Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Cuisine mobalpa

13 SAV sur une cuisine qui comporte 10 meubles.... une cuisine simple paraît il. Nous nous sommes laissés avoir par le "sourire" et le design de la cuisine alors que nous avions été plus que satisfait par cuisinella il y a quelques années. Rien ne va, pause catastrophique, meubles ébréchés, charnières cassées, plaque de cuisson qui dysfonctionnent, crédence de mauvaises tailles et j'en passe, seul le four, le micro onde, le lave vaisselle et l'évier vont.... nous attendons le sav repoussé une fois car ce n'était pas complet et si nous n'avions pas appelé quelques jours avant on aurait posé des jours de congès pour l'intervention pour rien! un comble! Cuisine posée en janvier, sav mi juin avec obligation de devoir la vider en intégralité et donc sans cuisine 48h.... crédence, plan de travail, meubles.... quelle déception quand on sait que la cuisine est le centre de la maison.
Ha oui j'oublie.... un geste commercial avait été promis mais finalement non. Nos désagréments ne sont qu'un détail semble-t-il.
On nous a exposé plusieurs fois dit que nous étions un cas unique. Pourtant nous avons en début d'année envoyé des personnes qui ont aussi commandé chez vous et qui rencontrent de nombreux sav. Quel regret! Ça en deviendrait presque risible.

Par Linda fdl il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019
Emma de Mobalpa: sortez vite votre réponse habituelle

"Nous sommes désolés de la qualité de nos distributeurs qui font effectivement n'importe quoi mais sur lesquelles la maison mère Mobalpa n'a aucune prise".

Par Sobek il y a 4 ans
Bonjour Linda,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés des désagréments que vous décrivez.
Le Service Clients a bien pris en considération vos remarques et a contacté le magasin afin de faire un point sur la situation.
Nous ne manquerons pas de nous tenir informés de l'évolution de votre dossier.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cuisine mobalpa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus