Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Absence de services chez Mobalpa(aix en provence, gémenos, marseille)

Nous avons acheté notre cuisine il y a quelques mois de cela. Contact avec le commercial très bon...jusqu'à... ce que du jour au lendemain sans prévenir, le magasin ferme pendant plusieurs mois pour être franchisé. Et la, les galères commencent avec une date d'installation décalée sans nous appeler de 1 mois et demi, plus d'interface pour choisir l'électroménager. A force d'insister, on a réussi à avoir un geste commercial et une date reculée que de deux semaines. Le geste commercial était sur l'électroménager mais sans aucun conseil malgré notre insistance(boite à lettre pour vendre l'électroménager).
Nous nous sommes retrouvés avec un frigo ne repondant pas à nos attentes et qui faisait énormément de glace(pour un frigo haut de gamme et neuf au bout de 2 semaines c'est moyen...) . Le service consommateur de Mobalpa n'a pas réagit dans les 2 premiers mois. il a fallu que j'envoi des messages sur internet pour qu'il se passe querlque chose accompagné d'une lettre de mise en demeure(pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse). Le directeur du magasin de marseille m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait maintenant l'accord pour nous changer le frigo. L'installation était prévue le 13 décembre maxcimum. Le 14 aucune nouvelle, j'essai donc de l'appeler plusieurs fois, il ne me répond plus au téléphone, seulement par mail ou il m'indique dans un premier temps que le frigo est perdu pour le retrouver une journée après et me proposer une installation le 23 décembre..... (Alors que l'on avait prévenu qu'au dela du 13 et avec noel c'était compliqué). Nous acceptons en nous débrouillant pour se faire préter un frigo le 23 et quand l'installateur arrive il remarque que le frigo avait été mal installé la premiere fois, d'ou la présence de glace. Le nouveau frigo convient totalement mais l'anciien aurait aussi pu convenir si le service Mobalpa était à meme de prendre en charge ce type de problèmes dès le début.
Nous sommes décus d'avoir acheté notre cuisine chez eux, déçu du service et du relationnel. Nous allons aller plus loin en envoyant une lettre ouverte à la direction Mobalpa et aux associations de consommateurs afin de dénoncer cette absence de services et la réaction du directeur du magasin de Marseille qui est injustifiable et inappropriée.
Il faut se battre pour avoir le service minimum

Par Aurélien il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Bonjour Aurélien,

Nous avons lu vos remarques avec attention et avons connaissance de votre dossier.

Nous sommes navrés des désagréments subis et vous remercions de nous avoir alertés sur cette situation.

Un email vous a été adressé ce jour en privé.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Absence de services chez Mobalpa(aix en provence, gémenos, marseille) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus