Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

bonjour j ai commandé ma cuisine chez Mobalpa menton ...

bonjour j ai commandé ma cuisine chez Mobalpa menton le 6 février de cette année, jusqu' a la commande tout c st bien passé, une fois un acompte versé on nous as donné une date de livraison semaine 21 ???? n ayant pas de nouvelles du magasin j ai pris contact avec eux et là 1ére mauvaise surprise retard de plus de 15 jours???? mais ce n est pas fini , arrive le jour de livraison, et la on nous demande de payer la totalité de la commande y compris la pause???? mais bien sur la galère continue, pas de four ni de micro-ondes????? mais il faut payer la totalité de la commande malgré tout????? et ça n est pas fini car depuis la pause à été faite mais toujours sans l électro ménagers manquant, et depuis on nous mène en bateau, une fois le four est arrivé mais quand on dois le livré et bien ils ne l ont pas reçu????? cela fait plus d un mois que ça dure, aux dernières nouvelles le four et le micro-ondes devaient nous être livrés et posés ce vendredi 13 aout????? mais au dernier moment on nous appellent pour nous dire que le four n est pas arrivé et que le micro-ondes est lui abimés???? donc on reportes encore, mais là plus de dates ????et nous sommes comme deux cons sans four et sans micro-ondes mais eux on déjà encaissé le chèque de la totalité de ma commande depuis longtemps????? je ne vous conseille pas de faire confiance a ces gens là

Par Christ 0631 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Nous vous présentons toutes nos excuses pour avoir livré des articles endommagés. Malgré nos contrôles, ce type d'incident reste malheureusement toujours possible.

Ces éléments seront remplacés dans les meilleurs délais.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre Service Clients afin de faire part de votre insatisfaction : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
suite de mes problèmes avec Mobalpa après avoir reçu des excuses de Mobalpa pour avoir livrés des articles endommagés????????ce qui n est pas le cas, mais la réalité est que je n es pas été livrés du tout en ce qui concerne mon four et mon micro-ondes?????? j ai eu le service technique qui après plusieurs jours a me raconter des sornettes ma confirmé qu' en fin mon four et mon micro-ondes étaient bien sur le camion qu' ils devaient recevoir en fin de semaine dernière????? mais par miracle arrivés a Nice mo, micro-ondes n était plus sur le camion ????? peut-être est -il tombé pendant le trajet?????? enfin en début de semaine mon four est arrivés et posé le lendemain, mais bien sur le poseur me présente une fiche d intervention qui mentionne la pose du micro-ondes??????? sans parler qu' il n est pas au courant des reprises des contre façon et qu' il me répond qu il n as pas le temps et que ca seras fait lors de la pose du micro-ondes?????? ce matin j ai enfin eu la responsable du service technique ,après avoir téléphoné 2 jours durant et que l on me répondais a chaque fois que la responsable était souffrante (ce que peux comprendre) et donc les gens du service technique sont incapables a me renseigner on se demande a quoi les servent??????? a part vous raccrocher au nez?????? donc ce matin la responsable me dis tout simplement qu' elle n as aucune date pour la livraison de mon micro-ondes (fin septembre ou plus on ne me donnes aucune date????????) moralité j ai commandé ma cuisine Mobalpa début février , et je n es toujours pas ma cuisine finie plus de 6 mois après????? par contre le chéque de la totalité de ma commande (pose comprise) a bien était encaissé moins d une semaine après???????? SURTOUT NE FAITES PAS CONFIANCE A MOBALPA MENTON CE NE SONT PAS DES GENS A RECOMMANDER
Par Christ 0631 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « bonjour j ai commandé ma cuisine chez Mobalpa menton ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus