Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Cuisiniste à fuir!!

Cuisiniste à fuir!!
Nous avons une cuisine mobalpa posée en 2014. Valeur: 26000€!!
maison habitée 6 mois sur 12 par un couple.
A la pose, tous les éléments de façades présentaient des rayures et ont du être changé!!
5 ans et demi après, elle est pleine de rayures, tous les plaquages en bordure des panneaux se décollent et se fendent dans les angles... si en débarrassant la table, une fourchette vous échappe des mains et touche un panneau, vous avez un éclat de peinture..!! A chaque nettoyage, nous rebouchons tous les trous avec un feutre de couleur!! Le moindre coup, c'est un éclat de peinture!
Dans notre résidence précédente nous avons eu une cuisine Ikéa, (3
fois moins chère) aucune rayure ni impact durant les 10ans occupé.
Nous venons de téléphoner au SAV pour nous plaindre. La discussion principale a été basée sur le coût de déplacement d'un technicien pour venir faire un devis de réparation. "vous n'êtes plus sous garanti"
UNE HONTE!!
Ne pensez pas qu'en achetant Mobalpa, cuisine bien chère, vous acheter de la qualité; Bien au contraire

Par Benoit il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/12/2020

Bonjour Benoit,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne vous ait pas convaincu.

A la livraison de votre cuisine, un guide d'entretien vous a normalement été fourni, indiquant quels produits utiliser selon le matériau de votre plan de travail.

Votre aménagement était effectivement garanti 5 ans contre tout vice de matière ou défaut de fabrication.

Notre Service Clients reste toutefois à votre écoute, si vous le souhaitez : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Pourquoi détournez vous mes remarques sur le plan de travail? Qui plus est sur a méthode de nettoyage?? Comme si on utilisait un karcher ou une éponge à récurer!!! Les bas de porte soit disant émaillés s'écartent et se fendent. Pour Mobalpa, c'est normal!!! De toute façon "trop tard!!!! Vous avez passé la garantie" Meme si elle avait 15 ans, ce n'est pas normal d'une telle réflexion. Ami acheteur allez voir ailleurs.
Par Benoit il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Cuisiniste à fuir!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus