Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Pas de suivi client lors des problèmes

Nous avons réalisé une cuisine et la conception avec Christelle Masson nous a conquis. La pose s'est très bien passée a part 2 petits soucis qui ne mettaient pas en cause le fonctionnement de la cuisine mais il a fallu relancer plusieurs fois pour être dépanné. Nous venons de relancer un autre projet signe en juin pour faire un meuble qui intègre une cave à vin. Livraison prévue début novembre et installation a la suite. Au bout de quelques jours de la livraison en carton je m'aperçois qu'il manque la cave à vin élément principal du projet. Je préviens car personne ne m'avait prévenue et depuis le 2 novembre je relance mais je n'ai aucune date par contre l'argent a bien été retiré. Au temps le travail de Christelle est super au tant le suivi est nul. Du coup j'ai un meuble avec un trou c'est très moche ????????????

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Bonjour Sophie.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2.

Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Vertou

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Pas de suivi client lors des problèmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus