Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

CHRONIQUE d’une GALÈRE

CHRONIQUE d’une GALÈRE
Commande le 3/12/2022 de 2 dressings, validée par 2 chèques de règlement « échéance à la commande ».
Pose prévue du 24 au 28 avril.
Livraison le 21 avril 2023 : les PROBLÈMES COMMENCENT.
La veille un SMS précise la somme à donner aux livreurs AVANT le début de la livraison : le TOTAL du RESTE à PAYER.
Les livreurs ne savent pas différencier les colis, ils les posent au hasard dans les 2 pièces. Personne pour vérifier les colis.
Lundi 24 : le poseur arrive, il essaie de trier… Et mauvaise surprise: le fond du dressing n°2 est CASSÉ. Il ne pourra donc pas en effectuer la pose, reportée au 15 mai.
A la fin de la pose du 1er dressing, il constate qu’il manque 9 COLIS du 2e dressing. Comment c’est possible de PERDRE 9 COLIS ??? Pb signalé par lui au service technique et par moi à ma vendeuse conceptrice, M.D.
15 mai : le poseur est là…mais pas le fond de dressing. Le poseur est bloqué, la fin du travail est reportée à une date indéterminée. Mais le chèque de la totalité de la prestation a bien été encaissé
M.D., contactée régulièrement par mails, répond dans le dernier : « si le fond n'était pas la c'est que nous l'avons pas reçu » SIC,( Lapalisse n’aurait pas dit mieux) et « vous n'avez pas a vous enerver »SIC. Pas contente de ma réaction, pour le moins justifiée?? Et toujours pas de date de fin de pose, prévue, je le rappelle le 28 AVRIL DERNIER.
Pressée de me communiquer une date pour la fin des travaux, sa réponse est : « Je regrette ». Donc toujours pas d’infos sur la fin des travaux.
TRÈS MÉCONTENTE de la (non) PRESTATION de MOBALPA, que je déconseillerai vivement à mes connaissances.

Par Mme LARGIER il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023

Cet avis intitulé « CHRONIQUE d’une GALÈRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus