Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Cuisine posée en 2021 par Mobalpa CHATOU

Cuisine posée en 2021 par Mobalpa CHATOU
Après quelques semaines, la crédence, le plan de travail et un angle de façade ont gondolé. Depuis, cela ne cesse de s'aggraver.
Ma demande de SAV vient d'être refusée au motif d'un excès d'humidité. C'est un comble pour une cuisine.
Je viens d'envoyer une lettre au service réclamation du siège.
J'attends leur réponse en espérant qu'elle soit constructive. Sinon, je me ferai un plaisir de faire intervenir ma protection juridique.
Par souci de transparence, je mettrai à jour mon avis dès que j'aurai leur retour.

Par Touvenot il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Merci Madame d'avoir écrit à notre service clients, qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois
Pour faire suite à mon précédent message, j'ai eu un retour rapide du service client de Molbapa. Les choses bougent un peu avec une prise en charge de la crédence acceptée. Néanmoins, il refuse la prie en charge d'une façade et SURTOUT de mon plan de travail qui gonfle sur 20 cm de long et 2 mm de haut. Dommage que l'on ne puisse pas joindre de photos au message pour vous montrer l'état catastrophique du plan de travail pour lequel un technicien était déjà intervenu (bricolage) 6 semaines après la pose.
Je leur ai fait une réponse et attends la leur.
Par Touvenot il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Cuisine posée en 2021 par Mobalpa CHATOU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus