Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Équipe incompetente et irrespectueuse

Équipe incompetente
Travail bâclé. Malfaçons innombrables et surtout plan signé non respecté.
Dirigeant qui n'accepte pas ses erreurs.
Dirigeant irrespectueux qui aurait fait enregistrer une réunion entre les équipes et nous, à notre insu.
Suite judiciaire inévitable.
Huissier alerté pour constat.
Expert en bâtiment sollicité.
Au besoin, avocat puis tribunal si le travail n'est pas refait avec une confortable compensation financière.

Date d'expérience le 21/10/2021

Bonjour Madame Lefevre,

Nous vous invitons vivement à faire part de votre demande à notre Service Clients, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées à l'adresse email suivante : [email protected]

Un dossier sera ouvert par nos équipes et l'une de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger à ce sujet.

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées et restons à votre disposition.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Le service clients de Mobalpa a été alerté en vain. Ce service est inutile.
Le dirigeant de Henin Beaumont reste sur ses positions. Il n'accepte pas ses erreurs.
Pour lui il n'a pas de malfaçons.
Un constat d'huissier a été réalisé et un avocat sollicité.
La suite se tranchera au Tribunal de Grande Instance et la publicité de Mobalpa va en prendre un bon coup.
Par Marie-Josephe Lefevre il y a 2 ans
Merci pour votre réponse toute faite qui n'apporte aucune solution.
Le service apres vente a été sollicité et n'a pas daigné nous répondre. Bravo!!!
Par Marie-Josephe Lefevre il y a 2 ans
C'est la justice qui tranchera.
Je me lave dans la cuisine depuis le 21 octobre, date de la fin du chantier. Scandaleux
Par Marie-Josephe Lefevre il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Équipe incompetente et irrespectueuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus