Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Charte d’engagement , c’est du pipeau. A quoi ça sert. ...

Charte d’engagement , c’est du pipeau. A quoi ça sert. Il faudrait simplement l’appliquer: non respect des délais + non respect de la qualité de livraison+ défaillance des poseurs= 10% remise sur les Equipements!! Nous attendons toujours avec en prime, menace de mise en contentieux

Par Olivier il y a 3 ans

Bonjour Olivier.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Charte d’engagement , c’est du pipeau. A quoi ça sert. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus