Avis clients Mobalpa

Très pro !

Sur les conseils de notre constructeur de maison nous sommes allés chez Mobalpa Wittenheim.
Nous avons été très bien accueillis : présentation du showroom du magasin avec les différents modèles de cuisines d’aménagements intérieures etc. Mon épouse tenait à ce que les plans de travails et de cuisson soient adaptés en hauteur, c’est-à-dire plus bas que le standard, ce qui ne semblait pas possible chez d’autres cuisinistes. Au rdv suivant un projet en 2 D et en photo nous a été présenté. 2 rdv = 7h. Nous avons signé avec eux et ils se sont mis immédiatement en rapport avec le constructeur pour leur fournir des plans d’exécutions détaillés. Le patron de chez Mobalpa Wittenheim c’est déplacé lui-même pour apporter au constructeur les tuyaux pour la hotte et ils ont assisté techniquement le plaquiste pour la construction d’un décroché de plafond pour cette hotte. A chaque démarche de leur part je recevais un petit compte rendu par mail… Très pro. ! Ils se sont déplacés sur le chantier pour prendre les mesures exactes et la commande a été lancée pour que la cuisine soit livrée en temps et en heure. Je tenais à les remercier pour leur approche conviviale et professionnelle, pour leur réactivité et leur écoute
Carole et Pascal

Bonjour Schliepa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Wittenheim.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine.

Emma Service Clients MOBALPA

facturation de tiroir d une armoire alors qu il me ...

facturation de tiroir d une armoire alors qu il me l on facturé sans me les avoir posé. la cuisine n est pas à ma hauteur problème de dimension.
on m a mis un lave linge d office sans l avoir choisi mauvais conseil de la part du vendeur il voyait juste sa commission sur la vente. de la cuisine fait comme lui le voulait sans écouter mes envies. vente agressive .

Bonjour Mf95,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes navrés de l'expérience que vous décrivez.
Celle-ci ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients.
Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : serviceclients@mobalpa.com

Super !

Après leur avoir confié la conception de notre cuisine, nous sommes retournés voir l'équipe Mobalpa Noisy-le-Grand pour agencer notre living, encore une très bonne expérience. Merci à tous.

Bonjour Claudine,

A notre tour, nous vous remercions d'avoir accordé, pour la seconde fois, votre confiance à notre distributeur !

Monsieur et madame carpentier

Monsieur et madame carpentier

Après l installation de notre nouvelle cuisine nous n avons que des louanges à formuler
aussi bien sur la conception (bravo à Gérald VAUDIER) que de la pose merci stéphane. Merci à MOBALPA

Bonjour Gégé,

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Cuisine bien posée et (pour le moment) de qualité

Cuisine bien posée et (pour le moment) de qualité
Mais gros regret sur le choix du concepteur commercial : communication difficile tout au long du projet, redites et oublis à chaque rendez-vous, publicité mensongère ("simulation 3D" annoncée mais jamais vue), délais de réponse et incompréhensions entrainant une mauvaise coordination avec l'avancement des travaux (appartement neuf alors en cours de construction) et des frais supplémentaires à notre charge le jour de la pose (plan élaboré avec électroménager posé du côté opposé aux arrivées d'eau.., malgré plusieurs visites dans l'appartement et maintes interrogations de notre part mais toujours prises à la légère..). Pris en otage le jour J, nous devions payer sinon raccordements non faits..
Le jour de la pose, la porte devant recouvrir notre lave-vaisselle encastrable n'a pu être posée (car commandée aux mauvaises dimensions, malgré là encore références d'électroménager fournies au concepteur, qui d'ailleurs ne se souvenait plus les avoir reçues...), plus de 2 mois pour réceptionner la nouvelle porte (bien arrivée en magasin sans doute depuis quelque temps mais nous n'étions pas prévenus..).
Sans parler de la livraison de la cuisine là encore par un binôme scandaleux (attitude dilettante, cartons non déballés notamment..) même si ce n'est pas exactement du fait de Mobalpa

Enfin, Monsieur le concepteur commercial est surtout préoccupé par avoir sa petite critique (positive bien sûr : "tout s'est bien passé, non ?") sur le site (n'entend pas les remarques, tout est de notre faute).
Donc la voici ci-dessus...
Bref, tout ça pour une marque se voulant premium

Gros point positif en revanche : le poseur de la cuisine

Bonjour Alex,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience mais sommes navrés des désagréments que vous décrivez.
Votre message sera transmis à notre distributeur.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : serviceclients@mobalpa.com

Emma Service Clients MOBALPA

Merci et félicitations à Maxime TUSCH.

Merci et félicitations à Maxime TUSCH.
Certes nous n'avons finalement pas fait affaire, bien que le produit et l'offre étaient proches de nos attentes.
Je tiens à féliciter et remercier Mr Tusch pour son professionnalisme, son écoute et l'excellence de son diagnostique. Il a su faire des suggestions intéressantes et pertinentes tout en faisant valoir tous les atouts de Mobalpa.
Il n'est peut-être pas coutumier qu'un client n'ayant pas retenu l'offre exprime un avis de satisfaction...
Mais un conseiller / vendeur comme Monsieur TUSCH mérite que nous saluons ses qualités.

JP

Bonjour JP,

Nous regrettons que vous n'ayez pas retenu l'offre de MOBALPA. Néanmoins, nous vous remercions de nous avoir consultés pour votre projet et merci pour votre témoignage de satisfaction envers notre concepteur vendeur.

Emma Service Clients MOBALPA

Nous avons été très satisfaits des services de Mobalpa. ...

Nous avons été très satisfaits des services de Mobalpa. 2 cuisines achetées en 2 ans.
Bon rapport qualité /prix. Bonne écoute. Julien LETANG a su définir nos besoins et y répondre avec professionnalisme !

Bonjour Magcoq,

Merci pour la confiance accordée à notre marque et merci pour votre témoignage !
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Cuisine mobalpa Redon

Nous avons traité nos travaux de cuisine avec mobalpa de Redon. Nous avons eu affaire à une équipe très professionnelle. Mr Léchât n'hésite pas à passer pour apporter ce qu'il manque. Le monteur à été plus que rapide est pro.
C'est la 3eme cuisine posé par Mr léchât au sein de notre famille est nous en sommes tous ravi. Pour les délais, ils ont été parfait tous dans les temps. Rien à redire.

Bonjour Mélissa,

Merci pour votre témoignage et pour votre confiance accordée à notre marque.

Emma Service Clients MOBALPA

Merci Emma Berthemet pour vos conseils et vos idées pour nous aider dans l achat de notre nouvelle cuisine , très bonne disponibilité et surtout d une grande patience !
Sandrine et Bruno

Bonjour Polo,

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre confiance.

Nous sommes ravis que la conceptrice ait répondu à vos attentes dans l'élaboration de votre projet.

Nous lui transmettons vos remarques.

tres bon accueil au showroom

tres bon accueil au showroom

Bonjour Greg,

Merci pour votre témoignage !

Retrouvez toutes nos ambiances cuisines, bains et rangements sur notre site :

Emma Service Clients MOBALPA

Je remercie M. BONNET pour son écoute et son professionnalisme ...

Je remercie M. BONNET pour son écoute et son professionnalisme qui ont permis de trouver des solutions pour la conception d'une cuisine fonctionnelle répondant à mes attentes alors que l'espace était restreint. Reste maintenant la mise en place qui j'espère sera aussi top que cette première phase.

Bonjour Danielle,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.

Très beau Showroom. A découvir

Très beau Showroom. A découvir

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre témoignage !

Retrouvez toutes nos ambiances cuisines, bains et rangements sur notre site :

Très belle expérience.

Très belle expérience.
Conception impeccable, qui a complètement changé notre espace cuisine.
Nous avons fait réaliser une verrière industrielle et le partenaire Mobalpa était également parfait.
Tous les délais ont été tenus .
Très très pro , de la conception par le commercial, à la pose .
Rien à redire
L’espace est très fonctionnel.

Bonjour Anne,

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Service Clients MOBALPA

Une équipe incompétente, un SAV inexistant.

Une équipe incompétente, un SAV inexistant. Cela fait 6 mois que notre cuisine est partiellement installée. C'est la 3ème fois que l'installateur vient pour rien car les crédences sont rayées, manquantes, etc. Au final on doit vraiment payer trop cher pour que Mobalpa réussisse à gagner de l'argent avec autant de gaspillage (3 plans de travail changés, 3 crédences changées, les poubelles changées, etc) ! Nous avions soit disant pris la version premium de l'offre Mobalpa. NUL sur toute la ligne et toujours pas de cuisine terminée

Bonjour Michael,

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez et vous remercions de nous en faire part.

Nous avons fait le lien avec votre dossier, contactons le magasin afin de faire un point et reviendrons vers vous avec des précisions.

Emma Service Clients MOBALPA

COMMANDE ET POSE DE 2 CUISINES MOBALPA (2017 ET 2018)

Nous avons fait poser deux cuisines par MOBALPA ST MARTIN D HERES. Un grand merci à Eric notre commercial pour son expérience, son écoute, ses conseils et sa disponibilité.
Aucun problème quant aux délais et aux différentes prises de rendez-vous.
Les quelques petits soucis post pose (réglages, remplacement d une façade) se sont résolus dans de bonnes conditions.
Nous conseillons cette enseigne à qui veut bien l'entendre !

Bonjour Maurice,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Emma Service Clients MOBALPA

Malgré un délai très long entre le projet et la réalisation ...

Malgré un délai très long entre le projet et la réalisation (imposé par les aléas de la construction) Mobalpa Le Pontet nous a toujours suivi, conseillé et ajusté le projet au fur et à mesure des modifications nécessaires.
Le métreur a été très précis dans ses relevés de cotes définitives et il n'y a eu aucun soucis pour faire les ajustements adéquats.
Le poseur s'est montré très professionnel, à notre écoute. Son repli de chantier journalier et final est exemplaire ! le tout dans la bonne humeur.
Quant au SAV, nous avons dû y faire appel pour le réglage d'un feu gaz dont l'étincelle du piezo était trop basse. Pas de soucis : contact facile du SAV, mise en relation avec le fabricant aussitôt et envoi rapide du technicien du fabricant pour régler le problème.
Nous sommes contents d'avoir fait le choix de Mobalpa Le Pontet, que nous remercions par la même occasion.

Bonjour Arconce,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec notre distributeur.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à toute l'équipe du magasin LE PONTET.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Emma Service Clients MOBALPA

Je suis très satisfaite de la présentation des produits ...

Je suis très satisfaite de la présentation des produits Mobalpa et des conseils donné pour l' agencement au mieux de ma cuisine ,du service après vente qui est intervenu rapidement pour régler un problème mineur. Mr SERTELET ( Vendeur- Concepteur) est à l' écoute de mes demandes et a fait au mieux pour me satisfaire .La pose a été faite dans les délais et suivi par Mr Sertelet .Ma note est de 9/10

Bonjour Léa,

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre concepteur vendeur.

Nous lui transmettons votre témoignage.

Mobalpa Redon entreprise à éviter 0/5

Mobalpa Redon entreprise à éviter 0/5
Travaux de salle bains commencés le 5/11/2018 j’ai expliqué dans le message précédent toutes les erreurs .
Les tiroirs adaptés au meuble vasque ont été livré semaine 26 ( dernière semaine de Juin on devait finir mon chantier semaine 27 .J’ai reçu un message m’annocant que le technicien prendrait rendez vous .j’attendais la prise de rendez vous dès le Lundier et bien non .Un planing doit être fait en début de semaine pour connaître les disponibilités des clients .Et bien non chez Mobalpa Redon j’ai reçu un telephone le vendredi 5/07 pour une prise de rendez vous semaine 28 le Mardi 9/07 j’espere Que tout sera complet ,!!!!!!!!

Duree des travaux du 5/11/2018 au 9/07/2019 = plus de 8 mois .
J’ai le meuble qui n’etait pas aux bonnes dimensions entreposé dans mon garage depuis Juin 2018: il me dérange
Si j’avais eu une remorque je l’aurai déposé devant la porte de son magasin .

Consommateurs ne vous adressez pas a ce malhonnête de Mobalpa Redon .

Bonjour Madame et Monsieur BLIN,

Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre salle de bains.

Nous souhaitons qu'après l'intervention du 09 juillet, votre aménagement soit conforme à vos attentes et qu'il vous apporte toute satisfaction.

Emma de MOBALPA

Je ne vais pas reprendre ici tous nos déboires depuis ...

Je ne vais pas reprendre ici tous nos déboires depuis l'achat et surtout la pose de notre cuisine , démarrée il y a pile un an en juillet 2018 et toujours pas terminée à ce jour.
en effet un meuble commandé en décembre en SAV a failli être posé en mars ( erreur : spots manquants) , depuis , nous avons fait un courrier Ar : pas un mail, un courrier, un coup de tél .... Que faut-il faire pour être entendu ?

Bonjour BMI,

Nous sommes navrés de cette situation et contactons immédiatement le magasin afin de faire un point sur votre dossier.

Cuisine Mobalpa Metz,Augny

Mon mari et moi sommes très satisfait de l’accueil et des services proposés par Mobalpa de Metz Augny. En effet, nous avons été reçu par Monsieur Phillipe Houille commercial concepteur pour la marque. Il a su rapidement détecter nos mobiles d’achats et traiter notre demande en respectant nos besoins. Il a été disponible, très professionnel et convaincant de part son argumentaire de vente ainsi que son expertise vis à vis de la qualité de la cuisine qu’il nous a vendu tout en mettant en avant le sérieux de l’enseigne. Je recommande Mobalpa si vous rechercher une cuisine de qualité.

Merci pour la confiance accordé à notre marque et à notre distributeur !

Emma Service Clients MOBALPA

Attendez qu'elle soit construite pour pouvoir juger la prestation complète...