Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Savoir que Mobalpa sous traite ce que l'on ne vous ...

Savoir que Mobalpa sous traite ce que l'on ne vous dit pas au moment de la commande. On m'aura pressée de passer commande en raison de promotion qui se terminait en fin de semaine, on m'a demandé de faire trois chèques, un d'acompte pour Mobalpa,( 6500 sur 27 000) un pour le carrelage-200- et un autre pour le plan de travail-900- sans préciser pour ces deux derniers chèques qu'il ne s'agit que d'un acompte. N'ayant signé aucun devis de carrelage et de plan de travail, et ayant choisi ces deux éléments à partir d'échantillons que Mobalpa vous présente, vous n'avez aucune raison de penser que Mobalpa n'est que l'intermédiaire entre vous et ces deux artisans que vous ne connaissez pas, qui ne sont jamais venus chez vous excepté le métreur qui arrive au début des travaux et qui se présente envoyé par Mobalpa. Si tout se passe bien, vous pouvez accepter de payer le surplus même si vous le faites à contre coeur car lorsque vous déboursez 27000€ vous êtes en droit de penser que tout est compris.Lorsqu'il y a un problème et ce fut le cas, les choses se corsent.Mobalpa commence par jouer les intermédiaires, mais finit par vous opposer le silence lorsque les protagonistes ne trouvent pas d'entente; En l'espèce le marbrier a oublié de prévoir l'égouttoir sur le plan de travail (prétend que Mobalpa ne le lui a pas précisé) ; en outre il a fait deux raccords au niveau de la robinetterie ce qui en plus d'être laid, s'est très vite dégradé en raison de l'humidité permanente. Ayant fait appel à ma protection juridique, Mobalpa avec beaucoup d'audace, prétend sans en apporter la preuve que vous avez signé un devis, et que de ce fait il se décharge de l'affaire vous laissant vous débrouiller seule alors que vous leur avez passé commande pour 27000€ cuisine et 7000€ pour une salle de bain. Que dire ? et ce comportement est d'autant plus regrettable que la cuisine me plaît beaucoup, la pose est excellente, mis à part un pan latéral de placard de couleur et de matière différente du reste de la cuisine (mais pour ceci le poseur n'y est pour rien, il a fait ce qu'il a pu du fait d'une erreur de départ dans la conception qu'ils n'ont pas pu rattraper, la commande ayant déjà été passée ; tout comme il n'a pas pu procéder au changement des portes d'un placard déjà existant du fait des prises de mauvaises cotes). Le personnel était jusque là très sympathique et attentif. Maintenant tout comme la direction, il est frappé de surdité. Dommage, car si au premier problème il vous renvoie à leur sous traitant en opposant des mensonges pour faire de vous la seule responsable, ceci n'est pas très encourageant, et dans tous les cas ce n'est pas une bonne publicité. la cuisine a été commandée en aout 2021, première proposition de pose, la veille de Noël ;la pose n'est pas terminée à ce jour. A ce prix d'autres feraient sans doute mieux.

Date d'expérience le 04/04/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses sommes navrés des désagréments rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Cet avis intitulé « Savoir que Mobalpa sous traite ce que l'on ne vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus