Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Je fais suite à un problème de prise en charge de garantie par la société MOBALPA de ANGOULINS.

Le 21 d'aout 2019, suite à une apparition d’une fissure sur le plan de travail en pierre, J’ai contacté le SAV du magasin d'ANGOULIS, qui m'a demandé d’envoyer par messagerie une photo du problème et de l'ensemble de cuisine.

Le bon de commande a été signé le 12 septembre 2014. Les conditions générales indiquent, aux articles 19 et suivants des garanties pratiquées.

Après plusieurs échanges avec le magasin, le poseur est venu vérifier et contrôler le plan de travail, qui a fait son compte rendu au directeur du magasin.

Devant les difficultés que le magasin a pour répondre à ma demande, J’ai contacté une association de défense de consommateur, en octobre 2019. L’association a expédié plusieurs courriers pour demander la prise en charge, suite aux garanties exprimées sur les contrats de vente.

Mes nombreuses assistances par téléphone et messagerie et après plusieurs mois sans réponses, le magasin a diligenté un granitier indépendant qui est venu pour constater et prendre les mesures du plan de travail.

Avec la crise sanitaire, je n’ai pas souhaité dérangé le graniter, que j’ai recontacté à la sortie du confinement.

A ce jour, le granitier m’a confirmé avoir fourni à MOBALPA les informations et devis.

Le plan de travail de chez « PIERRE DE PLAN » (après une visite du site) est garanti 10 ans contre tous vices cachés ? Le plan est livré avec un numéro unique à enregistrer ? Et après un appel téléphonique chez Pierre DE Plan, on me confirme que le contrat sérénité est expédié au client.( garanti de 10 ans??) Jamais nous n’avons reçu ce certificat. De plus, la couleur n’est plus au catalogue depuis plus de quatre ans.

A ce jour MOBALPA ANGOULINS refuse toutes prises en charge !!

Qu’elles garanties souscrivons nous lorsque nous signons une commande chez un cuisiniste reconnu ?

Par Plus17 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus