Avis clients Mobalpa

Poseur Jérémy

Jérémy est un poseur très consciencieux, très méticuleux, très sérieux, très compétent, très organisé. Il dispose d'un outillage très complet.
De plus il est disponible, sympathique, d'une parfaite courtoisie.
Il a donné entière satisfaction.

Par Mauri il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Bonjour Mauri.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Gémenos

Grosse déception

Suite au montage de notre cuisine, plusieurs choses n'allaient pas, le réglage en général, un plan de travail mal coupé sur lequel ils ont collé un morceau qui bouge, des fileurs qui ne file pas, un système d'ouverture de porte de frigo monté de travers ( forcément ça n'a pas tenu), une fuite sous évier.... Bref, très déçu du montage et plus encore du manque de réactivité. En effet personne n'a jugé utile de se déplacer pour constater les faits, on nous fait attendre en espérant que ça passe. Le prix n'est pas à la hauteur de la prestation, encore une fois très déçu

Par Mikaël Bruno il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

Bonjour Bruno. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Chambray Les Tours

Excellent service après vente

Excellent service après vente

Par Ducasse il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Bonjour.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié échanger avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nos experts sont à votre écoute afin de vous proposer des projets répondant parfaitement à vos envies.

Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Au plaisir de vous revoir !

Déplorable

J'ai récemment fait l'expérience d'un service de vente de cuisine extrêmement décevant avec Mobalpa Voiron. Cela fait maintenant 10 mois depuis la pose de ma cuisine, et je suis toujours confronté à de nombreux problèmes. Non seulement la cuisine n'est pas terminée, mais elle présente également des problèmes de sécurité flagrants.

Malheureusement, malgré mes multiples tentatives de les contacter, le cuisiniste n'a pas répondu à mes préoccupations et n'a pas pris de mesures pour résoudre les problèmes. Les retards dans la finition de ma cuisine ont causé une grande frustration, et je suis préoccupé par les risques potentiels pour la sécurité de ma famille et moi-même.

Je tiens à partager cette expérience pour protéger les autres utilisateurs qui pourraient envisager de faire affaire avec Mobalpa Voiron. Il est essentiel d'être conscient de ces problèmes persistants avant de prendre une décision. J'espère sincèrement que personne d'autre ne devra faire face à ces inconvénients et à ce manque de professionnalisme.

Je recommande vivement de prendre en compte ces problèmes avant de choisir Mobalpa Voiron comme fournisseur de cuisine. La satisfaction du client et le respect des délais et de la sécurité devraient être des priorités absolues pour toute entreprise, malheureusement ce n'est pas le cas ici.

En tant que consommateur, nous méritons un service de qualité et une réponse adéquate lorsqu'il y a des problèmes. J'espère que mon expérience pourra aider d'autres personnes à prendre une décision éclairée et à éviter les désagréments que j'ai rencontrés avec Mobalpa Voiron.

Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Lou.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Voiron

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Merci à Amélie pour sa disponibilité et à sa réactivité ...

Merci à Amélie pour sa disponibilité et à sa réactivité pour ajuster les motifs. Chantal M

Par Chantal Monnier il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Chantal.

Quelle belle récompense pour Amélie, votre conceptrice !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Je souhaitais remercier Mobalpa biarritz et en particulier ...

Je souhaitais remercier Mobalpa biarritz et en particulier Gabriel pour le suivi.
En effet ayant eu des problèmes avec plusieurs appareils d' électroménager installés il y a 3ans et demi,Gabriel a fait en sorte qu'une plaque de cuisson nous soit offert.
De plus la garantie Mobalpa de 7ans à fonctionné pour les différentes pannes.

Par LESPINE JEAN FREDERIC il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Bonjour Jean-Frédéric.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux dans votre projet !

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Très satisfait je recommande

Nous sommes très satisfaits
Nous avons été très bien reçus et entendus. Toutes nos demandes ont été prises en compte. Lisa notre conseillère a su nous aider à construire exactement notre projet et nous apporter d’excellents conseils. Personne très pro, sympathique et également disponible. Pour la pose nous avons également eu à faire à un excellent professionnel compétent, Sébastien, soigneux, méticuleux et sympathique.
Toute l’équipe est à l’écoute et sait gérer efficacement les imprévus et aléas.
La cuisine est maintenant installée, dans le timing prévu et le résultat correspond totalement à nos attentes.

Par Philippe Brioude il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Bonjour Philippe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Jeux de ping pong entre magasin et service clients.

Le service clients m'a en effet contacté.
Pour la robinetterie pas de solution proposée.
Pour la plinthe ils me renvoient sur le magasin qui lui même m'avait renvoyé sur le SAV...
Pour l'instant pas encore contactée.
On tourne en rond sans solution à date à mon problème...

Date d'expérience le 12/07/2023

Bonjour Laurence.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Mobalpa n’ait pas été satisfaisante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Expérience horriblissime pour une cuisine à 17 500 euros

Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0. Bonjour. Je tiens à partager mon expérience personnelle afin d’éviter à de futurs consommateurs des désillusions himalayesques. J’ai acheté une cuisine neuve chez Mobalpa Suresnes (92150) posée le mi-février 2023. Trois semaines après la pose, nous avons constatés que le meuble contenant la hotte intégrée était parsemé de bulles suite à une aspiration insuffisante de la hotte qui était à 300m3/h. Après une quinzaine de RDV, il s’est avéré que la hotte n’était pas d’aspiration suffisante comme confirmé par le technicien Bosh (marque de notre hotte). Et bien, 5 mois plus tard, Mobalpa nous demande de payer 300 euros pour la nouvelle hotte (soit la moitié) en nous certifiant que leurs calculs sont bons et qu’il n’y a pas de défaut de conception de leur part (pourtant le meuble ne s’est pas abimé tout seul en 14 jours). Ils ont même sous-entendus lors d’une conversation qu’ils n’étaient pas au courant que nous avions une cuisine ouverte ! Oui parce que ça ne se voit pas quand le technicien vient faire les mesures. Les échanges avec leur technicienne ont un délai de réponse moyen de 7 jours. Par contre, personne ne propose de rembourser la première hotte que nous avons acheté pour rien vendus par leurs soins. Je tiens à préciser que la valeur de la cuisine était de 17 500 euros et qu’à ce jour, elle n’est toujours pas fonctionnelle. Aucun responsable n’a jamais daigné nous rappeler. Dans l’attente que ce SAV soit réglé, bon courage aux malheureux qui feront l’acquisition d’une cuisine Mobalpa.

Par PIERRE il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Bonjour Pierre.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Nous avons commandé une cuisine en janvier 2022 chez Mobalpa avenue Zola a paris.
Ce franchise est un escroc et d'ailleurs le fonds a été vendu a Leroy Merlin le 31 mai 2022.
Je ne vois donc comment cet escroc peut encore intervenir avec l'étiquette Mobalpa après le 31 mai 2022.
La société les meubles Roger vauclaire sont en redressement judiciaire depuis 2 mois et il est fort à parier que cette société sera en liquidation avant la fin de l'année.
L'escroc ne risque rien car il assurait la présidence des meubles vauclaire par l'intermédiaire de sa société MAJS 1968
Donc bon courage a tous ceux qui espèrent voir leurs travaux être terminés.
Toute procédure est désormais car l'état sera payé en premier en cas de liquidation puis Mobalpa Thônes a qui l'escroc doit beaucoup d'argent puis les autres s'il reste de l'argent ce qui serait etonnant
Pour notre part nous avons fait terminer les travaux par Mobalpa avenue du Maine qui est parfait avec une équipe d'intervention haut de gamme.
Pour le service client de Mobalpa il est en dessous de tout et se contente de balancer des banalités et il s'agit d'un service charge de gérer la clientèle mécontente et certainement pas d'un service prenant en charge la gestion des problèmes.
Quant au SAV de Mobalpa il est problématique et prend la clientèle de tes haut.
En conclusion, Mobalpa est un fabricant de cuisine de bonne qualité mais certainement pas un cuisiniste.
Mobalpa n'est pas capable de contrôler l'intrusion de brebis galeuse dans le réseau et d'ailleurs Mobalpa n'en a pas le désir compte du coût que cela demanderait par rapport au nombre de cas.
A tous je souhaite bon courage
Jpr
Sans doute deuxième intervention du sav en octobre 2023

Par Jean-pierre il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour Jean-Pierre.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Paris 15e

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

J'ai une robinetterie oxydee au bout de 24 mois.

J'ai une robinetterie oxydee au bout de 24 mois.
Une plinthe qui est tombée.
Le SAV madresse une fin de non recevoir au bout de 1 mois d'attente me disant qu'ils ne peuvent rien faire alors que tout est encore sous garantie... je ne passerai plus par Mobalpa.

Date d'expérience le 05/07/2023
Bonjour. Je vous adresse en // par mail les différents éléments d'échanges avec votre SAV.

Bonjour Laurence.

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre projet.

Notre service clients serait heureux de vous accompagner, si vous le souhaitez.

Nous procéderons à la relecture de vos éléments par notre service,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

En ce qui concerne la conception et la vente de produits ...

En ce qui concerne la conception et la vente de produits pas de soucis mais en ce qui concerne le suivi après vente cela laisse a désirer. Ne pas prendre la prestation de pose car si vous avez un soucis Mobalpa se dédouane de tout. Les artisans ne pose pas les produits correctement et c'est a vous de vous débrouiller

Par Laetitia Thimon il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/06/2019

Bonjour Madame Thimon.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Valenton

Professionnel au top.

Plutôt très satisfait de l'accueil et du service grâce aux conseilles avisés d'Eric.

Par Taiman il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Cuisine livrée en mars 2023, à ce jour réserves faites ...

Cuisine livrée en mars 2023, à ce jour réserves faites sur l’installation toujours pas levée: électroménager non conforme avec les meubles de la cuisine + système de fermeture défectueux au niveaux des tiroirs. Le cuisiniste et le SAV se renvoient la balle. 16000€ pour ne pas pouvoir ouvrir son frigo.Là c.est le meuble sous l’évier qui ne ferme plus MDR…

Par Yves Misse il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/07/2023

Bonjour Yves.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me ...

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me conseiller, de bien m'expliquer et le rendu est vraiment au top. Merci !

Par MARIE CLAIRE VERICEL il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Marie-Claire.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me ...

Par MARIE CLAIRE VERICEL il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Marie-Claire.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

SAV inexistant, contrat sérénité non respecté!

SAV inexistant, contrat sérénité non respecté!

Nous rencontrons des problèmes depuis début septembre 2022 suite à la pose de notre cuisine Mobalpa: Plinthes abîmées, mal coupées et mal posées, Charnières des meubles réglées n'importe comment, Spots à changer démontés, fils tirés, impossibilité de repasser les fils derrière le meuble pour poser les nouveaux spots donc altération de notre cuisine par rapport à son état antérieur.

On nous a baladé des mois en nous disant sans cesse: "pas de problème, nous allons intervenir".
Finalement, n'obtenant rien du magasin, nous avons contacté le service client Mobalpa, toujours pareil: "nous allons revenir vers vous" mais rien ne se passe.
Pas de chance, le magasin au 146 Avenue Emile Zola 75015 Paris -La Cuisine Universelle SAS Les Meubles Roger Vauclaire ferme ses portes, le fond de commerce est vendu.
Nous les relançons le SAV Mobalpa à maintes reprises, pas de nouvelles donc j'écris sur leur page Facebook, et là on me dit que les magasins Mobalpa sont des concessions, que je dois me débrouiller avec la société Les Meubles Roger Vauclaire, le SAV Mobalpa n'intervient pas dans les litiges commerciaux entre un concessionnaire de la marque et le client .

A quoi sert donc ce SAV puisque tous les magasins Mobalpa sont des concessions?
Le contrat sérénité Mobalpa garantit soi disant:
- "de protéger votre sérénité avec la garantie totale"
- "l'achèvement de votre projet"
- "assurer le suivi jusqu'à la réception de chantier pour assurer votre satisfaction"...
Je pense qu'on peut dire que le contrat n'est pas du tout respecté, nous n'avons jamais signé de réception de chantier, il n'y a aucun suivi!

On nous répond finalement que dans notre situation, puisque le magasin où nous avons signé notre contrat est fermé, nous devons nous tourner vers notre assurance habitation pour une prise en charge?!?!!

Et bien j'ai contacté mon assurance qui ne prend évidemment pas en charge ce genre de problème mais qui m'a orientée vers le service juridique qui m'a donné la marche à suivre pour lancer une procédure auprès de Mobalpa.

Nous avons assez attendu, je vais donc immédiatement lancer les démarches pour avoir gain de cause, libre à vous de me proposer une solution satisfaisante pendant que les procédures suivent leur cours.

Par Anne LE BRETON il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Chère Madame Le Breton,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet.

Nous vous prions de nous en excuser.

Notre service clients a bien prit en charge votre dossier et vous a transmit sa réponse au regarde des éléments qui ont été fournis par vos soins.

Néanmoins, nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques afin d'améliorer continuellement la qualité de nos services et prestations.

Bonne journée,

Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Enseigne et magasin à recommander

Nous sommes tout à fait satistaits de notre expérience chez Mobalpa Ville-la-Grand. Accueil, conseils, conception et réalisation de notre projet, par Aurélie S, qui nous a proposé une cuisine ouverte, fonctionnelle et de qualité. Notre premier contact début janvier 2023 pour une pose réalisée en avril par Mr Armel de façon très efficace et professionnelle, nous donne entière satisfaction. Merci à toute l’équipe du magasin !

Par Edwige J il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Bonjour Edwige.

Nous sommes ravis de lire que le projet conçu par Aurélie soit parfaitement conforme à vos envies.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire en créant des espaces sur-mesure, spécialement pour vous.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et, à bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ville La Grand

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

J’avais fait le choix d’une enseigne française pour ...

J’avais fait le choix d’une enseigne française pour l’installation de ma cuisine dans mon appartement à Versailles. Je suis très déçue par la conception, le suivi et les relations avec le client. Suite à une livraison incomplète dans laquelle il y avait par ailleurs un évier endommagé (Où vont-ils recruter leurs livreurs chez Mobalpa?), nous avons dû attendre deux mois avant que le poseur vienne enfin finir son travail. Aucune excuse de la part du « concepteur commercial » à Versailles, aucun geste commercial pour le préjudice subi, et en plus nous sommes priés de ne pas nous plaindre, sinon nous subirons les foudres de ce dernier ! Par ailleurs, lors de la visite technique, le concepteur n’a absolument pas tenu compte des emplacements de prises et de leur nombre, ce qui fait que nous avons une hotte relayée à une prise extérieur par un cordon électrique qui pend. De plus, aucune suggestion de prises au niveau du plan de travail gauche! C’est lamentable et cela témoigne d’un manque de sérieux et de professionnalisme évidents. Je ne ferai pas appel à cette enseigne pour d’autres prestations !

Date d'expérience le 24/06/2023

Bonjour.

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

De mésaventures en mésaventures

Très déçue de cette enseigne !
La commerciale nous a pas mit la
Bonne référence de
Couleur de façade ( façades noires ) sur le devis + des incohérences, façades oubliées ect …
Lors du mètre le technicien n a
pas prévenu que la construction était avancée … de ce fait j emménage
Le 12 juillet et cuisine posée en septembre… je suis enceinte et accouche fin juillet début Août ….
scandaleux!

Par Olivia il y a 9 mois