Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Contacter le SAV par téléphone

Depuis trois jours je tente plusieurs fois par jour et pendant plus de dix minutes a chaque fois de contacter téléphoniquement le SAV Mobalpa au 04 88 78 89 09 pour un dossier ouvert depuis Avril 2019, mais impossible d'avoir un conseiller au bout du fil, toujours la musique de bien vouloir patienter et appui sur la touche étoile pour être rappeler dans les trois heures, j'attends encore...
Comme il s'agit d'un radiateur de salle de bain et que les premiers frimas arrivent, je voudrais bien pouvoir régler ce problème rapidement et enfin utiliser ma salle de bain dans de bonne condition.

Par Broocky il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Bonjour Broocky,

Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV à l'adresse suivante : [email protected]

Nous contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Nous revenons vers vous suite à vos messages et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier et les désagréments occasionnés.

Le SAV vient de vous adresser un email en privé.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Je suis un particulier rencontrant aussi des difficultés après la vente...Il serait bon qu'on partage nos désagréments. [email protected]
Merci,
Aurélien
Par Aurélien il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Contacter le SAV par téléphone  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus