Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Cuisine de 15.000,00 euros posée fin septembre 2018 ...

Cuisine de 15.000,00 euros posée fin septembre 2018 après 1 mois de retard et de plus, il manquait 1 porte (reçue 1 mois après), le pied de la table n'était pas bon ( erreur lors de la commande du commercial) et il manquait une partie de la hotte.Bref, nous avons finalement tout reçu et la cuisine finie de poser, le support de la hotte était une simple plaque de contreplaqué qu'il a fallu 5 couches de peinture pour qu'elle soit "potable".
Le commercial nous a proposé de la changer mi-décembre 2018, et depuis cette date, nous attendons. Malgré nos relances, le commercial ne veut rien savoir et nous raconte des histoires :
- dans un premier temps, le support est arrivé soit disant cassé, mais a-t-il été commandé ?
- le 7 mai, l'artisan devait enfin le changer mais pas de chance, le commercial s'est trompé dans les mesures : 1.60 m au lieu de 2,60 m !
Et depuis plus rien, ce monsieur devait nous rappeler et malgré nos relances, il
ne répond plus au téléphone !
Que faut-il faire pour avoir gain de cause ? C'est sûr que le comportement de ce Monsieur porte préjudice à la marque MOBALPA. Dommage.

Par Cuisine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2018
Bonjour Anne-Marie,

Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur mais sommes navrés des désagréments subis.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier et allons demander au magasin de reprendre contact avec vous au plus vite.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse,et j'espère que votre intervention sera bénéfique, car je souhaiterai vivement solder ce dossier et que ma cuisine soit enfin terminée.
Mme Favro Anne Marie
Par Cuisine il y a 4 ans

Bonjour Anne-Marie,

Le magasin nous a confirmé avoir reçu à son dépôt le panneau demandé et va vous contacter pour planifier une intervention.

Nous vous adressons également un message en privé.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cuisine de 15.000,00 euros posée fin septembre 2018 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus