Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Chez Mobalpa nous avons acheté notre cuisine avec tous ...

Chez Mobalpa nous avons acheté notre cuisine avec tous les appareils électroménagers, un dressing pour notre entrée, l aménagement complet de notre chambre à coucher avec petit espace bains, l'aménagement d'un bureau puis l'aménagement complet de la chambre de notre enfant. Nous sommes donc de fidèle client de cette marque qui aujourd'hui ne nous satisfait pas !!! Nous avons signalé le dysfonctionnement de notre micro ondes toujours sous garantie au SAV le 13.06.2023, après une 1ère intervention sur place pour identifier le problème, et une 2ème pour remplacer une pièce, on nous informe qu il est nécessaire de remplacer l'appareil. On nous propose seulement 2 modèles pour le remplacer et il n'y a aucune équivalence, ni esthétique ni technique. Nous proposons un autre modèle pour remplacer notre appareils défectueux et depuis plus aucune nouvelle de la part du SAV ! Aujourd'hui ça fait plus de 3 mois que nous ne pouvons plus nous servir de notre micro ondes et que le SAV Mobalpa connait notre situation et pourtant il ne se passe plus rien. En réalité nous constatons qu'en réalité Mobalpa ne recherche pas votre satisfaction puisque les avis négatifs concernant le SAV inexistant sont très nombreux. Préférer un autre cuisiniste qui saura continuer à vous satisfaire en cas de problèmes et qui continuera à vous répondre. Barzagli

Par Barzagli il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Chez Mobalpa nous avons acheté notre cuisine avec tous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus