Avis clients Mobalpa

déplorable très mauvais service après vente et je ne ...

déplorable très mauvais service après vente et je ne parle pas du médiateur cautionné sans aucun doute par Mobalpa;
vraiment très décevant

Par JACQUES ALLAIX il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 semaines

Des produits de mauvaises qualités vendu très chères, ...

Des produits de mauvaises qualités vendu très chères,
Une pose faites avec les pieds, pas une porte de placard droites. Des matériaux et des meubles qui ne tiennent pas dans le temps.
Le frigo encastrer a été mal installé par mobalpa ce qui l'a mis HS malgré "la meilleure garantie du marché, le SAV ne le prend pas en charge.
Au bout de 5 ans les portes de placards gondolent.
Rien de tout ça n'est pris en charge et mobalba refuse d'envoyer un technicien regler les problèmes dû à leur pose.
La garanti ne prend finalement en compte que l'électromenager qui est en fait garanti par les fabriquant et non mobalpa (quand mobalpa ne clot pas le dossier alors que le réparateur doit repasser faute de pièce.)

Par Elias il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/03/2024

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Mobalpa promet un contact sérénité mais enlevez le mot 'sérénité' et vous serez plus proche de la réalité !

S'il faut reconnaître que notre projet a mis de longs mois à se dessiner, parce qu'il s'agissait d'un projet complexe (de rénovation avec toutes les incertitudes et les éléments techniques qui nous ont compliqué la vie), nous nous retrouvons aujourd'hui avec une cuisine entièrement payée mais aucun des éléments électroménagers en place, des facades manquantes (erreurs du concepteur ...), quant au plan de travail, nous ne savons toujours pas quand il sera disponible ... Autant vous dire qu'une fois votre facture réglée (ce qu'ils exigent à la livraison et non en fin de pose!) , Mobalpa ne fera pas grand cas de vous, s'ils se souviennent même que vous existez !!

Date d'expérience le 19/03/2024

Magasin à fuir

Très déçu par les services rendus, depuis la pose de février 2022, toujours un remboursement en attente.

Par Nicolleau il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/03/2024

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

un service client aux abonnés absents

Afin de changer une ampoule de meuble haut, je demande à Mobalpa de me donner les caractéristiques techniques de ce type de matériel.

Mobalpa Lyon: Aucune réponse

Service client: Nous ne répondons pas à ce type de questions, voyez avec un de nos magasins. Si celui de Lyon ne veut pas vous répondre, adressez-vous ailleurs !

Pensez-vous réellement que je vais faire le tour des magasins Mobalpa jusqu'à ce que l'un d'eux veuille bien me répondre?
Et je ne veux pas de devis, mais simplement une information technique. Le service client de Mobalpa peut sans aucun doute récupérer cette information auprès de ses collègues à la conception...A moins que Mobalpa ne soit même pas un concepteur ni un fabriquant de de meubles contrairement à ce qu'il prétend.

Enfin, 2 mois que ça dure; c'est épuisant.

Bravo Mobalpa, par de telles réponses, vous montrez que vous n'avez aucune volonté de satisfaire vos clients.

Par D Sobeque il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/11/2023
Votre réponse type, bien peu adaptée à la circonstance, révèle le peu de cas que vous faites de votre clientèle.
Pourquoi me remercier ‘d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques’ ? C’est tout à fait hors de propos. Je n’ai fait mes remarques que pour montrer à vos clients potentiels quelles sont les pratiques de votre société.
‘Nous mettons quotidiennement tout en œuvre…’ cessez cette sempiternelle mantra qui est mise à mal par les faits. Il suffit de remonter dans ce forum pour voir que ce sont toujours les mêmes problèmes qui se posent et qu’ils ne sont jamais résolus. Votre mise en œuvre est à revoir parce qu’inefficace.
Vous m’invitez ensuite à écrire à votre service client ‘en détaillant davantage les difficultés rencontrées’. Quelle condescendance ! vous prenez vos clients pour des perdreaux de l’année. ? j’ai déjà écrit plusieurs fois avec moultes photos et ça n’a rien donné.
Alors dire que ‘Notre service clients serait ravi de pouvoir vous accompagner’ est un mensonge éhonté.
Enfin, je vais renouveler ma demande, en m’appuyant sur vos conseils. On verra bien.
Par D Sobeque il y a 1 mois

SAV LAMENTABLE, INEXISTANT

Une cuisine installée depuis quatre ans ainsi que tout les appareils ménagers. Rien à dire sur les meubles qui sont de qualités. Mais nous venons de tomber en panne (le 21/02/24) du réfrigérateur encastré Whirpool. et à ce jour extrêmement difficile d'obtenir le SAV (qui évidemment sous-traite) le service. A ce jour nous avons un rdv non confirmé par le sous traitant à la date du 23 mars !! soit plus d'un moi après !! sans garantie que la panne soit traitée ce jour et en devant peut-être attendre encore un mois derrière !!! INADMISSIBLE pour un réfrigérateur avec une garantie de 7 ans. FUYEZ !!!

Par Jomadep il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024
Déjà fait. Et toujours une visite du technicien "éventuellement" prévue dans un mois... Ce n'est pas un délai normal pour un dépannage de réfrigérateur
Par Jomadep il y a 1 mois

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Quand vous allez sur le site, on vous demande de remplir ...

Quand vous allez sur le site, on vous demande de remplir une fiche, de joindre un photo de la cuisine et une photo de l'appareil en panne.
On valide et....... Rien ne se passe. On appelle le sav et là surprise, ils n'ont rien alors que le magasin een est informé. On recommence la procédure de vive voix. Puis on attend leur retour. Sans réponse du sav au bout de 5 jours, je me rends dans le magasin.
Deux jours après le magasin m'informe que le dépanneur est fermé pour 15 jours et que ce n'est qu'après sa réouverture que le dépannage pourrra être fait. Bref le lave vaisselle ne fonctionne pas pendant au moins 3 semaines. Voilà un SAV NUL. Si vous achetez de l'electromenager chez Mobalpa à cause d'une garantie de 7ans: Réfléchisez. Les SAV est incompétent.

Par Kunstler il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/02/2024
Je vous ai déjà écrit à ce sujet. Aucune réponse de votre part. Ce n'est pas sérieux.
Par Kunstler il y a 2 mois

Mobalpa La Teste à EVITER

Mobalpa la Teste a éviter
Pr une cuisine toute simple je n’ai eu que des problèmes: défaut de conseil du vendeur, meubles défoncés a la livraison, pose pas propre qui a finit en fuite d’eau, retard de 4 mois en tout pr une finition pas vraiment top. Bcp de clients mécontents. Aucune compréhension du management. 12000euros sans électroménager c’est bcp trop, j’aurais du aller chez Ikea.

Date d'expérience le 04/09/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Magasin top mais très déçu par le SAV

Cuisine commandée en 2021 chez Mobalpa qui nous a proposé une très belle cuisine avec des matériaux sympa. Franchement j’adore ma cuisine.
2 ans plus tard, je contacte le SAV de Mobalpa et dans les 2 fois le SAV renvoie la responsabilité au magasin (qui d’ailleurs nous a très bien accompagné pour le choix et la pose de la cuisine) . Pour le premier dossier, le SAV me dit que le produit défaillant n’est pas disponible en usine et qu’il faut que je voie avec le magasin, en gros le siège de Mobalpa se dédouane et fait porter la responsabilité au magasin. Deuxième dossier: crédence en haut de l’évier gondolée et refus de Mobalpa de prendre en charge ma demande car soit disant si la crédence est gondolée c’est du à un excès d’humidité et ce n’est pas pris en compte dans les conditions générales de vente. Bref en gros, le SAV me dit de ne pas utiliser le robinet de la cuisine car si je mouille la crédence qui se trouve juste en haut de l’évier et qu’elle s’abîme c’est de ma faute. Bref j’ai fait appel à une avocate qui va faire courir la garantie biennale (moins de 2 ans depuis la pose finale) et qui va leur envoyer une lettre de mise en demeure et si pas de réponse, elle va escalader auprès du tribunal.

Par Maria il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

SAV : parcours du combattant

Un frein de tiroir fonctionne mal. Ai téléphoné à Mobalpa Lorient où j'ai acheté ma cuisine. M'a dit d'appeler le numéro qui commence par 04, sud-est de la France. Après de nombreux appels et beaucoup de patience j'ai pu parler à une personne qui m'a dit de m'adresser par mail au service clients ! Et ce service clients m'a répondu de m'adresser à Mobalpa Lorient !!!

Par LE GALL il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois
Bonjour, bon courage à vous, au bout de 4 ans je suis toujours sur les même problèmes. Ils sont incompétents et il faut le signaler au plus grand nombre pour les fuirs. Ne lachez rien. M. Hannecart
Par Fuego il y a 2 mois

Courrier adressé à Mobalpa Bourgoin en LAR !

Courrier adressé à Mobalpa Bourgoin en LAR !

Il semble une fois de plus que la relation client et notamment sa satisfaction ne fasse pas parti de l’étique de votre établissement.

Voilà bientôt un an que ma cuisine a été installé est reste non conforme à nos attentes et ce à vos tords.

Je vous renvoie vers mes innombrables e-mails, vidéos, photos…..

Vous nous avez vendu du luxe pour plus de 40.000€ 5 artisans sous traitants sont intervenus et ???? Toujours dans l’attente des finitions.

Sachez que j’ai récupéré les roulettes qui manquaient pour le LV, que le panier du bas est donc enfin en place…

Ou en êtes vous ? Que dois-je faire utiliser vos méthodes malhonnéte à faire payer comptant et fuire les chantiers ensuite…. Je vous laisse parcourir les commentaires de votre agence sur Google ! Pathétique….

J’ai demandé à l’homme qui roule en Porsche à plus de 150.000€, le franchisé de me rappeler, il s’est désintégré ou manque de sang-froid pour mener une action à la hauteur de vos propos et CGV.

PI mon téléphone n’a pas changé celui-ci de ma compagne non plus. L’emplacement de la maison également….

Tout cela est inouïe et pas à la hauteur de ce que nous espérions d’une enseigne comme la votre. MOBALPA BOURGOIN

Sachez que j’ai ouvert une réclamation au siège. A défaut de réaction de votre part sous 8 jours vous me verrez contraint de saisir un huissier aux fins de faire constater les désagréments que nous vivons depuis 11 mois maintenant.

En l’état vous voudrez également me faire parvenir le remboursement du robinet de l’évier pliant qui a été changé par un robinet fixe et ce par votre faute.

Je vous rappelle également que le marbre du plan de travail n’est également pas conforme à notre commande ! Épaisseur non conforme de 2 cm en lieu et place d’une demande de 3 cm

Par Olivier il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024
[email protected] NE SERT A RIEN.
Par LE GALL il y a 2 mois

un conseil, evitez !

un conseil, evitez !
Joli magasin, personnel à l’écoute, patient, de bonnes propositions. Par contre l'execution du contrat, la livraison, le montage sont A FUIR !
La pose de notre cuisine a debute en avril 2023, et n'est toujours pas finie ce jour. Mauvaises finitions, meubles abimes ou manquants, deja du SAV apres quelques mois.
Une pression de dingue pour tout payer avant la fin des travaux.
Hyper decue et aucun geste commercial malgre une liste de desagrements plus longue que mon bras.
Passez votre chemin.

Par ROBINO il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/04/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Service après vente déplorable. Soyez TRÈS patient ...

Service après vente déplorable. Soyez TRÈS patient en cas de panne d'électroménager !!!

Date d'expérience le 15/02/2024

À FUIR !!!

À FUIR !!!
Nous avons validé le dressing début août le 3 puis posé en novembre, mauvaise commande et erreur en plus du poseur. Deuxième intervention mi février et toujours pas l’ensemble des fournitures.
NE PAS ACHETER DANS CET ÉTABLISSEMENT

Par Sylvain Boutet il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Une enseigne déplorable

Nous avons commandé une cuisine d’un montant de 13000€. Après son installation nous avons souhaité rajouté deux étagères qui ont été commandées fin septembre. En décembre nous avons reçu un sms nous disant que le magasin Mobalpa de six fours fermait et qu’il était placé sous liquidation judiciaire. Après de nombreux échanges avec le service client, on nous propose de repayer à nouveau pour avoir nos étagères. C’est vraiment déplorable, je n’imagine même pas les gens qui ont commandé une cuisine.
Une enseigne que je recommande absolument pas.

Par Elise Tallec Savinkov il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Les façades de portes de cuisine en Pet polymères MOBALPA s'envolent

Les façades de portes de cuisine en Pet polymères MOBALPA se décollent les unes après les autres .
La garantie des légèrement dépassée . MOBALPA ne peux plus les remplacer car comme il ne maitrise pas cette technologie , ils ne les fabriques plus . Donc changement de toutes portes , plinthes et lisses pour une petite cuisine et un devis de 5000€ , due à leurs incompétences .
Prix : Super Premium Qualité : Low cost !! En tout cas ce n'est pas des cuisines pour la Vie , trop drôle !!

Par BERRIVIN il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/04/2023
Déjà fait mais c’est une porte fermée
la direction générale et la direction qualité snobent le client , aucune réponse de leurs parts ,
Par BERRIVIN il y a 2 mois

Accueil téléphonique désastreux!

Appel téléphonique pour un souci de filtre sur la hotte . Interlocuteur qui vous explique que ce n'est pris en garantie sur un ton très désagréable et qui vous raccroche au nez . Très décevant pour une marque qui se dit dans haut de gamme!!!

Par Francine Billiet il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Bonjour Francine . Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire ce désagrément.

Nous sommes surpris par votre témoignage car nous avons généralement de très bons retours sur ce point de vente.

Nous avons à cœur de rencontrer nos clients et de les satisfaire au mieux. Nous allons faire remonter votre expérience à notre hierarchie.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour discuter de votre projet, si vous le souhaitez.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Attention mobalpa n'assure pas de service après vente ...

Attention mobalpa n'assure pas de service après vente pour ma part le service client m'a demandé de faire réparer un pied d'ilot acheté et posé par mobalpa ailleurs et malgré la dangerosité mobalpa m'a dit de voir et me débrouiller ailleurs

Par Fonta il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Je viens de contacter le service client Mobalpa au ...

Je viens de contacter le service client Mobalpa au 04.88.78.89.09 pour obtenir des informations au sujet de variations très importantes sur le prix au m2 de portes de dressing. J’effectue cette démarche sur les conseils du magasin qui est à l’origine des devis mais ne peut pas me fournir d’explications sur les variations de prix constatées.
Le service client me répond qu’il n’est pas en mesure de m’apporter d’explications et que je dois me tourner vers le magasin qui a établi les devis….comme j’insiste et mets l’accent sur le caractère pour le moins cocasse de la situation, on me raccroche au nez. Inadmissible et injustifiable !

Par Ccauchi il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Bonjour.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez, et nous allons faire remonter cette information à notre hiérarchie.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

D'autre part, nos magasins étant sous contrat de concession Mobalpa, sont des commerçants indépendants.

Ils sont responsables des tarifs qu’ils mettent en place dans le lancement de leurs projets, de la conception à l’installation.

Les questions portant sur les aspects commerciaux concernent exclusivement les magasins avec lesquels les contrats de vente ont été signés.

En tant que fabricant de meubles, nous n’intervenons pas dans leurs relations commerciales.

Néanmoins, notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet par mail : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Très déçu de la qualité des portes de ma cuisine Mobalpa ...

Très déçu de la qualité des portes de ma cuisine Mobalpa , les portes gondoles au dessus de la plaque de cuisson , (la hotte ne couvre pas la totalité de la plaque , sous les conseils soit disant avisés de la commerciale …) après plusieurs mails de réclamations sans retour , je vais faire appel à un huissier , afin de constater l’état de ma cuisine , qui n’a jamais été terminée et qui malheureusement est de très mauvaise qualité , nous avons plusieurs projets en cours , mais assurément ce ne sera pas des cuisines MOBALPA

Par Contat il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2023