Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Une garantie totale pas si totale ….

Très bien reçu par le vendeur avec de belles propositions. Nous avions décidé de prendre une cuisine mobalpa car nous avions de bon retour sur le service après vente même après plusieurs années.
Malheureusement il semblerait que ce ne soit plus le cas.
Nous avons eu un gonflement de la crédence à un endroit où il n’y avait pas d’eau qui avait pu stagner ou de chaleur. Sûrement un joint mal réalisé lors de la pose effectuée par mobalpa.
Après avoir contacté le service client nous avons eu le droit à un refus car cela ne rentre pas dans les conditions de garantie totale mais qui ne semble pas si totale… nous aurions pu comprendre si il s’agissait d’un endroit où l’eau stagnait ou si il y avait une bouilloire ou autre mais ce n’est pas le cas.
Nous sommes fortement déçus… et nous en recommandons donc pas mobalpa.
Certains cuisinistes moins chers prennent beaucoup plus facilement le changement de meubles ou autres …

Par Bertrand il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2019

Bonjour Bertrand.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Augny

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Une garantie totale pas si totale …. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus