Très satisfaits de notre projet cuisine

Très satisfaits de notre projet cuisine chez Mobalpa Trignac. Alexandre a été disponible, à l'écoute et patient pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Le poseur également très professionnel. Nous recommandons Mobalpa par rapport à d'autres enseignes qui forcent la vente dès le 1er rendez-vous....!

Date d'expérience le 02/12/2022

Bonjour. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Trignac

Par Mobalpa Trignac Trignac, zone d'activité commerciale De La Fontaine Au Brun Mobalpa Trignac Trignac, zone d'activité commerciale De La Fontaine Au Brun il y a 10 mois

Excellent accueil et une communication aisée qui nous ... [Résolu]

Excellent accueil et une communication aisée qui nous a permis d'avancer sur le projet. Stéphanie a su comprendre ce que nous voulions en respectant le budget.

Date d'expérience le 31/05/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Trignac Trignac, zone d'activité commerciale De La Fontaine Au Brun Mobalpa Trignac Trignac, zone d'activité commerciale De La Fontaine Au Brun il y a 1 an

Cinq étoiles haut la main, pour l'accueil mais surtout, ... [Résolu]

Cinq étoiles haut la main, pour l'accueil mais surtout, la compréhension immédiate de nos attentes, de nos besoins, de notre budget. Pas si fréquent de bénéficier à la fois d'une compétence technique, d'un rapport commercial qui n'a rien de surfait et d'un sentiment de pleine confiance, en l'occurrence grâce à Lory, que je remercie.

Par Michel Jullien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Trignac Trignac, zone d'activité commerciale De La Fontaine Au Brun Mobalpa Trignac Trignac, zone d'activité commerciale De La Fontaine Au Brun il y a 2 ans

Merci à Chloé pour son accueil, sa patience et surtout ... [Résolu]

Merci à Chloé pour son accueil, sa patience et surtout son écoute de nos désirs. Sa conception de notre cuisine a provoqué un coup de foudre de notre part! Nous avons hâte de voir la réalisation et nous espérons que les équipes qui vont intervenir à la suite seront aussi compétentes et sympathiques.

Par Le Gars chantal il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

merci mobalpa pour cette superbe cuisine [Résolu]

merci mobalpa pour cette superbe cuisine
merci tony pour ces conseils et sa gentillesse
livreurs tres sympa
et poseur qui a un grand savoir faire dans son domaine
Nicolas Palvadeau

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Bonjour Nicolas,

Toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet vous remercie pour ce gentil commentaire !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait de votre expérience chez Mobalpa.
Nous vous souhaitons désormais de passer d'agréables moments au sein de votre belle cuisine !

Excellente expérience [Résolu]

Merci à toute l'équipe Mobalpa de Trignac et en particulier à Capucine la conceptrice de notre projet cuisine. Ce n'était pas facile car la pièce possède un angle aigu !
Capucine a su m'écouter et comprendre mes besoins. Je suis ravie du résultat, le rendu est superbe et correspond parfaitement à ce que je voulais.
Toute l'équipe depuis la conception jusqu'à la pose a été professionnelle et très sympathique ce qui ne gâche rien.

Par Catherine il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Bonjour Catherine,

Merci pour votre partage d'expérience !

Toute l'équipe de Mobalpa Trignac sera ravie de lire votre retour.

Nos concepteurs s'adaptent à vos espaces pour créer le projet dont vous rêviez.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle cuisine.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Trignac Trignac, zone d'activité commerciale De La Fontaine Au Brun Mobalpa Trignac Trignac, zone d'activité commerciale De La Fontaine Au Brun il y a 3 ans

L’agence de trignac m’a fait un devis concernant une ...

L’agence de trignac m’a fait un devis concernant une commande de plans de travail côtés par mes soins en précisant bien que tous mes plans de travail devaient avoir des arrondis. Or l’agence de trignac en passant sa commande de travaux auprès de l´usine mobalpa a oublié de faire apparaître certains arrondis. Je me suis déplacé auprès de l´agence, j’ai envoyé des recommandés, j’ai demandé l’intervention du médiateur indiqué sur le bon de commande en cas de litige ( a titre indicatif complètement « bidon » juste pour rassurer les clients) l’agence de trignac a complètement ignoré le problème. L’agence ne m’a jamais répondu , a ignoré les demandes du médiateur. Silence total. J’en déduit une malhonnêteté évidente de cette agence. Je tiens toutefois à préciser que je ne remets pas en cause le produit, mais la malhonnêteté du chef d’agence qui ne veut pas reconnaître l’erreur de ses salariés.

Par Ac il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Incompétence et mensonges [Résolu]

J'ai acheter une cuisine, avec 1 colonne frigo+ tiroir en dessous et 1 porte au dessus, 1 meuble porte de 15 sans panier épices, 1 hotte, plaque induction, four, 1 meuble de 90
3 tiroirs couverts, casseroles, 1 meuble porte de 45, un meuble d'angle sous évier de 2 portes de 30 sans poignées, 1 lave vaisselle.
le commerciale qui m'a vendue la cuisine, la salle de bain et la cheminée travaillait au mobalpa/ le droff intérieur de TRIGNAC 10 rue de st-Nazaire suite à la fermeture il est parti travailler dans le nouveau magasin de trignac zone de Auchan. juste pour vous dire de ne pas aller acheter des meubles dans ce magasin, car pour moi très déçu du commerciale qui à aucun moment ma prévenue que sur mes 2 portes d'angles sous évier les poignées que j'avais choisi et installer sur tous les autres meubles mes poignées ne peuvent pas être installer( elle ne serait pas compatible) par contre sur mon bon de commande la poignée figure bien et à été payer comme la totalité de la cuisine.

Par PIMAFA il y a 7 ans