Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Magasin top mais très déçu par le SAV

Cuisine commandée en 2021 chez Mobalpa qui nous a proposé une très belle cuisine avec des matériaux sympa. Franchement j’adore ma cuisine.
2 ans plus tard, je contacte le SAV de Mobalpa et dans les 2 fois le SAV renvoie la responsabilité au magasin (qui d’ailleurs nous a très bien accompagné pour le choix et la pose de la cuisine) . Pour le premier dossier, le SAV me dit que le produit défaillant n’est pas disponible en usine et qu’il faut que je voie avec le magasin, en gros le siège de Mobalpa se dédouane et fait porter la responsabilité au magasin. Deuxième dossier: crédence en haut de l’évier gondolée et refus de Mobalpa de prendre en charge ma demande car soit disant si la crédence est gondolée c’est du à un excès d’humidité et ce n’est pas pris en compte dans les conditions générales de vente. Bref en gros, le SAV me dit de ne pas utiliser le robinet de la cuisine car si je mouille la crédence qui se trouve juste en haut de l’évier et qu’elle s’abîme c’est de ma faute. Bref j’ai fait appel à une avocate qui va faire courir la garantie biennale (moins de 2 ans depuis la pose finale) et qui va leur envoyer une lettre de mise en demeure et si pas de réponse, elle va escalader auprès du tribunal.

Par Maria il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Magasin top mais très déçu par le SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus