travaux et qui se présente envoyé par Mobalpa. Si tout se passe bien, vous pouvez accepter de payer le surplus même si vous le faites à contre coeur car lorsque vous déboursez 27000€ vous êtes en droit de penser que tout est compris.Lorsqu'il y a un problème et ce fut le cas, les choses se corsent.Mobalpa commence par jouer les intermédiaires, mais finit par vous opposer le silence lorsque les protagonistes ne trouvent pas d'entente; En l'espèce le marbrier a oublié de prévoir l'égouttoir sur le plan de travail (prétend que Mobalpa ne le lui a pas précisé) ; en outre il a fait deux raccords au niveau de la robinetterie ce qui en plus d'être laid, s'est très vite dégradé en raison de l'humidité permanente. Ayant fait appel à ma protection juridique, Mobalpa avec beaucoup d'audace, prétend sans en apporter la preuve que vous avez signé un devis, et que de ce fait il se décharge de l'affaire vous laissant vous débrouiller seule alors que vous leur avez passé commande pour 27000€ cuisine et 7000€ pour une salle de bain. Que dire ? et ce comportement est d'autant plus regrettable que la cuisine me plaît beaucoup, la pose est excellente, mis à part un pan latéral de placard de couleur et de matière différente du reste de la cuisine (mais pour ceci le poseur n'y est pour rien, il a fait ce qu'il a pu du fait d'une erreur de départ dans la conception qu'ils n'ont pas pu rattraper, la commande ayant déjà été passée ; tout comme il n'a pas pu procéder au changement des portes d'un placard déjà existant du fait des prises de mauvaises cotes). Le personnel était jusque là très sympathique et attentif. Maintenant tout comme la direction, il est frappé de surdité. Dommage, car si au premier problème il vous renvoie à leur sous traitant en opposant des mensonges pour faire de vous la seule responsable, ceci n'est pas très encourageant, et dans tous les cas ce n'est pas une bonne publicité. la cuisine a été commandée en aout 2021, première proposition de pose, la veille de Noël ;la pose n'est pas terminée à ce jour. A ce prix d'autres feraient sans doute mieux.

Date d'expérience le 04/04/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses sommes navrés des désagréments rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Achat "décommandé" à la boutique Mobalpa Six Fours ...

Achat "décommandé" à la boutique Mobalpa Six Fours les Plages (83) en septembre 2020. Nous sommes reçus par un Commercial pour commander une cuisine et une salle de bains. Ce monsieur nous présente des plans en 3D pour la cuisine, cela nous convient, puis nous choisissons la SDB dans leur showroom. Il se déplace dans notre maison pour prendre les mesures. Nous le laissons établir les plans, il nous les présente et passe les commandes, y compris tout l'électroménager. En décembre 2020, je le rappelle sur son portable pour lui demander quelques précisions. Il m'annonce qu'il ne travaille plus chez MOBALPA !! Donc, inutile de prévenir les clients !! Mais nous ne devons pas nous inquiéter, notre dossier sera repris par un autre commercial (quelle bonne nouvelle !). Nous retournons au magasin et sommes reçus par une commerciale qui, en détaillant le dossier, s'aperçoit qu'il y a quelques erreurs de commande de meubles. Elle rectifie et nous envoie un autre technicien qui reprend tous les métrés et nous dit que rien ne correspond aux métrés établis par le précédent commercial ! Bref, les chiffres sont modifiés, les commandes passées. Les livraisons sont effectuées en mai 2021, mais il manque le four traditionnel et le micro-ondes, retard dû au COVID .......... Je rappelle régulièrement le dernier technicien mais les livraisons sont bloquées.
Pour la salle de bains, on nous livre 2 panneaux muraux de marbre de synthèse, alors qu'ils nous en on fait payer 3 (bon de commande). Quand le poseur ouvre les cartons, il y a un gros trou au milieu d'un des panneaux. Bien sûr on ne nous a pas prévenus. De plus, il manque le grand miroir mural. Par contre, il faut tout payer à la livraison mais je me suis fait un plaisir de faire un chèque en déduisant le prix du miroir, que j'ai payé quand ils me l'ont livré. Par contre, nous avons payé la totalité de la cuisine y compris les fours non livrés. Mais, ils nous ont gentiment prêté un four en attendant la livraison qui a eu lieu fin octobre. Et j'ai appris, entre temps, que le 2ème technicien qui était venu prendre les mesures avait, également, quitté la Sté MOBALPA. (décidément c'est contagieux !).
Je leur ai envoyé un courrier recommandé en août 2021 pour leur demander de nous renvoyer un panneau non troué, et nous rembourser le 3ème panneau (365 € quand même) pas de réponse. J'ai envoyé un nouveau courrier en novembre et ils m'ont enfin répondu et m'ont envoyé un chèque de remboursement accompagné d'un courrier intitulé "geste commercial". Non mais, je rêve, quel geste commercial ? C'était un dû !
Heureusement, nous avions un excellent poseur qui a fait des rectifications au fur et à mesure de la pose. D'ailleurs, ce poseur indépendant, qui travaillait pour Mobalpa, a décidé également de ne plus travailler pour eux, trop de problèmes relationnels et pas de règlement des factures en temps et en heure.
Mais pour le bouquet final, nous recevons, il y a une dizaine de jours, une lettre recommandée de MOBALPA au PERTHUIS, nous demandant de leur régler un montant de 5400 € (un détail) correspondant à une facture impayée ....
Alors là, trop c'est trop et ma patience a des limites qu'ils ont largement dépassées.
Je me suis donc fait un plaisir de leur envoyer une lettre recommandée leur détaillant tous les chèques établis, avec les montants, les dates et les numéros des chèques, représentant exactement les montants de nos achats figurant sur les bons de commande et non pas sur les factures que nous n'avons jamais reçues.
Comment osent-ils réclamer un montant correspondant soi-disant à une facture impayée INEXISTANTE avant d'avoir vérifier leur comptabilité qui, le moins qu'on puisse dire, laisse penser qu'elle n'est pas tenue à la perfection. Et comme par hasard, le lendemain de la réception de ma lettre recommandée, j'ai reçu, par mail, les deux factures correspondant à l'achat de la cuisine et ............... de la cuisine (encore une erreur de leur part, la 2ème correspondant évidemment à la salle de bains).
Et bien entendu, les montants correspondent exactement aux règlements que nous avions effectués en totalité, c'est-à-dire un montant total de 25000 €
Ah non, j'oubliais, il y a une différence de 20 centimes, mais peut-être vont-ils me réclamer un chèque de ce montant ou ................. faire un geste commercial !!!
Voilà notre avis sur cette société qui semble avoir une direction incompétente. Je ne sais pas s'il y a une direction générale pour l'ensemble des magasins, ou s'il y a un responsable par magasin, peu importe, mais il serait judicieux qu'ils respectent un peu plus leurs clients, surtout lorsqu'on dépense une telle somme.
Cela dit, il y a quand même un point positif, les meubles sont de bonne qualité, mais cela ne dépend pas de la direction de cette marque.

Par PASCAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.

Nos équipes sont à votre écoute.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Information pour les futurs clients Mobalpa

J'ai une cuisine Mobalpa depuis presque 2 ans et je suis ravie en ce qui concerne les
meubles. Cependant, surtout évitez de prendre l'électroménager et l'évier.....En effet, depuis début Janvier 2021, mon évier est fendu au niveau égouttoir et, à ce jour, après 10 mois d'attente, il n'est toujours pas changé .... un dossier a été pris en charge par le service après vente le 03 janvier 2021....c'est lamentable... si vous n'appelez pas, personne vous appelle au moins pour s'excuser du retard. C'est dommage, car j'avais une bonne opinion de mon magasin de Périgueux avec une interlocutrice adorable... tout s'était bien passé... Là, je suis dégoûtée de voir que si il y a un problème, Mobalpa vous laisse dans les oubliettes...Donc, surtout pas d'eau sur mon égouttoir, sinon l'étagère du dessous est trempée. Heureusement que l'électroménager a été acheté ailleurs........

Par Nicole il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

Bonjour Nicole,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes désolés de lire cela.
Pour toute demande de service après-vente, nous vous invitons à contacter directement notre SAV national soit par téléphone au 04 88 78 89 09 (en composant le 2), soit par mail à [email protected]

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Décue

La prise de commande s'est bien déroulée. Toutefois 6 mois d'attente pour la pose. 1 an après la commande, cette dernière n'est toujours pas terminée. Après la prise de commande, le commercial ne répond plus aux mails, le SAV est injoignable. Je suis vraiment déçue par Mobalpa ORVAULT.

Date d'expérience le 06/04/2021

Bonjour Rue,

Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas encore eu de nouvelles de la part de nos services.

Après vérification auprès du Service Clients, aucune réclamation correspondant à votre adresse mail n'a été réceptionnée...

Si votre dossier est associé à une adresse différente de celle-ci, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier auprès de nos équipes.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Bonsoir malgré le mail adresse comme vous me l avez conseillé je n’ai toujours pas de nouvelles !!!!
Par Rue il y a 3 ans

Bonjour Rue,

Nous avons lu votre témoignage attentivement et sommes sincèrement désolés de lire que votre cuisine ne soit pas encore terminée.

Notre Service Clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées.

Nos équipes feront le point sur votre dossier et reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Pas de suivi client lors des problèmes

Nous avons réalisé une cuisine et la conception avec Christelle Masson nous a conquis. La pose s'est très bien passée a part 2 petits soucis qui ne mettaient pas en cause le fonctionnement de la cuisine mais il a fallu relancer plusieurs fois pour être dépanné. Nous venons de relancer un autre projet signe en juin pour faire un meuble qui intègre une cave à vin. Livraison prévue début novembre et installation a la suite. Au bout de quelques jours de la livraison en carton je m'aperçois qu'il manque la cave à vin élément principal du projet. Je préviens car personne ne m'avait prévenue et depuis le 2 novembre je relance mais je n'ai aucune date par contre l'argent a bien été retiré. Au temps le travail de Christelle est super au tant le suivi est nul. Du coup j'ai un meuble avec un trou c'est très moche ????????????

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Bonjour Sophie.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2.

Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Vertou

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

notice d'utilisateur de la hotte Mobalpa ...

je recherche la notice d'utilisateur de la hotte Mobalpa Bebomina. Au SAV ils m'ont dit de me brancher sur le site notices.mobalpa.fr. J'ai bien trouvé la hotte, mais aucune notice de l'utilisateur, rien que les caractéristiques techniques. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver ce document?

Par Mobalpa il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Bonjour Stéphanie,

Je viens de vous l'adresser par mail.

Emma Service Clients

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonjour, pourriez-vous aussi me la faire parvenir. je cherche cette notice aussi. merci
Par Maj60 il y a 4 ans

Nous vous adressons la notice en message privé.

Contacter le SAV par téléphone

Depuis trois jours je tente plusieurs fois par jour et pendant plus de dix minutes a chaque fois de contacter téléphoniquement le SAV Mobalpa au 04 88 78 89 09 pour un dossier ouvert depuis Avril 2019, mais impossible d'avoir un conseiller au bout du fil, toujours la musique de bien vouloir patienter et appui sur la touche étoile pour être rappeler dans les trois heures, j'attends encore...
Comme il s'agit d'un radiateur de salle de bain et que les premiers frimas arrivent, je voudrais bien pouvoir régler ce problème rapidement et enfin utiliser ma salle de bain dans de bonne condition.

Par Broocky il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Je suis un particulier rencontrant aussi des difficultés après la vente...Il serait bon qu'on partage nos désagréments. [email protected]
Merci,
Aurélien
Par Aurélien il y a 4 ans

Nous revenons vers vous suite à vos messages et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier et les désagréments occasionnés.

Le SAV vient de vous adresser un email en privé.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

Bonjour Broocky,

Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV à l'adresse suivante : [email protected]

Nous contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Bonjour, on m'a installée une cuisine mobalpa il y ...

Bonjour, on m'a installée une cuisine mobalpa il y a 20 ans et je ne sais pas vers qui me tourner pour faire resserrer, réajuster mes portes qui ne sont plus droites et les charnières décalées etc . y a t-il un suivi pour cela même payant ? est ce que je peux m'adresser au magasin vendeur à AJACCIO ?
Merci de votre réponse.

Par FONTAINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Pour une intervention de réglages, nous vous invitons à vous rapprocher d’un magasin Mobalpa de votre choix qui vous indiquera ses modalités d’intervention (tarif et délai) : https://www.mobalpa.fr/magasin/

Emma Relation Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Satisfaite de ma cuisine Mobalpa je le suis beaucoup ...

Satisfaite de ma cuisine Mobalpa je le suis beaucoup moins du SAV. Un premier prmoins d'un an après la livraison j'ai mis 6 mois à obtenir enfin la réparation. Aujourd'hui un petit décollement sur un tiroir d'un meuble m'a fait saisir le SAV France qui m'a renvoyé vers le magasin de Schweighouse sur moder. Le directeur joint par téléphone ma effrontément refusé la garantie en me renvoyant la responsabilité . Garantie Mobalpa c'est du mensonge !!!!!

Par Linette il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019
J'ai toujours utilisé ma cuisine avec la plus grande prudence. Je croyais acheter un matériel de qualité ça n'est alors pas le cas. Vous analysez la dégradation d'une façon bien rapide je trouve sans même aucune constatation sur place. Pour moi vous refusez la garantie pour vous soustraire à vos obligations . Je continue à penser qu'il s'agit d'un défaut qui vous incombe.
Par Linette il y a 5 ans
Bonjour Linette,

Nous sommes navrés par les problèmes que vous rencontrez.
Comme vous l'a indiqué notre distributeur après analyse de votre dossier, les dégradations constatées ne relèvent pas d'un défaut d’origine, ni de malfaçon de matériaux ou de finition mais sont dues à une cause extérieure d'utilisation qui n'entre pas dans le cadre d'une prise en charge sous garantie.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Bonjour, j ai acheté une cuisine Mobalpa il y a maintenant ...

Bonjour, j ai acheté une cuisine Mobalpa il y a maintenant 6 ans
La façade de la porte du lave vaisselle commence à se gondoler sur la partie supérieure
Est ce que cette dégradation rentre dans la garantie?
Par avance merci pour votre réponse

Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour Line,

En 2013, nos meubles étaient garantis 5 ans. Votre cuisine n'est donc plus couverte par la garantie.
Votre magasin Mobalpa reste à votre disposition pour vous établir un devis de remplacement.
Vous remerciant de votre confiance,

Bien cordialement.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

SAV désastreux.problème de robinet évier défectueux ...

SAV désastreux.problème de robinet évier défectueux et sous garantie. MOBALPA Montévrain ne prend pa
s le problème en mains. C'est à vous de contacter le SAV qui après 3 coups de télephone vous renvoie vers un instaĺlateur. C'est à vous de chercher la référence du robinet qui n'apparaît pas sur le bon de commande
Chemin de croix, pas de suivi des clients

Par Régnier il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Nous sommes navrés par l'expérience de service après-vente que vous décrivez.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez.

Pour cela, nous vous remercions de nous indiquer votre numéro de dossier en message privé à [email protected]

Un conseiller fera le point sur votre dossier et reviendra vers vous afin de vous tenir informé.

Emma Service Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Mobalpa Cabestany désastreux mais SAV Mobalpa et Mobalpa / Barascud Béziers super

A la suite d'une mauvaise expérience avec Mobalpa Cabestany (commande 6 mois avant faillite) nous avons contacté le service clients Mobalpa central qui nous a ensuite aiguillé vers le revendeur Mobalpa de Béziers (Barascud) qui a pu nous faire le service après vente consistant en: changement de 4 plans de travail, une porte de meuble bas, fixation de la hotte, réglage du lave vaisselle dont la porte nous tombait sur les pieds, divers petits réglages de meuble et un commercial + un poseur très à l'écoute

Par JEAN NOEL GUYE il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
courage, essayez le siège d'Arthur Bonnet - PS les 2 magasins étaient gérés par le même couple
Par JEAN NOEL GUYE il y a 5 ans
Bonjour Jean-Noël,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques malgré l'expérience difficile que vous avez vécue.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et continuerons à rester à votre écoute.

Bien cordialement,

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Nous avons acheté en juin 2017 une cuisine posée en ...

Nous avons acheté en juin 2017 une cuisine posée en septembre 2017. Bien que très satisfaits de la fonctionnalité, nous déplorons la fragilité de la peinture des façades des meubles. La peinture laquée bleu de minuit satiné est tellement fragile que, malgré tout le soin apporté lors des rangements du matériel de cuisine dans les tiroirs, le seul fait d'effleurer une façade bleue occasionne un éclat et laisse le blanc apparaitre en dessous!
C' est vraiment regrettable pour des meubles coûteux .

Bonjour Martine,Nous vous remercions pour vos remarques et les faisons suivre à notre Direction.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans
Merci de votre réponse. J'ai donc appelé le SAV au numéro que vous m'avez indiqué. On m'a conseillé de monter un dossier pour obtenir le remplacement des façades au titre de la garantie. Ce n'était pas mon objectif: ça ne servirait rien vu que toutes les façades laquées satinées auront la même fragilité .... Je voulais seulement faire remonter l'information sur le fait qu'une telle peinture n'est pas adaptée à des tiroirs de meubles de cuisine appelés à être ouverts et fermés souvent, même avec d'infinies précautions. Soit la couche n'est pas assez épaisse, soit la peinture ne convient pas pour cette utilisation. Je souhaitais juste que cette information remonte au service concerné de Mobalpa pour que vos futurs clients n'aient pas le même désagréments.
Martine PINEL
Par MP45 il y a 5 ans
Bonjour Martine,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant une cuisine Mobalpa.

Les façades laquées sont très esthétiques mais sensibles aux chocs et nécessitent certaines précautions d'utilisation.
Nos produits sont garantis contre tout vice de matière ou défaut de fabrication.

Pour tout dommage, nous vous invitons à joindre notre "Service Mieux Mobalpa" au 04 88 78 89 09. Un conseiller prendra en charge votre demande.

Mobalpa à éviter++--! [Résolu]

Mobalpa à éviter++--! Ils ont vendu une cuisine, après le reste ils s'en foutent. Des qu'on les appelle pour des renseignements, ils nous envoient bouler. On a vraiment l'impression qu'on les emmerde!! Service après-vente nul ,!! Je suis très déçue. Pourtant la cuisine me plaît beaucoup ,mais il faut sans cesse appeler et se battre pour un tant soit peu ils nous répondent !

Par Bassmar il y a 5 ans

Pour toute demande de renseignement ou de service après-vente, nous vous invitons à contacter le «Service Mieux Mobalpa » au 04 88 78 89 09. Vous pouvez également adresser vos remarques au Service Clients à l'adresse suivante : [email protected]