Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MOBALPA NANTESA FUIR

MOBALPA NANTES : A FUIR !!!!
J'ai fait appel à Mobalpa Nantes (les deux magasins sont au même propriétaire) Matériaux de qualité très moyenne car fragile ! Pose par Mobalpa absolument nulle.
- Le service après-vente ne sait pas répondre aux aspects techniques de nos questions. On tourne en rond sans réponses fiables et techniquement recevables.
- Un abandon de chantier a dû être signalé, le poseur est revenu juste au moment où un huissier allait venir.
- Pas de protection du salon / salle à manger pour "monter" la cuisine (J'ai les photos !)
- Le poseur a écrit, avant de partir, de "POUR VOTRE SECURITE, UN PIED DE TABLE FIXE SOUS LA RALONGE EST INDISPENSABLE. LES COULISSES INSTALLEES, NE SUPPORTANT PAS LE POID SUR LA RALONGE SANS FLECHIR VOIR CASSER !! " C'est écrit ! Est-ce sérieux ????
- Le matériel est extrêmement fragile. A cet effet, Mobalpa donne un petit tube de peinture pour réparer un éclat ou une rayure ! Si c'était solide, Mobalpa ne donnerai pas de tube de peinture !!!
- La partie plomberie a fui ! Il a fallu faire passer un plombier.
- il a fallu que j'exige à grand peine qu'une pièce de bois soit posée pour maquer un trou (de hotte) percé au mauvais endroit !
- Un boitier à fusible avec une porte qui ne pouvait plus se fermer car empêché par le montage d'un nouveau fusible.
- J'ai dû exiger avec beaucoup de difficultés le masquage prévu de la hotte
Je tiens à votre disposition photos et écris …
Conseil à Mobalpa :
- Soyez sérieux et proposez des matériaux solides.
- Engagez un plombier pour les raccordements d'arrivées et d'évacuations car le menuisier n'est pas formé pour de la plomberie !!!
- Idem pour l'électricien, votre menuisier n'avait pas cette qualification ! Il n'a pas bien réalisé la pose des fusibles.
- Refusez de proposer des solutions qui ne tiennent pas la route !! Vous m'ariez dit que le plan de travail n'était pas une bonne solution, je ne l'aurai pas pris.
En deux mots SOYEZ SERIEUX ET HONNÊTTE

Par Tanguy de Penfentenyo il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Cet avis intitulé « MOBALPA NANTESA FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus