Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

C'est fait!

C'est fait!
Que de satisfactions chez MOBALPA Fréjus pour la mise en place de notre cuisine qui vient juste de nous être livrée. Magnifique!
Un grand Merci à Daniel Torrès qui a sut nous conseiller pour optimiser l'emplacement et le design de notre future cuisine. Une visite sur place, avant commande, très constructive et nous saluons le bon goût et l'audace de Monsieur Torrès qui s'est transformé pour l'occasion en architecte d'intérieur et le résultat est bien là...
Pour le montage Monsieur Fabien a été parfait: qualité du montage, sympathie et efficacité.
Nous reviendrons vous voir et espérons vous faire encore mieux connaître auprès de notre entourage.
Brigitte & Patrick POUJOIS

Par PATRICK POUJOIS il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Bonjour Brigitte et Patrick et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Fréjus

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Cet avis intitulé « C'est fait! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus