Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

A FUIR MATERIEL DE MAUVAISE QUALITE GARANTIE NON APPLIQUEE MALHONNETEMENT

j'ai acheté ma cuisine en décembre 2016 chez MOBALPA FREJUS en pensant acheter du matériel de qualité
J'ai contacté le SAV car depuis quelques mois certaines parties de mes facades se sont décollées et écaillées Ce dernier a eu la malhonneteté de me répondre que cela venait d'un défaut d'utilisation et de la vapeur d'eau Je trouve scandaleux que 4 ans après ma cuisine se détériore de cette façon (alors que nous sommes trés soigneux) et que la garantie ne puisse pas être appliquée J'ai lu sur les forums que malheureusement je ne suis pas la seule dans ce cas Mon dossier est en cours et j'espère que la société MOBALPA va assumer ses responsabilités et va être honnète envers ses clients
Je viens de recevoir la confirmation que mes défauts ne seront pas pris en compte et du coup que les cuisines MOBALPA sont de mauvaise qualité ce qui est confirmé par le fait que cette société refuse d'appliquer systématiquement la garantie A FUIR

Date d'expérience le 10/11/2021

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Votre demande est en cours auprès de notre service client. Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR MATERIEL DE MAUVAISE QUALITE GARANTIE NON APPLIQUEE MALHONNETEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus