Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Brillant par leur incompétence

Je suis extrêmement mécontent de la prestation réalisée. Vous trouverez ci-dessous un résumé exhaustif du déroulé de l'achat d'une cuisine chez Mobalpa Mérignac.
Septembre 2019 : Différents RDV avec le vendeur pour concevoir la cuisine + signature du bon de commande .
Novembre 2019 : Multiples relances du vendeur (3 à 4 par semaines) afin de recevoir le chèque pour qu'il puisse avoir sa prime de fin de mois (c'est pas moi qui le dis c'est le vendeur lui-même, je le cite Bonjour, Je me permet de revenir vers vous pour savoir si vous pouvez bien me confirmer que nous pouvons bien débloquer votre dossier suite à l’achat de votre bien ? C’est important pour moi car cela débloque ma paye. Lol. Merci par avance.
Mars 2020 : 1er rendez-vous pour le métré : RDV fixé par un mail automatique et très agressif menaçant de plusieurs frais supplémentaires si on ne se présente pas à ce rendez-vous. Finalement rendez-vous annulé à cause du confinement
26 Mai 2020 : 2eme rendez-vous pour le métré : toujours RDV fixé par un mail automatique et très agressif menaçant de plusieurs frais supplémentaires si on ne se présente pas à ce rendez-vous. Je prends une journée de congés pour pouvoir réaliser le rendez-vous. MOBALPA m'envoie un mail la veille (25 mai) du RDV pour annuler car leur technicien est malade .
29 Mai 2020 : Rendez-vous avec le nouveau commercial (celui qui avait signé le contrat initial s'étant fait licencié), le responsable d'agence me demande de revenir pour faire un point sur le dossier à la suite du métré et pour reprendre l'intégralité du dossier . Je pose donc une journée de congés après plusieurs relance réponse le matin même du rendez-vous pour annulation du rendez vous ...
Juin 2020 : Le métré peut être réaliser en prenant une troisième journée de congés afin d'être présent et le rendez-vous avec le responsable d'agence commercial peut avoir lieu en prenant une quatrième journée de congés . Rendez-vous qui dure à nouveau 2 heures le temps qu'il redessine tout le projet de A à Z ....
05 Octobre 2020 : Livraison de la cuisine . Il manque 2 éléments le four et le lave-vaisselle que nous signalons à Mobalpa . On m'oblige à remplir et à remettre au livreur les chèques de livraison et de pose (alors que rien n'est posé) sous peine de reprendre l'ensemble de la cuisine !
12 Octobre 2020 : Pose de la cuisine avec le four qui devait être amener par le poseur . Le poseur était bien là mais le four toujours manquant !!! De plus lors de l'installation de la cuisine une découpe n'était pas conforme aux cotes et du coup on avait un plan de travail manquant dans un angle (10 cm trop court ...) Concernant le lave-vaisselle, le fabricant annonce une livraison fin octobre / début novembre d'après le commercial.
21 Octobre 2020 : Arrivée du four et installation
14 Décembre 2020 : Arrivée et installation du lave-vaisselle et du morceau de plan de travail qui était trop court .
Bilan il aura fallu un plus d'un an pour recevoir la cuisine entièrement montée . J'aurais dû prendre 10 jours de congés pour recevoir tout ce petit monde en fractionné car bien sur les artisans de mobalpa enfin plutôt leurs sous-traitants ne travaillent pas le samedi . Il aura fallu des relances régulièrement sans réponses pendant plusieurs mois. Il faut savoir que pendant les 2 confinements, personne de chez MOBALPA n'est joignable y compris les commerciaux, les agences sont fermés et personne ne réponds aux mails .
Bref en résumé, MOBALPA est excellent pour encaisser les chèques, la qualité de la cuisine semble être plutôt bonne par contre il faut énormément batailler pour qu'elle arrive complète et installée et que dire du service client qui est tout simplement horrible !! Si vous voulez un bon conseil. Surtout allez acheter votre cuisine ailleurs, vous serez bien moins embêté !

Par Jordan il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Bonjour Jordan.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Brillant par leur incompétence  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus