Avis clients Mobalpa

Nous avons commandé une cuisine Mobalpa en novembre ...

Nous avons commandé une cuisine Mobalpa en novembre 2022, posée en mai 2023.
Le granitier est venu prendre les côtes des plans de travail début juin 2023. 3 semaines après il déposait le bilan.
Aucune propositions de Mobalpa pour la suite…..nous avons attendu l’été complet!
A l’automne, on insiste un peu, pas de nouvelles…..en janvier 2024, on apprend le redressement judiciaire puis la cession d’activités le 29 mars 2024.
Sur les conseils de notre interlocuteur chez Mobalpa, nous contactons le service clients Mobalpa car suite à notre achat, nous bénéficions de la garantie sérénité qui nous fait bénéficier d’une reprise de notre dossier en cas de cession d’activité pour la suite de notre projet.
Refus du service client selon eux, la suite du projet dépend du magasin vendeur qui a fermé !!
Incompréhensible!!!!
Coût des plans de travail 5200€, des éléments sont encore en attente de pose.
Nous avons vraiment la sensation d’avoir été dupés par leur garantie et surtout volés sans scrupules!!

Par Audrey COTTE il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/04/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 semaines

DECEPTIONS

Cuisine très simple en L ( 12 600 euros ). Plusieurs mois entre la commande et la finalisation! 3 armoires ont été changées car erreur conception, puis fabrication du groupe Fournier à Thones! Fuite lave vaisselles et compresseur réfrigérateur HS. C'est dire les aléas, les ennuis et démarches ( tél, emails, recommandés, livraisons répétées, reportages photographiques, enregistrement sur 10 heures du compresseur, etc…) Aucun sens commercial! Une mauvaise fois évidente! ils n'ont pas même proposé un petit geste pour ces multiples erreurs et dysfonctionnements qui ont été réparés en raison de ma sagacité! J'ai saisi ma protection juridique, puis j'ai finalement stoppé l'assignation de mon Avocat – avant qu’elle ne soit délivrée - car je considérais que ma demande d'une petite compensation de 300 à 400 euros ne méritait pas un procès avec des délais et condamnations article 700 NCPC proche des 1000 euros, jugés disproportionnés pour ma part !
De préciser que l’installateur ( indépendant ) a fait preuve de compétence et d'un excellent relationnel!
J'aurais du me tourner vers une autre marque, moins chère et d'aussi bonne qualité. Il en existe plus d'une sur le marché!...
Je considère compte tenu de tous ces soucis ne pas en avoir eu pour mon argent, vu par ailleurs les tracasseries et le temps passé!...
Je tiens les éléments à disposition!
MOBALPA A FUIR!

Par Alain BONHEUR il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/03/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Cuisine achetée auMobalpa Henint Beaumont ,montée en ...

Cuisine achetée auMobalpa Henint Beaumont ,montée en juillet 2022 , depuis deja plusieurs mois deux portes ne se referment pas seules deux autres portes frottent sur le meuble du dessus , et le plus ' toujours en attente d une étagère pour le meuble hotte , malgre des appels répétés la reponse est toujours la même, "navré " "désolé " " j en fais part " on me promet une intervention mais pas d appel non plus ... je ne sais plus a qui m adresser pour qu enfin cet achat plaisir ne soit plus un investissement raté.

Par Armelle Mercier il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Bonjour Madame Mercier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cuisine posée en 2021 par Mobalpa CHATOU

Cuisine posée en 2021 par Mobalpa CHATOU
Après quelques semaines, la crédence, le plan de travail et un angle de façade ont gondolé. Depuis, cela ne cesse de s'aggraver.
Ma demande de SAV vient d'être refusée au motif d'un excès d'humidité. C'est un comble pour une cuisine.
Je viens d'envoyer une lettre au service réclamation du siège.
J'attends leur réponse en espérant qu'elle soit constructive. Sinon, je me ferai un plaisir de faire intervenir ma protection juridique.
Par souci de transparence, je mettrai à jour mon avis dès que j'aurai leur retour.

Par Touvenot il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023
Pour faire suite à mon précédent message, j'ai eu un retour rapide du service client de Molbapa. Les choses bougent un peu avec une prise en charge de la crédence acceptée. Néanmoins, il refuse la prie en charge d'une façade et SURTOUT de mon plan de travail qui gonfle sur 20 cm de long et 2 mm de haut. Dommage que l'on ne puisse pas joindre de photos au message pour vous montrer l'état catastrophique du plan de travail pour lequel un technicien était déjà intervenu (bricolage) 6 semaines après la pose.
Je leur ai fait une réponse et attends la leur.
Par Touvenot il y a 6 mois

Merci Madame d'avoir écrit à notre service clients, qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Enseigne déconséillée

j'ai acheté une cuisine et tous les appareils ménagers a MOPALPA Saint Eulalie
A la livraison la moitié des meubles n'était pas de la de la bonne couleur obligé de recommander et vous restez plusieurs semaines avec une cuisine en chantier.
.A la deuxième livraison ils ont perdu les fileurs donc travaux pas terminé.
La première hotte était cassée la deuxième ne fonctionnait pas ( SAV inexistant )
Quand vous achetez votre cuisine on vous explique que vous aurez le plan de travail un mois après car un technicien va venir prendre les mesures au plus juste mais a l'arrivée le plan de travail est trop grand et en en plus il y avait deux trous au niveau de l'évier ( ce qui n'était pas prévu avec l'évier mis en place )obligé de commander un kit vidange pour boucher le trou en plus cela a nécessité l'intervention de trois personnes tout un après midi pour remettre ce plan de travail aux bonnes mesures.
Mobalpa se dit une marque de qualité et sérieuse mais si j'avais lu les avis sur le net ( qui pour une grande majorité sont négatifs ) je n'aurais certainement pas fait appel a cette enseigne et je compte bien leur faire de la publicité.
Le seul point positif est le monteur Mathieu très qualifié ,sérieux et sympathique.

Par Montoya il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/03/2023

Bonjour Francis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Jeux de ping pong entre magasin et service clients.

Le service clients m'a en effet contacté.
Pour la robinetterie pas de solution proposée.
Pour la plinthe ils me renvoient sur le magasin qui lui même m'avait renvoyé sur le SAV...
Pour l'instant pas encore contactée.
On tourne en rond sans solution à date à mon problème...

Date d'expérience le 12/07/2023

Bonjour Laurence.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Mobalpa n’ait pas été satisfaisante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

J'ai une robinetterie oxydee au bout de 24 mois.

J'ai une robinetterie oxydee au bout de 24 mois.
Une plinthe qui est tombée.
Le SAV madresse une fin de non recevoir au bout de 1 mois d'attente me disant qu'ils ne peuvent rien faire alors que tout est encore sous garantie... je ne passerai plus par Mobalpa.

Date d'expérience le 05/07/2023
Bonjour. Je vous adresse en // par mail les différents éléments d'échanges avec votre SAV.

Bonjour Laurence.

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre projet.

Notre service clients serait heureux de vous accompagner, si vous le souhaitez.

Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à la relecture de vos éléments par notre service,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Hotte bruyante

Ma cuisine a été installée en décembre 2022, nous avons alerté Mobalpa Pertuis que la hotte était très bruyante, nous avons demandé à Mobalpa les décibels correspondant à la hotte, la réponse a été de 50 décibels en position 4 (forte). Nous lors du démarrage elle fait 66 décibels est monte jusque 69 décibels en position 4. Un premier SAV est intervenu, il a proposé de changer la hotte, car elle était trop bruyante. Un responsable d’Electrolux a décidé que les décibels n’étaient pas une panne. Après une deuxième relance du SAV de Pertuis, un deuxième SAV (différent du premier) d’Electrolux est venu constater, il vient sans appareil pour relever les décibels, et nous dis que les décibels inscrits sur la notice se sont les paramètres de laboratoire c’est pour cela que les relevés sont si bas. Nous attendons toujours d’une réponse de Mobalpa, qui dépend d’Electrolux. La hotte vendue Fournier, marque de Mobalpa nous a été vendu pour une hotte Roblin, alors que c’est Electrolux. Mobalpa n’assure pas, ils ne reconnaisse pas le problème. Ce n’est pas une hotte que nous avons dans la cuisine, mais un tracteur, pour une cuisine à 20 000 € c’est petit de leur part.

Par Peycru il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Pertuis

CHRONIQUE d’une GALÈRE

CHRONIQUE d’une GALÈRE
Commande le 3/12/2022 de 2 dressings, validée par 2 chèques de règlement « échéance à la commande ».
Pose prévue du 24 au 28 avril.
Livraison le 21 avril 2023 : les PROBLÈMES COMMENCENT.
La veille un SMS précise la somme à donner aux livreurs AVANT le début de la livraison : le TOTAL du RESTE à PAYER.
Les livreurs ne savent pas différencier les colis, ils les posent au hasard dans les 2 pièces. Personne pour vérifier les colis.
Lundi 24 : le poseur arrive, il essaie de trier… Et mauvaise surprise: le fond du dressing n°2 est CASSÉ. Il ne pourra donc pas en effectuer la pose, reportée au 15 mai.
A la fin de la pose du 1er dressing, il constate qu’il manque 9 COLIS du 2e dressing. Comment c’est possible de PERDRE 9 COLIS ??? Pb signalé par lui au service technique et par moi à ma vendeuse conceptrice, M.D.
15 mai : le poseur est là…mais pas le fond de dressing. Le poseur est bloqué, la fin du travail est reportée à une date indéterminée. Mais le chèque de la totalité de la prestation a bien été encaissé
M.D., contactée régulièrement par mails, répond dans le dernier : « si le fond n'était pas la c'est que nous l'avons pas reçu » SIC,( Lapalisse n’aurait pas dit mieux) et « vous n'avez pas a vous enerver »SIC. Pas contente de ma réaction, pour le moins justifiée?? Et toujours pas de date de fin de pose, prévue, je le rappelle le 28 AVRIL DERNIER.
Pressée de me communiquer une date pour la fin des travaux, sa réponse est : « Je regrette ». Donc toujours pas d’infos sur la fin des travaux.
TRÈS MÉCONTENTE de la (non) PRESTATION de MOBALPA, que je déconseillerai vivement à mes connaissances.

Par Mme LARGIER il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023

Publicité Mensongère - suivi déplorable

J'ai réalisé l'achat de ma cuisine auprès de l'agence MOBALPA de Voiron début 2ème semestre 2022. Le commercial qui m'a reçu a été très agréable et disponible. Il m'a fait l'éloge d'une opération de parrainage. Le contact ayant été bon, j'ai parrainé un proche pour son projet cuisine. Cela fait maintenant 10 mois que ma cuisine a été commandée et 3 mois qu'elle a été posée. (j'attends d'ailleurs toujours la visite de fin de pose d'un commercial (puisque celui qui m'a reçu ne fait plus parti du magasin)).... . Que celle de mon proche a été également posée depuis fin d'année mais que rien n'arrive: toujours pas de bons cadeaux. Après de multiples relances auprès du magasin, et ensuite par désespoir de cause auprès du service client, les bons pour le parrainage n'arrivent toujours pas. Après chaque appel on me confirme que la commande va être effectuée mais évidemment rien n'est jamais fait. J'ai tenté le Directeur de magasin puisque c'est lui qui déclenche les commandes mais là pire encore: aucune empathie et un relationnel commercial déplorable. C'est une véritable publicité mensongère. C'est déplorable pour l'image de l'enseigne MOBALPA.

Par Client MOBALPA Voiron il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Voiron

SAV inexistant

J'attends une réparation pour un tiroir depuis plus d'un an mais RIEN ne vient absolument RIEN .........
Le magasin m'avait donné rdv au mois de septembre 2022 mais j'attends toujours ........alors que le problème avait été vu par la responsable en décembre 2021
Une personne devait me recontacter mais là aussi j'attends toujours .........
Donc sachez que si vous vous engagez avec Mobalpa vous n'aurez pas de SAV

Date d'expérience le 14/02/2023

Bonjour.

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez.

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Une garantie totale pas si totale ….

Très bien reçu par le vendeur avec de belles propositions. Nous avions décidé de prendre une cuisine mobalpa car nous avions de bon retour sur le service après vente même après plusieurs années.
Malheureusement il semblerait que ce ne soit plus le cas.
Nous avons eu un gonflement de la crédence à un endroit où il n’y avait pas d’eau qui avait pu stagner ou de chaleur. Sûrement un joint mal réalisé lors de la pose effectuée par mobalpa.
Après avoir contacté le service client nous avons eu le droit à un refus car cela ne rentre pas dans les conditions de garantie totale mais qui ne semble pas si totale… nous aurions pu comprendre si il s’agissait d’un endroit où l’eau stagnait ou si il y avait une bouilloire ou autre mais ce n’est pas le cas.
Nous sommes fortement déçus… et nous en recommandons donc pas mobalpa.
Certains cuisinistes moins chers prennent beaucoup plus facilement le changement de meubles ou autres …

Par Bertrand il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2019

Bonjour Bertrand.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Augny

Nous avons acheté une cuisine mobalpa fin août. Comme ... [Résolu]

Nous avons acheté une cuisine mobalpa fin août. Comme nous voulions incorporer notre frigo américain (il se trouvait dans une autre pièce), l'évier de la future cuisine a dû etre déplacé par rapport à l'ancien existant ce qui a entrainé une modification des arrivées eau chaude / eau froide et évacuation des eaux grises (évier et lave vaisselle). Nous avons dû faire des travaux sur le mur principal (électricité et peinture) recevant les meubles hauts et bas. L'électricien plombier avait pour se guider un plan technique. Ce plan n'était pas très précis aussi il s'en plaignait. Mais les saignés dans le mur ont été réalisées et le peintre est intervenu à la suite. Le mur était prêt à recevoir la cuisine vers le 15 octobre. J'ai appelé plusieurs fois Lydia notre conceptrice : "dite à votre électricien qu'il s'en tienne au plan, le reste est du domaine du poseur" jusqu'à ce qu'elle se rende compte le 17 octobre qu'elle ne nous avait pas envoyé le "bon" plan technique (plus précis!) élaboré avec son chef... alors que la pose de la cuisine était prévu pour le 24 octobre. Celle ci a reconnu son erreur mais trop tard ! Et une erreur comme celle là à des conséquences importantes non ?
Le plombier ne voyait pas pourquoi il fallait déplacer la plomberie dans le coin inférieur gauche comme indiqué sur le (mauvais) plan technique alors qu'il y aurait de la place derrière l'évier comme on nous l'avait dit. Le jour de la pose il est revenu et a placé l'ensemble derrière l'évier. Nous avons alors constaté une grande place perdue dans ce coin sur lequel a été apposée une cloison style trappe de visite (elle racle le sol et le mur à droite quans on l'ouvre). Pour nous c'est un raté évident de conception ; tous les tuyaux sont partis de l'ancien évier et ont couru jusqu'au nouveau, laissant libre tout ce coin. Par ailleurs, le poseur a branché la hotte sans se préoccuper du branchement de l'éclairage de la cuisine sous les meubles hauts. Il a laissé le matériel avec un fil à nu dans le meuble haut supérieur sans nous dire à quoi cela servait nous venons tout juste de le savoir car nous avions un rdv hier chez Mobalpa. Nous n'avons toujours pas d'éclairage de ces deux spots... Et maintenant ils nous proposent de nous faire un placard à la place de cet espace vacant comme "solution" mais A NOS FRAIS!! Vous en pensez quoi vous?
Notre conceptrice n'avait qu'un robinet chrome à nous proposer pour notre évier noir car Mobalpa ne vendait pas de robinet noir comme nous le désirions. Nous avons dû acheter un robinet noir de bonne facture (grohe) - il y en a dans tous les magasins de bricolage de Nîmes- et ils nous ont repris l'ancien mais en nous disant que les clients se plaignaient du noir car ils rouillaient... Vous y croyez vous ?
Notre cuisine est noire (plan de travail et crédence) et le joint est transparent mais il fait blanc... c'est très moche ! Nous voulons au moins une baguette noire !!
Il subsiste des traces blanches sur le noir à la jonction des deux parties du plan de travail, cela est dû à l'excès de colle certainement. Lydia m'a dit hier qu'il suffisait de les faire partir avec du dissolvant (??), je préfère que ce soit le poseur qui le fasse.
Nous avions commandé des blocs prises qui ne sont arrivés que plus tard et sur les deux sièges achetés pour la cuisine nous sommes toujours dans l'attente de celui arrivé cassé....
Prix de la cuisine 12382.93€.

Par ailleurs nous avons fait faire un placard posé le 8 novembre dernier juste après la pose de la cuisine et nous avos eu des déconvenues liées au sur mesure qui n'a pas été respecté.... et à la finition, nous avons fait part hier de notre mécontentement photos à l'appui.
Prix du placard 2890€ dont 606€ de pose
Autant dire que nous sommes mécontents! Que signifie le contrat sérénité de Mobalpa à nos yeux? des ennuis...
Nous apréhendons la future pose d'un dressing prévue fin février 2023.
ENVOI d'une LR AR le 07/11 restée sans réponse.

Par MARIE FRANCE BALLOGE il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Très satisfait jusqu'à la sollicitation du SAV.

Très satisfait jusqu'à la sollicitation du SAV.
La conclusion de la vente, la pose. RAS. Très bien.
Très mauvaise expérience quand j'ai sollicité le SAV. Ou comment détruire une image de marque en 1 mail. Réponse expéditive et accusatrice. "Vous êtes le problème donc on ne peut rien pour vous".
Extrêmement décevant. On s'attend à beaucoup plus professionnel quand on dépense 20 000 euros.

Date d'expérience le 15/11/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

SAV NUL ET INEFFICACE

Nous avons une cuisine Mobalpa depuis 2011 et nous en sommes enchantées.
En AVRIL 2021 nous contactons la boutique et le SAV car nous souhaitons changer deux mécanismes charnières pour meuble haut pliant relevant (la porte ne tient plus).
Après plusieurs relances téléphones, mails, visite boutique nous n'avons aucune nouvelle !!!! nous sommes en OCTOBRE 2022.
En tant que consommatrices et commerçantes nous sommes très sensibles à la relation clientèle et au suivi des ventes.
Nous sommes déçues du manque de réactivité de votre SAV et du manque de considération en tant que clientes.
Par cet avis, le dossier est clos. Nous allons faire autrement concernant les réparations et ne manquerons pas de parler de votre professionnalisme autour de nous.

Par BALLESTRA il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Beaucoup de désagréments.

Beaucoup de désagréments.
Manque de communication entre les différents intervenants.
Cloisonnage quand un problème surgit.
Passez votre chemin, vous y gagnerez en temps, en stress et en argent.

Par Sauvage il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses des désagrément rencontrés.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Très surpris de voir Mobalpa ne pas assurer sa responsabilité ...

Très surpris de voir Mobalpa ne pas assurer sa responsabilité dans un cas de non conformité.
Niche micro-ondes installée dans colonne avec hauteur de 35cm, alors que le minimum nécessaire pour un encastrable est de 38cm , vu après réception lors de la recherche d'un micro-ondes, et en ayant préciser au monteur notre intention d''installer un encastrable.
Refus de Mobalpa Pérols de faire la remise en conformité gratuitement

Par Christian CAUCHY il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Sav et électroménager la catastrophe

Nous sommes très déçu du sav de Mobalpa, pour vendre la cuisine et se préoccuper de leur note de satisfaction client , rien à dire ils savent être performants.

Depuis Octobre 2021 et suite à une erreur de fourniture nous attendons désespérément 2 portes sur un meuble avec ouverture en sifflet.
Elles sont arrivées en janvier ...pas de chance abîmées et depuis pas de son pas d'image.

Ne faites pas comme nous refusez l'encaissement à 100 % ,vous verrez ils y seront très sensibles et vous ne devriez pas avoir de problème de SAV.
Enfin ne prenez pas l'électroménager chez eux, d'une qualité médiocre notamment les éviers et vendus à des prix honteux.

Par Dompaum il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais.

Délais de fabrication trop long!!! 5mois

Délais de fabrication trop long!!!
Demandez bien les délais avant de choisir, actuellement MOLBALPA à 5 mois de délais entre le métré (du placo) et le montage donc sur une maison neuve vous aurez la maison terminé mais pas de cuisine les 2 à 3 premiers mois.... et si le mois d'Aout est au milieu rajoutez 3 semaines de plus pour la fermeture annuelle! Si j'avais su avant j'aurais été chez des cuisinistes indépendant qui n'ont pas du tout ces délais.
Cette erreur va me couter cher!!!!

Date d'expérience le 06/04/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

bien reçue pour la conception . juillet 2021....delai ...

bien reçue pour la conception . juillet 2021....delai 6 mois... en fait erreur de planning la cuisine etait livre la veille de Noel et personne jusqu au 10 janvier pour la monter
enfin montee le 3 fevrier 2022
probleme de vibration du frigo encastre....personne ne s est derange... sauf.le SAV liebherrr...ceux ci sont venus 2 fois pour essayer de diminuer les vibrations qui se repercutent par l intermediaire des meubles sur la cloison de la chambre......le bruit a legerement diminue Mais j ai eu l audace de demander que l on mettent des petites plaques anti vibrations derriere le meuble quand ils reviendront avril 2022... pour me poser le micro.onde et le plan de travail
reponse SAV: pas possible trop risqué.. appeler un artisan pour qu il le fasse ......
en un mot c est le probleme de ma cloison apres etre celui de liebherr
eux non rien a voir ils sont la pour poser rien de plus
ma cuisine est jolie ...les meubles fonctionnels mais difficile de dormir de l autre cote de la cloison
je ne connait pas d autres cuisinistes mais je pense qu il est important d avoir plusieurs contact

Par Reymondon il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022
c est tres gentil de compatir...mais vous ne me proposez aucune solution
le SAV ne s est jamais deplace et je cherche une solution pour peut etre isole les 2 meubles de m la cuisine contigus a ma chambre ...peut on imaginer des rondelles pour isoler de quelques millimetres le mur ou des tampons entre le mur et le meubles ????
le SAV me propose de voir avec un artisan.......c est bien gentil....
j attends des solutions
Par Reymondon il y a 2 ans

Bonjour.
Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue, la situation que vous avez rencontrée ne reflétant pas les efforts que nous déployons au quotidien pour satisfaire les clients de notre réseau.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet avec notre service clients : [email protected]