Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Cuisine commandée en février 2020.

Cuisine commandée en février 2020.
Depuis la conception jusqu'à maintenant, nous rencontrons des problématiques de plans, d'installation, S.A.V, mauvaise foi, mensonges, incompétence, responsable hautin...
Heureusement que avons rencontré un poseur d'exception, ( qui à quand même dû faire des modifications lui même car les plan ne correspondaient à rien) et depuis peu une conceptrice de ce magasin (qui à récupérée notre dossier)qui est la seule à notre écoute et qui fait tout pour que nos problématiques soit résolues mais malheureusement elle est seule dans les démarches qu'elle entreprend.
Il faut absolument éviter cette enseigne, car celle-ci est loin de représenter la marque Mobalpa comme il se doit.
Nous avons choisi cette marque pour la qualité mais la non chalence de cette enseigne à tout gâché.

Par Anthony il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/05/2021

Bonjour Anthony,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de la réalisation de votre projet.
Dans le cas où votre projet ne serait toujours pas finalisé, nous vous invitons vivement à reprendre contact avec notre Service Clients, en écrivant à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes se rapprocheront de nouveau du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre dossier.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cuisine commandée en février 2020. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus