Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

A fuir! Absolument!

Bonjour à toutes et tous,
Vous avez acheté une cuisine Mobalpa, je pleure avec vous. Vous pensez acheter une cuisine Mobalpa, fuyez. Allez plutôt chez Conforama, au moins vous en aurez pour votre argent, si vous n';envisagez pas de la démonter un jour pour l'installer ailleurs.
Il y a 6 ans, nous avons acheté une cuisine Mobalpa, et les ennuis ont commencé dès l'installation. Mobalpa est supposé venir sur place avant l'installation pour bien vérifier les mesures, les branchements eau et électricité, et ... personne, malgré nos demandes répétées. Nous avions parfaitement refait les murs et finallement vient l'installateur. Evidemment il a fallu faire des saignées dans les murs et donc murs à refaire. Nous avions demandé à ce que Mobalpa vérifie si l'écoulement des eaux était adapté (il l'était pour notre cuisine précédente), sans jamais avoir de réponse. Une fois les branchements faits, au premier fonctionnement du lave-vaisselle, inondation de la cuisine. Même chose avec les éviers qui refoulent. Conséquence: murs pourris, ferraille rouillée. Normalement Mobalpa doit venir pour la réception des travaux et vérifier le bon fonctionnement et ... personne.
Mais ça ne s'arrête pas là. Après 2 mois, un trou dans la plaque de cuisson! Appel au SAV, réponse: vous avez fait brûler du caramel! Sauf qu'on n'a pas fait de caramel. On prend une avocate, que le SAV a tournée en dérision, et le fait que ce soit une femme et qui plus est d'origine africaine n'y était pas étranger. Bref, on a jeté l'éponge. Un peu plus tard, le module d'arrosage de la vaisselle au bac supérieur casse. Les meubles sont de tellement mauvaise qualité que les vis ne tiennent même pas; j'attends que les étagères des placards s'effondrent. Maintenant tout ce qui est ferraille est rouillé et tout ce qui est plaqué se décolle. On comprend que la garantie des meubles soit 7 ans, au delà, on jette!
Et tout ça pour 20 000euros!
Seule chose positive: le plan de travail en granit. L'entreprise a parfaitement pris les mesures et fait la pose. Espérons juste que le meuble qui le supporte ne s'effondre pas!
En résumé, j'ai mis une étoile, seulement parce qu'il n'y a pas 0 étoile.

Par MonPortail il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2016

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an
Merci pour votre réponse standard robotisée. Si le service clients avait une quelconque utilité cela se saurait. Ce qui m'ennuie, c'est que vous puissiez continuer à faire de nouvelles victimes, car pour moi le mal est déjà fait et votre attitude jusqu'à présent m'incite peu à croire que vous remplaciez et répariez gratuitement.
Par MonPortail il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir! Absolument! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus