Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

A EVITER SAV TRES MEDIOCRE GARANTIE 10 ANS MAIS QUAND PROBLEME PLUS GARANTIE

SAV zéro depuis aout 2020 toujours pas de nouvelles qualités médiocre quand au SAV valenciennes pas de mot une procédure est en cours a éviter
Lettre recommandée envoyé par ufc que choisir et par mon assureur font les sourd le directeur prétend être proche des clients litige en cours à éviter SAV plus qu incompétent vient changer une pièce mas nous met une pièce avec un coup apparent ou sont la rigueur de mobalpa de plus c’est la deuxième cuisine Un avocat a pris l’affaire en main je ne recommande pas du tout j’attends toujours Garantie 10 ans mon œil
Je vais venir au magasin à la rentrée et ça va booster j’espère qu’il n’y aura pas de clients ce jour là réputation plus que médiocre

Par BOULARAK MINA il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2021

Bonjour Mina,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour c'est désagréments.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre Service Clients afin de faire part de votre litige : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Cet avis intitulé « A EVITER SAV TRES MEDIOCRE GARANTIE 10 ANS MAIS QUAND PROBLEME PLUS GARANTIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus