Partagez votre avis

Avis clients Mobalpa

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Accueil chaleureux le Directeur du magasin est très ...

Accueil chaleureux le Directeur du magasin est très à l'écoute et et il a très bien compris notre demande, nous avons été livré en temps et en heure, la pose c'est très bien passé, le poseur était très minutieux, sympathique et dynamique. Nous recommandons ce magasin. Sylvie Apostoloff

Merci Sylvie pour ce partage d'expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre projet. Prenez soin de vous pendant cette période.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

PRESTATIONS BAS DE GAMME

Bonjour
N ayant pas l habitude de laisser des témoignages sur le net , je suis obligé par lexpérience actuelle de la pose de ma cuisine qui prend une très mauvaise tournure !
En effet a l étude l écoute commerciale est au petit soins jusqu'à la signature et l acompte bien sur ! Mais alors après au secours !!!!
Livraison incomplète le jour de la pose (par contre paiement obligatoire a la livraison)
Erreur a la commande sur les portes et divers accessoires manquant ( délais de réapprovisionnement 8 SEMAINES !!!!!!
Couleur du soit disant laqué blanc est plutôt un blanc cassé voir coquille d oeuf !!
Prestataire externe recommander par mobalpa venant poser mon plan de travail en Corian choisi selon échantillon ( bien pailleté )qui n est pas conforme a celui m a été poser ( paillettes inexistantes )
Malgré appels et sms au commercial plus de réponses pas de rappels bref plus de nouvelles.
A ce stade je me retrouve avec une cuisine (qui est ouverte sur mon salon donc parte intégrante de la pièce )sans portes sur meuble galbé , des meubles non posés et donc dans l impossibilité d utiliser la cuisine normalement et surtout aucun appels afin de me tenir informé !!!
Nous avions choisi un budget de 18 000 Euros pour cette cuisine et nous étions dans une démarche d un achat haut de gamme !
Hors a voir les prestations nous regrettons notre choix et nous ne recommanderons surement pas dans notre entourage cette marque !
Pour finir nous comptons entamer une procédure afin de régulariser cette situation et n excluons pas de nous regrouper entre consommateur afin de faire cesser ces pratiques non professionnelles et surtout malhonnête .
Nous sommes a l écoute de la direction de Mobalpa pour tous renseignements .

Bonjour Fabrice,


Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.


Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, ainsi que le magasin concerné, en message privé à serviceclients@mobalpa.com

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Dans cette attente,


Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA



avatar
  • Être notifié
(5/5)

Excellent prestation de l’équipe MOBALPA COURNON.

Excellent prestation de l’équipe MOBALPA COURNON.
Du technicien conception aux techniciens en charge de la pose, ils forment une équipe opérationnelle de grande qualité.
Elisabeth et Jean-François

Bonjour Jfetbabeth,


Merci pour la confiance accordée à notre distributeur et à notre marque !


Cordialement.

Emma Service Clients

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Absence de professionnalisme, incompétence et arnaque ...

Absence de professionnalisme, incompétence et arnaque !
Cuisine commandée le 21 septembre 2019, posée début février 2020 avec deux mois de retard. Entre-temps que des promesses non tenues des relances à n’en plus finir des tentatives d’escroquerie. Mobalpa a pris du retard il voulait nous faire signer un document comme quoi nous demandions le report de la pose de notre cuisine. Nous n’avons jamais lâché. Ça fait maintenant plus d’un mois que la cuisine est posée mais nous n’avons toujours pas le plan de travail, un meuble commandé non conforme il y a des vis qui ressortent sur la Façade d’un autre meuble. Nous avons demandé une fausse façade pour cacher les tuyaux de la chaudière le matériau est différent que celui des meubles ce que l’on nous avait pas dit. Depuis la pause nous téléphonons nous envoyons des mails aussi bien au responsable du magasin qu’au service après-vente, nous sommes même déplacés, rien ne se passe. Nos chèques ont tous été encaissés. Surtout fuyez fuyez Mobalpa Mérignac. Aujourd’hui si quelqu’un a un conseil à me donner pour que cette cuisine soit terminée comme elle a été commandée je le remercie vivement.

Bonjour Nicole,


Nous avons connaissance de votre dossier et regrettons cette situation.

Nous mettons tout en œuvre afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Restant à votre écoute,


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Cuisine posée il y a 15 jours. Je subis les mêmes déboires, je devrais demain, avoir un avis décisionnel pour une cuisine commandée fin octobre pour le premier versement de 4700€..... posée .... avec erreurs sur erreurs, chèque encaissé pour le mobilier et l’électroménager. L’électroménager ne correspond pas au devis, ou le devis ne correspond pas à ce qui est posé. La pose des meubles est «  dans le désordre », à l’envers, aux mauvais endroits, toujours pas d’éclairage, le poseur n’avait pas le transformateur adapté..... les différents gadgets promis sont absents ( tiroir à pain, tiroir à condiments, portes coulissantes avec tiroirs coulissants pour l’épicerie sèches) ..... je n’obtenais personne au téléphone, mon commercial a disparu, le magasin ne se sent pas responsable, ma LR/AR n’entraînant aucune réaction et la cuisine étant inutilisable, mes enfants ont pris les choses en main et vont porter plainte auprès du conciliateur et devant le tribunal de commerce, si demain une décision et un engagement clair ne leur conviennent pas. Pour le SAV, je suis dans une impasse à Mérignac centre.
Bonjour, quand pensez vous revenir vers nous ? Merci

Bonjour VLF,


Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier, allons contacter le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(5/5)

AVIS IMPORTANT AUX INTERNAUTES

Bonjour chers internautes,
Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:
https://www.paruvendu.fr/annonces/enfants-bebes/baby-foot-bonzini-b60-avec-monnayeur-fossoy-02650/1231437453A1KBEBJJ000
C'est la même image que pour un autre site:
https://loisirs-culture.kicherchekoi.com/jeux-de-societe-maquettes-jouets+baby-foot-bonzini-b60-en-excellant-etat+france
Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.

Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com

Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dressing mal monté

Avant d'acheter chez eux faites attention car leur service après vente est scandaleux! M'ont mal monté un dressing (une porte à recadrer car griffe le parquet et donc inutilisable dans l'attente) et depuis septembre ne font rien du tout. Chaque semaine je perds mon temps à les appeler et envoyer des mail; ils s'excusent, me disent que vont envoyer une personne résoudre le problème et après ne se passe jamais rien. Et comme ça depuis plus de 6 mois. Et pourtant leur prix sont pas donné, je ne comprends pas pourquoi le service derrière n'est pas du tout au rdv. Très déçu! Je déconseille vivement, car une fois payé tu n’existe plus à leurs yeux.

Bonjour Michelangelo,


Nous sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience sur la réalisation de votre dressing Mobalpa.

Néanmoins, nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous allons contacter le magasin et lui demander de mettre tout en œuvre pour votre satisfaction.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à serviceclients@mobalpa.com

Restant à votre écoute,


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement 
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : leleuxc07@netcourrier.com
Merci à vous.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

je redis ici ce que j'ai déjà indiqué ailleurs, dressing ...

je redis ici ce que j'ai déjà indiqué ailleurs, dressing sous escalier et salle de bains installés avec soins et très bien imaginés.
on va s'occuper de la cuisine maintenant en toute tranquilité.

Bonjour Baillyl,


Merci de votre confiance !


Bien cordialement

Emma Service Clients 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez Thoiry

Bonjour,
J'ai presque 56 ans et je ne pensais pas un jour utiliser les réseaux sociaux de cette manière. D'habitude je suis un observateur par un pactif. Mon expérience malheureuse avec Mobalpa (Thoiry 01) me pousse aujourd'hui à franchir le rubicon,
Séduit par le concept "Une solution personnalisée pour chaque pièce de la maison"; et "Nous nous engageons à vous conseiller, vous accompagner et vous offrir la meilleure qualité tout en respectant votre budget.", j'ai donc choisi Mobalpa.
J'ai effectivement eu une interlocutrice, qui est venu voir la pièce. Nous avons évoquer un projet, j'ai pris rendez-vous et je suis reparti avec un projet 3D signé, sauf que:......
- Il a fallu refaire le projet 3D plusieurs fois; rien d'anormal.
- il a fallu que je prenne des mesure moi-même, moins normal;
- il a fallu que je gère moi-même la parite démolition et prépraration de la cuisine antérieure; ennuyeux lorsque votre travail vous impose des déplacements internationaux! On met cela sur le compte des petites lettres sur le contrat.
- mon interlocutrice est ombé malade, cela arrive. Son remplaçant me donne des instructions pour faire avance le projet. Mon sang de gestionnaire de projet ne fait qu'un tour et je le remet en place;
- Crédence et Crédence; j'apprends à mes frias que ce terme est valable pour une plaque en Inox derrire la plaque de cuission, et le "carrelarge" qui es posé sur les murs de la cuisine; du coup un retard de 3 semaines;
- J'apprends que le responsable d'agence contacte directement mes locataires en leur proposant de communiquer en direct, pour plus d'efficacité. Ils sont outrés, je fulmine.
- une fois la pose terminée, après moultes péripécies dues à un tuyau d'évacuation; nous constatons qu'il manque une vis à une poignée de porte et qu'un vis est cassé sur cette même poignée. Un travail soigné d'expert!
- Je constate également que des joints sont manquants sur une tablette de fenêtre. Surtout, je constate que celle-ci n'a pas été prise en compte dans le projet. Elle reste plantée, arborant son beau teint peint vernis, au milieu d'une cuisine refaite dans les couleurs gris clairs. Lorsque je me plaint, Mobalpa Thoiry me répond que je ne l'avais pas mentionné dans le projet!
Lorsque je me plains vivement, le chef d'agence me répond que "ma commande ne concerne que la fourniture et pose de mobiliers, électroménagers et un évier avec un mitigeur, selon mon contrat". A mon avis on est loin du concept initial!
J'espère que ma mésaventure est unique.

Réponse du magasin de Thoiry


Monsieur ,

Nous prenons bien en compte votre message et regrettons que vous gardiez ce sentiment après votre expérience Mobalpa.

Nous devons néanmoins apporter quelques précisions, modifications :

- Il a fallu refaire le projet 3D plusieurs fois; rien d'anormal.

Nous avons pour habitude de laisser le choix à nos clients d’apporter des ajustements, même après signature, donc effectivement, rien d’anormal.

- il a fallu que je prenne des mesure moi-même, moins normal;

Nous nous sommes déplacés chez vous pour prendre les dimensions de votre cuisine, comme avec tous nos clients, et ce 2 fois (une fois avant-vente, et une nouvelle fois après-vente)

- il a fallu que je gère moi-même la parite démolition et prépraration de la cuisine antérieure; ennuyeux lorsque votre travail vous impose des déplacements internationaux! On met cela sur le compte des petites lettres sur le contrat.
Le fait que vous soyez extrêmement pris par vos déplacements à travers la planète entière ne remet pas en cause le fait que nous vous avons vendu une cuisine et non la rénovation entière de votre maison.

Nous vous avons conseillé une entreprise pour les travaux de préparations nécessaires à la bonne installation de votre cuisine, entreprise à qui vous avez confiez ces dits travaux .

Plus que des petites lettres sur le contrat, nous avons pris le temps de vous trouver une entreprise fiable et qui vous a donné entière satisfaction.

- mon interlocutrice est ombé malade, cela arrive. Son remplaçant me donne des instructions pour faire avance le projet. Mon sang de gestionnaire de projet ne fait qu'un tour et je le remet en place;
Nous sommes vraiment navrés d’avoir voulu faire avancer votre projet malgré l’absence de votre interlocutrice !!

Effectivement, votre comportement vis-à-vis de nos collaborateurs à commencé à dévier à ce moment-là.

- Crédence et Crédence; j'apprends à mes frias que ce terme est valable pour une plaque en Inox derrire la plaque de cuission, et le "carrelarge" qui es posé sur les murs de la cuisine; du coup un retard de 3 semaines;

Vous avez souhaitez faire un complément de cuisine et commander des crédences supplémentaires. L’usine ne travaillant pas que pour vous, nous avons donc des délais de fabrication non compressibles ce qui vous a obligé à patienter un peu, comme tout le monde.

Ceci ne peut s’apparenter à du retard…

- J'apprends que le responsable d'agence contacte directement mes locataires en leur proposant de communiquer en direct, pour plus d'efficacité. Ils sont outrés, je fulmine.

Là encore, nous sommes vraiment navrés d’avoir encore une fois essayé de faire avancer les choses.

Effectivement, nous aurions dû vous contacter pour vous proposer un rendez-vous, attendre que vous contactiez vos locataires entre 2 déplacements internationaux pour leur demander s’ils sont disponibles, revenir vers nous avec une réponse.

Nous aurions certainement dû refixer une nouvelle date car le créneaux initial n’aurait plus été disponible…et nous serions reparti pour un tour !!

Vos locataires ne nous ont jamais signifié que cela leur posait un problème que nous les contactions directement pour fixer un rdv pour les finitions. Ils nous ont toujours bien accueillis.

- une fois la pose terminée, après moultes péripécies dues à un tuyau d'évacuation; nous constatons qu'il manque une vis à une poignée de porte et qu'un vis est cassé sur cette même poignée. Un travail soigné d'expert!

A notre départ, il n’y avait pas de vis de cassé, mais peu importe, nous sommes revenu la remplacer…

- Je constate également que des joints sont manquants sur une tablette de fenêtre. Surtout, je constate que celle-ci n'a pas été prise en compte dans le projet. Elle reste plantée, arborant son beau teint peint vernis, au milieu d'une cuisine refaite dans les couleurs gris clairs. Lorsque je me plaint, Mobalpa Thoiry me répond que je ne l'avais pas mentionné dans le projet!

Comme nous vous l’avons expliqué, l’artisan qui a réalisé vos travaux nous a expressément demandé de ne pas faire de joint car il pensait repeindre votre tablette, et ensuite faire ce joint.

Et oui, il n’a jamais été prévu de retirer cette tablette en bois massif sous votre fenêtre, ni lors de la visite de votre interlocutrice, ni lors de vos différents rendez-vous au magasin.

Lorsque je me plains vivement, le chef d'agence me répond que "ma commande ne concerne que la fourniture et pose de mobiliers, électroménagers et un évier avec un mitigeur, selon mon contrat". A mon avis on est loin du concept initial!
J'espère que ma mésaventure est unique.

Est-ce que vous attendiez de notre part des travaux supplémentaires qui ne figuraient pas sur votre contrat ?

Ceci n’est pas notre concept, ni je le pense celui d’une autre entreprise qui souhaite perdurer…

De notre côté, nous regrettons que vous gardiez ce souvenir de Mobalpa, mais nous ne gardons pas non plus un bon souvenir de vos échanges quelque peu agressifs et hautins , nullement nécessaires ni justifiés.

L’Equipe Mobalpa

Bonjour Jean-Louis,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre distributeur.

Nous sommes navrés des désagréments que vous décrivez.

Le magasin de THOIRY reste à votre écoute pour tout complément d'information relatif à votre contrat.

Nous lui faisons part de votre insatisfaction.


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous sommes ravis d'avoir une cuisine très esthétique ...

Nous sommes ravis d'avoir une cuisine très esthétique et fonctionnelle, les tiroirs sont très coulissants. Nous sommes très satisfaits de l'accueil et du suivi commercial jusqu’à l’installation final, assuré par Alexandre Combe et sa collaboratrice Léa.
Laurence et Evan

Bonjour L.E


Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa et nous envoyer des photos de votre belle cuisine.


Bien cordialement

Emma Service Clients


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cuisine toujours pas terminée et ce depuis le 15/12/2019. ...

Cuisine toujours pas terminée et ce depuis le 15/12/2019. Manque la pose de la hotte aspirante et plaque de cuisson inutilisable dès la pose. Mises en demeure par nous-mêmes et assureur en protection juridique sont restées infructueuses. Service client saisi le 20 février 2020 et à ce jour aucun contact à l'exception d'un mail automatique indiquant que notre réclamation sera traitée dans les prochains jours !!!!! Peut être qu'une semaine ne suffit pas au services clients pour répondre à notre réclamation et surtout pour assurer l'exécution de prestations que nous avons payées rubis sur ongle avant même toute intervention. Un conseil : refusez les conditions de paiement figurant le bon de commande faisant état d'un paiement à 15 jours avant la livraison des meubles car après que Mobalpa ait encaissé votre paiement ni le magasin d'herblay ni le service client ne se précipite pour finaliser les travaux qui relèvent de leur engagement. C'est proprement scandaleux et nous poursuivrons sur le plan judiciaire jusqu'à complète satisfaction.

Nos devis et bon de commande signés, nous avons reçu plusieurs mois après à quelques temps de la date de la réalisation des travaux un second bon de commande qui annulait le premier, dont le prix était majoré au mépris du code de la consommation. Intimidation, surfacturation. A fuir
Chez nous, au Pontet, ils arrivent au paiement complet à la livraison alors que nous avions signé pour 3 versements : à la commande, à la livraison, à la pose, ils ont voulu, sans réussir, changer les règles du jeu en cours de partie.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons fait installer notre cuisine en 12-2019. ...

Nous avons fait installer notre cuisine en 12-2019. Nous avons eu Adeline comme conceptrice et décoratrice de Mobalpa à Herbaly qui a été très franche, efficace et d'excellents conseils. Tout s'est super bien passé, de l'élaboration du projet, prises de RDV jusqu'à l'installation ! Nous avons toujours eu à faire avec des personnes compétentes et à l'écoute du client. (Ce qui est rare de nos jours...) Comme pour chaque projet dans une vie, tout n'a pas été parfait du premier coup mais nous avons toujours pu compter sur Adeline pour la prise en compte du problème et des actions à mener pour le solutionner. Le cuisine est belle, très fonctionnelle, pratique et c'est que du bonheur au quotidien. Je recommande en toute confiance.

Bonjour Nathalie,


Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque !

Nous sommes vraiment ravis que la conceptrice du magasin vous ait proposé un projet qui vous apporte toute satisfaction.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa et nous envoyer des photos de votre belle cuisine.


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA



avatar
  • Être notifié
(5/5)

Cuisine MOBALPA MONTAUBAN.

suite a l achat d' une cuisine chez mobalpa montauban82 , ou Pierre nous a conseillés et tout c' est deroule sans emcombre comme convenu lors de la commande . Belle cuisine tres bonne equipe (vendeurs et artisans). nous recommandons MOBALPA MONTAUBAN.

Bonjour Rosy82,


Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.


Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA




avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une commande passée fin août pour un dressing.

Une commande passée fin août pour un dressing.
Retard d’un mois et demi puis un problème d’éclairage .
C’est au client d’assurer le Sav.
A ce jour le problème n’est pas résolu mais le chèque a bien été encaissé.
Nous sommes le 22 février 2020 et aucune date ne ns est donné .
Manque de professionnalisme, je déconseille cette enseigne.
V Meilleur

Je suis désolée de devoir vous répondre que je reste en attente de voir les éléments mis en place et conforme à ce qui a été commandé
Vous pouvez évidemment vous abriter derrière la situation sanitaire mais le problème se situe ailleurs, même s’il vous ai difficile de le reconnaître .
Je reste donc ds l’attente d’une prise de rendez-vous pour finir ce dressing et soyez assuré que se sera la dernière demande auprès de votre entreprise.
Cordialement
Véronique Meilleur
Bonjour Madame, à ce jour le problème à été réglé, et un geste commercial à été fait concernant le panneaux qui monte au plafond.
Désolé du désagrément du en partie au covid-19.
Très cordialement.
Stéphane GIGANTE
Bonjour
Le problème n’est toujours pas réglé
Pas de nouvelles... je vais exiger un remboursement , c’est du vol.

Bonjour Véro,


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre marque.

Le magasin nous a indiqué qu'il allait vous contacter pour la finalisation de l'installation et le remplacement de votre kit interrupteur défectueux.


Restant à votre écoute,


Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA




avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvaise expérience MOBALPA à ORGEVAL, erreur de conception, ...

Mauvaise expérience MOBALPA à ORGEVAL, erreur de conception, un commercial "designeur" très sûr de lui mais qui s'est "planté" sur des mesures. L'équipe de 2 monteurs dont 1 apprenti incompétent (neveu du responsable ! qui lui n'a assuré et mal que la plomberie et ne s'est même pas dérangé lors des problèmes). Pleins de problèmes au montage...Si l'ensemble extérieur paraît correct, je ne peux toujours pas "digérer" les erreurs de montage irrécupérables. Surtout ne pas choisir leur crédence qu'on a dû me changer 2 fois mais qui gonfle toujours. On ne m'y reprendra plus.
Le prix élevé n'est ainsi pas justifié. Ma fille a pris IKEA et le résultat correspond à son attente pour 3 fois moins cher.

Bonjour Francine,


Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : serviceclients@mobalpa.com


Cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Ravis ! Merci !

Nous sommes ravis ! De la prise en charge de notre projet par Mélanie qui a su traduire nos envies et besoins et nous conseiller, à la pose par Sasha et son binôme qui nous donnaient l'impression de travailler pour eux-même tant ils étaient méticuleux (coordination, chantier propre). Respect du calendrier et des délais de pose, SAV efficace et communiquant. Nous faisons admirer notre cuisine et vantons (vendons ????) le sérieux Mobalpa. Merci !

Bonjour JOCOM,


A notre tour, nous vous remercions pour votre témoignage !

Nous sommes ravis que l'équipe du magasin ait répondu aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre belle cuisine et à nous suivre sur les réseaux sociaux.


Belle journée à vous,

Emma Service Clients MOBALPA

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté une cuisine dans le magasin de La Valette ...

J'ai acheté une cuisine dans le magasin de La Valette (83), il y a dix ans.
J'ai un soucis avec une porte de tourniquet. Je demande juste un avis technique pour l'aider à la remonter.
Le magasin me déclare que la direction a changé et me redirige vers le Mobalpa de La Londe.
J'habite à 5 minutes du magasin de La Valette et 25 minutes de celui de La Londe.
Je pensais naïvement que Mobalpa était une marque qui traitait correctement ses clients.
Il est vrai que jusqu'au paiement, c'est grand sourire, après........
Heureusement, le magasin de La Londe semble plus professionnel.

Bonjour Dilan,


Nous vous adressons en privé une notice de montage et réglage du mécanisme de votre meuble d'angle.

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, vous vous invitons à contacter un magasin MOBALPA de votre choix.

Il vous fera part de ses modalités d’intervention (tarif et délai).


Cordialement.


Emma Service Clients

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Nous avons commandé ce jour une cuisine chez Mobalpa ...

Nous avons commandé ce jour une cuisine chez Mobalpa Chambray et avons été bien conseillés par Mickael et Matthieu. Après avoir fait 3 cuisinistes, ce sont les seuls qui nous ont proposés une cuisine adaptée à nos besoins et en plus pour un lieu de livraison dans 93! Prochaine étape : 27 février pour la prise des côtes lors de la visite de cloisons de notre futur appartement. Je vous tiendrai informés!

Bonjour Farida,


Merci d'avoir choisi le magasin Mobalpa de Chambray pour votre cuisine. 

Nous vous souhaitons les meilleures conditions pour la suite de votre projet.


Bien cordialement.

Emma Service Clients



avatar
  • Être notifié
(5/5)

Projet cuisine datant de 2016.

Projet datant de 2016.
Équipe très charmante a chalon sur Saône De l ´écoute, de bon conseil, de bons produits
Réalisation du projet parfaitement exécuté. Petit réglage en SAV sans souci non plus
Depuis, j’ai même conseillé ce magasin
Un grand merci particulier à Dorothée , très efficace

Bonjour Phil,


A notre tour nous vous remercions pour la confiance accordée à notre distributeur et merci pour votre témoignage !


Cordialement.

Emma Service Clients

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Cliente très satisfaite

J’ai été ravie d’être servie par Dorothée Albanèse pour l’achat d’une table de cuisson à induction. Je conseille cette vendeuse à tout client pour ses qualités relationnelles et commerciales.
Elle est passionnée par son travail, connait parfaitement ses produits. Elle m’a donc très bien conseillée dans un climat très agréable de bonne humeur et avec le sourire

Bonjour Hélène,


Merci pour votre témoignage !

Nous sommes ravis que notre conceptrice vous ait apporté entière satisfaction.


Cordialement

Emma Service

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aucun suivi client, cela même après plusieurs relances ...

Aucun suivi client, cela même après plusieurs relances depuis plus de 5 mois maintenant. Font passer les chantiers en cours avant les SAV, cela même si on leur propose une date pour venir faire les réparations un mois avant. Très très décevant. Rien ne bouge même en contactant la directrice du magasin. Par contre pour demander les paiements ils sont très présents... La cuisine a été posée en avril 2019, nous sommes en février 2020. J'ai attendu pour poster cet avis, espérant qu'ils se bougeraient...

A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement 
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : leleuxc07@netcourrier.com
Merci à vous.

Bonjour,


Nous souhaitons vous aider mais ne pouvons vous identifier.

Merci de nous adresser vos coordonnées à serviceclients@mobalpa.com

Nous ferons un point avec le magasin.


Bonne journée

Emma Service Clients


avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.