Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

CAUCHEMAR

Nous nous faisions une joie d’avoir une cuisine Mobalpa : c’est devenu un véritable cauchemar aujourd’hui : alors que nous avons tout réglé depuis Octobre 2020 soit plus de 12000 euros, notre cuisine n’est à ce jour (fin Mars 2021) toujours pas terminée : il y a de nombreux défauts (fourniture abîmée, mesure et pose défectueuses, matériel erroné). Le personnel de la boutique de Levallois se fiche totalement de nous : on passe notre temps à leur courir après. Côté installation c’est pas mieux : personnel ne parlant même pas français... Quant à la marque on a eu droit a un questionnaire de satisfaction en Décembre 2020 et mon épouse a appelé le service clients qui nous a demandé de leur constituer un dossier... une blague... Ils s’en fichent totalement... Un conseil, fuyez cette marque et la boutique de Levallois, de notre côté nous allons désormais nous tourner vers la justice...

Date d'expérience le 25/03/2021

Bonjour RossiLevallois,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes sincèrement navrés de lire les désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre cuisine.

Nous vous invitons vivement à contacter notre Service Clients afin de vous identifier.

Pour ce faire, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées.

Nos équipes contacteront votre magasin afin de faire le point sur votre situation et reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Il ne s’agit pas d’etre désolé mais d’etre Proactif : mon épouse a déjà appelé votre service commercial à plusieurs reprise, il s’agit du dossier Rossi (commande effectuée auprès de la boutique Mobalpa de Levallois Perret), tous les éléments sont disponibles au niveau de la boutique, il serait bon que vous échangiez vous faites partie de la meme entreprise non ?

Bonjour Monsieur Rossi.

Notre Service Clients nous informe avoir reçu votre réclamation par mail hier soir, à 21h23, au nom de Rossi.

Il sera traité par nos équipes dans les plus brefs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Comme indiqué à plusieurs reprises votre service clients a déjà été sollicité par téléphone par mon épouse ces dernières semaines . J’ai également été sollicité par une enquête de satisfaction fin Décembre 2020 et ces points ont deja été remontés. Ravi de voir que enfin votre service clients est prêt à se mettre à étudier notre cas...
Par RossiLevallois il y a 3 ans
J'imagine que vous êtes toujours au même point, une année plus tard.
Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an

Cet avis intitulé « CAUCHEMAR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus