Avis clients Mobalpa

Rénovation salle de bain. Mobalpa Macon

Accueil chaleureux de Noemie, à l’écoute de nos besoins avec de bons conseils. Délais de livraison respectés et artisans au top. Très satisfait de la rénovation de notre salle de bain. Mr et Mme Feyeux

Par Feyeux il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/11/2022

Bonjour. Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par chacun des acteurs de votre projet ait été à la hauteur de vos attentes et que votre cuisine finalisée vous satisfasse pleinement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Macon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Merveilleuse fonctionnelle et un agencement très bien ...

Merveilleuse fonctionnelle et un agencement très bien pensé
Un service et des conseils avisés avec une conceptrice au top autant pour les idées que le relationnel

Par Buil il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Bonjour. Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Avant la vente c'est le tapis rouge, mais aucun SAV ...

Avant la vente c'est le tapis rouge, mais aucun SAV et n'assure pas leur responsabilité dès qu'il y a un problème. Je vous déconseille vivement cette enseigne. Avoir pignon sur rue et faire de la publicité c'est tout ce que c'est faire cette enseigne.
A éviter
Alain Delinotte

Par Delinotte il y a 10 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Fréjus

CHRONIQUE d’une GALÈRE

CHRONIQUE d’une GALÈRE
Commande le 3/12/2022 de 2 dressings, validée par 2 chèques de règlement « échéance à la commande ».
Pose prévue du 24 au 28 avril.
Livraison le 21 avril 2023 : les PROBLÈMES COMMENCENT.
La veille un SMS précise la somme à donner aux livreurs AVANT le début de la livraison : le TOTAL du RESTE à PAYER.
Les livreurs ne savent pas différencier les colis, ils les posent au hasard dans les 2 pièces. Personne pour vérifier les colis.
Lundi 24 : le poseur arrive, il essaie de trier… Et mauvaise surprise: le fond du dressing n°2 est CASSÉ. Il ne pourra donc pas en effectuer la pose, reportée au 15 mai.
A la fin de la pose du 1er dressing, il constate qu’il manque 9 COLIS du 2e dressing. Comment c’est possible de PERDRE 9 COLIS ??? Pb signalé par lui au service technique et par moi à ma vendeuse conceptrice, M.D.
15 mai : le poseur est là…mais pas le fond de dressing. Le poseur est bloqué, la fin du travail est reportée à une date indéterminée. Mais le chèque de la totalité de la prestation a bien été encaissé
M.D., contactée régulièrement par mails, répond dans le dernier : « si le fond n'était pas la c'est que nous l'avons pas reçu » SIC,( Lapalisse n’aurait pas dit mieux) et « vous n'avez pas a vous enerver »SIC. Pas contente de ma réaction, pour le moins justifiée?? Et toujours pas de date de fin de pose, prévue, je le rappelle le 28 AVRIL DERNIER.
Pressée de me communiquer une date pour la fin des travaux, sa réponse est : « Je regrette ». Donc toujours pas d’infos sur la fin des travaux.
TRÈS MÉCONTENTE de la (non) PRESTATION de MOBALPA, que je déconseillerai vivement à mes connaissances.

Par Mme LARGIER il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/04/2023

Nous sommes satisfaits du conseil, de la pose et des ...

Nous sommes satisfaits du conseil, de la pose et des délais respectés par Mobalpa Voiron.
Un petit bémol peut être sur le frigo intégrable très petit. Nous avions fait confiance au conseiller qui n'avait pas su nous donner la capacité du frigo au moment du projet, mais nous lui avions spécifié que nous étions 5....
Dommage !

Par Karine il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/05/2023

Bonjour Karine. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nous pourrions ainsi nous rapprocher du gérant du magasin afin de faire un point sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Voiron

Toujours satisfaite

C est toujours un plaisir d entrée a Mobalpa Sallanches après ma dernière réalisation avec Amandine je suis de nouveau en contact avec ma petite conceptrice,
Que du grand changement dans le magasin agencement parfait d une clarté parfait pour les couleurs des meubles toujours un bon accueil et de bon conseil cette fois-ci j ai envie de faire ma salle de bain surtout quand on voit les nouveaux modèles et les couleurs top .
A très vite Amandine.
PS: merci pour votre temps partagé avec mon époux et moi même pour vos conseils entre deux rdv.

Par Barbe il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Bonjour.

Mobalpa de l'équipe Service Client Sallanches

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Problèmes avec des façades de cuisine en polymères

Bonjour. Nous avons des problèmes avec les façades en polymères de notre cuisine MOBALPA qui se décollent. Nous sommes à la recherche de personnes qui auraient les mêmes soucis. L'installation date de 2013 et le problème était connu par le fabricant qui a semble t-il arrêté cette production en 2018 après d'autre cuisinistes un peut plus tôt d'après les dires d'une commerciale.

Par DIDIER VIOLET il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Bonjour Monsieur Violet. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois
Bonjour, nous avons le même problème.
Oui problème connu mais service après vente déplorable même sur une cuisine à 15000€ht JPierre 06.10.74.38.24
Je déconseille cette enseigne. Mieux vaut un artisan.
Par Cesari il y a 9 mois

Relation client

Très satisfait des prestations. Équipe de La Roche sur Yon à l'écoute et de bon conseil

Par Milet il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.

Très bonne journée,

L'équipe Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

La cuisine de nos rêves 👍

Très satisfaits, du début à la fin,de notre projet, Frédéric au top dans la préparation,dans les conseils, et Laurent,très compétant dans la réalisation, très sympas , une cuisine comme on l imaginait., très belle finition,parfaite.Merci à l équipe

Par Fernandez il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Clémentine bravo !

Clémentine bravo !
Sur place vous avez vite su comment tirer parti d'un petit espace . Informations claires , contact chaleureux .
En magasin , le projet prend forme grâce à la 3D . Et tous les détails peuvent être comparés.
L'échange est confiant , solutions réactives

Par Michele Teyssedre il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Bonjour Michele et merci pour votre recommandation qui fait extrêmement plaisir à notre équipe !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre outil de réalité virtuelle qui permet à nos clients de s'imaginer dans leur futur environnement.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Cahors

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Un grand merci à Hélène pour son accueil , sa disponibilité , ses compétences et son accompagnement tout au long de notre projet . Très satisfaits de cette réalisation . Nous vous la recommandons vivement .
Sans oublier les 2 monteurs très professionnels .
Mr et Mme Lodevis

Par LODEVIS il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/03/2023

Mobalpa de l'équipe Service Client Vannes

ravis de notre cuisine

ravis de notre cuisine
Excellente exécution et au départ de très bons conseils

Par Ellen Foucher il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/04/2023

Bonjour Ellen.
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;)

Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments !

À bientôt
Service Client Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Un très bon accueil, un professionnalisme exemplaire. ...

Un très bon accueil, un professionnalisme exemplaire. Une conception rapide et à l écoute de nos demandes.
Ravis de notre cuisine ainsi que de sa pose qui a été faite par une personne au top.

Par Gaubusseau il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/01/2023

Service Client Mobalpa Biarritz

A fuir. Leur garantie est risible

A fuir. Leur garantie est risible

Mobalpa ne garantit pas les degats d'eau dûs aux joints defectueux, même si
* le joint est entre le plan de travail et un de leurs propres meubles de cuisine
* la cuisine est conçue, produite et *posée* par Mobalpa.

Donc en gros ils conçoivent mal, manquent à leur devoir de conseil (le plan de travail en agglo *non hydrofugé lol* n'etait peut etre pas adapté?) et/ou ratent la pose, mais aparemment c'est la responsabilité du client.

Cuisine achetée il y a un an, le plan de travail gonfle déja, LE SERVICE CLIENT (vers lequel m'a renvoyé le magasin) refuse la garantie.

Fuyez.

Par Nickolai TOUPIKOV il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/04/2022

Comme indiqué dans mon avis, j'ai DEJA contacté le Service Clients. Deux fois même. Pour me faire inviter à chaque fois "à me rapprocher de mon magasin". Qui, à son tour, m'a invité, fort cordialement au demeurant, à aller me faire cuire ce qu'on appele communément un oeuf.

Cordialement.

Pour preuve, réponse du service client ci -dessous :

Hors garantie

Cher Client,

À la suite de votre appel du 01/03/2022, nous avons pris en compte votre demande d’intervention dans le cadre de votre Garantie Totale MOBALPA. Après avoir analysé les éléments de votre dossier, nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

En effet, nous vous confirmons que le problème déclaré (gonflement du plan de travail) ne rentre pas dans le cadre de votre garantie et vous rappelons que tout dommage lié à un excès de chaleur et/ou un excès d’humidité provocant la déformation, le gonflement du bien, est explicitement exclu de la garantie conformément aux conditions générales de vente.

Nous vous invitons donc à bien vouloir vous rapprocher de votre magasin qui pourra vous établir un devis à vos frais. Votre revendeur et le Service Clients MOBALPA sont informés de cette décision qui clôt votre dossier.

En espérant vous avoir apporté des éléments constructifs, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Votre Conseiller Technique
Service Clients Mobalpa
Par Nickolai TOUPIKOV il y a 9 mois

Bonjour Monsieur Toupilov. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Herblay

Bonne expérience

Anaïs nous a accueilli chaleureusement et a été force de proposition pour nous satisfaire le plus possible vis-à-vis de nos attentes pour notre projet cuisine.

Par Alexandra D. il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

Bonjour Alexandra. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Ma cuisine en toute confiance

Accueil agreable,on a affaire à des Professionnels à l'écoute ,réactifs et compétents.

Par Jaïne Marie-Paule il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Bonjour Marie-Paule,

Mobalpa de l'équipe Service Client

Un super produit, mais…

Quel dommage d’avoir été traité avec si peu de considération de la part des équipes.
Le projet salle de bain a été signé en Mai 2022 pour une installation en Décembre 2022.
Il est ensuite parti en SAV en Décembre 2022 car la pose ne respectait pas le plan technique.
L’intervention de SAV devait avoir lieu dans un délai de 5 à 12 semaines à partir du 5 Décembre 2022 mais n’a été effectuée que le 24 Avril 2023.
Durant ce lapse de temps, nous avons eu beaucoup de difficultés à avoir des réponses à toutes nos questions, à savoir qui était notre interlocuteur, et personne n’était vraiment présent pour nous rassurer.
Nous avons demandé aux équipes un rdv avec le directeur mais nous n’avons jamais eu de retour. Et nous avons eu le même résultat lorsque nous avons envoyé une lettre recommandée AR à son attention.

Au final nous sommes contents du résultat de notre aménagement mais nous sommes totalement mécontents du service client qui selon nous ne correspond pas du tout à la marque Mobalpa…

Par STEVEN CARRE il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/04/2023
Après avoir contacté le service client à l'adresse mail indiquée dans le commentaire de mon avis, voici leur réponse :
"Nos magasins, sous concession Mobalpa, exercent en tant que commerçants indépendants."
"Nous vous invitons à recontacter votre magasin afin d'échanger sur votre expérience et vous souhaitons de profiter pleinement de votre Salle de Bain Mobalpa"

Autrement dit, l'équipe du magasin d'Herblay ne souhaite pas échanger avec nous puisque nous n'avons pas de réponse lorsque nous demandons un rdv avec le Directeur, et le service client Mobalpa ne peut rien faire puisque les franchises sont des magasins indépendants.

En conclusion, fuyez cette marque...
Par STEVEN CARRE il y a 10 mois